Hades soupira intérieurement alors qu'il vit la réaction de Blanche. Elle adorait ça. Enfin, pas au début, il avait vu que son commentaire l'avait outrée, et sa réaction avait bien servi à donner l'impression qu'elle était bien une captive, une esclave. Elle se débattit lorsqu'il l'avait attrapée par les cheveux, sans trop de surprise puisque ça devait faire plutôt mal. Mais quand il expliqua aux démons ce qu'il allait se passer, et surtout pendant le baiser, il put sentir son excitation. Elle voulait ça, elle avait adoré qu'il parle d'elle ainsi, et sa phrase de soumission le montrait. Il avait reconnu cette expression, elle le pensait vraiment. Quel genre d'ange Apollon lui avait-il envoyé au final? Il lui sourit de manière condescendante, un air légèrement amusé sur son visage.
- Aussi peu d'énergie démoniaque et tu es déjà aussi soumise?
Il laissa échapper un rire malsain, qui résonna avec ceux des démons qui regardaient encore la scène. Enfin, si elle prenait plaisir à ça, il pouvait bien faire un petit quelque chose de plus pour marquer sa domination avant de rejoindre son aile privée. Sa main nue glissa sur la joue de Blanche et il glissa deux doigts entre ses lèvres, les plongeant doucement dans sa bouche.
- Puisque t'es si excitée l'ange, commence par sucer ça. Une fois dans mes quartiers et que j'aurai jugé ta technique assez bonne, tu pourras passer au plat de résistance.
Il resta quelques secondes de plus avec au même endroit avant de disparaître avec sa garde rapprochée. Aussitôt, ils réapparurent dans ses quartiers, et les gardes prirent leurs position en dehors de la pièce, les laissant seuls. L'endroit était vide pour l'instant, mais il sentait qu'il était lié à sa volonté, à son pouvoir. Une seule pensée et il pouvait en faire ce qu'il voulait. Hades regarda Blanche, avant de retirer doucement ses doigts de sa bouche, et de les lécher lui même, un petit sourire amusé au visage. Normalement il n'aurait pas réagi comme ça, mais avec le changement de palais, et la situation précédente, il n'était pas vraiment contre suivre une partie du programme qu'il avait annoncé aux démons. En moins violent, bien sûr, mais ça pouvait être intéressant. Il regarda Blanche, avant de glisser sa main contre sa joue.
- Ça va mieux? Je suis désolé si je t'ai trop brusqué mais il fallait bien que je montre ma dominance, et c'était le meilleur moyen de le faire.
Il sourit doucement après ça, montrant un peu d'amusement.
- Même si je ne pensais pas que ça te ferait cet effet là. Tu le pensais vraiment ce que tu m'as dit là bas huh? J'aurais jamais fait le coup des doigts si ce n'était pas le cas.
Il attendit sa réaction, sa main toujours contre la joue de Blanche, son pouce lui caressant doucement la peau. Il avait tout son temps après tout.