C'était un soir comme un autre sur Terre, je venais de terminer ma douche et j'étais prête à sortir. Je travaillais ce soir là et je n'avais vraiment pas envie d'arriver en retard. Une cigarette au bec, je prenais mes clés tout en arrivant devant la porte de chez moi, mais avant de sortir, je sentais une aura maléfique dans mon dos, comme si quelqu'un m'épiait. En un battement de cil, je m'éclipsais derrière lui, attrapant sa gorge pour mieux le tuer en cas de nécessite. Mais quelques minutes après je reconnaissais l'un des hommes de mon père et je lâcha sa gorge pour le regarder dans les yeux. Putain mais il foutait quoi ici ? Chez moi, sur Terre ? je soupirais en m'asseyant sur le divan, les yeux rivés sur lui.
"Qu'est-ce que tu fous ici ?" Lui demandais-je en fronçant les sourcils.
*Eh bien on ne reconnait plus l'un des siens ? C'est Wayne qui m’envoie te parler.*
Comment mon oncle a envoyé un de ses hommes juste pour me parler ? Il aurait très bien pu le faire dans ma tête, j'étais loin de notre pays, mais en tant que démon je pouvais tout entendre venant de chez nous. J'allumais à présent ma cigarette, tout en continuant à le fixer du regard.
"Eh bien parle, je n'ai pas que ça à faire !"
Les bras croisés, j'écoutais ce qu'il me disait, et j'en étais plus ou moins choquée par ce qu'il venait de me dire. En fait, il me raconta que mon oncle connaissait un démon haut placé et que celui-ci pouvait m'aider dans ma quête. Enfin ! Pour moi les démons sont vils et cruels et j'aime beaucoup ce genre de personnes même si je ne suis pas comme eux. Mais bon c'était un de mes frères et il fallait que je le rencontre en allant en enfer.
"Très bien, je me mets en route."
Le démon de mon oncle était partit et je sortais de chez moi pour aller à l'un des portails qui m'emmènerais en enfer. Je me souvenais aussi que je devais travailler ce soir-là mais après mûre réflexion, je m'en balançais royalement ! Je n'avais qu'à lui effacer la mémoire et il ne se souviendrait même pas que j'étais censée travailler. Enfin, arrivée au portail, il ne fallut que quelques minutes pour arriver en enfer. A première vue, il faisait chaud, et c'était sombre, le ciel avait la couleur du sang. Putain j'étais revenue dans mon pays natal et pourtant je ne connaissais rien. C'était l'un des pays des enfers où je n'avais jamais séjourner. Bon les démons sont mes frères après tout. Je m'enfonçais encore plus profondément dans ce vaste monde. J'appréhendais un peu la chose, mais j'étais obstinée à rencontrer ce fameux chancelier. Il pouvait m'aider, ça j'en étais certaine. Mais quel serait le prix à payer ? Je serais peut-être condamnée après. Mais peu importe tout ce qui comptait c'était de retrouver l'assassin de mes parents, et qu'importe ce que j'allais devenir.
Je continuais à marcher tandis que des gouttes de sueur dégoulinaient le long de mon front. J'admirais le décor, un décor que seul les être maléfiques connaissent. Il n'y avait personne, pas un ombre, je commençais à me dire si j'étais bien arrivée, puis je releva la tête, voyant un immense palais. Je soupirais et j'entrais dans ce vaste bâtiment. Il y avait beaucoup de démons cette fois-ci, plus effrayants les uns que les autres. Un gigantesque démon était de dos à moi, j'avançais prudemment vers lui en lui demandant.
"Adramelech, je veux le voir tout de suite"
Mes paroles étaient sous forme d'ordres, j'agissais toujours de la sorte avec un démon. Sans que je puisse rien faire, il m'attrapa la gorge et me souleva d'une main.
*Qui es-tu ? Je ne crois t'avoir jamais vu auparavant. Tu ne dois pas être du coin pour me parler de la sorte*
Bon, j'étais en enfer, je crevais de chaud, et j'avais envie de le liquider sur le champ. Mes mains empoignaient les siennes, les retirant tout doucement, mes yeux étaient rouges et je le fixai du regard.
"Je suis Ayane Geko, fille de Onomura Geko et nièce de Wayne"
Je sentais que toutes les personnes présentes avaient les yeux rivés sur moi, eh mon père était Roi je vous signale, et moi j'étais son héritière une princesse. Je regardais autour de moi, les fusillant du regard un par un.
"Je n'aime pas me répéter, Adramelech, amenez-le moi tout de suite."
Ma voix était grave et froide, j'étais venue ici pour un seul et unique but, et je n'étais pas vraiment d'humeur à attendre.