Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brisons les tensions... IKI OTA

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumori Ashikaga

Créature

Brisons les tensions... IKI OTA

mercredi 14 juin 2017, 04:42:54

ton mot ou groupe de mots

L'air vicié des bas-quartiers de Seikusu était presque envahissant. Non, c'était le mauvais mot. C'était tout simplement ignoble. Cette partie de la métropole de Seiku était peu hygiénique et rien qu'en voyant les nombreux déchets sur les rues, c'était un sacré bordel. Mais c'était aussi un bon endroit ou se trouver quand on voulait faire de l'argent rapidement ou simplement pour se flâner. Aujourd'hui, en cette noire et froide soirée, se trouvait une charmante jeune femme, dans une ruelle sombre, entourée de plusieurs personnes, femmes et homme, avec une autre personne dans le cercle, un grand gaillard aux muscles saillants. La femme, aux cheveux noirs et aux yeux gris, ne portaient qu'un débardeur blanc qui entouraient les gros et généreux seins de Kumori, ne recouvrant que jusqu'au bas des seins, le reste dévoilant un torse bien musclé.

Elle glissa vers la gauche, évitant un des poings de l'homme pour envoyer le sien au torse de son adversaire du soir. Bien qu'elle n'eût pas sa bague, elle ressentait les effets de celle-ci faire encore effet, diminuant considérablement sa force vampirique. Elle esquiva de nouveau un coup-de-poing avant d'envoyer un crochet du gauche sur le visage de son adversaire. Touché. L'homme cracha du sang à l'impact, notamment son incisive, et lui offrit un regard bien noir. Kumori répondit avec une tentative de prise. Grossière erreur. Mais elle se libéra rapidement de la prise de l'homme, qui avait tenter de la faire tomber.  

Elle enchaîna rapidement avec un uppercut et l'homme, malheureusement, ne put résister, le coup le sonnant sur le coup. Les parieurs râlèrent tandis que Kumori ne fit qu'essuyer la sueur sur son front avant de reprendre sa veste et une partie des gains de la bagarre, sortant de l'allée pour se diriger dans les rues, ayant déjà une bonne idée de la façon dont elle va dépenser l'argent qu'elle venait de gagner. Elle remit d'ailleurs sa veste de cuir, refermant la fermeture éclair pour couvrir le haut de son corps.  

Rapidement, elle arriva devant ce qu'elle avait cherché depuis un moment. Le Sandy's Shore bar. Poussant la porte, elle arriva devant une vue plutôt agréable. L'intérieur était plutôt grand, donnant sur une danseuse en train de frotter lascivement son corps contre le barreau de métal, tandis que des clients observaient ou bien buvaient. Ignorant le reste du monde, Kumori s'avança vers le comptoir et s'assit sur un des nombreux tabourets, commandant ce dont elle aimait le plus, ce qui voulait dire tout un ensemble d'alcool fort que son corps pût tenir. D'ailleurs, elle avait de nouveau revêtu sa bague, qui était devenu minuscule, car elle pouvait en changer la nature à volonté, au point où c'était imperceptible à l'œil humain et presque difficile à sentir. Elle avait donc perdu ses muscles, mais pas sa puissance physique, ayant maintenant un ventre parfaitement plat.

Enfin, sa commande arriva et Kumori prit un verre avant de boire un coup d'une traite. Les plus pervers pourraient admirer la belle vue qu'elle offrait sur son tabouret, confortablement assis, mais en même temps, montrant que son cul était tout simplement rond, bon, ferme mais mou au toucher, agréable donc pour les yeux aussi, ses coudes posés sur l'arcade, ses fesses au bord du tabouret. Après un moment, elle vit un homme s'installer sur sa gauche et elle tourna son regard. Elle reconnut instantanément le vieil homme...

-Iki Ota... Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu, dit-elle avec un petit sourire, presque invisible aux autres, mais pas au vieil homme.

La soirée allait se montrer... Intéressante.  


Iki Ota

Humain(e)

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 1 vendredi 16 juin 2017, 01:33:10

Le vieux proviseur n’était pas qu’un simple prédateur toujours en recherche d’une proie à dévorer pour satisfaire son plaisir malgré elle. Il lui arrivait aussi de prendre du bon temps de  façon tout à fait normale avec des demoiselles tout ce qu’il y a de plus consentantes, après tout lui aussi avait bien le droit à un peu de douceur de temps en temps même s’il n’était pas du genre à y aller doucement même lorsqu’il était avec une femme qu’il n’obligeait pas à subir. Parfois c’était des collègues, surveillantes ou professeur du lycée, parfois des élèves étaient plutôt ravi de passer du temps avec le vieil homme, d’autre fois ce sont simplement des femmes rencontrées ici ou là. Malgré son âge avancé, il lui arrivait de traîner dans les bar ou les boites de nuit pour s’amuser, bien sûr il fréquentait aussi les bar à strip-tease ou les bar à putes mais il ne comptait pas les filles qu’il payait dans celles qui étaient consentantes, c’était du faux.

Ce soir là, il ne savait pas encore se qu’il voulait consommer, une  petite chienne attrapée au détour d’une ruelle, une prostituée de basse extraction ou au contraire une fille de joie de grand luxe ou une demoiselle draguée le soir même. Il avait beau être âgé il était encore bel homme et sa carrure  témoignait d’un entretien corporel parfait alors il restait tout de même séduisant pour prétendante pour une nuit sans de lendemain. Finalement, il avait opté pour un bar et avait décidé d’improviser  avec ce qu’il trouverait.

Dès son entrée, il regarda l’assemblée et jeta une petite liasse de billet à la danseuse, ne supportant pas voir ne serait-ce qu’une ficelle de tissu gâcher le corps d’une danseuse. Ne faisant même pas attention à la danseuse qui retirait le peu de sous-vêtement qu’elle portait, il se dirigeait vers le bar où il reconnu une paire de fesse des plus agréable. Une ravissante demoiselle qu’il avait déjà croiser  et avec qui il avait déjà flirter. Il sourit à son accueil et lui mit une fessée alors qu’il s’installait à coté d’elle :

« Kumori… hm… j’espère que le vieil homme que je suis ne vous a pas trop manqué. »

Il allait peut être trouvé sa partenaire pour la nuit plus tôt que prévu et ça lui plaisait, il aurait plus de temps pour son affaire. Il fit signe au barman de servir deux grands verre de whisky, un pour lui et un pour la belle. Il fallait bien commencer quelque part.

Kumori Ashikaga

Créature

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 2 vendredi 16 juin 2017, 03:13:21

Corps visiblement en forme et endurant, le regard vif, l'attitude osée mais décontractée, au point où elle sursauta presque en sentant la tape sur ses fesses. C'était une attitude que Kumori appréciait bien, se montrer oser sans franchir certaines limites dans son point de vue. Regardant le vieillard dans les yeux, elle se dit qu'une version plus jeune de lui-même aurait été tout simplement virile. Les femmes devaient se battre pour lui quand il était question d'avoir quelqu'un dans son lit, pour une nuit. L'assurance dans son regard, sa posture qui montrait clairement un certain calme dans la situation. Ça, ça lui plaisait énormément.

-Au contraire, Iki Ota. Votre compagnie m'est plutôt agréable et c'est justement pour cela que je ne vous repousse pas, fit Kumori avec ce même petit sourire entendeur, prenant le verre qu'Iki lui avait commandé. Merci du verre, d'ailleurs. Je vous le revaudrais.

Kumori porta le verre à ses lèvres et but, sentant le liquide brûlant glisser le long de sa gorge avant de retirer ses lèvres du verre, se léchant la babine inférieure avec sa langue rosée, avec une certaine gracieuseté mêlé de sensualité. Au moins, avec Iki, des hommes n'allaient pas tenter de venir lui parler et l'agacer avec ce qu'ils savaient faire dans la vie qui pourrait impressionner des jeunes filles et des femmes solitaires. La vampire aux cheveux noirs savait se montrer sociale, mais pouvait rapidement devenir agacée quand on s'y prenait de la mauvaise manière. Iki étant une exception, puisqu'elle était la cible de ses flirts et vice-versa.

-Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu, d'ailleurs. Vous devenez quoi depuis un moment ? Demanda-t-elle, toujours sur ce ton délicieux, reprenant une gorgée de son verre de whisky. 

Iki Ota

Humain(e)

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 3 dimanche 25 juin 2017, 15:53:14

Le vieil homme n’avait jamais eu de mal pour trouver des demoiselles pour passer la nuit, il fallait bien avouer que quand la fille n’est pas consentante c’était plus simple mais même lorsque la fille était consentante, Iki n’avait jamais eu de mal. Il était séducteur, séduisant, bien fait et ll’était encore plus par le passé et quand il ne savait pas laquelle de ses prétendantes il allait inviter dans son lit, il les prenait toutes en même temps comme ça tout le monde était content.

Le vieillard sirotait son whisky en pensant un peu à sa prime jeunesse mais souriait quand sa partenaire parla. Il aimait jouer avec elle et elle semblait bien aimer jouer avec lui, c’était un véritable jeu de séduction entre les deux et ce n’était pas pour lui déplaire même s’il n’était guère patient quand il jouait :

« Oh vous savez la routine. Une famille à s’occuper, les filles ont besoin qu’on fasse leur éducation de la meilleure des manière et les garçons à assumer leurs rôles. Un lycée à administrer et des élèves à discipliner de manières à ce qu’ils s’en souviennent. Rien de bien fabuleux et ce qui ne me laisse que très peu de temps pour me permettre de venir par ici. »

Iki était en effet très occupé par l’éducation des filles de la famille et des élèves du lycée, ses méthodes étaient très inhabituelle et il n’allait pas s’épandre dessus dans un lieu public et puis il n’était pas là pour raconter sa vie. Il fini son verre d’une traite pour admirer sa belle amie :

« Et vous alors ? Avez vous trouver des personnes pour s’occuper de vous comme vous le méritez ? »

Le vieil homme n’était pas du genre à garder ses proies pour lui, il aimait partager et connaître les détails, il adorait regarder également. Évidemment ce n’était pas par simple plaisir de voyeurisme mais pour agir de façon à ce qu’il soit reconnu comme étant le meilleur parmi tous les hommes s’étant offert la même fille que lui.

Kumori Ashikaga

Créature

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 4 dimanche 25 juin 2017, 22:24:32

La Vampire était belle et magnifique, aussi violente que magnifique. Les pauvres hommes ayant tenté de vouloir son attention de force finissaient souvent au casse-pipe ou bien dans une infirmerie, tant ils avaient la gueule cassée par la force de la Vampire, qui, même avec la bague, était forte. Mais Iki étant une cible de ses flirts et elle, aussi, le trouvant fort avenant, la jeune femme lui avait laissé lui claquer le cul. Qui ne le ferait pas ?

-Ah oui, les jeunes d'aujourd'hui... J'espère qu'ils ne vous donnent pas trop de problèmes. Certains sont de vraies têtes de mules.

L'avenir était important, se disait Kumori, et pour cela, elle appréciait bien les professeurs et ceux qui s'occupaient de l'éducation en générale. Kumori eut un air pensif quand Iki lui demanda si elle avait trouvée un homme qui saurait s'occuper d'elle, sirotant de nouveau son verre d'alcool.

-Malheureusement, tous, jusqu’à maintenant, s'était avéré plutôt faiblard et peu digne de moi... Mais peut-être saurez-vous m'aider à chercher ? Répondit Kumori avec un petit sourire entendeur et lourd d'intention. Mine de rien, vous semblez savoir comment vous y prendre avec les femmes.

Iki Ota

Humain(e)

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 5 lundi 18 septembre 2017, 13:33:49

Si l’adage voulait que la sagesse s’acquière avec l’âge, Iki devait être l’exception car s’il y avait une once de sagesse en lui c’était celle du vieillard pervers. Le nombre de ses déviances étaient incalculable, tout comme le nombre des victimes y ayant goûter, si certains savaient combien de femmes c’était retrouver au bout de leur queue, ce n’était pas le cas du vieux proviseur qui avait arrêter de compter il y a bien longtemps. Mais Kumori, elle, il s’en souviendrait, c’était rare qu’une demoiselle lui plaise autant.

Il eut un petit rire lorsqu’il fût questions des jeunes qui pouvaient être de vraies têtes de mule, il n’avait pas vraiment ce genre de problème grâce à ses techniques de redressement, le genre de chose qui marque à vie et laisse des séquelles. Il sourit ensuite à Kumori lorsqu’elle ne déclara pas avoir trouver d’homme digne d’elle en émettant certains sous entendus. Il se rapprocha d’elle et passa une mains derrière elle pour la poser sur sa taille :

« Hé bien, si je vous disais de ne plus chercher car vous trouveriez un homme digne de vous en ma personne ? »

Il rit de nouveau sans la lâcher, il finit son verre et le reposa sur le bar pour se consacrer à la belle demoiselle et jouer carte sur table en allant droit au but :

« Et si nous usions de l’arrière salle pour vérifier mes dires ? »

Kumori Ashikaga

Créature

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 6 samedi 21 octobre 2017, 04:27:15

La présence du vieil homme émoustillait bien la vampire dont les envies, qui avaient été pourtant récemment satisfaites, lui rongeait de l'intérieur le corps, mais aussi l'esprit. La vampire avait besoin d'un homme comme celui-ci. Malgré sa vieillesse, il était particulièrement entrainant et attirant pour la vampire. Kumori se mordit doucement la lèvre inférieure. Se retenant presque de lui sauter dessus dans ce bar. Notamment, quand Iki mit une main sur la taille de la vampire.

-Hmm... En effet, je pense l'avoir trouvé, finalement, rien qu'avec votre... Présence, j'ai pu trouver l'homme qu'il me fallait ce soir.

La proposition suivante d'Iki ne lui fit que faire naitre un petit sourire entendeur sur son visage alors que Kumori vida son verre elle aussi.

-En effet, je pense qu'il serait temps de mieux faire connaissance dans des circonstances plus... Privées.

Elle prit la main du vieillard avec elle et le guida avec elle dans une des nombreuses salles non utilisées par le public. Elle le mena dans un salon plutôt petit aux meubles quelque peu poussiéreux, mais confortable et récent, vide en raison du spectacle donnée par la strip-teaseuse. Kumori poussa le vieillard vers un long et large canapé de velours encore confortable tandis qu'elle défaisait sa veste de cuir ainsi que son foulard pour le lancer sur une table avoisinante, dévoilant une chemise blanche particulièrement serrée autour de sa poitrine généreuse et volumineuse. Elle s'installa sur les genoux du vieillard et vint l'embrasser férocement, démontrant clairement son envie...

De baise.

Iki Ota

Humain(e)

Re : Brisons les tensions... IKI OTA

Réponse 7 lundi 20 novembre 2017, 01:55:47

Le vieillard n’était pas très patient quand il s’agissait de se retrouver entrain d’enfoncer son pieu de chair dans de jolies demoiselles qu’elles le veuillent ou non. Il était plutôt du genre direct et se retrouver avec quelqu’un partageant cette vision des choses l’excitait au plus haut point. Il suivait donc Kumori vers une salle où ils seraient tranquilles pour partager un chaleureux moment de jambes en l’air. Il regardait cette délicieuse créature très entreprenante, elle s’était permis de le pousser dans le canapé et l’avait rejoint comme une affamée juste après avoir retirer sa veste et son foulard. Il répondait au baiser en l’embrassant à pleine bouche, il sentant bien son envie de baiser, elle était là pour se faire empaler et Iki était l’homme de la situation.

Le proviseur fit preuve d’une extrême douceur pour entamer les hostilité à son tour, il attrapa la chemise de sa partenaire et l’ouvrit en l’arrachant, faisant sauter tout les boutons pour libérer ses seins. Ils posa ses mains sur ses obus de chair et commença à les masser avec force et énergie, des gros seins bien fermes comme il aimait pour les claquer ou se branler entre.

Il rompit le baiser et sourit en la regardant avant de lâcher un de ses seins pour lui attraper le visage au niveau de la mâchoire et la serre avec une certaine force :

« T’as une jolie bouche. J’ai bien envie de te la saccagé avec ma bite, qu’est-ce que t’en dis ? Mets toi à genoux devant moi et ouvre bien grand la gueule que je puisse rentrer dedans. »

Il lui donna une petite gifle après l’avoir lâcher, dans d’autre circonstances, il aurait profité de l’avoir maintenu la bouche légèrement ouverte pour lui cracher dedans mais il se voulait respectueux envers sa partenaire de ce soir, il l’appréciait beaucoup et voulait bien la traiter bien qu’il avait une définition bien  lui de cette notion.


Répondre
Tags :