Le ventre plein et après une bonne pause Nana était prête pour attaquer les activités de club. Aujourd'hui elle avait mangé en compagnie d'autre membre du club de hip pop. La difficulté quand on fait partei de deux club c'est de jonglé habillement entre les deux et surtout à s'entendre avec le plus de membre possible. C'est pourquoi quand elle allait dans l'un des clubs, elle passait en général son repas avec les membres de l'autre. Ainsi donc aujourd'hui elle était partie pour le club de kendo.
Nana n'était pas spécialement emballé pour si rendre, pas qu'elle n'aimait pas se club. Bien au contraire, le problème était Yura Yamada. Yura était une autre fille du club et même l'ainé et la responsable. Comme a chaque approche de compétition Yura allait de nouveau la harcelée pour qu'elle participe à la complétion. Elle entendait déjà son débit d'argument et d'éloge pour la convaincre, allant jusqu'à dire qu'elle était la meilleure de club, ce qui bien sûr était faux. Nana à certes un bon niveau, mais il y a plus d'une fille qui la bas régulièrement. Le problème n'était pas vraiment au niveau de ses performances, Nana refusait tout simplement les compétitions. Elle se contentait des entraînements et des combats au club lui-même, mais n'en cherchait pas plus.
Prise dans ses réflexions sur comment convaincre Yura de lui lâcher la grappe, elle fut prise par surprise par une bousculade. Elle se retourna avec un regard noir, si elle avait un sabre d'entrainement la personne en aurait déjà pris un coup sur la tête. Heureusement le type qui l'avait bousculé s'excusa rapidement. A première vue, il ne l'avait pas fait exprès. Nana se calma donc.
-Ouai bon c'est rien.
En regardant mieux, ce mec lui disait absolument rien. Nana était ici depuis plusieurs années, bien sûr elle ne pouvait pas affirmer connaître tout le monde. Mais elle en avait aperçu le plus grand nombre et lui elle n'avait aucun souvenir de l'avoir aperçut quelque part.
-Dit donc toi, tu es nouveau je me trompe ? Ta tête ne me dit absolument rien.
Bien sûr elle pouvait complètement se tromper et le hasard avait très bien pût faire en sorte qu'ils ne se soient jamais croisé jusque là. Mais bon il y avait plusieurs critères qui appuyaient son hypothèse. Déjà il était seul, pas d'amis au tour de lui et en plus tout le monde le regardait comme s'il le voyait pour la première fois.