La belle Azuria était maintenant totalement son esclave, succombant totalement à la perversité... Et boire le foutre de son clone n’allait pas l’aider. Ce clone avait été conçu de manière magique, mais disposait aussi de facultés spéciales. Tout comme la mouille d’une Alraune, ses fluides sexuels étaient aphrodisiaques. Samara se demanda si l’orgasme d’Azuria, puis sa soif de sexe, ne vinrent pas, en partie, de ce phénomène. Quoi qu’il en soit, Azuria s’évertuait à maintenir l’érection du clone, ce qui, là encore, était en soi inutile .En effet, c’était un clone sexuel, qui pouvait, par le biais de la magie, s’arroger de certaines lois de la physique. Ainsi, après avoir joui, le sexe de ce clone restait toujours brandi, toujours dur, et la deuxième Samara soupira et gémit, sous les attouchements d’Azuria, qui, par ailleurs, se mit à remuer d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de hanche de l’Archimage. L’ardeur de cette neko faisait plaisir à voir.
Elle appela ensuite Kazuha, mais il y avait peu de chances que Kazuha l’entende, vu qu’elles étaient dans une pièce close. Néanmoins, Samara connaissait un bon moyen de l’appeler, et, fermant les yeux, ses doigts se crispant sur la chair nue de la neko, elle envoya un Message Télépathique (MT) à cette dernière.
*[MT] Kazuha... Notre invitée souhaite te voir... Viens sans tarder... [/MT]*
Samara revint ensuite à elle. Devant elle, son clone, nu, caressait les cheveux d’Azuria, qui avait de multiples questions à poser, et une sacrée énergie à revendre. Elle voulait qu’on lui fasse mal, et Samara, la prenant au mot, usa encore de sa magie, faisant s’élever plusieurs fouets. Cette magie, elle l’utilisait sans difficulté, sans avoir besoin de se contrôler particulièrement. Elle n’était pas une Archimage pour rien, et, tandis que les fouets se positionnaient, elle posa une autre question... Qui fit un peu hésiter Samara. Ses enfants ? Quelle question ! Sexe planté dans le corps d’Azuria, la démone réfléchit pendant quelques secondes, tandis que l’un des fouets se mit à s’abattre sur le dos d’Azuria, rejoint par un autre.
Entre-temps, le clone de Samara guidait son sexe sur le visage d’Azuria, laissant des traces de sperme et de salive. Elle guidait son sexe en agrippant les cheveux d’Azuria, déplaçant sa tête, l’amenant à se frotter contre cette grosse queue tendue et assoiffée. Le clone se faisait plaisir, jouant ainsi avec la tête d’Azuria, et, pendant ce temps, la véritable Samara finit par lui répondre, entre plusieurs coups de fouet venant s’abattre sur le dos de la neko, et sa queue caudale qui remuait tendrement entre ses seins.
« Oui... Je pourrais t’engrosser... Mais je n’en ai nulle envie pour l’heure. »
Elle continua ensuite à remuer entre elle, puis finit par se retirer du corps d’Azuria. Kazuha, en effet, venait d’arriver, et s’approcha lentement, ondulant gracieusement des hanches, comme à chaque fois.
« Vous m’avez fait demander, Maîtresse ? »
Samara tendit une main, et enlaça Kazuha, puis vint l’embrasser tendrement, en plaquant le tendre corps de Kazuha contre le sien.
« Oui... Cette petite salope t’a demandé... »
*TCHAC ! TCHAC !* Pendant ce temps, les fouets continuaient à s’abattre sur son corps, et Kazuha sourit lentement, puis alla caresser les cheveux d’Azuria.
« Oh, vraiment ? Voilà... Voilà qui est très excitant... »
Samara acquiesça, et entreprit de positionner Azuria. Elle se coucha sur le sol, et guida Azuria pour qu’elle s’empale sur elle, tandis que, dans son dos, son clone se couchait également, orientant sa verge vers le fondement d’Azuria, venant caresser ses fesses avec son membre tendu. Entre-temps, Kazuha, bien décidée à rejoindre cette scène, venait se placer au-dessus de Samara, jambes écartées, et posa sa main sur la tête de la neko, approchant la bouche de la jeune femme vers son propre bassin, vers ses cuisses.
« Lèche, petite salope... Lèche mon minou... »
Entre elles, les choses se précisaient...