-HJ- c'est nasira (Aprho) qui m'a donner le pouvoir au cours d'un rp ^^ -
Hero avait bien plus que langui, c'était presque de l'ennuie. Jusqu'au moment où l'infirmière commenca à se toucher. Lui aussi voulait gouter son liquide, de plus ses gémissement le maintenait dur. Il cru vraiment qu'elle allait passer à l'action quand elle se baissa, mais non, le pauvre, il craquait. Tiffany se plaisait bien a joué a ce petit jeu, elle ne le quittait pas des yeux. A croire que la masturbation était bien plus prenante que le jeune homme.
Toujours en jouant avec son intimité, elle mit son pied sur son torse. Tiffany avait des jambes qui étaient à l'effigie de son corps, parfait. Son pied venait se posait sur son torse, il n'avait jamais ressentis cette folle sensation. Il avait d'un coup envie de lécher sa jambe, mais en remontant ses yeux, il apercevait son sexe toujours aussi mouillé, voir plus même.
Hero la voulait et ne pouvait plus se retenir. Il remonta soudainement au bassin de Tiffany, l'attrapa puis la fit pénétré avec force son sexe droit. Il était assis et elle sur lui, ses jambes autour de son corps. Il l'embrassa d'une passion violente, prenant en otage sa langue pour la faire s'enmeler avec la sienne. Il commencait lentement les va et vient qui le soulageait. Son entre jambe était tellement chaud et mouillé. Un vrai délice de plus qu'il était bien étroit, Hero gémissait de plaisir en même temps. Ses mains quant à elle se dirigeait dans son dos pour le caresser mais surtout pour coller ses seins fermes contre lui et sentir ses tétons durs.
-HJ- désolé, j'avais plus de temps pour répondre :/