Les jumelles se dirigeaient tranquillement vers un harem, c'est comme cela qu'on l'appelait, dans les prochains jours, les demoiselles appartiendront à cette entité et logeront chez une très belle elfe, qu'on savait puissante et plutôt influente. En même temps, ce serait un logement temporaire, sûrement, ainsi qu'une petite mission mise en place par le TOOL, de l'observation, ou de l'espionnage, chacun l'appelle comme il veut, mais l'organisation commençait à s'intéresser à la mage aux oreilles pointues. Ce fut une tâche de difficulté moyenne que de se faire inviter dans la demeure de leur hôte, d'abord, les jumelles se sont faites remarquées grâce à leur danse exotique, cela charmait, à coup sûr, hommes et femmes. Ainsi, Manya et Minea attirèrent l'attention de certaines personnes qui communiquèrent l'information à Tinuviel, il suffisait, ensuite, de demander de travailler comme danseuses pour l'elfe rouge et le tour était joué. Il ne fallait pas oublier leur mission de surveiller la dame en armure rouge, mais il faut dire que les jumelles étaient curieuses de voir cette elfe, ainsi que son harem, c'était toujours un plaisir. Après, faire partie du harem était un sujet auquel elles hésitaient un peu, suite à leur expérience d'esclave, les change-formes préfèrent rester indépendantes et ne dépendre de personne.
Malgré tout, elles avaient accepté la mission d'observation, se faisant maintenant escortées jusqu'au lieu-dit, une sorte de tour dans les landes dévastées, cela donnait un certain charme qui n'était pas commun, mais que les jumelles appréciaient. On leur donna quelques consignes et on leur expliqua certaines choses à propos de l'endroit et du harem, là où Minea écoutait tout et retenait, tout en hochant de la tête pour dire qu'elle avait compris, Manya n'écoutait qu'à moitié, préférant observer, de près, les murs ou tripoter les poitrines des demoiselles qu'elle rencontrait. Cela faisait même paniquer sa sœur qui essayait de stopper sa jumelle, car elles n'étaient pas chez elles et il fallait bien se comporter chez leur hôte qui allait arriver d'une minute à l'autre. D'ailleurs, voilà Tinuviel, dans une armure légère et rouge, d'où, sûrement, son surnom, la protection semblait être mince, représentant un dragon. Ou la couleur semblait plutôt s'apparenter aux yeux de l'elfe, à la chevelure argent, plutôt grande, la taille des jumelles, elle semblait montrer une certaine prestance et grandeur, elle tenait bien son rôle de maîtresse des lieux au niveau du ressentiment qu'elle dégage.
Tinuviel prit la parole, leur souhaitant la bienvenue, Minea s'inclina respectueusement à son hôte, Manya restait droite et semblait observer la demoiselle aux oreilles pointues, comme si elle la jugeait du regard, plissant un peu les yeux. Mais on dirait que l'elfe les regardait également, ce à quoi Minea rougit légèrement, un peu gênée d'être admirée ainsi, cela ne faisait pas trop d'effet à sa sœur qui était habituée à cela. D'ailleurs, la moins timide s'approchait doucement de leur hôte, lentement, passant par derrière, l'autre remarquait ces gestes et connaissaient les pensées de sa sœur, restant rouge au niveau des joues, répondant à la question : « O… Oui, nous avons été renseignée sur cet endroit… Nous sommes assez surprises de la grandeur de cet endroit au milieu de nulle part... » Minea poussa un petit rire nerveux, sa jumelle ne voulant pas arrêter son action, arrivant derrière l'elfe rouge, collant sa poitrine contre le dos de Tinuviel et son bassin contre le fessier de la dame : « Oui, mais j'écoutais qu'à moitié, pouvez-vous nous expliquer de nouveau ?... » En parlant, la jumelle moins timide venait balader ses mains au niveau des hanches de la maîtresse des lieux, caressant la peau lisse, remontant jusqu'à la poitrine qu'elle vient peloter sans aucune once de gêne : « Hm, je vois pourquoi toutes les femmes veulent rentrer dans votre harem, vous êtes bien foutue, ventre plat, de belles hanches, un bonnet D, dommage que l'armure gêne, sinon, j'aurais touché partout. J'avoue que vous êtes quelqu'un qu'on voudrait bien baiser. »
Oui, Manya ne mâchait pas ses mots, tandis que Minea rougissait à ces paroles, même si elle partageait le même avis, elle ne disait jamais tout haut ce qu'elle pensait, contrairement à sa sœur. La timide ne savait pas quoi faire, c'était aussi malpoli, de la part de sa jumelle, de tripoter, ainsi, l'elfe, même si la rumeur disait que Tinuviel était du genre très perverse et l'assumait pleinement, peut-être que ça lui plaisait, tout autant que les sœurs. Mais la gênée essaya d'arrêter sa semblable avec des paroles : « Tu… Manya… Arrête d'embêter notre hôte… S'il te plaît… Même si, ça doit être excitant… De caresser ce corps doux… E… Excusez le comportement de ma sœur, elle ne sait pas rester calme… » Minea ressentait ce que Manya touchait, elles partageaient les mêmes sensations grâce à leur pouvoir d'empathie, elles savaient à quel point la peau était douce et sensuelle, cela ne faisait qu'augmenter les envies des deux change-formes. C'est vrai que c'était dommage, cette armure cachait les attributs les plus intéressants, d'ailleurs, la demoiselle derrière Tinuviel essayait de discrètement retirer ces bouts de métal et de tissus, peut-être qu'elles pourraient voir l'elfe nue.