Tomoe fut contente que la déesse accepte d'avoir un jouet entreprenant. Elle donna du meilleur d'elle-même pour qu'Hana soit pleinement satisfaite, restant de temps à autre un peu maladroite avec sa poitrine, mais suivi des conseils, qui semblaient plus à des murmure qu'à des paroles claire. Elle bu la bénédiction de sa déesse pour éviter que le fruit de la vie ne touche ce sol dévoué aux morts, heureusement la divinité était moins productive sous cette forme, laissant l'humaine pouvoir tout boire. La suite était si prévisible, Tomoe n'était pas en mesure de se plaindre de cette forme de monotonie, elle ne voulait pas vexer la déesse ou attirer sa colère. La capacité élastique de son corps n'avait pas permit à ce dernier de redevenir comme avant, permettant donc à la divinité de pouvoir plonger sa main aussi loin qu'elle pouvait, l'humaine gémissant en sentant les doigts d'Hana caresser son intérieur. Tomoe poussa un petit cris de douleur et de plaisir quand le chibre prit une subite accélération pour s'enfoncer en elle et mettre à l'épreuve l’élasticité de son corps. L'objet divin eu du mal à supporter, au début, cet tentacule qui le nourrissait en restant dans sa gorge. Lorsque la déesse devint plus violente le plaisir fut moindre, mais elle endura cela.
Lorsque Tomoe vint à fusionner avec la lubricité de Terra, elle fut pleinement imprégnée par ce sentiments, mais son esprit gardait tout de même une forme de regret, imperceptible à la déesse. L'humaine vint tout de même se nourrir au sein de sa divinité , le corps tremblant sous l'expérience et la faiblesse. Hana vint alors à se retirer, Tomoe étant clairement retenue par les tentacules. La pauvre déesse n'avait pas comprit la portée de cet acte. Tomoe perdit presque instantanément tout envie de continuer cette quête et se débattait, réagissant comme si elle était victime d'un viol. Au bout de vingts minutes elle abandonna toute volonté de combattre, le cœur saignant devant la coup qu'Hana vint à porter. D'un coups les tentacules vinrent à la relâcher et se cacher, alors qu'une voix venant de toute part résonnait dans la grotte.
- Tu souffres petite chose. Tu as donné beaucoup d'enfant à mon domaine, alors que ta déesse ne t'accorde pas ce que tu souhaites. Aimes-tu vraiment cette divinité insensible à ta souffrance ?Tomoe vint à répondre d'une voix presque inaudible.
- Je pourrais donner ma vie pour elle voire la renier pour son propre bien. Un rire d'amusement vint à surgir.
- Mais tu as peur aussi, car elle est plus forte que toi, qu'elle est une divinité et toi une simple brindille dans sa main. Tu n'as pas cette puissance qui te permet d'être à égale.Tomoe vint à fermer les yeux avec un sourire amer.
- Nous en avons discuté, mais par deux fois elle m'a fuit, alors que je fais tout pour essayer d'être le plus transparent possible, d'éviter de la faire du mal. - Serais-tu prêt à céder quelque chose pour pouvoir éviter qu'elle ne fuit et avoir cette puissance qui te manque ? Tomoe vint à ricaner, mettant sa main droite sur ses yeux, pour ne pas voir autour d'elle toute ses tentacules qui semblaient prendre leurs distances.
- Si j'étaie immortelle cela résoudrait beaucoup de soucis. Si vous me l'offrez sans qu'elle ne puisse le savoir je vous serait éternellement redevable. Un tentacule d'une apparence similaire à celui d'une pieuvre saisit Tomoe avec douceur, comme s'il craignait de briser sa prisonnière.
- Une promesse intemporelle … Tu es futée et parle avec innocence tout en semblant promettre sur ta vie. Ta parole est d'or et tu es une humaine courageuse. Je te donnerais ce que tu veux, mais en échange pendant la journée tu devras produire ce que ta déesse voulais, t’emmenant au porte de la mort, de là je te volerais la moitié de ton âme. Si tu souhaite utiliser ce pouvoir que je te donne, il te faudra dire une phrase. Tomoe entendit la dite phrase dans sa tête, avant que l'étrange personne ne continue sa phrase.
- Tu hériteras à ce moment d'une apparence, mais aussi d'une marque te désignant comme l'une des génitrices de ce domaine. Les créatures de l'Enfer connaissent cette marque et ne pourront te toucher qu'avec ton accord. Cette apparence ne sera active qu'en Enfer ou si une entitée te demande de te dévoiler, sache que ne pas le montrer donnera droit aux créatures démoniaque de profiter de ton corps sans don de progéniture, mais le montrer te permet de refuser leurs avances. Sache que je volerais dans la partie d'âme ta vue et ton ouïe, deux sens que tu utilises beaucoup trop. Cela ne te sera redonné que lorsque tu auras l'apparence infernale. Sache que ta divinité ne pourra rien faire contre ce contrat, elle est bien faible par rapport à la divinité que nous servons. Je ne la laisse contrôler mes enfants que par envie, mais si tu acceptes de payer ce tribut, ta marque te donneras le contrôle sur mon domaine où cette déesse sera dans l'impossibilité de quitter ce lieu sans ton autorisation. Cette offre est valable tant que tu ton âme n'est pas totalement détruite et tout l'Enfer sera informé du contrat une fois accepté.Tomoe eut un léger sourire, des larmes perlant sur ses joues. Elle savait que sa réponse allait engendrer beaucoup de chose, devenir aveugle et sourde sur Terre et Terra serait une épreuve difficile, mais surtout savoir qu'elle allait mourir pour renaître avec un pouvoir qui n'avait qu'un but pour l'heure. Sa gorge paraissait sec d'un seul coup, Tomoe avait peur, mais ne pouvait continuer ainsi, pas sans prendre le risque de faire une action encore plus ignoble.
- J'accepteLa voix vint à résonner une dernière fois.
- Ton courage est honorable, si tu meurs plus tard sache que tu vas réapparaître ici où tu pourras aller où bon te semble. Sache que je ne te demanderais pas de me produire des enfants, tu seras libre de choisir. Maintenant je vais prendre mon dû. A peine la phrase fut-elle fini que les tentacules vinrent à agresser Tomoe. Comme la voix avait dix la vitesse de croissance et la quantité produite avait été augmenté, engendrant une douleur et une pression interne trop forte que l'humaine vint à périr faute d'être apte à respirer. Quand elle revint à elle, les tentacules la maintenait en place et son ventre avait la dernière portée. C'est à ce moment là que la déesse apparut et vint à dire une phrase qui engendra un cris proche d'un rugissement, éjectant la déesse comme une vulgaire plume, vint une phrase inondée de colère.
- J'engendrerais. Le corps de Tomoe vint à changer, une frange vert pomme se dessinait sur son visage alors que le reste partait d'un blond du blé mûre à la blancheur de la neige. A poitrine perdit du volume pour être assez peu volumineuse, son ventre étant redevenu plat. Une tenue verte avec un blason sur le devant se cousu à partir de rien, ce blason étant tatoué sur son abdomen avec de l'encre noir. Elle eut des gantelets en fer, moulant ses mains griffus. De l'extérieur on pouvait penser qu'il s'agissait d'une terranide-lionne Les tentacules laissèrent la prisonnière, alors que le sol craquait et laissait apparaître toute la progéniture que Tomoe avait conçue. Certains voulurent attaquer celle envers qui leur mère avait de la rancoeur, mais cette dernière
vint à mettre une main en retrait pour les ordonner de ne pas bouger.
- Vous m'avez laissé à la violence des géniteurs, vous m'avez fui par deux fois au lieu de chercher des solutions.Tomoe prit une profonde inspiration pour rugir et crier.
- Comment voulez-vous que j'aille bien ! La lionne devint un peu plus calme, bien que l'aura de colère qu'elle dégageait était toujours présente. Tomoe vint à regarder la déesse avec des yeux décidés et une expression froide, alors que son cœur lui criait de se taire.
- J'ai accomplit ma quête, mais renie la récompense qui me sera offerte, à la place j'exige de recevoir les informations complètes sur les dernières quêtes et de les accomplir selon mon bon vouloir.. Je demande aussi à ne plus vous voir, sauf si les quêtes l'exige, ainsi que le droit de garder secret mon vœux pour la fin de toute les quêtes. Si vous refusez de me fournir les informations demandées, j'irais voir une divinité plus puissante pour convenir à un arrangement et éviter la perte des êtres vivants. Si un tel cas doit subvenir, considérez que je refuserais vos quêtes. Tomoe se sentait fébrile à ses propre propos, elle se sentait mal d'avoir à parler avec autant de violience, mais surtout menacer Hana. La terranide ne s'arrêta pas en si long chemin, usant à présent d'un ton inquisiteur.
- J'attends votre réponse Déesse de la Lubricité, acceptez-vous ma demande ou refusez-vous ? Une fois votre réponse formulée je vous demanderais de partir par la porte qui vous sera accessible.La lionne ne pouvait qu'attendre la réaction d'Hana, en cas d'agression, elle userait de sa puissance. Tomoe sentait son corps avoir une grande force, cette force semblant bien minime par rapport à celle présente dans ses gantelet de métal et ses jambes. Ainsi donc si la divinité comptait l'asservir avec sa forme ultime, elle éjecterait la divinité hors du domaine avec toute la force qu'elle avait, quitte à blesser Hana, condamnant derrière le domaine pour que la déesse ne puisse plus entrer de quelque moyen que ce soit.
Tomoe savait que cela pouvait couper cours à la relation que la déesse et elle entretenait, mais l'humaine savait que l'amour était un sentiment qui ne pouvait supporter de se faire poignarder plusieurs fois, souhaitant donc laisser un temps à ses plaies de se soigner en prenant des distances avec l'élue de son cœur. La lionne restait droite et attendait, se jurant de ne pas bouger ne serait-ce qu'un doigt si la déesse se mettait à pleurer ou la traiter de tout les noms, elle était aussi prête que possible à voir son amour envers la déesse détruite à la seconde même.