Sans lunettes et nu, Léo était méconnaissable. Avec son long-manteau et ses verres noirs qui lui cachaient les yeux, il faisait souvent aveugle d'apparence et pourtant... Sans tout ça, c'était un très bel homme. Enfin passons. En parlant de lui, après avoir intimement provoqué la jeune femme, il la regardait. Elle faisait sortir la semence de son corps... Un spectacle qui avait toujours fait sourire l'homme. Voir ses compagnes semblant heureuses d'avoir reçu tant "d'attention" dirons nous. Au final, elle souhaite se sécher. Elle est souriante, elle semble motivée... Mais ses tremblements sont les signes même qu'elle a déjà prit beaucoup de plaisir. La preuve: Ses jambes tremblent dans elle se lève. L'absorbatemæus en rigole un peu. Calmement, il la soulève telle une princesse. Elle allait finir par s'habituer à cela tant il le faisait! Un doux baiser se pose sur les lèvres de la chanteuse histoire de la remercier, une nouvelle fois. Il attrape une serviette et l'emmène avec eux. Sans trop de soucis, il trouve la chambre et assoit la beauté sur le lit. Il frotte son corps fin pour la sécher, un beau sourire aux lèvres. Elle est vraiment belle~ Sous cette forme masculine, la créature avait toujours été d'un calme et d'une tendresse impériale. Bien moins fou que sa personnalité féminine! Enfin passons. Ceci fait, il se redresse et se sèche à son tour et là... Il vient tranquillement repartir pour ranger la serviette. Et pourtant? Il est là, devant elle, les bras croisés et un grand sourire aux lèvres. L'autre lui revient... Ils sont deux! Dans un ricanement jumeau, ils s'approchent d'elle et l'enserre dans leurs bras, doucement, un à gauche et un à droite. Ils viennent la couvrir de caresses, joueurs, celui de droite venant dire
"Et je pourrais me dédoubler autant de fois que tu me le demande~ Ce soir, tu peux être la seule femme qui prendra à elle seule toute une orgie si tu le souhaite ♥"
Ils ricanent. L'un d'entre eux vient doucement caresser la fente encore trempée de la jeune femme, l'autre venant lui taquiner la poitrine. La suite était toute tracée: Minmey allait passer une très longue fin de journée~ Et qui sait? Une très longue nuit peut être~! Le jeu devient de plus en plus sournois. Deux doigts en elle, une main qui pince son sein... Une phalange s'infiltre dans son petit jardin interdit, un baiser est partagée entre la chanteuse et un des deux hommes, l'autre lui mord le cou... Elle est stimulée de toute part, Léo mettant bel et bien tout en œuvre pour bien l'émoustiller jusqu'à la rendre folle ♥!