Là, au milieux de ce trou étincelant, les deux lamais ce faisait sauvagement l'amour dans un entrelacement d'écailles des plus fabuleux ! Le corps des deux femmes ce contractait fermement l'un à l'autre, chacune éprouvant la force de l'autre de manière à rendre l'acte plus fougueux et plus fort. Jah'Raafad pouvait sentir la verge de son amante pulser dans son corps et… Et puis, ses deux petits amis là, comme ils étaient fabuleux ! Chacun de leur coup de langue faisait frémir notre chère Naga dont la sonnette ne cessait de frétiller dans le tas de pièces et de bijoux.
Lentement, la mains de Jah'Raafad alla ce glisser dans les beau cheveux de son amante qui était entrain de lui sucer le sein, faisant alors siffler notre Naga. Mais alors que cette dernière savourait ce délice buccale, l'un des petits compagnons de l'Echidna vint à venir quémander un baiser à Jah'Raafad qui, bien évidement, lui offrit sans broncher, faisant alors frétiller sa langue noire et luisante contre le museau de serpentin.
« Ssssshhhhh… Ador-haaable petite chose… HmmmMmpff ! »
Lentement, avec délicatesse, notre Naga vint à caresser à l'aide de deux de ses mains la tête des deux petits serpents de Shaïra tout en continuant d'onduler son corps en comprimant ses muscles afin de faire sortir la verge de son amante au maximum, une verge délicieusement musculeuse et chaude, un sexe fait pour procréer et qui, à n'en pas douter, devait avoir mis au monde un nombre incalculable de beau bébé bien portants ! Jah'Raafad prenait un plaisir fou à copuler avec Shaïra, ça, c'était une évidence, au vus de comment le visage de la naga ce contracter de désir. A chacun de ses mouvement, elle faisait en sorte de bien contracter ses muscles utérin, englobant alors bien comme il faut le mat de son amante, offrant à cette dernière une sensation de succions des plus agréable.
« Hmmmpfff ! Vas y ShaïraaaaAaH !!!! Hmmmm !!! »
Même ci le but premier de cet acte était la procréation, ça serait un mensonge de dire que les deux femmes (et les lamias en générale) ne copule que pour ça. Le plaisir était très important, c'était lui qui faisait jouir, c'était lui qui amenait les lamias mâles ou hermaphrodite à juter et qui attirait les belles femelles comme Jah'Raafad a vouloir copuler car, sans plaisir, le sexe serait un peu ennuyeux.
C'est donc au bout de plusieurs longues et délicieuses minutes que Jah'raafad commença à avoir des frissons dans tout le corps, ses écailles pointues ce redressant alors légèrement, preuve d'un orgasme imminent.
« HmmMM… HaaAAaAa Shaîraaa !!! »