~Cela faisait maintenant une bonne dizaine de jour qu'Arphélia ne parvenait plus à trouver le sommeil. L'excitation l'habitait de jour en jour et elle cessait de croître. Elle restait dans son lit des nuits entières, les yeux ouverts à fixer le plafond en attendant les premières lueurs du matin. Tantôt elle priait pour passer le temps, tantôt elle lisait, tantôt elle se tortillait dans son lit.. Elle attendait quelque chose, quelque chose de très important.
En vérité, Arphélia avait demandé à être transférée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle se lassait du train-train quotidien et ressentait le besoin de "changer d'air". Enfin, c'est ce qu'elle se répétait pour se persuader que la raison de son départ n'était rien d'autre que la lassitude mais.. La vraie raison en était tout autre, bien sûr.
Le jour-J ne tarda pas à arriver et la blondinette était au comble de l'excitation. Elle allait enfin savoir si elle pouvait partir ou non et elle ne fut pas déçue. Dès l'aube, elle ferait ses valises pour rejoindre l'Empire de Vapeur et s'installerait dans l'église même de la Cité volante.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours s'étaient écoulés depuis son transfert. Malgré son peu de temps libre, Arphélia avait profité de celui-ci pour se promener et visiter un peu les lieux .. Des lieux à couper le souffle qui plus est. Cette cité volante était une pure merveille et la nonne s'émerveillait pour tout et rien. Quel changement ! Quelle différence comparé à Nexus ! Cette ville n'avait absolument rien à voir, elle était juste... Extraordinaire. Toutefois, quelque chose l'attirait tout particulièrement.. Le Palais de la Forge Stellaire, siège de la famille Impériale. Elle savait pertinemment qui s'y trouvait et c'est justement pour ça qu'elle avait prit la décision d'être transférer ici. Néanmoins, elle n'ignorait pas qu'il lui était impossible de pénétrer dans le palais et ainsi, il fallait qu'il sache qu'elle était là.
Et cela ne traîna pas. Un beau jour, en milieux d'après-midi, alors qu'elle était en pleine prière, Arphélia sentit un peu de mouvement derrière elle. Elle refusa d'abord de se retourner mais lorsque l'une des bonnes sœurs s'approcha d'elle, elle comprit que quelque chose n'allait pas.
- Soeur Arphélia.. Il me semble que ces hommes sont là pour vous.. lui murmura-t-elle d'une petite voix à peine audible.
Arphélia se retourna lentement, très lentement. Étrangement, elle ressentait un certain mal être et quand elle vit les deux gardes, un petit cri aiguë lui échappa des lèvres. Elle avait compris ; il savait qu'elle était là.
- Soeur Arphélia Von Krone ? Lança l'un des gardes.
- O..Oui, c'est bien moi.. Que se passe-t'il ?
- Vous êtes convoquée au Palais par l'Empereur Szaalion IV lui même ; il souhaite s'entretenir avec vous.
Boum boum boum boum... Son cœur s'emballa à n'en plus finir. Enfin.. Elle allait revoir l'Empereur après toutes ces années. Elle avait du mal à le croire et il lui fallut un peu de temps pour se rendre compte que les gardes l'attendaient. Mais.. Comment allait-il réagir ? Comment allait-il prendre le fait qu'elle s'était donnée à l'Ordre Immaculé ? Allait-il se moquer d'elle ? Après tout.. Il la connaissait mieux que quiconque et il connaissait son passé.. Elle se doutait bien qu'il ne l'avait pas oublié. Non.. Il n'avait probablement pas oublié leurs folles parties de jambes en l'air.
- Oui je.. Je vous suis.. Balbutia-t-elle.
Elle ne se fit pas prier deux fois et les suivit jusqu'au Palais. Jamais au grand jamais elle n'avait été si excitée, si impatiente. Elle songeait au passé.. Elle l'avait rencontré vraiment par hasard, dans les bois. Ce jour là, les parents d'Arphélia l'avait envoyée cueillir toutes sortes de baies et de plantes comestibles. Elle parcourait les bois ainsi, un petit panier en osier dans les mains lorsqu'elle le vit.. Jeune, fougueux, terriblement séduisant. Un délicieux jeune homme aux cheveux dorés et à la peau mate.. Les rayons de soleils le rendaient presque angélique ; elle en était restée troublée. Il fallut peu de temps au blondinet pour comprendre qu'Arphélia était éperdument attirée par lui. Elle avait tenté le tout pour le tout et l'avait aguiché comme la pire des salopes jusqu'à ce qu'il craque et qu'il l'attrape pour la sauter comme un animal en rut en pleine forêt. Elle n'avait jamais pu oublier cet rencontre, encore maintenant, elle en frissonnait encore. Après cette petite aventure dans la forêt, ils n'avaient cessés de se donner de multiples rendez-vous dans le seul but de s'envoyer en l'air mais, contre son gré, Arphélia avait été contrainte de servir l'Ordre Immaculé. Elle avait du renoncer au sexe et renoncer à cette bête de sexe qui l'avait tant fait jouir.. Mais aujourd'hui elle allait le revoir. Elle savait qu'elle ne devait pas braver l'interdit mais elle tenait tout de même à le voir, voir à quel point il avait changé, voir si il ne l'avait pas oubliée..
Au bout d'un certain temps, la nonne finit par arriver au Palais. On la fit parcourir le château, traverser quelques couloirs, emprunter quelques passages secrets puis, enfin, elle atterrit dans une pièce plutôt sombre et peu éclairée. Elle parcourra la pièce du regard et la reconnu.. Cette superbe chevelure blonde qui brillait à la lueur des bougies. Troublée, elle avala sa salive et resta silencieuse, guettant la moindre de ses réactions. Szaalion était là, devant elle, et il voudrait sûrement rattraper tout ce temps qu'ils avaient perdu..