Je sentais le mur froid des douches contre ma peau, attendant que la belle hermaphrodite à laquelle je tournais le dos me fasse l'honneur de me rejoindre. Le mur se réchauffait peu à peu au contact de mes seins, mon dos était pris de frisson sous les caresses de Cassidy et son souffle chaud venait se faire sentir dans ma nuque. Je me laissais faire, tranquillement, me laissant aller au rythme du souffle de Cassy. Ma tension descendait, mon stresse diminuait et mon désir augmentait.
Me redressant légèrement, je passais mes bras derrière la nuque de ma camarade, réagissant d'un simple et léger soupir à son membre qui me frôlait délicatement.
_ « Tu m’as fait attendre, alors, tu vas attendre un peu, toi aussi… »
Sur ces mots, Cassy passa ses mains sur mon ventre et mes seins, me faisant esquisser un sourire.
_ « Tu vois Cassy, même sous la douche, je reste chatouilleuse »
Une remarque simple et sans intérêt mais, en ce moment, plus rien n'avait d'intérêt en dehors de cette pièce. J'y étais et je voulais y rester, je voulais continuer de sentir les caresses de la demoiselle. Et mon souhait fût exhaussé durant quelques instant bien venus. Nous étions là, toutes les deux, nos corps collés, dans cette salle où seul l'eau et nos soupires pouvaient se faire entendre, le temps figé, jusqu'au moment où Cassidy se décida à pénétrer mon intimité.
Un coup sec et elle fût en moi, me ramenant au moment présent.
Je penchais un peu plus ma tête vers l'arrière afin de voir son visage.
_ « Alors ? Tu ne pouvais plus attendre ? » dis-je en suivant cela d'un petit rire.
Voulais-je vraiment que le moment précédent se termine ? Je n'en savais rien mais une chose était claire. J'étais réveillée et ma vigueur m'avait retrouvé alors Cassidy et moi allions redonner vie à ces douches maintenant bien trop silencieuses.