Salutations mortels,
En ma qualité de dieu de la domination, j'aimerais m'imposer en vos foyers et m'amuser de votre impuissance... bien souvent pour votre plus grand plaisir, aussi coupable soit-il.
J'aurais donc quelques petites idées de scénarios, rien n'empêche de proposer les votres. A savoir que s'il aime particulièrement les femmes, qu'il prend plaisir à asservir, Lorkhan s'occupe tout aussi bien des hommes ou toutes autres créatures lorsqu'il le faut.
1) Vous êtes un ou une soumise en quête d'un maître et Lorkhan a entendu votre appel. Vous ne le regretterez pas.
2) Vous menez une vie de responsabilités et cette situation vos fatigue. Vous aimeriez, parfois, vous reposer sur vos lauriers et vous laisser guider par le vent. Une faille dans laquelle ne manquera pas de s'immiscer Lorkhan.
3) Vous n'êtes pas une âme à se laisser abattre, mais Lorkhan a malheureusement jeté son dévolu sur vous. Inutile de préciser qu'il n'est pas le dieu du viol pour rien.
4) Vous êtes un autre dieu et vos rapports avec Lorkhan sont certainement mauvais, pour son plus grand plaisir... son activité favorite étant l'asservissement de ses semblables immortels.
5) Je suis également ouverte aux trames non H si jamais vous avez une idée !
En espérant vous voir affluer !