Gaia avait accepté de suivre Vitaly, intéressée par son pouvoir. Elle verrait bien ce que cela donnerait. A son grand étonnement, ils arrivèrent dans une eglise et apparemment, le démon avait déjà tout préparer depuis fort longtemps car en y pénétrant, la jeune brune aperçut une femme attachée à un autel et entière nue. A peine étonnée, elle croisa les bras et la contempla sans préalable, s'appropriant le corps féminin du regard. La victime était belle, sans plus, un beau corps sans doute que l'on pouvait prendre plaisir à posséder et surtout à dominer. A cette pensée, Poppée eut un petit rictus à ses lèvres que vint légèrement Vitaly avant de s'exprimer.
Une démone refoulée, l'expression était hilarante et Gaia arquant un sourcil, le regard rieur. Un orgasme, encore du sexe, mais c'était merveilleux. Gaia n'allait finalement pas s'ennuyer. Appréciant la vue, elle admira Vitaly peloter l'inconnue. Elle adorait l'autorité dont il usait sur la future démone. Elle avait toujours aimé les hommes autoritaires.
"Bien, bien" souffla-t-elle d'une voix douce, alors qu'il sortait son sexe qui ne demandait qu'à être traité de la plus agréable des manières.
Les caresses sur son dos et sur ses fesses l'encouragèrent à peine. Elle jeta un coup d'oeil à la belle attachée sur la table :
"Je vais t'alléger d'une partie de ton travail ma belle."
Sur ce, elle s'agenouilla devant Vitaly et prit son membre en main pour le diriger vers sa bouche. Les yeux clos, elle commença alors à le sucer lentement, pressant la verge de ses lèvres chaudes qui glissait sur la peau avec une rapidité croissante. Sa langue léchait avidement le gland et peu à peu elle sentit la verge grossir et prendre de l'importance dans sa bouche. De sa bouche, elle astiqua avec application comme à son habitude, et aspira le tout, en faisant attention de ne pas y aller trop fort pour qu'il puisse tenir. Après quelques minutes de ce merveilleux traitement, la brune se redressa en passant sa propre langue sur ses lèvres brillantes de salive.
Elle s'approcha de la jeune femme allongée sur l'autel et glissa une main sur ses seins en frissonnant, elle n'avait jamais encore eu d'expérience avec une femme.