Garn était sincèrement surpris par une telle docilité. Les humains avaient tentés de le dresser, mais il avait toujours résisté et s'était construit une forte personnalité en réponse. Même les esclaves les moins forts étaient capables de faire preuve de dignité, d'ailleurs beaucoup finissait par en mourir à force de punitions. Il y avait cette sorte d'instinct qui poussait tout être-vivant à rechercher la liberté maximale qu'il pouvait atteindre. Mais cet instinct ne semblait pas les concerner. Aussi avait-il toutes les peines du monde à comprendre comment ces deux filles pouvaient se soumettre aussi facilement. Qu'elles cèdent après une intimidation en règle ok, mais qu'elle se ruent littéralement sur son sexe dès qu'il en intime l'ordre ... Soit elles avaient été perverties au point de souhaiter ce genre de situations, soit elles avaient complétement perdu face à leurs peurs. Dans les deux cas, cela faisait d'elles des faibles aux yeux du loup. Et les faibles existaient pour servir les forts, il n'y voyait aucun inconvénient, surtout qu'elles étaient plutôt bien foutues et qu'elles se débrouillaient bien. Il reposa ses mains sur leurs têtes, caressant leurs cheveux tandis qu'elles branlaient son sexe et les laissa faire ainsi quelques temps. Son sperme commençait déjà à couler, léché par celle qui avait les cheveux roses, mais de temps en temps une goutte lui échappait et allait souiller l'indécente poitrine de sa copine. Levant la tête au plafond, le gladiateur lâcha un long soupir de plaisir. Il n'aimait pas particulièrement être inactif de la sorte, mais Dieu que c'était bon de sentir cette petite langue au bout de son sexe et cette énorme poitrine astiquant le reste.
Puis tout à coup, sans crier gare, Garn se jeta littéralement sur Yue. Il l'a prit par les épaules et la plaqua brutalement contre le lit. Voir une grosse bête de 2m20 vous plaquez au sol, ça fait toujours son petit effet, les clientes de Garn adoraient ça quand il montrait les crocs. Il agrippa les hanches de la neko et l'a tira vers lui pour rentrer son sexe entre ses cuisses, sans ménagement. Les coups de rein de Garn étaient amples et puissants, si bien que le corps de Yue était balloté de haut en bas comme si elle ne pesait rien. Pendant ce temps le sexe du loup continuait à enfler à l'intérieur de son mignon sac à foutre de la journée. La neko aux cheveux rose pouvait sentir son sperme s'écouler lentement en elle. Et comme ils appartenaient à la mêmes espèce le gladiateur ne pu s'empêcher de penser qu'il était peut être en train de la mettre enceinte. L'idée de la revoir seins et ventre enflés lui plaisait beaucoup, ça rendrait cette petite partie de jambe en l'air inoubliable pour elle. Bien sûr il n'avait pas l'intention de jouer au papa avec elles, c'était juste une délicieuse manière de marquer son territoire si elles se faisaient réellement engrosser par ses soins.
"Hey la brune ! Pendant que je me charge de ta copine, viens offrir ta jolie petite chatte à sa langue et excite moi."
Dit il en tournant la tête vers la neko brune qui venait de voir Garn se ruer sur sa sœur. Puis, lorsqu'il aura bien profité de Yue ce sera le tour d'Echo. Et enfin lorsqu'il en aura fini avec elles deux ce sera au tour de tout les autres gladiateurs, jusqu'au dernier. Car il n'est pas un homme d'honneur, il n'avait aucune intention de respecter sa promesse de leur épargner un viol collectif. Si elles ne le voulaient pas c'était à elles de se battre et de gagner pour s'en sortir, car personne ici n'avait l'intention de leur faire de cadeaux, Garn en premier.