Zelda décocha un sourire angélique quand la créature donna son nom, Zéphyr, un joli prénom pour une jolie créature. Et, car la créature avant faim, la princesse se redressa, seulement le buste, et adressa un geste du bras pour qu'on apporte de la nourriture à l'invitée. Cette dernière finit par donner sa patte dans la main gantée de la noble qui exerça une caresse douce avec son pouce.
- Très bien Zéphyr, enchantée, je suis Zelda, Princesse du Royaume d'Hyrule, tu es dans la salle du trône du château d'Hyrule. Tu es la bienvenue.
Une servante apporta deux plats, l'un de viande et l'autre de verdure, ne connaissant pas le régime alimentaire de Zéphyr, mais Zelda avait remarqué les dents pointues et elle conclue qu'elle était carnivores. Zelda fit un geste du bras afin d'inciter son invitée à manger à sa faim.
- Tu peux manger, jolie créature, Zéphyr, d'où viens tu comme ça? C'est étrange mais je ne savais pas qu'il existait des créatures si jolies dans cette partie du monde.
Voyant Zéphyr hésiter, Zelda se recula un peu plus afin de laisser manger à son aise et sans pression.
- Soldats, vous pouvez vaguer à vos occupations, je vais rester avec Zéphyr. Et que l'on m'apporte de l'eau pour notre invitée.