Théodoria flânait dans la rue, enfin aux yeux des autres, il flânait. La raison de cette errance était toute autre. Il cherchait une proie pour étancher sa Soif. Cependant, comparé aux autres vampires de bas-étage il comptait faire à sa manière. Il ne voulait pas toucher à un humain, il voulait un sang bien plus nourrissant, celui d'une créature. Les humains étaient assez surprenant, rare était ses êtres solitaire et généralement ils étaient équipé pour repousser les agressions, même d'un vampire. Un bon coup de tazer pouvait paralyser les membre des vampire et Théodoria n'y échappait pas. Leurs intelligences pouvaient combler leurs faible constitution.
Le vampire avait choisi d'errer en marchant, préférant choisir de se comporter comme un simple humain. Pour leurrer davantage ses proies, il avait prit une gélule pour diminuer son odeur surnaturelle, à moins d'être très proche, mais dès cet instant Théodoria aura tôt fait d'identifier la créature. C'est ainsi qu'il marchait dans les ruelles, sous une lune blanche et ronde. Soudain, il sentit un sang qui n'avait rien d'humain, un sang qui ressemblait à celui des goules sans pour autant l'être totalement. Cela attira son attention et telle un chien, suivit cette odeur.
Il s'approchait, il le sentait, sa proie était proche, très proche. Théodoria put avoir un contact visuel, l'être avait une chevelure flamboyante et une allure qui était comme lui, tendancieuse. Mâle ? Femelle ? Un autre genre ? Le vampire ne pouvait le dire, mais une chose était sûr, son sang paraissait délicieux. Il cassa la pilule dans sa bouche pour laisser son aura vampirique et ses attributs s'exprimer. Prenant une puissante impulsion, il vint à se positionner devant Theorem, avec un sourire charmeur.
- Tu m'intrigues petite créature. Quel est ton nom ?
Théodoria était près à asperger d'un peu de son sang l'androgyne, ce qui allait le paralyser en une minute montre volée en main. Le vampire n'allait certainement pas laisser cette petite chose le fuir. Il s'était décidé à en faire son repas du soir.