Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Cendres Du Passé [Vayron]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yehaël

Avatar

Les Cendres Du Passé [Vayron]

vendredi 28 octobre 2016, 20:22:07

« N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
»

(Necronomicon)



Le temple d’Ixchel était un endroit, situé sur Terra, que tu connaissais très bien. C’était une particularité magique, inexplicable par des raisonnements logiques, situé dans un endroit isolé, très reculé, éloigné des routes commerciales. Un endroit où très peu d’étrangers du continent venaient, mais où les sirènes aimaient souvent se rendre. Ixchel est une divinité liée à l’Eau, et qui, à l’image de l’Eau, peut se montrer aussi bienveillante que malfaisante. Pour autant, tu admettais volontiers qu’elle avait surtout une action bénéfique. C’était une divinité que tu connaissais bien, car, régulièrement, elle aidait les Anges. Pendant la Grande Guerre qui avait opposé les vôtres aux Grands Anciens, Ixchel avait fait partie de ces divinités ancestrales ayant puisé dans toutes leurs ressources pour venir à bout de ces monstres.

Cette guerre, tu ne pouvais pas t’en rappeler, car tu n’existais pas à l’époque, mais tu te rappelais, et tu te rappelles d’ailleurs toujours, de ce que les autres en ont dit. Tu as vu les archives, les enregistrements, tu as vu la puissance infinie de ces géants, que rien ne pouvait entraver, ni stopper. Et, même s’ils ont été bannis, et enfermés en-dehors même du Multivers, leur empreinte est toujours là. De fait, ta principale tâche n’était pas tant de combattre des démons (même si tu en affrontes beaucoup) que d’affronter les résurgences des Grands Anciens, les souvenirs qu’ils ont laissé. Même scellés à jamais, leur puissance est telle que leur esprit arrive encore à sortir de leurs prisons éternels pour influencer les vivants. Et ça, tu le savais très bien, pour avoir déjà affronté ces résurgences. Des cultistes créant des sectes sinistres, des monstres et des abominations jaillissant dans les mondes fragiles... Et Terra était un monde de prédilection pour eux.

Ixchel avait une grande responsabilité, et, si elle était parfois vue comme malveillante, c’est parce qu’elle n’hésitait pas à tuer des humains qui voguaient sur ses mers pour chercher à procéder à des sacrifices humains, afin de réveiller les Grands Anciens. Tu t’étais battue avec elle il y a des millénaires, lors d’un rude et âpre combat contre des monstres tentacules s’échappant de la croûte de Terra, et, depuis lors, vous avez lié connaissance et amitié, Ixchel te contactant régulièrement face à des problèmes difficiles à gérer.

Son temple était une île très particulière, puisqu’elle se situait au milieu de l’eau, dans un trou aquatique où un temple avait été conçu par la terre. Le sol de l’île était composé de mousse végétale, de terre, et d’algues, rendant l’endroit étonnamment agréable. Des moines humains vivaient ici, généralement des naufragés qu’Ixchel avait récupéré, et qui n’éprouvaient plus le désir de partir. Ils étaient en paix dans ce temple, et, pour se défendre, Ixchel disposait, outre d’elle-même, de sirènes guerrières, et, surtout, de géants aquatiques dont la puissance n’était plus à démontrer. Son sanctuaire était un lieu très agréable, où tu aimais venir pour te reposer, te concentrer, y trouvant un épanouissement important.

Et, en ce jour, tu ne te rues pas vers le temple pour y trouver un quelconque épanouissement spirituel. Non, en ce jour, tu te tenais aux Cieux, à méditer silencieusement, quand tu reçus l’appel d’Ixchel. Il fusa dans sa tête, éclatant dedans, te montrant des images sinistres. D’énormes créatures aquatiques sortaient depuis les profondeurs marines, suite à un séisme aquatique qui avait ouvert une brèche dans les tréfonds de Terra, relâchant des monstres sinistres. Ils se ruaient vers le Sanctuaire d’Ixchel, et, en apprenant cela, tu t’étais immédiatement redressée, quittant ta chambre pour rejoindre la terrasse de la Tour céleste dans laquelle tu te reposais. Là, face à toi, l’immensité des Cieux te surplombait, des nuages éternels se perdant au loin, éclairés par un soleil lointain, entourée par d’autres Tours et d’autres Anges.

Tes ailes se déployèrent alors, et tu filas vers le bas, atteignant rapidement une vitesse très importante, tout en tendant tes mains, envoyant un sort magique devant toi. Des traits magiques jaillirent de tes doigts, pour s’arrêter plus bas, et former un Portail magique, par lequel tu t’enfonças.

Tu arrivas ainsi au-delà d’une vaste étendue d’eau, près du Sanctuaire d’Ixchel, avant de sentir les émanations magiques.

Là-bas, la bataille faisait rage, car les espèces de langoustes géantes s’avançaient dans l’eau, pour rejoindre le Sanctuaire, et elles y libéraient de redoutables tueurs bleuâtres. Des cloches d’alarme résonnaient dans le Sanctuaire, et les moines s’étazient réfugiés dans le temple, fuyant les hideux monstres qui se rapprochaient.

Et toi aussi, tu arrivais... Tu voyais un moine, un retardataire, qui tentait de rejoindre le perron du temple, quand l’un des monstres, ressemblant à des dragons bipèdes, bondit dans son dos, prêt à le tuer... Tu apparus alors, avec la force et la vitesse d’un éclair, coupant l’eau en deux, ton corps s’entourant de rayons lumineux intenses, avant de le frapper de plein fouet. Dans un hurlement de douleur et de surprise, le dragon s’envola dans l’autre sens, et disparut dans la mer, tandis que, de dos face au moine prostré sur le sol, tu te dressais fièrement, déployant lentement tes ailes, poings serrés.

« Mais, mais... bredouilla lentement le moine.
 -  Allez vous mettre à l’abri... Vite ! »

L'homme fila sans en demander davantage, te laissant seule... Face à ces monstres qui approchaient.

Tu pris le temps d'humer un peu l'air ambiant, respirant tranquillement, te préparant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vayron

Dieu

Re : Les Cendres Du Passé [Vayron]

Réponse 1 vendredi 28 octobre 2016, 21:05:28

Terra. Un monde aux intrigues douteuses, aux paysages époustouflant et aux mystiques légendes anciennes, parfois oubliées, parfois conservées. Il en connaissais assez pour se dire que ce monde pouvait être une faille, rien d'autres de plus qu'un tremplin dans sa terrible vengeance. Un accès aux pouvoirs, à la connaissance. Dans l'ombre, il avait planifié déjà ce qu'il voulait, ce qu'il allait s'approprier, car tout ceux sur quoi il posais ses yeux finissais par un jour ou l'autre par lui appartenir. Tout comme cette femme ailée. Cette hantise continuelle qui s'était mise sur son chemin. Un autre pion de plus que voilà, qui lui laissais un goût amer, un goût âcre de ne pas avoir pu en finir avec elle. Elle, elle ne lui appartenais pas, elle avait échapper à ses griffes, à cette haine grimpante en lui à chaque fois qu'il posais son regard sur cette ange. Elle allait être sienne, tout comme cette déesse aquatique. Ixchel. Rien de plus qu'un pouvoir. A ses yeux, c'était la seule chose qu'elle représentais. Peu lui importait le fait qu'elle était une amie de cette femme angélique, mais il savais qu'en faisant cela, il s'attirerais les foudres de Yehaël. Et c'était bien pour cela d'ailleurs qu'il se trouvait ici. D'une pierre, il faisais deux coups. Il avait voyagé à travers les mondes, réunis des dragons anciens, aquatique qui avait courbé l'échine face à lui et qui serait capable d'apporter avec lui la destruction et le chaos sur son passage.

Ouvrant un portail magique en direction du temple, ils ne furent que deux. Lui Arcwend, le dragon ancien qui l'avait accompagné. Marchant sur l'eau, il fixa l'horizon du temple, son regard se portant un instant vers le ciel en sentant la brise fraîche venir caresser son visage. Quel gâchis. Mais qu'importe, il accomplirais son devoir comme toujours. Son sang bouillonnait déjà au souvenir du dernier combat contre Yehaël, elle était féroce et maligne qui plus est. Un doux goût âcre. Voilà ce qu'elle était. Par sa lame, il avait bien faillis périr, gardant même en souvenir quelques cicatrices de ces combats passés contre elle. Il aurait pu les enlevés de sa peau, les bannirent à tout jamais, mais il ne fit pas. Car ces cicatrices avait une signification bien particulière. Celle d'une rivale, d'une femme qu'il n'avait pu réussis à conquérir de ses poings et de sa lame. Mais cette fois-ci, il en serait autrement. Prenant une grande inspiration, il ferma les yeux un instant, se tournant vers son acolyte.

- Arcwend, commence l'appel, il est temps.

Le dragon répondit d'un immense rugissement effroyable et bientôt tout autour d'eux, les eaux devinrent troubles, bougeant violemment et venant se fracasser contre les roches du temple. Des créatures monstrueuses venus des océans vinrent, arrivant sur le temple tel une vague impitoyable, venant déchiqueter les membres de ces pauvres humains, ces fidèles à Ixchel. Résonnant à travers l'obscurité de cette nuit noire, l'heure du glas sonna, annonçant l'arrivée de la destruction. Autour de lui, des monstres aux crocs démesurés et aux peaux écailleuses jaillissais, venant happer le temple de leurs ombres impénétrables. Les eaux se déchaînait alors qu'il avançais, seul, au beau milieu de ce massacre. D'effroyables cris percèrent l'echo de la nuit, résonnant jusqu'aux oreilles de cette déesse qui bientôt serait à sa merci. Nul ne venait se mettre sur son chemin, grand et intimidant, les pauvres diables qui avait le courage de venir jusqu'à lui se retrouvèrent coupés entre les crocs de créatures aquatiques. Jusqu'au moment où vinrent les gardiens, des sirènes, des géants aquatiques venant jusqu'à lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire de hâte, d'adrénaline.

Il n'eut besoin d'armes. Car sous sa magie, ils cédaient déjà, courbant l'échine, comme de nombreux autres auparavant. C'était cela ce qu'il voulait, apercevoir la peur dans leurs regards, qu'ils se taisent face à lui, face à sa puissance, à son contrôle totale. Il était la destruction, la peur, l'effroi et face à lui, tous se soumettait, y compris elle. Son sourire s'agrandis, se tournant vers le cieux et il la vit, tel un éclair jaillissant des cieux. Il était trop tard pour qu'il se charge lui même de tout ça. Arcwend prendrait la charge de la suite de la bataille. Il se téléporta alors, face au portail magique, flottant dans les airs sans un seul mot. Il l'observais juste, cette guerrière ailée. S'élançant dans la bataille tel une tête brûlée, elle n'avait pas peur de prendre des coups, comme lui, parce qu'elle les rendait efficacement. Elle était forte, belle et sauvage, comme une bête indomptable. Et bientôt, leurs regards se croisèrent. Elle compris, il compris et alors il se tourna, s'engouffrant dans le portail menant à un autre monde, un autre plan lointain.

Bientôt, il se retrouva au sommet d'une immense falaise, donnant une vue imprenable sur une jungle s'étendant à perte de vue. Et il attendis alors, patient, sachant déjà ce qu'elle ferait. Et lorsqu'il entendit derrière lui, des bruits de pas, le portail se ferma et il se redressa, tournant son regard vers elle.

- Tu est venue... Mon ange.

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, prêt à en découdre.


Yehaël

Avatar

Re : Les Cendres Du Passé [Vayron]

Réponse 2 lundi 31 octobre 2016, 08:59:29

En des temps immémoriaux, les Grands Anciens avaient envahi ce monde, avaient submergé tous les mondes. Une menace cauchemardesque, qui avait ébranlé les fondements mêmes de la Création. Rien n’avait semblé pouvoir arrêter ces adversaires, rien n’avait pu les ébranler. Contre eux, les Anges essuyaient échec après échec, perdant à chaque fois les leurs, tout en voyant, peu à peu, la Création sombrer entre leurs mains. Une immense coalition s’était formée, mais la victoire n’avait été rendue possible qu’en forgeant la Pierre-Monde, un artefact d’une puissance incommensurable, et en l’utilisant pour emprisonner les Grands Anciens. Cette histoire, tu la connaissais, tous les Anges la connaissaient. Scellés et bannis depuis des millions d’années, les Grands Anciens n’avaient jamais disparu, et, à leur manière, ils continuaient à influer sur ce monde, soit par le biais de leurs odieuses pensées, qui venaient corrompre l’esprit des hommes, soit par l’intermédiaire de créatures qu’ils avaient laissé derrière eux.

L’un de ces Grands Anciens, le redoutable Yog-Sothoth, « Le-Tout-En-Un-Et-Un-En-Tout », avait laissé l’une de ses engeances, un monstre redoutable, qui, sans être aussi puissant que son géniteur, disposait du pouvoir d’absorber l’énergie, de manière à pouvoir muer, et devenir une porte qui permettrait à Yog-Sothoth de sortir de sa prison dimensionnelle : la Récolteuse. Si tu n’avais pas affronté Yog-Sothoth, tu avais affronté ce terrible monstre, un combat que tu avais perdu, non sans blesser la créature, qui avait réussi à s’enfuir, vous laissant exsangue, toi et tes autres camarades.

Et vous aviez traqué la Récolteuse, une fois vos blessures pansées, pour retrouver son cadavre, et découvrir que sa puissance magique lui avait permis d’engendrer des enfants. C’était comme ça que tu l’avais découvert... Vayron. Encore aujourd’hui, tu te rappelles de votre rencontre, toi, l’entêtée, l’éternelle tête brûlée, convaincue de voir en lui un hôte pour le futur Yog-Sothoth. Tu l’avais attaqué très rapidement, avant qu’une femme ne te stoppe. Baélia... Dès que tu l’avais vue, sa beauté t’avait irradiée, te transperçant de mille feux. Une divinité bienveillante, qui s’était battue contre les Grands Anciens, et qui était tombée amoureuse de Vayron. Tu avais regretté ton emportement, Baélia te rappelant ô combien les Anges, si bons, si purs, pouvaient aisément se laisser aveugler par leur propre lumière. Tu avais senti quelque chose de maléfique chez Vayron, mais tu lui avais accordé le bénéfice du doute, et il était même devenu l’un de tes amis, par l’intermédiaire de Baélia.

Pourquoi pensais-tu à lui, pendant que tu affrontais les dragons bleus ? Parce que tu percevais sa présence.

« C’est lui... »

Deux trombes d’eau jaillirent à ta droite et à ta gauche, frappant deux dragons qui avaient bondi en piqué depuis les airs. L’eau les frappa, et les envoya s’écraser dans l’eau, où ils furent engloutis par les flots. Ixchel venait de te rejoindre. Elle aussi, elle avait connu Baélia.

« Je sais... »

Vayron... Un homme qu’il fallait stopper, et qui, à tes yeux, t’en voulait pour la mort de sa femme, t’accusant de ne pas l’avoir aidé à temps. Comme quoi, tu avais beau voyager à la vitesse de la lumière avec tes ailes, même toi, tu pouvais arriver en retard. Vayron avait sombré à la part malsaine qui était en lui, et était devenu le « Destructeur des Mondes », devenant à chaque fois de plus en plus puissant, traquant les assassins de Baélia, ses frères et ses sœurs, mais se moquant bien des victimes innocentes qu’il laissait derrière lui.

Ixchel leva ses mains, et des trombes d’eau terrifiantes jaillirent de la surface, formant ensuite une myriade de tentacules, qui pourfendirent les dragons. Il y en avait beaucoup, et tu te déplaças à ton tour, en réceptionnant un en t’envolant, puis, tout en flottant dans les airs, ta magie se mit à fuser. Tes ailes scintillèrent, la magie crépita autour de toi, puis, depuis tes ailes, des plumes magiques fusèrent, lumineuses, explosant violemment au contact du sol.

« Baélia pensait pouvoir le raisonner, lutter contre son sinistre héritage...
 -  Cette attaque est un appel, il sait que de tels dragons n’arriveront pas à te détruire.
 -  Si c’est un piège, alors évite de t’y rendre.
 -  Je sais... Je devrais prévenir la Milice, mais, si je le fais, il partira. »

Vayron n’avait plus rien à voir avec l’homme que tu avais connu. La mort de sa femme l’avait assombri, et, à chaque fois, il se transformait en ce qu’il avait haï. Tu ne connaissais pas toute l’histoire, bien sûr, mais tu savais que la Récolteuse était très puissante. Ses fils avaient réussi à la tuer, mais il y avait toujours eu, chez Vayron, cette part de noirceur. Il portait en lui l’héritage de sa mère, et, plus il s’abandonnait au mal, en tuant, en massacrant, et en ravageant, et plus il risquait de devenir un Récolteur... Et toi, tu étais là, partagée entre ces souvenirs de cet homme que tu avais connu, influencé par la bonté infinie, et le Destructeur qu’il était devenu.

Tu hésitas donc... Un peu. Puis, alors qu’Ixchel repoussait de nouveaux dragons, tu t’enfonças dans le mur d’eau, à la vitesse d’un boulet de canon, transperçant l’une des anguilles géantes sous ton passage, te rapprochant à vive allure de la faille, où il y avait un Portail. Vayron voulait te voir ? Très bien ! Il allait être servi ! Ton corps fila à travers le Portail, et tu te retrouvas presque instantanément à l’autre bout du cosmos, surplombant une falaise sinistre, avec, au fond, une épaisse jungle tout aussi sauvage.

Une immense géante gazeuse rouge était visible dans le ciel, ainsi qu’une autre planète, un peu plus éloignée,  une planète beige avec des anneaux. Ton regard se porta alors sur Vayron, et tu fronças lentement les sourcils.

« Vayron... Quand donc comptes-tu arrêter cette folie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vayron

Dieu

Re : Les Cendres Du Passé [Vayron]

Réponse 3 dimanche 06 novembre 2016, 20:20:43

Il fixait l'horizon, réfléchissant aux possibilités qui désormais s'ouvrais à lui. Si elle venais, il pourrait mettre en place la suite de son plan. Lui montrer ses tous nouveaux pouvoirs, ses nouvelles capacités qui ne demandait qu'à être utilisée. Et si elle ne venait pas, alors il s'en chargerais personnellement. Quitte à traverser le portail à nouveau pour lui arracher ces ailes d'une manière ou d'une autre. Et lorsqu'elle vint, il retint son souffle un instant, se remémorant ses combats passés, des frissons parcourant sa peau hâlé aux multiples balafres. Un sourire carnassier orna ses lèvres et ses yeux se posèrent sur sa silhouette. Sur cette ange qui n'avait fait que lui poser des bâtons dans les roues. Elle savais qui il était, l'avait connu à une époque bien différente de celle d'aujourd'hui et pourtant, elle n'avait pas peur. Contrairement aux autres... Elle ne se prosternait pas face à lui. Face au Destructeur des mondes. Ça le titillait, autant que ça l'agaçait, car elle savais ce dont il était capable. Qu'il était prêt à détruire des mondes en entier pour la retrouver et lui faire mordre la poussière. La briser entièrement, s'accaparer de son esprit jusqu'à ce qu'elle devienne comme les autres et qu'elle finisse par s'agenouiller face à lui, face à ses pouvoirs immenses qui ne cessait de croître.

Il tirait de sa haine ses pouvoirs, de la destruction et du chaos une certaine avidité de pouvoir qui l'enivrait au fur et à mesure que les années passaient. Durant bien des années, il avait été bannis dans un monde de chaos. Un Enfer où seul les plus forts pouvaient régner. Il avait vu des actes d'une cruauté infini, il s'était élevé au rang de Destructeur sans âme ni conscience , puis avait finit par assujettir tous les habitants de ce royaume infernale à sa coupe. Et il avait régner dans l'ombre, puis avait enfin vu le jour, cette lumière intense qui l'avait attiré, tel un insecte jusqu'à la lumière. Il avait presque rampé, humilié, s'était battu, débattu, puis finalement vaincu. Cette ange ne cessait d'être dans ses pensées depuis qu'il s'était retranché dans le camp adverse et qui plus est comme un leader incontesté, jusqu'à ce qu'il la rencontre à nouveau. Cette pureté qu'il comptait bien souiller d'une défaite prochaine.

Son long manteau brun bougeait lentement face à la brise légère de ce monde, ses yeux perçant fixant l'ange avec hargne. Ses poings se serrèrent à ces paroles. De la folie ? Rien ni personne ne pouvait décidément comprendre. On lui avait enlevé sa femme, sous ses yeux. On l'avait bannis dans un monde hostile et selon les dires de Yehaël, il ne devait pas agir... ? Hors de question. Son courroux résonnerait jusque dans les cieux, remuant les terres et les océans. On lui avait pris ce qu'il avait de plus cher, ce à quoi il s'était accroché, la seule chose qui aurait pu le maintenir dans la lumière, dans l'équilibre. Mais maintenant, il n'y avait plus rien, hormis un néant infernale. Il décimerait les responsables et ceux qui se mettait sur sa route, tout comme cette peste angélique.

- Tu n'a pas de leçon à me donner, Ange.

Ses sourcils se froncèrent et il avança doucement jusqu'à elle, d'une démarche féline, prédatrice. L'observant de haut en bas avec un intérêt non dissimulé, puis finalement il s'arrêta près d'elle, se penchant lentement près de son oreille pour lui chuchoter quelques mots tout bas.

- Je compte me servir de tes ailes comme nouvelle décoration pour mon trône... Elles y seraient du plus bel effet.

Il s'écarta à nouveau d'elle, plongeant son regard dans le sien et soudainement, une longue lame bleuté apparus dans sa main.

Yehaël

Avatar

Re : Les Cendres Du Passé [Vayron]

Réponse 4 jeudi 10 novembre 2016, 12:01:22

Tu te posas sur le sol, face à lui, aussi vigilante que les dernières fois. Il fut une époque où l’homme aux yeux bleus électriques se tenant en face de toi aurait pu être considéré comme un ami. À cette époque, il était quelqu’un en qui tu pouvais avoir confiance, quelqu’un en qui tu voulais donner des chances de rédemption. Et ta mansuétude avait provoqué la mort de quantité de victimes innocentes. Vayron pouvait-il obtenir l’absolution pour tous ses péchés ? Tu étais plus que sceptique à ce sujet, et c’était à toi d’intervenir. À chaque fois, tes combats contre lui avaient été douloureux. Tu gagnais une fois sur deux, en moyenne, et, lors de votre dernier affrontement, tu l’avais sévèrement blessé, à tel point même que tu avais espéré l’avoir tué. Mais cet homme, comme à son habitude, revenait d’entre les morts, et continuait à sombrer, en acceptant ce néfaste héritage qui était le sien.

Il se rapprocha de toi, te narguant, dans une attitude qui n’avait pas l’air hostile... Mais tu ne te faisais aucune illusion, et, quand il glissa que tes ailes orneraient son trône, avant de faire jaillir une lame bleutée, lesdites ailes se ployèrent en arrière, puis frappèrent brusquement en avant, déclenchant une violente onde de choc qui repoussa Vayron, le décollant du sol. Tes ailes venaient ainsi de générer une puissante bourrasque, et tu te redressas ensuite.

« Je ne souhaite pas ta mort, Vayron, tu vaux mieux que ça... Mais tu ne me laisses malheureusement pas le choix. »

Tu concentras alors ta force, et tes yeux se mirent à briller... Puis, entre tes doigts, des arcs électriques lumineux se mirent à crépiter. La magie vibrait tout le long de ton être, prête à exploser, pendant que ton adversaire, en contrebas, se préparait... Puis tu rejoignis alors tes mains entre elles, formant une sorte de triangle avec tes doigts. L’espace vide entre tes doigts se remplit d’énergie, et un cône d’énergie lumineux en fusa, étincelant et aveuglant.

Une énorme explosion vint pulvériser toute la falaise, provoquant un terrible éboulement, et des grondements tout autant effrayants à entendre, les morceaux de pierre s’effondrant les uns sur les autres pour disparaître dans la mer, de la fumée et de la poussière s’élevant dans les airs.

C’était un premier coup dans leur lutte, et, comme elle avait lieu sur une planète déserte, tu ne voyais aucune raison de ne pas y aller à fond...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :