Une drôle d'impression, voilà ce que j'avais. Cette journée au départ banale commençait à devenir quelque peu intéressant. Cette impression de non vu, cela m'excitais. Je me sentais frétillant, à l'affût du moindre geste suspect. Dormant à moitié, je respirais cette odeur de sang qui approchait. La personne était spéciale, pas humaine ou pas totalement. Une esper ? Une terranide ? Ou un ? Quoi qu'il en soit, je me laissais aller. Les pas se faisaient entendre et finalement, c'est une voix légère qui se fit entendre. Une voix purement féminine. Ainsi donc, la demoiselle était bien nouvelle vu sa façon de parler. Pas infirmière à temps plein, juste de passage sans doute. Ouvrant les yeux d'un or pur, je me redressais quelque peu. Mon corps musclé était dessiné à merveille avec mon haut classique. Un simple tee shirt laissant voir mes muscles au niveau du torse. Mon regard d'or fixait cette silhouette extrêmement féminine. Voilà le genre d'infirmière que le monde masculin apprécie. Original et sexy.. Que demander de plus ?
" En effet... La soirée passé a été dure en émotions dirions nous.. De ce fait, un petite sieste en douce ne fait pas de mal. Puis, pour répondre à votre question, non, je ne sais pas ce que je fait ici. Mes dossiers médicaux ont été vu et revus très récemment et tout était en ordre."
Mon ton était plat, aucune hostilité ou autre, mais l'idée d'une inspection m'énervait déjà. Après tout, si la belle me coupait pour avoir du sang, si elle regardait bien, elle verrait immédiatement ma blessure se refermer rapidement. Et de ce fait, je serais démasqué ou du moins, suspect. Plongeant mon regard dans ses yeux rouges, je m'y perdais sentant une envie en moi. Son sang semblait sensationnel pour une humaine. Un truc clochait...
Elle me dit donc le fin fond de cette rencontre et immédiatement, je finissais par détourner les yeux un bref instant. Une donation de sang ? ... Voilà qui ne m'arrangeais guère. Elle m'aurait dit pour sa propre personne en m'avouant être une vampire d'accord, mais là, s'était pour un laboratoire visiblement. Ce qui veux dire que mon sang serait étudié et qu'ils pourraient trouver des choses intéressantes. Voilà une chose qui me gêné. Refuser était la seule option. Regardant la feuille devant moi, je la remplit très sommairement en mettant le strict minimum, puis suite à cela, lui tendant la fiche en effleurant presque sa main, je me reculais pour alors me mettre bien dans mon siège. Signe de protection, je lui lançais d'une voix certaine tentant le tout pour le tout.
" Pour ce qui est de la donation... Si je ne me trompe pas, ce n'est pas pour le compte du lycée en soit, de ce fait, je peux refuser cette donation qui n'est pas une obligation si ? Non pas que je n'aime pas les piqures ou autre, mais... Non, je n'aime pas trop l'idée, veuillez m'excuser."
Perdu dans mes pensées, je respirais une énième bouffée d'air chargé des effluves que son sang dans ses veines produisait. Il semblait exquis et unique... Et c'est à cause de lui que je finissais par murmurer doucement sans trop m'en rendre compte.
" Cependant, votre sang semble sortir du commun.. Pourquoi ne pas l'étudier lui, plutôt que mon sang plus que banale..."
J'espérais qu'elle n'insisterait pas pour me faire une piqure quelconque. Si bien, que je me levais commençant à me diriger vers la sortie. La porte ouverte encore, je priais que tout se passe bien. Personne ne savait que j'étais un vampire et je ne comptais pas révéler cela à une externe. Surtout une scientifique. Pour des grosses recherches, je refuse, cependant, si elle savait me montrer un certain projet, là par contre, cela pourrait être différent. La regardant une dernière fois, je souriais en coin. Son visage était à croqué et sa nuque encore plus. Si bien que je ne pu m'empêcher une petite réflexion purement amicale envers une femme à la beauté plus que plaisante au point que l'envie de la lier à moi était presque naissante.
" Sachez cependant que votre tatouage au front et votre minois sont très séduisant. Vos collègues ont sûrement de la chance de vous côtoyer. N'hésitez pas à revenir, je serais ravis de vous revoir."
Dragueur ? Nullement, cependant, son sang m'envoutait quelque peu. Je n'osais pas imaginer ce qu'il se passerait si j'en prenais une petite.. gorgée.