Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gladiateur et une délicieuse créature.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Un gladiateur et une délicieuse créature.

vendredi 06 septembre 2013, 19:00:19

C'était un mercredi, en plein midi, quand un homme s'est présenté à ma porte avec une bourse remplie de pièce d'or. Il me proposa une chose que personne encore ne m'avait demandée, cette bourse pleine contre une journée entière à son service.
Jamais personne n'avait tenu plus d'une heure avec la belle, mais l'homme ne voulais pas de sexe, du moins, pas tout de suite... Il me proposa une activité encore inconnue pour moi mais qui me permettait de gagner plus en prenant un poil plus de risques dans la société aristocratique de Terra, jouer les cow-girl.
En gros, jouer le rôle de la jolie nana de môsieur pour la journée, histoire de faire rager une ex-copine où de paraître séduisant sans l'être...  pour Ahri, un job de rêve, plus d'argent, mais moins d'essence vitale... Toujours est-il refuser de l'argent était hors de question. Aussi avait elle accepté.

S'étant retiré ses oreilles et ses queues par la magie de son orbe, elle accompagna fidèlement son client pour qu'il en aie bien pour son argent. Il s'avançait avec sa petite escorte de gardes du corps vers les bas quartiers. Le riche souhaitait voir un spectacle avec « sa chérie », un spectacle pas comme ceux des comédiens, non, un spectacle de combats à l'arme blanche où seul celui qui sortait vainqueur sortait aussi vivant.
De beaux mâles musclés et plein de vie... Ahri en pensant à ces détails trémoussait d’excitation... Et tremblait intérieurement d'un certain dégoût pour toute la vitalité du perdant qui s'en retrouvait disparue dans le néant, à jamais hors de portée des griffes d'Ahri.

Mais trêve de bavardages, car déjà on se pressait pour les places, bien entendu, mon «chéri» (qui n'était pas en chocolat à l'alcool) était déjà inscrit pour les tribunes V.I.P.  Une fois correctement installé, il me demanda des caresses dans ma forme originelle. Je m'exécute donc sans broncher et tandis que mon client commençait rapidement à avoir le petit soldat bien raide. un héraut  viens proclamer les batailles à venir, dont un certain Garn, un redoutable terranide possédant une hache.

- C'est pour le voir lui que j'ai payé autant. Ahri, applique-toi ... Voilà..., dit-il pendant que je le branlais sans retenue.
- Ce Garn doit être bon, pour que vous preeniez la peine de le voir., lui répondais-je alors que je m'abaisse à sa queue pour lui pomper goûlument le dard, une seule fois avant de laisser à nouveau ma main faire son travail.
- Ouffff..., siflait-il d'aise, oui, vraiment bon, tu dois avoir raison.
- J'ai souvent raison...

Peut-être même que j'allais pouvoir aspirer son énergie vitale avant même la fin de ce combat? Cela restait à voir, mais mon client était déjà fort excité... Je monte à califourchon sur lui, sa queue était désormais cachée sous ma jupe et se faisait branler par mes fesses tandis que je collais à lui mes seins, pour l'exciter encore plus...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Garn

Terranide

Re : Un gladiateur et une délicieuse créature.

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2013, 22:02:29

Cela faisait déjà un moment que Garn était là et gagnait tout ses combats. Pour tenir le public en haleine, les propriétaires de l'arène faisaient en sorte qu'il affronte des ennemis de plus en plus puissants. Le gladiateur avait compris qu'une fois rentré dans ce jeu là il n'y avait qu'une seule issue possible : Aller jusqu'à sa limite, puis tomber sur quelqu'un ou quelque chose de plus fort que lui et mourir. En plus il avait compris qu'on se servait de lui pour se débarrasser des détenus les plus dangereux d'Eternum. La semaine dernière il avait affronté un terranide guépard dont la rapidité l'avait réellement mis en difficulté, un condamné à mort qui deviendrait gladiateur à la place de Garn s'il gagnait. Il l'avait vraiment eut de justesse, profitant d'une erreur de trajectoire du guépard pour lui balancer sa hache en pleine tronche sans qu'il puisse l'esquiver. Il sentait la mort arriver, ce sont des choses qu'on commence à bien connaitre quand on a tué plein de gens dans une arène. S'il ne s'était pas trompé, le combattant d'aujourd'hui viendra d'Eternum et sera plus fort que celui de la semaine dernière.

"GARN !!! C'EST À TON TOUR !"

Gueulait le garde pour que je me place dans le sas qui allait s'ouvrir côté arène. À partir du moment où la porte arrière du sas était fermée il n'y avait pas de retour possible, c'était vaincre ou crever et pour la première fois j’appréhendais, c'était peut être ma dernière fois. Puis j'ai entendu les acclamations de la foule qui hurlait mon nom, à ce moment là je me suis dis intérieurement que si j'y passais aujourd'hui je leur offrirai une belle mort à regarder. La lourde grille de l'arène s'est levée tandis que le commentateur excitait la foule.

"Mesdames et Messieurs ! Aujourd'hui notre grand loup préféré ! Garn ! Toujours invaincu avec 103 victoires écrasantes ! Va affronter plus grand que lui ! Originaire des montagnes du royaume terranide ! Condamné à être torturé à mort pour le viol et le meurtre de plus de 700 personnes ! Mesdames et Messieurs voici ... BOB LE MINOTAURE !!!"

La grille d'en face s'est levée, puis un gigantesque homme-taureau de plus de 4 mètres de haut en est sorti. Lorsque je l'ai vu je me suis dis que c'était fini et je pensais plus à une manière cool de mourir qu'à une façon de le vaincre. Cette bestiole était vraiment énorme, je ne savais pas qu'il existait des terranides aussi gros que ça. Comme arme il utilisait un morceau de poteau électrique qu'il avait surement arraché quelque part avant de venir ici. Autant dire que si je me prenais un seul coup de ce truc le mur de l'arène serait retapissé avec mon sang. Puis "Bob" s'est élancé vers moi, il a brandit son poteau et a tenté de me frapper avec. J'ai tout juste eu le temps de me baisser avant de sentir l'énorme bâton de mon adversaire frôler mes oreilles, quelques secondes plus tard et j'étais mort. Sans réfléchir je me suis jeté entre ses pattes avant de lui planter ma hache dans l'arrière de la jambe, le sang de la bête a giclé, son cri a suivi, puis il s'est mis à ruer à ma surprise la plus totale. Je me suis mangé le sabot du minotaure en plein ventre, sans le manche de ma hache devant pour amortir il m'aurait surement broyé les organes. Amorti ou pas, le coup m'a fait voler en arrière comme je n'avais jamais volé auparavant. Je suis retombé plus de 5 mètres plus loin, le souffle coupé par l'impact et le minotaure ne semblait pas vouloir que je le reprenne. À peine relevé j'ai vu le poteau arriver droit sur moi, j'étais obligé d'esquiver pour ne pas me le prendre et il s'est planté dans le sol pile à endroit où j'étais juste avant.

Tout à coup une idée totalement loufoque, mais qui valait le coup d'être tentée, m'est venue à l'esprit. Je me suis mis à tourner autour du minotaure, tenant à me faire face il tournait avec moi. Il y avait deux scénarios possibles, soit il se fatiguait, se mettait à tourner moins vite et me laissait monter sur son dos, soit il tournait jusqu'à être désorienté et je pourrais en profiter. Le 3ème scénario possible était que je me fatigue avant lui, mais je ne préférai pas y penser. J'ai commencé à tourner autour de lui, la jambe que j'avais entaillé devait lui faire très mal, il y avait du sang partout par terre et il ne la bougeait plus. Mais ça ne l'empêchait pas d'essayer de m'attraper avec ses mains. Finalement, étourdi et fatigué il a fini par tomber à genoux, je me suis précipité vers son dos pour le frapper avec ma hache. Ma lame s'est enfoncée dans le haut de son dos, sectionnant sa colonne vertébrale. Le monstre s'est affaissé en beuglant, il ne pouvait plus bouger autre chose que ses bras désormais. Je suis monté sur son dos inerte et j'ai planté ma hache dans son épaule droite, jusqu'à ce que le bras droit soit hors d'usage, puis j'ai fais pareil avec la gauche.

Mon adversaire était maintenant incapable de bouger autre chose que sa grosse tête pendant qu'il se vidait de son sang, la bête hurlait de rage, elle voulait me bouffer. Presque en sécurité j'ai fais un tour de piste en criant :

"J'AI ENTENDU DES CRÉTINS CRIER SON NOM AU DÉBUT !!! J’ESPÈRE QUE L'ARGENT DE VOS PARIS NE VOUS MANQUE PAS TROP !!! AH AH AH !!!"

Je disais ça mais moi-même je ne pensais pas réussir à tuer un monstre pareil, un seul coup de sa part aurait pu me tuer. Nul doute que la semaine prochaine j'allai affronter bien pire, il fallait que je m'en aille d'ici. Ma carrière de gladiateur s'est terminée dès l'instant où j'ai vu ce géant faire son entrée dans l'arène. Mais pour l'heure il fallait achever la grosse bestiole. Je me suis dirigé vers lui, il ne bougeait presque plus, se vidant de son sang à une vitesse folle. J'ai levé ma hache et je l'ai abattue sur sa nuque, c'était fini. J'ai refais un tour de piste, bras levés pour recevoir les applaudissements de la foule. Mon corps était en train de me lâcher, son coup de pied avait dû me briser quelques côtes. J'ai tenu bon face au public, il ne devait rien voir de ma douleur, j'avais gagné, je devais agir en vainqueur jusqu'au bout ! Mais sitôt à l'intérieur j'ai jeté ma hache dans ma cellule et je me suis effondré sur mon lit, il fallait que je récupère avant de me barrer d'ici.
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un gladiateur et une délicieuse créature.

Réponse 2 vendredi 06 septembre 2013, 23:12:42

- Mesdames et Messieurs ! Aujourd'hui notre grand loup préféré ! Garn ! Toujours invaincu avec 103 victoires écrasantes ! Va affronter plus grand que lui ! Originaire des montagnes du royaume terranide ! Condamné à être torturé à mort pour le viol et le meurtre de plus de 700 personnes ! Mesdames et Messieurs voici ... BOB LE MINOTAURE !!!

Euh bon, torturé à mort pour viol et meurtre? Quelle était cette connerie? Mon client, bien qu'il pouvait voir la scène avec moi sur lui, me retira vivement, comme si j'était un chat sur ses genoux alors qu'il devait se lever. Je finis néanmoins par lui nettoyer la verge qu'il avait arrosé de son sperme en utilisant bien entendu la manière buccale, mon orbe avait été discrètement collée au corps du client pour finalement recevoir de son énergie vitale. Ma journée n'aurais pas été perdue, ainsi. J'en profite, après avoir rangé le petit soldat du client dans son froc, pour regarder le combat qui désavantageait fort le terranide.

Après une esquive, un échange de coup violent, une ruse qui finalement fonctionnait et un coup presque fatal, il marcha sur le corps de son adversaire avant de le paralyser totalement.


Victorieux, il s'adressa à la foule, dans un accès de rage:
- J'AI ENTENDU DES CRÉTINS CRIER SON NOM AU DÉBUT !!! J’ESPÈRE QUE L'ARGENT DE VOS PARIS NE VOUS MANQUE PAS TROP !!! AH AH AH !!!


Il acheva finalement le minotaure violeur avant de faire encore un tour de gloire. Il ne le montrait pas, mais le coup qu'il avait reçu lui avait fait mal. Je l'ai vu non pas de mes yeux, mais bien de mon petit don pour voir les âmes, la sienne a tremblé pendant un instant, comme s'il souffrait. Mais il repartit sans montrer une seconde la douleur que ce combat lui.

- C'est exactement pour ça que je veux ce terranide. Il fera un esclave parfait en garde du corps. Viens, Ahri, je m'en vais réclamer auprès de son instructeur.

Pour finir ma journée en beauté, il fallait bien que je tienne encore une heure ou deux. Une fois satisfait, il ne pourra refuser de me donner son argent. Mon orbe en main, je reprend ma forme humaine pour ensuite le suivre.
- Bien, chéri. ♥

Inutile de dire que j'adorais ce nouveau rôle... Et j'adorais encore plus les six belles pièces de platine qui m'attendaient au tournant. Quand à ce Garn... Oui, il était fort, et assez mignon pour le coup... Si une occasion se présente... J'essaierais bien de voir s'il est aussi tenace au combat qu'au lit. ♥

Arrivé au sous sols, où étaient placés comme en cellules les vainqueurs de ces jeux barbares, mon client s'approchait de "l'entraîneur" de Garn. Dans l'intention ferme de se l'approprier. Tandis que le débat se voulait de plus en plus audible, je m'approchais de sa cellule, où je pouvais le voir se reposer. Il s'était bien blessé, comme je l'avais senti. Je lui glissait quelques mots, difficilement audible à cause des éclats de voix qui augmentaient les décibels:
- Je ne te voyais pas gagner, mon chou. Pourtant tu as bien réussi ton combat. J'espère qu'on se reverra... bientôt. ~♥

J'attendais gentiment qu'il me réponde. Que ce soit sarcasme ou remerciement, j'allais lui donner un petit cadeau... À prendre comme on veut...

HRP: un rp c'est un rp. Celui-ci est plutot court, mais tachons de faire complet. Ici, je te laisse le choix de répondre, où de ne pas répondre. Maintenant, Ahri va te lancer Séduction, c'est une attaque en forme de coeur qui est lancée comme un tir de pistolet. C'est sensé rendre amoureux, et c'est ce qu'Ahri veut te laisser comme sensation avant de partir.  Ce prochain post peut conclure le RP, et ainsi on poursuit avec ton évasion. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Garn

Terranide

Re : Un gladiateur et une délicieuse créature.

Réponse 3 samedi 07 septembre 2013, 22:18:14

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko


Répondre
Tags :