Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Remise en place (Stephen Connor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Smash

E.S.P.er

Remise en place (Stephen Connor)

jeudi 16 avril 2015, 08:57:37

Jusqu'à présent, la journée avait été très calme. Smash n'avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent et commençait à avoir faim. Elle avait néanmoins été prévoyante, choisissant de se promener avec une bouteille d'eau. En passant près de son ancien foyer, le passé lui était revenu en mémoire. Toutes ces disputes, ces moments de désaccords, tout ça n'avait plus aucune raison d'être mais retourner là-bas et juste saluer serait trop bizarre pour elle. Depuis sa fuite, elle avait beaucoup plus évolué qu'en quinze ans enfermée dans sa chambre à étudier des matières qui lui semblaient si futiles désormais. Oui, elle était moins cultivée que la moyenne des personnes de son âge mais qui s'en souciait au final ? Elle n'avait pas besoin de tout ça et pensait avoir réussi sa vie. Certes ce n'était pas ce qu'on rêvait pour elle mais c'était ce que Mashiko, la jeune fille en elle, désirait depuis longtemps. Elle était libre, elle pouvait bouger comme elle le voulait et n'avait pas à répondre de ses actes ni de ses sorties nocturnes. Elle avait quartier libre tous les jours et gérait ça beaucoup mieux que n'importe quel élève de son âge.

L'alcool, elle n'y touchait pas souvent, prenant juste une bière de temps en temps. Son temps de sommeil était toujours respecté. Il faut dire que sans emploi du temps réel, ce n'était pas trop compliqué pour elle de dormir tout son soûl. En fait, contrairement à ce que ses vieux lui disaient, elle vivait plutôt bien dans la rue et n'avait rien à voir avec ses mendiants dont on lui parlait. Lentement, elle leva une main et l'observa un moment, changeant parfois pour regarder son ancien foyer. Elle pensait que ses parents devaient certainement avoir une réponse à ce qui lui était arrivé. Peut-être qu'ils pourraient lui expliquer mais c'était encore incertain et elle ne tenait pas réellement à les revoir. Le soir où elle avait fuit, elle avait décidé de tout laisser derrière elle pour recommencer une nouvelle vie. Plus remplie, plus active et elle se plaisait dans ce mode de vie rejeté par la communauté de bien pensants. Finalement, elle laissa tomber et repartit. Ce n'était certainement pas le moment de ressortir les cadavres du placard.

La soirée tombait, les lampadaires s'éclairèrent et il commençait à y avoir un peu moins de monde dans les rues. Ce n'était pas calme pour autant, une grande ville comme Seikusu était toujours active et les prostituées commencèrent à s'aligner pour attirer les riches clients. Smash, elle, contrastait énormément avec ces filles de joie. Elle se baladait les mains dans les poches de son jean, veste ouverte et volant au vent accompagnée de ses courts cheveux. Après avoir discrètement dérobé une pâtisserie à un stand qui fermerait bientôt, elle s'écarta des rues et fit quelques tours dans les ruelles pour semer ses éventuels poursuivants. Une fois certaine de ne pas être suivie, elle déballa sa friandise et l'avalait. Une confiture avait été cachée dans ce pain et ça l'avait ravie. En cette soirée, beaucoup de choses pouvaient la revigorer. Et puis, elle entendit du bruit. Rien de tout ça ne l'étonnait, le ciel s'était obscurci et elle se trouvait dans le pire quartier de Seikusu, celui dans lequel elle même avait été agressée trois ans plus tôt, le soir où tout commença pour elle. Curieuse, elle s'approcha du coin de la ruelle et observa rapidement.

Elle y voyait un homme grand, costaud qui semblait agresser un autre type. La victime ne semblait pas en état de se battre, même pas capable de se défendre face à cette grande silhouette. Smash prit quelques instants à réfléchir. Elle n'avait rien à voir dans l'histoire, cette agression ne faisait pas partie de ses affaires mais, en même temps, cet homme imposant semblait être un adversaire impressionnant. Elle ne comptait pas tant agir pour sauver l'autre, ce n'était pas son genre mais plutôt se bouger pour la baston. Ça, c'était ce qu'elle voulait, ce qui la remettrait d'aplomb pour la semaine. Elle avait hésité car elle ne reconnaissait pas ce dominant malgré ses connaissances des gangs et autres mafias du coin. Finalement, l'appel de l'action avait été plus fort qu'elle et elle se montra.

- Hey le grand là. Ça ne te dirais pas de t'attaquer à quelqu'un de ta taille ?

Par réflexe de survie et par habitude de combat, elle était déjà en garde. Cette fois, elle allait se rebattre là où elle avait pris sa première dérouillée et comptait bien équilibrer le score. Cet inconnu n'avait aucun lien avec les deux premiers mais tant pis, il était là et elle était prête à en découdre avec lui désormais.
Kit by Stephen Connor

Smash

E.S.P.er

Re : Remise en place (Stephen Connor)

Réponse 1 vendredi 17 avril 2015, 12:25:27

Elle ne tenait pas tant à prendre des coups qu'à en donner en réalité. Elle qui avait toujours cette soif d'action en elle, une soif inextinguible qui l'avait menée à cette terrible erreur. Erreur qu'elle n'allait pas tarder à connaître. Au départ, ça lui avait semblé être une bonne idée. Au pire, elle affrontait un gars rodé et ça ne pouvait que lui permettre de s'améliorer. Bien vit elle remarqua qu'il était plus fort que ce qu'elle avait pensé. La poubelle qui volait vers elle lui avait bloqué la vue et elle dut agir plus vite que prévu. Ce n'était pas un coup auquel elle s'attendait vu que, d'habitude, c'était elle qui se serait permis de faire ça. Rapidement, elle se déporta et lorsque sa paume heurta la poubelle pour l'écarter, elle sentit son poids. Elle était trop lourde pour qu'un simple coup de pied puisse la faire voler comme ça. Sans réfléchir, elle l'envoya contre le mur et regretta son manque d'attention.

Une douleur venant de son ventre se fit sentir. Elle sentait le poing de l'inconnu la forcer à se plier en deux et à recracher un peu d'air. Il était rapide en plus d'être fort, elle ne l'avait même pas vu se déplacer pour arriver à sa hauteur. Cet affrontement semblait beaucoup plus passionnant que ce qu'il paraissait avant cette provocation irréfléchie. L'insouciance de la jeunesse couplée à son désir d'action se faisait maintenant regretter. Néanmoins, elle passa outre la surprise du choc et se recentra directement sur son adversaire. Elle ne pouvait plus se permettre de perdre sa concentration, c'était bien trop dangereux face à lui.

« Je parie que tu as passé des années à t’entrainer et à te battre. Pourquoi ? Pour aider des vieux dans la rue ? Ou peut-être que tu aimes juste… Le frisson du combat ? »

Cette fois, le discours du démon n'avait pas distrait Smash qui se baissa pour éviter le coup de pied. Patiemment, elle attendait la suite, écoutant le discours prétentieux de cet agresseur de vieux. Enfin, elle vit une occasion de contre-attaquer lorsqu'il se jeta sur elle. Tant pis, il l'avait cherchée et elle devait le remettre à sa place. La dresser... Sérieusement, il la prenait pour qui ? Elle avait beau être encore jeune, elle avait de la ressource et comptait bien tout donner contre cet amas de muscles.

Toujours fidèle à elle même, elle resta sur la défensive le temps de bloquer le coup de ses deux mains. Une fois qu'elle avait attrapé son adversaire, elle l'allégea et le lança contre la benne qui avait servi de projectile un peu plus tôt.

- Je n'ai rien à dire à un gars comme toi qui agresse les vieux dans la rue. Et si tu veux dresser quelqu'un, dresse toi en premier.

Cette fois, elle avait été plus sage qu'au début, lors de sa provocation. Elle avait vu qu'il était puissant et rapide. L'attaquer de front ne servirait probablement à rien sinon se jeter dans la gueule du loup. Elle opta donc pour une stratégie de contre-attaques. Elle sentait bien qu'elle était mal engagée mais ce combat la faisait frémir, l'adrénaline lui faisait oublier la raison. Si elle l'avait écoutée, elle aurait sûrement fuit au lieu de répondre aux provocations de cet inconnu.
Kit by Stephen Connor

Smash

E.S.P.er

Re : Remise en place (Stephen Connor)

Réponse 2 mardi 05 mai 2015, 10:21:11

Humaine oui, elle l'était certainement mais elle avait un atout majeur. Un atout invisible et qui lui donnait l'avantage sur beaucoup de combats malgré ses défaites qui auraient pu paraître évidentes. Elle restait tout de même sur ses gardes, ne lâchant pas son regard de l'homme face à elle. Elle tournait au même rythme que son opposant, fermant toutes possibilités d'attaque. C'était, à ses yeux, un moment d'observation, un moment de combat mental pour savoir qui lâcherait le premier et elle était certaine de ne pas lâcher. Elle était beaucoup trop têtue et savait que si elle attaquait elle avait de grandes chances de ne pas s'en sortir indemne. Le risque de ne même pas s'en sortir du tout était aussi présent dans son esprit, et c'était ça qui lui ordonnait de ne pas bouger, d'attendre patiemment.

Si le démon faisait un faux mouvement, elle en profiterait pour prendre l'avantage et porter un coup dévastateur. Après toutes ces années de pratique, elle avait développé un sacré sens du combat et savait s'adapter aux situations les plus délicates. Elle n'était certainement pas au point pour des combats à grands enjeux mais un affrontement pareil dans les ruelles était dans sa portée. L'idée du dressage la fit sourire, elle n'était pas du genre à obéir facilement mais son sourire s'effaça bien vite, remplacé par la surprise de voir son adversaire disparaître.

- Qu'est-ce que...

Lorsqu'elle aperçut de nouveau le visage du démon, il était trop tard. Elle sentait déjà sa main sur son cou. Elle réagit vite, lançant quelques coups face à elle mais aucun ne portait. Elle n'arrivait pas à toucher son adversaire et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Pourtant, elle ne s'avouait pas vaincue, elle espérait toujours une occasion de gagner. Elle sentit ses pieds s'élever du sol, elle n'avait désormais plus aucun appuis et, le pire, c'était que ce monstre ne semblait même pas avoir de difficultés.

Maintenant qu'elle était privée d'air, elle ne pensait plus à rien, même pas à utiliser son pouvoir pour s'alourdir. Toutes ses pensées étaient focalisées sur sa respiration, sur sa survie car tel était le mot dans cette situation. Le démon voulait la faire abandonner mais elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait rien faire dans cette position. Son impuissance était encore plus accentuée lorsque le poing de son adversaire heurta sa peau. Elle se plia comme le pouvait, recrachant le peu d'air qu'elle avait encore.

Payer le prix de son arrogance... Oui, voilà ce qu'elle était en train de faire. Elle avait commis la lourde erreur de ne pas s'être assurée de la force de son adversaire, trop sûre d'elle. Maintenant, ça se retournait contre elle et les regrets l'envahirent. Toutes ces heures passées à s'entraîner, à combattre n'avaient finalement servi à rien. Il était fort, beaucoup trop pour elle et Smash ne pouvait que s'incliner devant ce monstre, ce cauchemar. Elle n'avait presque pas senti qu'elle était retombée, elle avait juste remarqué que la main qui lui serrait le cou l'avait lâchée et elle en profitait pour reprendre son souffle.

Même lorsque le pied de son adversaire vint se poser sur sa tempe, elle continuait de souffler. Jamais quelqu'un ne lui avait paru si monstrueux avant. Elle avait ravalé sa fierté, oublié sa possibilité de victoire. Elle n'était qu'un pantin entre ses mains. Cependant, elle ne donnerait pas sa liberté. Elle s'était battue pour l'obtenir, elle voulait la garder jusqu'au bout, quitte à en mourir. Maintenant, elle ne pouvait qu'espérer gagner la lutte mentale et c'était avec un air de défi dans la voix qu'elle avait répondu au démon.

- La mort ne me fais pas peur. Finis-en créature de Satan.
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags : demon combat esper humiliation