Après tant d'ébats, nous nous devions de prendre repos. Pourtant, prendre repos signifierais dormir et qui dit dormir... Tout ceci me rappelais trop cette dernière fois. La dernière fois qui désormais à mes yeux me disait que je l'avais perdue. Perdue car ne pouvant plus être mienne dans l'immédiat, je la considére comme tel. Un être que j'aime mais qui est enchaînée. Mais malgré ce fait là, elle semble apprécier ce statut. Sûrement est-ce la chose la plus incompréhensible que j'ai à faire face en cet instant. Pourquoi accepte-t-elle son sort ? Pourquoi ne veux-t-elle pas d'elle même me suivre ? Pourquoi me dois-je de faire tout ça ? Après tout, limite quand on y repense, on n'y voit pas le lien qui nous relie. Ce raisonnement d'elle me fait presque croire l'inverse de ce qu'elle me dit. M'aime-t-elle vraiment ? Il serait logique de dire que si elle m'aimait vraiment, alors qu'importe le maître, elle aurait fuit. Mais au plus profond de mon être, j'ai un doute. Doute de sa loyauté. Est-ce vraiment la peur qui la force à ne pas bouger ? Ou bien au fond est-ce autre chose ? Allez savoir.
Ne pouvant pas donner de réponse à cette question dans l'immédiat, je me dois de souffrir en silence en l'admirant et en me disant que demain, nous nous tournerons le dos sur le chemin du retour. J'en ais mal d'avance, je n'en ais pas l'envie, et pourtant... il faudra le faire. Je me devrais de le faire. Mais là encore, je ne la comprenais pas. Elle y arriverait demain à partir, retourner à son maître sans pleurer... Rien que cette vérité, cela me mettais hors de moi au plus profond de moi. Cachant cette rage et cette tristesse, je la gardais bien contre moi.
Son corps chaud était le plus doux des baume que mon coeur pouvait avoir. Sa présence me calmait en même temps qu'elle m'énervait. Après tout... Je la perdrais encore demain. Pourquoi est-ce si dur hein ? Ne pourrait-on pas lui foutre la paix ? Parce qu'elle a des gros seins et qu'elle est bien golé, le monde est obligé de lui sauter dessus ? ... Plus je pensais, plus je me rendais malade de toutes ces histoires. Si elle n'était pas là, j'aurais déjà commencé la chasse aux enfoirés qui l'ont touchés.
Soupirant, je laisse la belle se blottir contre moi. Lentement, ses paroles se font entendre et me font plaisir. Aussi vraie ou fausses soient-elles, j'aime entendre cela venant d'elle. Je me maudit d'oser douter au fond de moi, mais à ma place, sûrement que la belle comprendrait ma situation. Je me bat pour elle et de son côté, j'ai l'impression qu'elle ne se bat pas... Est-ce si injuste ? Pourquoi hein ? Frissonnant de plaisir, je la laisse m'embrasser pour me dire bonne nuit. Répondant à ce baiser charnel, je vins même me mordre légèrement la langue qu'elle puisse goûter une goutte de sang histoire de rendre ce baiser ultimement plaisant. Suite à tout ceci, nous nous endormons tranquillement malgré toutes les émotions qui nous envahissaient.
Le lendemain arrivait plus vite que prévu. Le matin se faisait sentir et mon premier réflexe fut de palper un peu. Par chance, je pu constater que la belle était là. Son corps, sa chaleur, sa respiration.. Tout était là. Elle était avec moi. Plus j'y pense, moins j'ai envie que notre départ ait lieu. Je veux être avec elle bon sang !!! La regardant dormir, je me dit qu'il vaudrait mieux que je parte. Me redressant en douceur, je vins passer une main sur sa joue murmurant quelques paroles.
" Pardonne moi Ara..."
Doucement, je remet lentement mon boxer puis regarde le reste de mes habits. Ceux de la belle sont là aussi. Regardant derrière moi, je l'admire encore dormir. Son corps magnifiquement sculpté par ces draps, au final... j'hésite. Non. Je ne suis pas cruelle comme elle l'a été en fin de compte avec moi ce soir là. Je ne peux pas l'abandonner comme ça. Pas de mots, pas de sang, rien. Juste ma présence. Je me remet contre elle la serrant tendrement dans mes bras. Fermant les yeux, je laisse une larme couler le long de ma joue profitant du fait qu'elle soit encore endormie.
" ... Pourquoi est-ce ainsi hein... Pourquoi est-ce que je ne peux pas te kidnapper là.. maintenant... Pourquoi... ais-je peur de te faire souffrir tandis que d'autre n'ont pas cette peur... Devrais-je te reprendre qu'importe les conséquences ? "
Murmure à moi-même, au final.. Je ne sais pas quoi faire. La belle et moi, peut-être qu'au fond ce n'est qu'un rêve. Une relation impossible. Peut-être devrais-je me faire plus ferme. Sûrement devrais-je m'amuser à simplement l'emmener loin d'ici et la libérer de ces soucis. Là est la bonne solution, mais non... Je n'y arrive pas. Je la respecte trop et là est ma faiblesse. Je céde à ses caprices d'être dit " faible ". Ainsi, je le devient aussi. Je m'en veux tellement de ne pas avoir cette force que de la prendre avec moi sans lui laisser le choix.
" ... Jte jure qu'un jour... On sera ensemble à jamais..."
L'embrassant sur la joue, je loge ma tête au creux de son cou séchant ainsi mes larmes. Attendant son doux réveil, je vins embrasser sa nuque si délicieuse. Dieu que j'aimerais m'y connaitre en magie. Pouvoir lui donner le pouvoir de se protéger de tous. Jj'aimerais la rendre forte, la rendre confiante. Mais ça, c'est impossible. Me mordant une lèvre, au final, je me recule la laissant à côté de moi. Le grand départ s'annonce pour bientôt. Une fois réveillée, il faudra se dire de plus belle au revoir si ce n'est pas adieu... J'ai pas envie. Pourquoi Ara ? Pourquoi fais tu tout ça ? Pourquoi es tu fidèle à ce maître ? Pourquoi ?
Tant d'incompréhension dans ma tête et pourtant... Cet amour persiste. Malgré mes doutes, malgré ma colère... Je la veux pour moi à jamais.