Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tala

Humain(e)

La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

dimanche 23 septembre 2012, 21:27:37

Depuis qu’elle avait quitté le démon et était retournée à sa vie sauvage, rien n’avait vraiment changé dans la vie de Tala. Elle continuait de vivre aux cotés de sa meute et de jouer ou chasser avec eux, mais surtout, elle ne quittait presque plus Otaktay. Le mâle alpha l’accompagnait dans presque toutes ses expéditions et appréciait toujours autant sa compagnie et ses étranges manies d’humaines comme celle de grimper aux arbres pour surveiller le territoire ou localiser une proie. Il la regardait nager dans la rivière non loin de leur grotte lorsqu’elle faisait sa toilette quotidienne et l’écouter chantonner pour parler aux oiseaux qui semblaient lui répondre. Ce comportement ne semblait pas le perturber plus que cela. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était leurs ébats lorsqu’elle acceptait ses avances. Ce n’était pas toujours le cas et il le savait, Tala avait parfois un sale caractère lorsqu’il s’agissait de s’accoupler. L’absence de louveteau depuis toutes ces années ne semblait pas non plus l’inquiéter, même si sa meute se réduisait à seulement cinq membres. En bref, la vie d’Otaktay aux côtés de Tala le satisfaisait.

Quant à la jeune femme, rien ne lui faisait plus plaisir que de vivre parmi les loups, complètement retirée du monde humain. Stephen lui avait brièvement rappelé quels étaient les sensations de moments passés entre être humain et, même si cela lui avait été agréable, elle ne se résignait toujours pas à aller vivre parmi eux. Et ce ne serait sans doute jamais le cas. Cependant, la curiosité était toujours là. Une grande ville et la vie que l’on pouvait y mener était un mystère pour elle mais elle se disait qu’un jour, si le démon tenait sa promesse, elle le découvrirait un jour. Elle n’était pas impatiente au contraire, elle attendait sagement, sans trop y penser parfois. Se disant même que peut-être, Stephen ne reviendrait jamais, qu’il oublierait tout simplement. Qu’importe.

Mais la sauvageonne se trompait. En effet, alors qu’elle était justement retournée près de la cascade pour profiter d’un moment de calme solitaire et s’était endormie sur un tapis de mousse confortable, elle entendit quelqu’un approcher. Se réveillant doucement, sur ses gardes, elle reconnut alors le démon. Esquissant un sourire, elle se releva tout à fait et attendit qu’il soit à sa hauteur.

-   Alors tu es de retour.

Sur ces simples mots, elle tendit la main pour prendre le sac que lui tendait le démon. Il s’agissait de vêtements. Il était en effet impensable qu’elle se balade toute une dans les rues de la ville. Elle enfila donc le tout, ne s’y sentant pas très à l’aise, mais ne fit pas de commentaire. Elle n’y était plus habituée depuis longtemps à tout ça. Une fois prête, Stephen la conduisit plus loin. Ils marchèrent de longues minutes avant d’atteindre enfin ce qu’il appelait un « portail ». Un passage entre ce monde ci et le sien. De quoi piquer davantage encore la curiosité de la demoiselle. Avec une certaine prudence et appréhension, Tala finit par le franchir, ignorant ce qui l’attendait de l’autre côté…


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 1 vendredi 15 novembre 2013, 13:19:08

Passer ce portail lui avait déclenché une drôle de sensation dans tous le corps. Aucun doute, elle était passé de l'autre coté. Encore heureux que ce ne soit pas le fameux "autre coté", le monde des morts. Non, il s'agissait là d'une ville. Une ville immense, un endroit que Tala n'avait jamais vu de sa vie. Elle était nerveuse, angoissée même. Mais la curiosité était lus forte que tout à cet instant de il était trop tard pour faire machine arrière. Les vêtements sur sa peau, bien que parfaitement à sa taille, la gênaient. Elle n'en avait plus l'habitude depuis bien longtemps et tirait un peu dessus de temps en temps, ou faisait mine de se gratter au niveau des bras. Quant à penser si cette tenue était belle ou pas, elle n'en avait aucune idée. Si ça se trouve, Stephen lui avait fait une blague et il s'agissait là d'un déguisement grotesque dans son monde. Tala n'avait aucune notion de la mode après tout. Mais avec soulagement, elle se rendit compte que son haut était semblable à celui de l'homme et que le bas n'avait rien de plus spécial que le sien. Il allait falloir qu'elle ait davantage confiance en cet homme, surtout dans un endroit pareil. Le démon était son seul port d'attache ici.
La fleur verte, Tala ne l'avait pas utilisé. Elle y avait beaucoup pensé, l'avait observé longuement, mais ne parvenait pas à franchir le pas. Pourquoi ? Elle l'ignorait encore. Cette magie la dépassait un peu. Perdue dans ses pensées, la sauvageonne sursauta soudain lorsque l'homme s'arrêta devant une étrange machine. Tala resta sans voix, et même bouche bée devant cet engin. Un transport ? Ils n'allaient quand même pas se déplacer avec ça ?! Et si.

La jeune femme, invitée par le démon, s'approcha avec prudence de l'appareil et écouta avec attention ses conseils et ses instructions. Elle allait devoir le conduire en plus... Stephen n'avait décidément pas peur du danger. Elle aimait bien cet esprit. Il fallut une bonne heure avant que la sauvageonne ne se sente capable de conduire la moto. C'était si compliqué finalement... en espérant que ce truc garde vraiment l'équilibre sur ses deux roues. Mais les humains le faisaient bien sur deux jambes alors pourquoi pas...
Tala inspira un grand coup pendant que l'homme s'installait derrière elle. Le tout était de bien maintenir la machine en place. Tala fut soudain également prise d'une forte envie d'adrénaline. Alors, lorsque le démon lança un grand cri, le poing en l'air, elle lança la moto à fond qui bondit en avant. Avec un dérapage parfaitement contrôlé, elle reprit le contrôle du véhicule et parvint même à la lancer convenablement à toute allure sur la route. Et oui, la "police" et les "limitations de vitesse" ne faisaient pas partis de ses connaissance. Il y avait de la circulation mais pas trop. Des grosses boites étranges sur quatre roues, bien moins classe que ce sur quoi il roulait d'après elle. Narguant ces machine lentes et ennuyeuse envoyant une fumée nauséabondes, la demoiselle roulait toujours aussi vite, zigzaguant entre les transports. Le vent sur son visage, cette sensation de vitesse extrêmement encore jamais ressentie l'excitait superbement ! A son tour, elle poussa un cri, curieusement semblable à celle des indiens. Peut-être une espèce de remontée soudaine de ses "origines". Quoiqu'elle ignorait complètement d’où elle venait en vérité.

Mais bon, il était peut-être temps de se laisser guider par Stephen, non ? Déambuler au hasard sur les routes, ce n'était pas une bonne idée. Alors soudain, elle freina franchement, rangeant alors la bécane sur le coté de la route. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. Elle releva ses lunettes et tourna avec peine un visage aux yeux brillants en direction du démon.

- Alors ça, c'était mortel ! Incroyable ! Est-ce que ton monde cache encore d'autres merveilles comme celles-ci, dis moi ? Excuse-moi, je me suis laissé emportée par la vitesse... je vais aller moins vite et tu vas me montrer le chemin. Au fait, où est-ce qu'on va ?

Un comportement qui montrait à quel point elle était curieuse et avide de découvrir cet univers. Une vraie petite fille dans un magasin de poupées en fin de compte. Où donc voulait l'amener le démon ?


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 2 dimanche 17 novembre 2013, 17:11:12

Une sensation incroyable ! Tala venait sans nul doute de se passionner pour ce genre d'engin, comme si elle l'avait déjà dans le sang. Elle chevauchait l'appareil à la puissance agressive avec une telle facilité en apparence qu'on aurait pu croire qu'elle avait fait cela toute sa vie. Elle faisait corps avec la moto, elle lui donnait des ailes et lorsqu'elle empoignait l’accélérateur pour mettre les gaz, elle avait l’impression de voler. Le vent claquait contre son cuir et le vent glissait dans ses cheveux, mais elle ne sentait plus rien, oubliant tout autour d'elle  part la vitesse qui lui vrillait les reins et lui donnait des frissons exquis dans tout le corps. Elle appréciait tout particulièrement ces nouvelles sensations. Une liberté bien différente de celle qu'elle connaissait, mais une liberté tout de même grisante dans laquelle elle se laissait emporter et qui la fascinait. Derrière elle, le démon devait en être étonné. Il faut dire que la demoiselle apprenait à une vitesse folle. Vivre avec les loups n'avait nullement atténué ses grandes facultés intellectuelles. Si elle avait grandit et vécue parmi les hommes, elle aurait sans nul doute brillé en société. Mais le destin en avait décidé autrement.
Au bout d'un moment, elle eut tout de même la présence d'esprit de s'arrêter. Ils n'étaient pas venu ici simplement pour se balader sur cette splendide bécane, et même si Tala adorait ça, elle avait hâte de découvrir la suite.

Une fois à l'arrêt donc, Stephen décida de laisser l'engin sur place pour aller manger. La jeune femme, qui enlevait alors les lunettes de protection, fronça légèrement les sourcils, étonnée.

- Marcher jusqu'au quoi ? Un torrent ?

Non un restaurant. Mais bien sûr elle ignorait complètement de quoi il s'agissait. Elle se contenta cependant de hausser les épaules et d'obéir à son guide. Elle descendit de l'engin et lui tendit sa main, perplexe et curieuse à la fois. Son regard était sans cesse attirer par de nouvelles choses. Les odeurs, très fortes, étaient complètement différentes de celles qu'elle avait pu sentir jusqu'ici. Et ce bruit ! Quel enfer ! Comment tous ces gens pouvaient-il supporter cela au quotidien ? Elle qui avait les sens extrêmement sensible, elle était incommodée.
Le démon venait de lui déposer un marque sur le poignet, encore un tour de magie pour lui permettre de communiquer avec la population locale. Oui, logique. Ils ne parlaient certainement pas la même langue dans ce monde. La fille des loups la remercia d'un sourire et lui emboita le pas alors qu'il se dirigeait vers un établissement.

Aussitôt la porte de celle-ci ouverte, l'odorat développé de Tala fut agressée par une odeur très forte de graisse et autres parfums. Elle plissa le nez dans une grimace, avant de prendre un air époustouflé. Quel endroit incroyable ! Ces couleurs, ces gens, cette ambiance... elle n'avait jamais vu ça auparavant. Elle ne reprit ses esprits que lorsque Stephen reprit la parole, indiquant qu'il l'invitait à manger. Ils avaient de la viande ? Et bien c'était le principal. Ces odeurs de nourriture étaient spéciales, mais elle était prête à goûter. Mais pourquoi vendre et consommer des aliments mauvais pour al santé ? C'était idiot ! Enfin bon...
Intimidée, elle ne lâcha pas le démon d'une semelle. Ils commandèrent quelques plats différents avant de se diriger vers une table de libre. Tala avait les yeux partout. C'était si... vivant tout ça.
Installée, elle se pencha sur l'un des mets qui reposait sur son plateau et le renifla doucement. Il y avait bien de la viande, quelques légumes aussi... et d'autres choses inconnues. Bah, peu de chance que ça l'empoisonne de toute façon.

Curieuse, elle plongea tout d'abord son doigt dans une épaisse sauce odorante et l'apporta à sa bouche. Presque aussitôt, un artifice de sensation envahie sa bouche. C'était assez... surprenant. Pas réellement mauvais, mais un peu trop riche et varié. Elle n'avait pas l'habitude. Elle grimaça donc un peu et préféra imiter Stephen en mordant dans l'épais sandwich. La viande était trop cuite, mais assez exquise. Elle s'accordait bien avec les autres saveurs présentes. Toujours des goûts très prononcés et variés, mais elle appréciait.

- Ils mangent vraiment des choses étranges ici... comment tu appelles ça ?

Elle désigna les deux sauces présentes, c'est à dire une rouge vif et une blanche. Il faut dire qu'elle n'avait jamais mangé ce genre de "liquide" bizarre. Et cette "eau" à la couleur maronné, presque noire, qui faisait des bulles ne lui disait rien qui vaille.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 3 mardi 19 novembre 2013, 23:14:02

Si son coté sauvage et son charme d'étrangère attirait les regards et les attentions, la jeune femme ne s'en était absolument pas aperçue. Elle n'avait aucune notion de ce qu'était la beauté en réalité, et encore moins venant d'elle. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait vécu presque toute sa vie dans la forêt et non pas parmi les hommes. Ce monde était incroyable et tous ces gens l'impressionnaient beaucoup, la passionnait également. Ils était si différents de ceux qui vivaient sur Terra ! Difficile de se concentrer à la fois sur cette étrange nourriture et sur tous ces visages en même temps. Les mystères de ce monde lui réservaient bien des surprises et elle était certaine de ne pas avoir assez d'une vie pour tous les découvrir. Bien dommage, d'ailleurs.
Elle regardait aussi Stephen, qui engouffrait son plat avec une facilité et une hargne déconcertante. Il lui rappelait Otaktay lorsque celui-ci se jetait sur sa proie. Bon... ça ne pouvait pas être si mauvais pour la santé dans ce cas, si ? Et tous ces gens autour d'eux, très nombreux, l'imitaient avec entrain. Pas de quoi se poser des questions dans ce cas.

Stephen lui apprit que cette chose ronde dans son assiette était un "hamburger" ? Drôle de nom, vraiment. Mais il n'avait pas tort, ce n'était pas aussi suspect et étrange qu'une fille élevée par des loups et un démon se prenant d'une passion pour la botanique. Tala sourit, amusée.
Son compagnon de table en profita pour prendre son gobelet et boire de temps, ce qui ne frustra pas franchement la jeune femme. C'était réellement buvable ? Elle plissa un peu le nez sur le coup, puis se pencha sur le liquide en question pour mieux l'observer. Celui-ci pétillait de plus belle. Stephen lui fit remarquer qu'elle faisait moins la maline que sur son territoire. La sauvageonne lui lança un regard malicieux.

- C'est vrai, je suis beaucoup moins à l'aise. Mais je te conseil de ne pas trop en profiter.

Tentant le tout pour le tout, elle agrippa à son tour le gobelet et but une gorgée. Aussitôt, elle grimaça sous l'action des bulles qui éclatèrent dans sa bouche et secoua même la tête. Bon, ça piquait un peu trop à son goût. Elle reposa a boisson et préféra mordre de nouveau dans son... hamburger.
C'est alors qu'un pauvre type glissa sur le sol et renversa le contenu de ses boissons sur le haut blanc de la jeune femme. Elle poussa un cri et se leva d'un bond. Je vous laisse imaginer la tête du pauvre type qui ne pouvait que loucher sur la poitrine trempée qui apparaissait sous le haut blanc désormais transparent...

- Oh p... pardon mademoiselle je suis confus... je...
- Ce n'est rien. Ça va...

Elle regarda autour d'elle et prit une des serviette blanche présente sur son plateau pour tenter d'essuyer les dégâts. Elle grimaça et se mordilla la lèvre inférieure en lançant un regard désolé au démon tandis que le garçon préférait s'éloigner en rougissant.

- Oups. J'espère que ça ne t'a pas coûté cher.

Elle se rassied, un peu honteuse. Là maintenant en effet, on a regardait. Et c'était très gênant.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 4 vendredi 22 novembre 2013, 11:31:54

Bon, la découverte de ce nouveau monde commençait mal. Enfin, ça aurait pu être pire, pas vrai ? Ce n'était... que du "coca". Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien mettre dedans pour que ce liquide ait cette couleur et cet effet sur le palais ? Ça, elle l'ignorait tout à fait. En tous cas sur la peau, c'était froid et collant, pas vraiment agréable, et elle tentait vainement d'essuyer le tout avec un morceau de papier. Ce n'était qu'un accident, elle n'était pas vraiment en colère, mais elle s'inquiétait un peu de savoir comment elle allait faire pour remplacer ça. Stephen était un petit peu plus embêté, sans doute parce que c'était lui qui les avaient achetés ? Peut-être.
Elle essayait toujours d’arranger les dégâts alors que le démon tentait de lui expliquer que le plus embêtant, c'était en effet que ce truc allait coller et l'incommoder si elle restait comme ça. Oui, bon, il avait raison. Mais qu'est-ce qu'elle faire ? Elle se doutait que de se balader sans ce tissu sur la poitrine était très mal par-ici, logique. A Terra non plus il ne faisait pas bon se trémousser tout nu... sauf si on était une enfant sauvage vivant en forêt bien entendu.
Elle esquissa une petite moue, puis finit par suivre les indications de son accompagnateur, autrement dit se rendre aux toilettes pour arranger ça. Ah, au moins ils avait ça dans cet endroit, c'était une bonne chose.
Stephen lui annonça ensuite qu'il allait lui donner son "marcel", ce qu'elle cru comprendre comme étant le nom de son tee-shirt. Elle ne voyait pas de quoi d'autre il pourrait s'agir.

Elle le suivit donc jusqu'à l'endroit énoncé et se posta face au miroir, penchant légèrement la tête. Mince alors. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait as vu son reflet autrement que dans l'eau. Et c'était... bizarre. Elle n'avait pas l'habitude de se regarder en face comme ça. D'un geste mécanique, elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. Que pouvaient bien penser tous ces gens en voyant une fille comme elle. Un fille si... différente ?
Le démon intervint de nouveau, lui demandant d'enlever ce qu'elle avait sur le dos et mettre le vêtement de l'homme qui, apparemment, n'était pas gêné de se promener le torse à l'air.
Elle avait déjà pu voir celui-ci lorsqu'ils s'étaient baignés à la cascade. Mais elle devait bien avouer que le démon était plutôt bien musclé. Faisait-il régulièrement de l'exercice ? Certainement.
Sans se poser davantage de questions, elle s’exécuta. Une fois la poitrine dénudée, elle se tourna vers le lavabo pour se mettre un peu d'eau et tenter de se débarrasser du liquide poisseux. Elle s'essuya ensuite avec du papier qui pendait d'une espèce de boite collée au mur, et attrapa le vêtement de Stephen qu'elle enfila.

- Merci. Qu'est-ce qu'on fait du reste ?

Elle parlait de son tee-shirt et de son soutien-gorge trempé qu'elle tenait à présent dans les mains, interrogeant l'homme du regard. En général ils faisaient quoi ici des trucs sales ? Ils les lavaient comme tout le monde ou bien cet endroit était si riche qu'ils se contentaient de les jeter et de les remplacer ? Elle avait le droit de se poser la question après tout.
Que était le programme ensuite ? Se trouver des vêtements de remplacement ? Et ensuite ? C'est qu'elle n'avait encore rien vu et elle état toute excitée à l'idée de découvrir davantage ce monde. En espérant qu'elle ne prendrait pas de nouveau du coca sur la poitrine.

- Où est-ce qu'on va ensuite ?

Voilà, impatiente, elle n'avait pu s'empêcher de lui poser expressément la question avec un large sourire.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 5 vendredi 22 novembre 2013, 19:36:58

Se coiffer n'avait pas été franchement le but de la jeune femme. Elle ne s'était d'ailleurs jamais coiffé, tout au plus on lui avait un peu coupé les cheveux au village lorsqu'elle y vivait, histoire d'alléger sa masse capillaire qui descendait à l'époque plus bas que ses fesses. Un handicap, elle s'en était aperçue. Depuis, elle préférait garder ceux-ci légèrement plus bas que ses omoplates.
Tala était bien loin de connaitre ou d'imaginer les désirs des hommes, encore moins ceux d'un démon. Être nu, elle savait ce qu ça signifiait pour des humains. C'était mal vu, impoli, choquant même. Pour elle, il n'y avait rien de plus naturel qu'un corps. Nu ou pas. En revanche, elle en ignorait tous les effets. Tant pis. Ou tant mieux. Il fait bon d'être ignorante parfois.
Lorsque Stephen fit disparaitre les vêtement, elle un sursaut, puis soupira. Elle ne s'y ferait jamais à ses tours de passe-passe. Si certaines coutumes humaines étaient pour elle surprenantes, ce genre de magie l'était encore davantage. Quelles étaient donc les limites de ce démon, exactement ? Jusqu'où s'élevaient ses pouvoirs ? Elle se promit d'en apprendre un peu plus à l'avenir. C'est vrai, jusqu'à présent elle ne savait absolument rien de lui hormis son nom et sa race. Ce qui ne l'empêchait pas de le suivre comme un petit chien dans un monde inconnu. Oui, la belle aimait prendre des risques. Sa curiosité la perdra.

Finalement, ils sortirent des toilettes. Tala ne pu s'empêcher de remarquer tous les regards pointés dans leur direction. Que se passait-il ? Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Fronçant légèrement les sourcils, plutôt gênée, elle évitait au mieux ces yeux rivés dans sa direction ou celle de Stephen. Mais pas facile.
Elle se concentra plutôt sur les indications du démon. Un film ? Qu'est-que c'était que ça encore ? Comment ça jeter une lance dessus ? Elle esquissa une moue, ou plutôt une grimace, soucieuse. Bon, elle verrait bien assez tôt à quoi il allait la confronter.
Alors comme ça, le torse nu du démon plaisait aux femmes ? Étonnée, elle s’aperçut en effet que les femmes regardaient surtout le démon. Et que les hommes la regardaient, elle. Là elle comprit un peu mieux et ne put s'empêcher de rougir. Leur physique plaisait. Tala n'était pas sûre d'aimer ça. Remettant ses cheveux plus ou moins devant son visage, elle tentait alors de se cacher. Chose stupide vous en conviendrez.

Enfin, après lui avoir donné les clés, Stephen l'entraina hors du restaurant. La jeune femme inspira un grand bol d'air frais, puis expira lentement. Ça faisait du bien d'être dehors, mais si l'air était sacrément vicié. Elle s'approcha de nouveau de la moto, mais se positionna plutôt du coté arrière, attendant que l'homme prenne les commandes.

- Cette fois-ci je te laisse le contrôle de ce... machin. J'ai envie de profiter du paysage. Au fait Stephen... expliques-moi. Pourquoi est-ce qu'un homme torse nu est plaisant à regarder... mais qu'une femme à la poitrine dénudée est indécente ?

C'est vrai quoi. Voilà une question sincère et curieuse à laquelle elle aurait aimé une réponse. Elle était obligé de se couvrir alors que lui pouvait se balader tranquillement sans tissu. Pas juste.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 6 lundi 25 novembre 2013, 11:06:46

Il y avait beaucoup de choses qui dépassaient Tala et elle était certaine que ce n'était que le début. Le monde des hommes était déjà bien différent de celui de la forêt, alors ici, il y avait à ajouter la différence stupéfiante entre Terra et la Terre. Autant dire que la jeune sauvage était... perdue. Heureusement, le démon s'y connaissait, et semblait prendre plaisir à le lui faire découvrir. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Dès leur première rencontre, il aurait pu la carboniser et la tuer en un clin d’œil, mais il avait préféré lui demander de la guider pour découvrir la foret, sa faune et sa flore. Étrange pour un démon, non ? Plus bizarre encore, il s'était montré courtois et même amusant, allant même jusqu'à l'inviter à visiter son autre monde. Et voilà qu'ils étaient là, à faire de la moto et à manger dans un fast food. C'était un peu... facile, non ? Ce démon n'avait-il pas de sombres desseins au fond ? Et bien, même si cette idée était passé par la tête de la belle sauvage, elle continuait de le suivre. Son sourire et son coté nonchalant  la poussait à vouloir lui faire confiance. Sans compter que la curiosité état grande. Et puis soyons sincère... Stephen était le seul homme avec qui elle avait ressentit une certaine complicité. Forcément... ça l'amenait à vouloir s'en faire un ami, et non un ennemi.

Pour le coup, une question lui brûlait les lèvres. Oh il y en avait bien d'autres, mais submerger Stephen de millier de questions aurait gâcher l'évènement. Elle s'en autorisa donc une tout de même. Ce à quoi le démon lui répondit qu'il aimerait bien lui-même que les femmes se balade seins nus et qu'elle pouvait bien faire comme elle voulait. La jeune femme fit une petite moue. De toute évidence, lui-même ne savait pas trop expliquer la chose. Tala haussa les épaules, n'ayant pas vraiment pour projet de bouleverser les mœurs de ces pauvres gens en découvrant sa poitrine. Si c'était pour avoir de nouveau des dizaines d'yeux fixés sur elle, non merci. Elle était fille des loups, individu qui préférait passer inaperçu.
Le démon grimpa sur l'engin, commença à démarrer, et l'invita à mettre ses lunettes de protection. Drôle d'accessoire en passant. Elle obéit, puis enfourcha le monstre mécanique. Son guide l'avait invitée à se maintenir à son corps, ce qu'elle ne contesta pas. Sage, elle préféra en effet enlacer le motard plutôt que de tenter le diable et de perdre l'équilibre. Elle savait à quel point ce monstre était rapide, davantage encore peut-être entre les mains du démon qui en avait l'habitude.

La belle sauvage dont les cheveux fouettaient librement l'air, devait bien avouer qu'elle ressentait une certaine gêne à maintenir ainsi le torse nu du conducteur. Ce n'était pas de la pudeur, car elle ignorait un peu le sens de ce mot, mais c'était bien la première fois qu'elle s'accrochait à un être humain, qu'elle était aussi proche. Elle ne put s'empêcher de laisser glisser parfois le bout de ses doigts sur la peau, machinalement, plus pour explorer les sensations que pour exprimer une quelconque tendresse envers le démon. C'était une sensation complètement différente de la fourrure douce d'Otaktay, c'est sûr.

Enfin, ils parvinrent à destination. Toujours aussi curieuse, elle descendit de la moto et enleva ses lunettes pour observer les alentours. Ils se tenaient non loin d'un grand bâtiment ou, manifestement, il y avait du monde. De toute manière sur cette Terre, il y avait des gens partout, sans cesse. Combien pouvaient-ils être à vivre ici ?
Pour le reste, elle se contenta de suivre le démon.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 7 samedi 21 décembre 2013, 15:43:51

Le contact était étrange. Elle n'était pas sans savoir que cela pouvait perturber le démon, les attouchements, qu'ils soient animales ou humains, avaient toujours une signification particulière. Tala n'y voyait évidemment pas là un moyen d'exciter l'homme en question, pour la simple et unique raison qu'elle ignorait comment faire et n'avait jamais fait un tel acte de sa vie. Ses geste étaient purement inoffensifs et ingénus. Elle était simplement curieuse de toucher pour la première fois cette partie d'un être humain et de pouvoir l'explorer. C'était étrange... agréable mais étrange.
La vitesse et les sensations qu'elle procurait sur cette moto aussi du reste. Tala n'était pas déçue du voyage ! Et cela ne faisait que commencer.
Stephen l'amena donc jusqu'au fameux cinéma et s'intéressa u instant à un document tandis que la jeune femme ne cessait de regarder de tous les cotés, détaillant tout d'un œil critique et attentif. Quel drôle de mon tout de même... aussi fascinant qu'effrayant pour tout dire. Et tous ces gens ! Il y en avait tellement ! Une véritable fourmilière colorée et bruyante. Rien à voir avec sa forêt bien sûr.

L'intérieur du bâtiment était plus saisissant encore. Il y avait des espèces de machines et appareils en tout genre, des lumières vives, de la nourriture mise en vente sous toutes les formes avec des senteurs sucrées et salée mélangées... Et puis tous ces gens, un peu partout, qui semblaient tous passer un excellent moment. Stephean fit une plaisanterie à propos de son torse qui fit sourire la sauvageonne, puis il se dirigèrent enfin vers la salle. Un endroit vraiment bizarre soit dit en passant. Il y avait toute une série de sièges les uns à cotés des autres, et puis cette immense mur noir en face. Qu'y avait-il de si génial à regarder un mur noir exactement. Piquée par la curiosité une nouvelle fois, Tala obéit et s'installa sur une siège du fond, fixant l'écran noir avec suspicion. Éblouissant ? Qu'est-ce qui pouvait bien éblouir là-dedans ? Elle ne tarda pas a avoir sa réponse lorsque le mur noir en question s'anima et qu'un son puissant sortit soudain de nulle part. Tala ne put s'empêcher de sursauter sur le coup, agrippant fermement le bras de Stephen qui se trouvait sur l'accoudoir. Elle ne le lâcha que cinq secondes plus tard après avoir repris ses esprits.
Elle fixait alors, bouche bée, ce qui se passait devant elle. Bon ok, ce n'était peut-être que des publicités inutiles et sans importances pour les autres, mais pour elle, c'était fascinant ! Légèrement penchée en avant, elle ne pouvait plus quitter ça des yeux et suivait les mouvements de l'écran comme un chat amusé et étourdit.

- Waow ! Mais... que... comment est-ce possible ? D'où viennent ces images ? C'est de la magie ?

Elle se tourna vers le démon qu'elle distinguait un peu moins car ils avaient éteints les lumières. Il paraissait amusé et ça se comprenait, elle devait avoir l'air un peu ridicule là.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 8 mardi 14 janvier 2014, 13:33:58

C'est vrai, la réaction de la jeune fille des loups pouvait prêter à rire. Les images qui animaient l'écran étaient pour elle plus qu'une simple nouveauté. Même sur Terra, après avoir passé trois ans parmi les hommes, on ne pouvait pas dire qu'elle ait vu grande chose de la culture humaine. Et ce monde-ci était sans doute incroyablement plus évolué que celui d'où elle venait. Le choc était terrible, pas spécialement effrayant, mais poignant tout de même. La demoiselle ne savait pas trop quoi penser. Son cerveau tournait si vite qu'elle avait l'impresion qu'on aurait presque pu en entendre les rouages tourner à pleine vitesse. Chercher le fonctionnement de cette chose était peine perdue et pourtant elle s'y essayait. Ça ne pouvait être qu'une forme de magie, n'est-ce pas ? Comment parvenir à un prodige pareil sinon ?
Les paysages qui défilaient sous ses yeux la subjuguèrent. On aurait presque dit sa propre forêt lorsqu'en hiver, la neige venait recouvrir son territoire. Cette vision était merveilleuse !
Malgré ses questionnements, le démon n'était pas à même de lui expliquer précisément de quoi il s'agissait. Étonnant, non ? Mais quel individu pouvait donc se vanter de tout connaitre sur tout, même dans son propre monde ? Tala elle-même ignorait tant de chose sur Terra. En bref, la jeune femme se contenterait de se dire que c'était de la magie terrienne, un point c'est tout. Se torturer davantage serait stupide et sans issu.

Plus qu'intriguée, et même complètement fascinée et subjuguée, la sauvageonne fixait l'écran es yeux brillants et la bouche entre-ouverte, se régalant du spectacle qui se jouait sous ses yeux. Quelle beauté !
Ce fut la voix de Stephen toute proche de son oreille, qui la tira de ses rêveries. Il lui posa des questions étranges. Le timbre de sa voix avait un peu changé, mais ça ne venait pas seulement de son volume bas. Sans doute étais-ce lié à cette soudaine proximité, aux lèvres charnues du démon qui s'étaient tant approchées des siennes. Tala sentit soudain quelque chose d'électrique dans l'air. Ils était si prêt qu'elle n'avait aucun mal à sentir son souffle sur ses lèvres, puis son front sur le sien. Elle se rendit compte qu'elle retenait son souffle. Elle finit par répondre :

- Non. Peut-être parce que vivre parmi les hommes me fait peur. J'y ai vu trop de gens malheureux, des gens pauvres, des familles brisées... et la mort. Les hommes s'entre-tuent sans cesse pour des raisons qui m'échappent, des raisons idiotes. Certain tuent même pour le plaisir. J'ai vu des femmes et des enfants brûler et saigner sous la main de leurs semblables. Les loups, eux, ne tuent que pour survivre. Avant ta rencontre, les derniers hommes que j'ai pu fréquenter m'ont fait du mal sans aucune raison, alors qu'ils ne me connaissaient même pas. Je pensais que faire du mal était interdit et honteux, mais je n'ai vu que du plaisir dans leurs yeux. Alors, non. Je ne veux pas connaitre ce genre de vie. Car tous les plaisirs...

Sa main se posa alors soudain sur le torse du démon, et le repoussa doucement, laissant de nouveau un espace entre eux assez acceptable pour ne plus devenir aussi... gênant. Elle termina alors en plongeant ses yeux dans les siens.

-... ne sont que des instants éphémères pour fuir et masquer une vie qui n'est faite en réalité que de peines. Dans ma forêt, parmi ma meute, je ne ressens jamais de peine. Jamais. C'est peut-être lâche, mais je ne fais que me protéger.

Tout comme elle repoussait le démon pour se protéger. Cette tension soudaine alors qu'il s'était approché lui était méconnue. Et par crainte bien sûr, elle préférait y mettre un terme.
Troublée, elle se tourna de nouveau vers l'écran pour essayer de se focaliser sur autre chose que les battements de tambour que faisaient son cœur contre sa poitrine.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 9 mercredi 15 janvier 2014, 13:31:18

Fascinante, elle ? Peut-être. Pour des êtres humains avec un mode de vie typiquement humain, rencontrer une fille ayant grandit parmi les loups pouvait en effet paraitre... intéressant à étudier. Les individus représentant un caractère différent ou étrange étaient souvent le centre des attentions dans un environnement humain, elle avait pu s'en rendre compte. Cela pouvait être une difformité, une beauté plus importante, un comportement exubérant ou encore une manière de s'habiller ou de parler. La plupart du temps, suivant les critères, les humains évitaient les êtres trop différents. La différence n'était pas quelque chose de très acceptée dans la société. Elle entrainait la peur, la jalousie, le dégoût...
Tala ignorait ce que sa différence pouvait bien engendrer chez Stephen. Il s'était montré curieux bien entendu. Mais jusqu'à présent, cela n'avait déclenché aucun facteur visible.
Mais maintenant, alors qu'elle tentait de se focaliser sur l'écran, elle voyait nettement le changement de comportement du démon avec elle. La curiosité s'était muée en autre chose. Heureusement pour elle, ce n'était ni de la jalousie, ni de la peur, ni du dégoût. Mais même si la sauvageonne savait que ce n'était pas quelque chose de négatif, elle ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait exactement. Ou plutôt, elle avait peur de comprendre.

L'homme semblait ne pas partager entièrement son point de vue. Il n'avait pas l'intention de mettre fin à cette conversation et insista pour qu'elle reporte son attention sur lui. Pour cela, il lui tourna le visage en attrapant son menton, puis sa joue. Tala se crispa. Elle n'était pas habitué à ce genre de contact avec les hommes. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle l'écouta attentivement cependant, ayant noté le changement soudain dans le regard du démon. Tout comme dans ses gestes.
Elle savait pertinemment que les hommes pouvaient être capable de bonnes choses. Son tuteur, l'homme qui lui avait tout apprit et enseigné, celui qui avait prit soin d'elle sous son toit avec patience. Cet homme avait été bon avec elle, et certains villageois s'étaient montré gentil aussi malgré tout. L'homme n'était pas foncièrement mauvais, il y avait simplement des individus différent. Mais dans son ensemble, de ce qu'elle avait pu parvenir à déchiffrer dans les livres ou de ce qu'elle avait pu entendre des histoires que lui comptaient son tuteur... l'homme était surtout un animal dangereux. Malgré la bonté de certain, depuis son existence, l'homme ne cessait de se faire la guerre. Dans les écrits, on ne racontait que des horreurs. Et elle avait pu vivre directement ces horreurs, ces choses dévastatrices dont était capable les hommes.

Oui, elle haïssait les hommes. Certains. Les mauvais hommes en tous cas. Elle s'en méfiait, mais elle avait raison de le faire. Cette haine était née avant tout de la peur. C'était la peur des hommes qui la poussait à s'en méfier. Stephen voulait lui faire entendre qu'il n'y avait pas que cela. Il avait sûrement raison, il y avait sans aucun doute des choses formidables parmi les hommes, comme des sentiments que ne connaissaient pas les animaux et qui, parfois, prenaient place dans son cœur et son esprit. Car elle restait humaine, elle en était consciente. Mais ces sentiments, aussi intéressants et agréables soient-ils, ne parvenaient qu'à l'effrayer. Un peu trop pensive, elle fut soudain bousculée par l'espace entre leur visage qui disparut soudainement dans un baiser. Elle était si surprise et perdue qu'elle n'osa même pas fuir. Elle n'eut cependant pas non plus le loisir d'apprécier le phénomène comme il l'aurait fallut. Heureusement, le démon n'insista pas. Mais Tala pouvait lire nettement cette envie dans le regard de l'homme. Elle n'était pas si différente, cette lueur, chez les hommes et chez les loups. Le souffle coupé, elle ne savait même plus comment réagir.

- Ce que tu fais... je ne sais pas. Je ne sais pas ce que tu veux exactement, ni ce que ça signifie pour toi, mais ne recommence pas. S'il te plaie.

Elle était perdue. Elle savait à quoi correspondait un baiser dans la société, elle n'était pas aussi primitive. Mais elle savait aussi qu'un baiser était souvent mal utilisé et interprété parfois. A la base, il représentait l'amour et l'union entre deux êtres, quelque chose de fort. Mais elle savait aussi qu'il y avait des baisers sans importance, des baisers qui ne menaient qu'à une union brève entre deux individus. Et puis il y avait les autres baisers, les seuls qu'elle aient connus, les plus odieux. Les baisers forcés qui se muaient plutôt en morsures, des baisers violents et imposés.

- Je ne crois pas me tromper en disant que... tu as envie de moi. Je peux le lire dans tes yeux, je reconnais ça. Mais je ne veux pas. Ni avec toi, ni avec aucun autre homme. Je suis une femelle alpha, chez vous, c'est comme si j'étais une femme mariée. Je n'ai pas le droit de fréquenter d'autre mâle et c'est une loi que je veux respecter. Tu dois penser que c'est ridicule. Tu as raison, je ne suis pas une louve, je suis une humaine. Et une humaine disons, normale, aurait sûrement accepté tes avances. Mais je ne suis pas normale. J'ai grandi parmi les loups, j'ai fait un choix, et ce genre de sentiments et de plaisir typiquement humains, aussi incroyables et bons soient-ils, ne suffiront pas à me faire changer d'avis. Et crois moi, cette expérience passée que j'ai eu des rapports sexuels entre humains ne m'aident sincèrement pas à en éprouver l'envie.

Stephen était un bel homme, vraiment, et n'importe quelle fille serait folle de lui et prendrait plaisir à se laisser aller. Mais Tala n'était pas comme elles, elle n'avait pas vécu ni grandit pareillement. Même si Stephen était doté de bonnes intentions, elle ne parvenait pas à se laisser glisser. Elle aurait du en éprouver l'envie, ne serais-ce que par curiosité, mais elle était fidèle et avait, malheureusement, vécu une trop mauvaise expérience. S'il n'y avait pas eu ces soldats ashnardiens qui lui étaient tous passé dessus un par un sans une once de douceur six ans plus tôt, ça aurait sans doute été différent.
Elle aurait aimé lui dire qu'elle était désolée, mais elle n'avait rien à se faire pardonner au fond.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 10 vendredi 17 janvier 2014, 09:03:15

Les us et coutumes d'une jeune fille sauvage pouvaient paraître bien étranges. Mêler un humain à un comportement typiquement animal est en effet quelque chose de mal vu dans la société, surtout lorsqu'elle concerne la sexualité. Avoir un rapport avec un animal était complètement prohibé dans la culture humaine. Sauf peut-être dans de très rares clans de Terra un peu primitifs ou sauvages. Mais elle existe. Tala aurait sûrement été dégoutée par la chose elle aussi si elle était née et avait grandi parmi les hommes. Mais ce n'était pas le cas. Elle avait été élevée par des loups, et leur comportement et leur coutumes étaient pour elle quelque chose de parfaitement normal. Inversons les rôles pour mieux comprendre par exemple.
A douze ans, vous vous retrouver perdu en pleine foret et par miracle, vous êtes recueillis et accepté par une meute de loup qui vous nourrit et vous apprend à vivre comme eux. Trois ans plus tard, si vous retrouvez enfin votre famille et votre vie humaine, allez-vous pour autant adopter et garder les habitudes animales qu'on vous a inculqué gentiment ? Non. définitivement non. Vous redeviendrez un humain avec une culture et un comportement humain. Par ce que c'est ainsi qu'on vous a apprit à vivre. C'était ce mode de vie que vous avez choisi.
Voilà pourquoi Tala n'éprouvait aucun dégoût et aucune gêne lorsque venait l'heure de l'accouplement avec Otaktay. Certes, ce n'était pas le loup qui lui avait arraché sa virginité, mais un odieux soldat ashnardien qui sentait la sueur et l'alcool. Et elle n'avait pas du tout apprécié. Raison de plus pour préférer le rapport plus animal, mais plus tendre de son conjoint canidé. Même si cela allait à l'encontre de la morale humaine.

Stephen fut donc particulièrement... étonné. Peut-être s'en était-il douté, mais jusque là ils ne l'avaient pas évoqué. Au lieu de rougir, la jeune femme ne put qu'esquisser un sourire amusé face à sa réaction. Il demandait une confirmation, puis des précisions, au cas ou il aurait pu mal comprendre. Tala n'en sourit que davantage et se tourna de nouveau vers le démon.

- Oui, je m'accouple avec Otaktay. Mais contrairement à ce que s'imaginent les humains, nous ne passons pas notre temps à copuler. En fait, les loups ne s'accouplent qu'à une seule période de l'année, à la fin de l'hiver. C'est d'ailleurs durant cette période que nous nous montrons le plus agressif. Le couple alpha est le seul a pouvoir se reproduire, les autres doivent y renoncer... ou se montrer particulièrement discrets s'ils ne veulent pas se faire dévorer par l'alpha. Tout comme les hommes, le couple alpha est fidèle. Ils gardent le même partenaire toute leur vie, sauf en cas d'accident bien sûr. Autrement dit... mes rapports sexuels sont rares.

C'est sûr que comparé aux humains qui peuvent facilement forniquer tous les jours ou même plusieurs fois pas jour, avoir seulement dix rapports maximum une fois l'an ça pouvait paraître incroyable. Mais c'était le cas. Le reste du temps, Tala ne s'autorisait que des câlins tendres avec son mâle.
Mais venait alors la question qui titillait toute les lèvres : Comment se reproduisaient-ils ? En effet, la meute s'agrandissait et perdurait seulement grâce à la progéniture du couple alpha. Alors la meute de Tala était-elle vouée à disparaitre ? Techniquement un loup ne pouvait pas enfanter une humaine. La jeune femme poussa un long soupire.

- J'ai cru qu'Otaktay allait me rejeter une fois qu'il aurait comprit que je ne pouvais pas lui donner de louveteaux. Mais il ne l'a pas fait. Je sais qu'il est conscient de ma différence et qu'il a comprit que je ne pouvait pas me reproduire. Cependant, il m'aime. J'imaginais aussi qu'il allait finir par se tourner vers les autres femelles au moins..., mais non. Pourtant je sais que la meute est importante pour lui. J'aimerai tant pouvoir donner naissance...

Raison pour laquelle le fameux cadeau de Stephen l'avait tant bouleversée. Mais elle n'avait pas encore osé en faire usage. Le démon se demandait comment allait sa meute, alors elle reprit son sourire et haussa les épaules.

- Elle va bien. Nous sommes une petite meute, mais nous avons beaucoup d'affection les uns pour les autres. Mais il faut que je te demande, Stephen... cette plante que tu m'as donné... j'ai besoin de savoir ce qu'elle fait exactement. Une fois que je l'aurai utilisée, quelle forme aurais-je ? Est-ce que ce sera définitif ? Serais-je une vraie louve ou une simple hybride ? Est-ce que je pourrai... offrir une descendance à Otaktay ?

Ce serait un cadeau bien trop beau, n'est-ce pas ? Désormais muette, elle interrogeait le démon du regard avec émotion.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : La découverte du Nouveau Monde [Stephen Connor]

Réponse 11 mercredi 22 janvier 2014, 08:41:00

Tala ne connaissait absolument rien à ma magie, qu'elle soit bénéfique ou non. Elle ne l'avait même jamais rencontré. Le village d'hommes où elle avait vécu trois ans était tranquille et banale, personne n'y pratiquait de magie. Pas même une vieille femme qu'on aurait pu accuser de sorcellerie. Elle ne connaissait son existence que par le biais des livres et de ce qu'elle avait pu en lire. C'était une phénomène troublant, capable des plus belles merveilles comme des ignominies les plus atroces. Tout dépendait de l'utilisateur en somme. Stephen était un démon. Là non plus, Tala ne savait pas à quoi s'attendre de ces êtres. Les humains en avaient peur et les voyaient comme des monstres assoiffés de sang, des êtres liés à la mort et à la perversion. Pourtant, la jeune femme ne voyait rien de cela en Stephen. Les humains s'étaient-ils trompé et avaient-ils jugés ces êtres trop rapidement et injustement, comme ils le font si souvent ? Allez savoir. Pour l'heure, elle lui faisait confiance, il était bon avec elle et lui permettait même, peut-être un jour, d'offrir un descendance à son mâle alpha. Un cadeau inestimable.

Il y avait cependant des questions à se poser sur les effets de cette plante, et le bel homme tenta de lui expliquer la chose du mieux possible. La sauvageonne l'écouta avec une grande attention. Et si l'ensemble pouvait paraître complexe, elle en retint cependant facilement l'essentiel : oui, elle pourrait enfanter. L'apparence des enfants n'étaient pas certaine, mais Tala n'avait pas peur. Pour terminer, Stephen lui demanda si elle comptait alors se servir de cette fameuse magie. La jeune femme se donna encore un petit instant de réflexion avant de hocher la tête.

- J'imagine que oui... en temps voulu.

Elle lui sourit, puis décida qu'il était temps de passer à autre chose et de profiter de sa journée sur terre. Elle aurait tout le loisir de gérer son existence de louve sur Terra. Le film était toujours passionnant, même si elle avait loupé quelques passage durant sa conversation avec le démon. Le temps passait, et elle devait bien avouer que les humains savaient créer des choses fabuleuses. Et le cinéma faisait partie de ces merveilles. La façon dont ce film avait présenté les loups lui avait plutôt plu, et nombre de choses lui rappelaient sa meute. Pourtant, elle ne ressentais pas encore l'envie de les retrouver. Elle voulait encore profiter de ce monde.
Le film prit finalement fin, et le public quitta les lieux.

Une fois sortie, Tala s'étira longuement dans un soupire de satisfaction et observa de nouveau l'extérieur. Son regard fut subitement attiré par une affiche dont elle s'approcha et commença à la déchiffrer. C'était une affiche publicitaire qui invitait le public à une soirée dansante très chic autour d'un dîner cocktail, suivit par une ambiance "boite de nuit" plus tard dans la nuit. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent et elle se tourna vers le démon, tout sourire.

- Ça a l'air génial ! Tu crois que nous pourrions y aller ? C'est quoi une "boite de nuit au juste" ? Mon tuteur avait essayé de m'apprendre un peu la danse, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de terminer mon initiation.

Elle ne connaissait pas grand chose à cet univers de la nuit, presque rien en fait, mais l'affiche donnait envie.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :