Ryuto ramassa les deniers jetons sur la table. Et Gabriel eut un soupire exaspéré, ainsi qu’une mouequi voulait dire la même chose…. Il vait perdu plusieurs milliers de yens ce soir et il avait les boules. Vu ce qu’il avait dans les poches, il pouvait même plus se payer une bibine sur le retour pour aller pioncer. La tuile… il avait perdu son logement et pionçait chez tsubahana, elle avait accepté qu’il prenne la chambre d’ami, ùmieux encore, son mari était au courante et d’accord, mais avait prévenu qu’il gardait le neuf millimètre à proximité !
Il soupira et réfléchiyt, il n’avait rien ici qui puisse lui permettre de refaire un en jeu. Tant pis, il fallait trouver une autre méthode. Rfléchis Gabrile bon sang, réfléchis, tu vas bien trouver une manière de te refaire.
« Bon les mecs, ravi de vous avoir plumé, on refait ça lundi prochain ! Je vous mettrai minable et ensuite on ira se mettre une cuite aux frais du vainqueur ! »
Gabriel se leva aussi pôur empêcher Ryuto de se barrer avec son fric aussi facilement. Il n’allait pas se laisser faire ! Manquerait plus eu ça ! Oh, il n’irait pas jusqu’à la violence, certes. Mais il voulait tenter sa chance !Hors de question se rentrer chez lui les poches vides ! Il retint le mec par l’épaule.
« Par pas, je veux une chance de me refaire. »
Il avait hésité avant d’imposer ses conditions. Une course de moto jusqu’à chez lui, si jamais Gabriel arrivait avant lui, il lui donnerait tous ses gains, sinon…. Sinon, il devrait aller dans le même endroit que sa femme, un cercle de BDSM…. Il n’aimait pas ça, mais il laissait faire sa femme et pendant ce temps, elle ne disait rien quand il se tapait les baby-sitters successives… et bien le perdant devrait y aller, se soumettre à la maitresse de ce cercle et bien sur, que tout soit filmé….
Il y avait un autre cramé dans la police de seikusu. Et les deux allaient faire la course. Moto to moto, mano to mano ! Les pneus allaient crisser. Les trois autres donnèrent le départ et la course poursuite s’engagea dans les rues de Seikusu.
*
* *
« Putain de bordel de merde… »
Gabriel était arrivé devant la porte de la jeune femme qu’il devait contacter…. Une certaine Isis, nom de code sans doute, mais bon… putaon qu’est-ce quoi lui avait pris d’accepter ? Et pire, d’accepter d’être filmé en train de faire cela ! Quel con, quel con, quel con ! Le croupier était de la partie, forcément, c’était lui qui avait tout organisé ! Oui, il s’était fait piégé ! Il l’avait dans le cul. Profondément.
Mais bon, quand il fallait y aller, il fallait y aller. Quelle belle manière de dire les choses. Il sonna en espérant qu’elle ait oublié et qu’elle ne soit pas là là. Ça m’aurait bien arrangé en fait ce genre de prétexte à la con… mais bon, il pouvait toujours rêver, vu sa veine habituelle… il était très doué pour se sortir d’emmerdes, mais encore meilleur quand il s’agissait d’y replonger encore plus profondément !
Personne ne lui ouvrit. Il sonna à nouveau, espérant que personne ne viendrait lui ouvrir. Certes, il avait quelques minutes d’avance, mais tout de lmême… pour une fois qu’il n’était pas à la bourre… il fallait que ce soit la personne qu’il venait voir, même contraint et forcé ! Mais d’ailleurs, pourquoi respectait-il ce foutu pari à la con ? Aucune idée… ptetre que son gage l’excitait quelque peu… même s’il ne voyait pas ce qu’il y avait d’excitant de prime abord…
Bon ? elle ouvrait oui ou merde, pas qu’il avait froid, mais poireauter comme un con dehors éternellement… non merci !