L'elfe rouge descendit donc, sachant que la jeune femme n'avait besoin de rien pour l'instant. Elle était assez satisfaite d'elle car tout ce passait selon son plan. Bientôt la jeune femme lui ferrait confiance, a ce moment la, elle se donnerait d'elle même.
Oui, elle n'avait pas besoin de coup, de violence ou de menace pour atteindre son objectif. Et puis, elle était tellement mignonne cette petite vachette....
Enfin, pour l'instant il était temps pour elle d'aller se prendre un petit rafraîchissement. Elle resta donc quelques instants au comptoir se demandant comment sa petite protégée se débrouillait en companie de Lorna est Fonfon.
La louve était dans sa chambre, profitant de son lit, lorsqu'elle fut dérangée par une petite vachette. Elle se lécha lentement ses babines. Elle était certes une hybride mais son instinct de louve restait présente, surtout chez elle. Oui, elle était plus sauvage que les autres hybrides, plus sauvage même que les autres furry... Mais comment seriez vous si vous aviez passé des années seules à survivre en ne buvant que de l'eau d'infiltration et des rongeurs...
-Je suis Fonfon, première amante de madame Lastrim.
Elle se lécha encore une fois les lèvres avant de lui dire.
-Je vois. J'imagine que tu m'as prise pour le grand méchant loup, Bha, j'ai l'habitude.. il faut dire que je ne suis pas la plus docile des hybrides... Mais si tu veux mon avis, tu devrais plutôt faire attention à Tinuviel. C'est elle qui à les dents longues mais bon.
Elle eut un petit sourire. Hum, elle ne serait qu'une victime de plus des charmes de l'elfe rouge après tout...