Bien sûr, que ça avait du lui faire mal. Bien sûr que l'elfe en était désolée, au plus profond d'elle-même. La pauvre petite renarde. Enfin, désolée, mais pas trop. Elle comptait quand même faire de Mia son esclave, ce qui anesthésiait pas mal les sentiments solidaires contre la douleur de l'elfe à l'œil gris. Un profond sourire s'ancra sur ses lèvres, quand elle vit sa nouvelle maîtresse se soigner. Mais là aussi, le sourire disparut doucement. Magie, magie, magie...Mais la magie, c'était pas trop le truc de Mia. Voir pas du tout. De nouveau, son caractère parano fit surface. Une renarde magicienne. Rien de très bon, tout ça. Mia fronça de nouveau son sourcil argenté. Sa maitresse s'approcha, alors que son orbe se mettait à luire. Le mouvement qui suivit laissa l'elfe pantoise. Pardooon ? Le baiser envoyé par Ahri l'atteignit, bien sûr, mais la sensation qui suivit lui fit comprendre qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui.
Mia ne s'obéissait plus. Plus du tout. Ses membres ne lui répondaient plus. Elle avait beau essayer d'avancer dans la cage vers la sortie qui était enfin ouverte, elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait plus bouger comme elle l'entendait. Ni même parler, ni murmurer, ni crier, ni hurler, ni pleurer. Rien. Juste obéir.
- Maintenant... nous allons rentrer...♥ et tu vas avancer à quatre pattes. Je veux t'entendre japper comme une petite chienne.♥
Dans sa tête, elle lâchait un sourire plein de hargne, de rage, de haine, elle se rebellait, donnait un quelconque coup à sa renarde de maitresse, l'étranglait proprement, l'éventrait moins proprement, bref, faisait plein de choses bien sympathiques en sortant de sa cage...Mais en réalité... En réalité, elle marchait sur la place publique, en jappant comme une vrai petite chienne, à quatre pattes. Ses genoux étaient meurtri, les rires des passants, les sifflements l'atteignaient au plus profond de son cœur. L'elfe sentit la rage monter doucement en elle. La rage, la haine. L'humiliation était perverse. Elle avait du mal à avancer, menée par sa maitresse qui tenait sa laisse. Elle n'était rien qu'un animal de compagnie, alors. Mais, chez Mia, tout ceci commençait à se ressentir par un abattement timide. Elle avait honte et regardait par terre. Elle cambra juste un peu quand la queue de la renarde vint lui fouetter le fessier. Son œil gris s'écarquilla de surprise devant ce traitement. Ca ne faisait pas mal, ça faisait presque...plaisir ? Non, non ! Non, ce n'était pas douloureux, c'était bien pire que ça..
- Je veux t'entendre couiner quand je te frappe, compris? ♥
Mia hocha doucement sa tête, dodelinant.-Oui, maitresse...
Sa voix était faible. Elle couina docilement, entourée du peuple, avançant sur la place, suivant sa maîtresse. Tout cela, comme si elle n'était rien. Rien de plus qu'un esclave. Mais elle était une elfe ! Une elfe guerrière... Comment ? Ne pouvait-elle pas se rebeller ?! Elle avait vécu des situations bien pires, non ?! Et là, devant cette renarde...Rien ?!
Le pire pour l'elfe arriva quand sa maitresse lui ordonna d'embrasser une neko. En son fort intérieur, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas du tout. Elle voulait mordre les lèvres de la neko, la faire saigner, l'égorger, pas l'embrasser, en sentant sa salive descendre dans sa gorge. Mais, sous les yeux de toute la place publique, elle embrassa doucement la neko, cambrant sous les coup répétés de la queue de la renarde. Les larmes arrivèrent aux yeux de Mia après avoir fait vingt fois le tour de son corps pour ne pas couler.
- Nous allons jouer bien gentiment, toi et moi, petite elfe. J'imagine que ce n'est pas ta première fois...♥- Mais si c'est le cas, je te promet que ça va être agréable. ♥
Elle ne pensait à rien de pervers, mais trouvait sa maitresse très jolie, tout de même. Elle essaya de reculer un peu, mais ne put que garder les yeux bas, rougissant devant sa maitresse, si près d'elle. Elle parlait de choses que Mia n'avait pu concevoir qu'avec des hommes... Le mouvement des queues produisirent un tremblement dans tout le corps de Mia qui essaya de se détourner. La chaleur monta à ses joues, son corps fut parcouru d'un frisson. Mais le charme fonctionnait toujours et elle répondit au baiser d'Ahri, rouge comme un pomme d'amour, son œil gris remplit de larmes.
Pas de problème pour la magie, Mia ne savait pas du tout s'en servir. Mais elle avait dans son chapeau, d'autre tours assez dangereux...
"-Non...Ce n'est pas ma première fois." Pouvoir retrouver ses mouvements, ses paroles...Quel plaisir. Elle eut un sourire froid, debout, dans la chambre. Les lourdes chaines lui faisaient mal. Mais, ce n'était pas grave. Elle n'avait pas besoin de toutes ses forces, et ça l'aiderait. Qu'importe la magie...L'étranglement, c'est tellement rapide. Elle approcha doucement de la renarde et sans crier garde releva ses deux mains. Elle fit un pas de côté, rapide, leste, ne laissant plus le temps à sa maitresse de comprendre ce qui se passait. Elle passa derrière Ahri en un deuxième grands pas, mettant dans le même geste, les chaines sous le cou de la renarde. Elle n'avait plus qu'à tirer vers elle, et sa maitresse mourrait doucement, en s'étranglant.
"-Au plaisir de ne pas vous revoir, Maitresse.." Elle allait commencer à serrer les chaines sur le cou de Ahri. Pourtant, au fond, elle n'était pas si méchante. Mais ce qu'avait osé faire la renarde, jamais plus elle ne le referait. Jamais. Elle n'osait pas serrer, elle n'arrivait pas à faire le mouvement. Pas de sensiblité, à ce moment précis; C'était sa liberté, qui était en jeu...