Cela faisait maintenant une bonne heure que Zenobia se trouvait dans le Bazar de Nexus, une sorte de galerie marchande situé à l'intérieur d'une immense halle. Il y avait toutes sortes d'échoppes et de boutiques : des marchands de tapis, d'esclaves, d'épices ou de fruits, des confiseurs, des orfèvres, des armuriers, des forgerons, des bouchers, des poissonniers, des cordonniers...
Qui plus est, des musiciens et des balladins s'y produisaient, égayant l'endroit. Le tout donnait une ambiance de foire, de kermesse qui ravissait les sens de Zenobia : tout n'était que profusion de sons, de couleurs et d'odeurs qui avaient quelque chose d'étourdissant mais la jeune Elfe se sentait un peu dans son élément.
Non loin de l'une des entrées, elle vit une sorte de panneau d'affichage sur lesquels avaient été punaisés divers morceaux de papier ou d'affiches. Il y avait de tout : offres d'emploi ("Magicien et compagnie de 13 Nains cherche personne de petite taille pour missions discrètes"), avis de recherche ("La mère Michel a perdu son chat - Forte récompense pour qui le retrouvera"), publicité ("Marabout N'golo - A hérité des pouvoirs de son grand-père - Fait tomber le kiki de ton rival - Retour de l'être aimé en 24 heures - Demi-protections, talismans, amulettes, etc...") et messages divers ("Recherche Susan désespérément").
Elle haussa les épaules et allait se détourner du panneau quand elle vit une offre qui l'intéressa :
"Père Carmody - Exorciste - Peut lever les malédictions, chasser les démons, purifier les lieux hantés - Références solides - S'adresser à l'église en face de l'auberge de La Truie-qui-file"
Elle réfléchit : si ce type était capable de lui débarrasser de son arc maudit, ça vaudrait peut être la peine d'essayer. Elle sortit de la halle et se dirigea vers le lieu de culte qui n'était pas très éloigné.
Une fois arrivé à destination, elle entra dans le lieu saint et frissonna un peu car l'endroit était assez frais.