Les Sirènes, ces saloperies dégueulasses. Avec ma faible connaissance du sujet, liée à une observation unique précédant celle que je fait pendant les événements qui ont lieu à présent, je suis tenté de dire qu'elles chassent en groupe de trois, avec une "chef", possiblement la plus expérimentée, qui attaque en premier, rapidement suivie par deux autres.
Présentement, j'suis en contrebas de l'une d'elles, posée sur un rocher. Je l'ai aperçue, la salope, mais je n'esquisse aucun geste. En fait, je ne la regarde même pas, je cherche du regard si il y en a d'autres aux alentours. Et bingo, il y en a deux qui volent pas si loin que ça.
Alors que Sirène n°1 s'élance sur moi, comme je m'y attendais, mon adversaire refais son apparition, une dizaine de mètres devant moi, et me voyant attaqué, et motivée par des raisons qui me sont totalement obscures, elle cale un javelot de glace dans la truc qui me fonce dessus.
Morte sur le coup. Comment je le sais ? J'ai vu une sirène modifier sa trajectoire lors d'un piqué, et elle ne le fait pas pour rectifier la sienne. En effet, le javelot, à l'impact, a causé la modification de sa trajectoire, ce qui fait qu'au lieu de tomber sur moi, elle tombera derrière moi. Mais je n'ai pas l'intention de la laisser tomber.
Sirènes n°2 et 3 plongent sur la proie la plus proche, soit la vendeuse de glaces, qui se trouve sous elles. Non, elles ne m'attaquent pas moi, la cible la plus mal en point. Ce qui confirme ma théorie. Au même moment, je saisis la queue de feu Sirène n°1 avant qu'elle ne s'abatte sur le sol derrière moi. J'la fait alors effectuer un tour complet autour de moi, comme si je voulais lancer un marteau, aux jeux olympiques. Quand je lache la créature, c'est pour qu'elle file vers le ventre de la personne qui l'a abattue.
Il faut savoir que cette saloperie est grosse. Plus grande que moi, et que mon adversaire aussi. De ce fait, je suis totalement masqué par l'OVTI (Objet Volant Toutàfait Identifié) que je viens d'envoyer à la face du froid personnage qui me fait face.
N'perdant pas de temps, je m'élance à la suite de feu Sirène n°1, à peine géné par ma blessure au mollet. Du coup, je me retrouve en position de faucher mademoiselle glaçons une seconde après que mon lancé ait touché. Ce que je fais !
Mon adversaire s'étale lourdement, avec le cadavre de sirène sur elle. Coup de chance pour elle. Parce que Sirènes n°2 et 3 sont de retour. Elles finissent juste leur piqué et s'abattent donc violemment sur le cadavre de leur camarade. Miss Ice a du sentir passer le choc, d'ailleurs.
Bien sur, il est hors de question de laisser ces deux trucs en vie. Donc j'écrase un uppercut bien violent sur Sirène n°3, ce qui a pour effet de lui briser la nuque, puis je me sers de son corps comme d'une batte (plus lourde et moins raide que les vraies, c'est vrai), pour éclater Sirène n°2. Une fois cela fait, je repose feu Saloperie n°3 par dessus les cadavres des deux autres et je vais m'asseoir sur un rocher non loin.
- Bon, si on discutais calmement, pour changer. Je m'excuse pour comportement violent de tout à l'heure. Mon nom, c'est Kaals. Et comme je connais pas ton nom, je te donne des surnoms ridicules dans ma tête depuis tout à l'heure pour que ce soit pas trop répétitif.Résumé des évènements :
- Une masse de choses qu'j'ai la flemme de réécrire ici :p