Une fois la musique terminée les gens voulurent donner de l'argent à la jeune femme, surement une autre coutume locale, les gens étaient prêts à balancer leurs argents par la fenêtre alors que la manière d'en avoir semblait longue et laborieuse d'après ce que j'avais compris.
*De l'argent ! mais...mais la voilà la solution ! Si je joue d'un instrument pendant un moment je vais pouvoir amasser assez d'argent pour pouvoir m'acheter ma guitare ! Oui sauf que pour ça il me faut un instrument à jouer...*
Je regardai la vitrine du magasin de musique rêveur, le vendeur vendait la guitare à 65 500 yens (700 dollars). Ah ! si seulement je pouvais utiliser l'argent de Terra !
Je ne m'en étais pas rendu compte mais la jeune femme du concert en plein air, s'était assise à côté de moi et m'adressa la parole avec un grand sourire :
- bonjour, je parie que vous n’avez jamais entendu de psaltérion avant aujourd’hui, n’est-ce pas ? Je dirais même que vous préférez la guitare.
Je sursautai en entendant sa voix et m’apprêtai à faire apparaitre un de mes revolvers, mais je m’arrêtai en voyant qui étais à côté de moi, elle ne semblait pas avoir vu mon arme, je laissa donc doucement ma main reposer sur ma jambe.
- Oui c'est vrai mais comment savez-vous ça ? Quelqu'un vous a donné des informations sur moi ?
Je regardai alentour mais ne vis aucune lueur démoniaque, par contre à y regarder de plus près cette fille avait une aura des plus étranges autour d'elle, je ne savais pas qui elle était mais elle n'était pas normale, en tout cas elle n'était pas démoniaque, ni angélique, elle n'était autre chose encore...
- Je m’appelle Jade, musicienne et chanteuse itinérante et vous ?
Je ne lui faisais pas confiance, mais je ne sentais pas d'animosité chez elle, alors autant partir sur de bonne base et en y regardant de plus près elle était toute a fait charmante.
-Je m'appelle Dante, vagabond et chasseur de démons itinérant. Mais dites-moi Jade vous semblez savoir bien manier les instruments. On dirait même que vous envoutez tous ces gens d'une manière presque...surnaturel avec votre musique, c'est un véritable don que vous avez là.