Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Home sweet Home (PV Izanami)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Home sweet Home (PV Izanami)

mardi 01 janvier 2013, 01:38:22

Iinuki venait de faire quatre longueurs supplémentaires en nageant le papillon ; un effort considérable pour son petit gabarit. La jeune femme sort de l'eau. Elle était épuisée. Aujourd'hui elle avait tout donné comme à son habitude. Hanazono alla prendre une douche pour se détendre. Elle s'était entrainée tard le soir ; dehors, le soleil était déjà couché.
Habillée d'une jupe courte noire et d'une chemise blanche à manches courtes, Iinuki, son sac de sport sur l'épaule quitta l'école pour rentrer chez elle. La jeune femme pour une fois avait décidé de couper par le quartier chaud de Seikusu.
Les ruelles étaient dégueulasses ; une odeur de pisse et de vomi. Hanazono commençait à regretter son choix.
La jeune fille aux cheveux longs accéléra sa marche pour éviter ce lieu sordide. Trois hommes tatoués, des yakuzas, se tenaient devant elle. Iinuki, mal à l'aise baissa les yeux évitant de les provoquer.

" - hé poulette... Il y a un droit de passage."

La jeune humaine s'arrêta net un couteau sous la gorge. Le chef de bande sadique, lui coupa la joue avant d'utiliser son couteau pour couper un à un les boutons de son chemisier. La respiration d'Iinuki devenait chaotique. Elle savait ce qui l'attendait. L'homme au couteau, poussé par les cris de ses sbires, agrippa un sein de la jeune fille avec violence. Hanazono hurla. Elle se sentait faible. Si faible. L'homme, barbare, lui lécha le cou. Iinuki en larmes suppliait pour que quelqu'un l'aide. L'un des sbires tenait les bras de la jeune femme fermement dans son dos ; l'empêchant de se débattre.
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 04:35:52 par Iinuki Hanazono »

Izanami

Créature

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 14:28:06

Encore quelques jours à tuer.
Et Izanami reprendrait la route. Seikusu soulevait en elle une vague d'émotions, la nuit plus particulièrement. Peut être était-ce du a la faune qui reprenait vie chaque soir...
C'était toujours pareil.
Clubs de strip tease, cinémas pornos, prostituées... Un jour, Izanami fera le ménage. Il fallait laver les rues de cette vermine qui grouillait. Et le centre ville n'était que l'arbre qui cachait la forêt. Tout comme les quartiers riches.

La guerrière possédait un petit appartement dans les quartiers chauds de la ville.
Un petit studio miteux, qui ressemblait étrangement à celui de Travis Bickle.
Mais Izanami ne s'y rendait pas souvent. Ce studio était le seul domicile fixe qu'elle possédait.
Avant de quitter Seikusu, Izanami voulait s'impregner une dernière fois de l'ambiance si particulière qui y regnait la nuit. Le seul endroit qu'elle considérait fréquentable était un petit cinéma de quartier, tenu par un vieux cinéphile quinquagénaire. Ce dernier était toujours en quête de vieilles bobines, de vieux films qu'il diffusait chaque soir dans son cinéma. Il y tenait le rôle de projectionniste.
Izanami s'y rendit donc, et elle jeta un oeil au panneau des séances.

-Quinzes heures cinquante: L'attaque de la moussaka géante (un bon vieux nanar)
-Dix-sept heures dix: Apocalypse now
fermeture du cinéma à dix-huit heures. Réouverture pour la séance de vingt-trois heures
-Vingt-trois heures: Mean streets.


Izanami regarda sa montre. Il était 22:56
Elle paya sa place, et alla s'enfermer dans la salle obscure.

***

-a mook ? What's a mook ?
Les répliques du film sonnaient encore dans la tête d'Izanami. Ce film était tout Bonnement incroyable.

" - hé poulette... Il y a un droit de passage."

Encore une femme qu se faisait aggresser.
Tant pis pour elle.
C'était la loi de la jungle, et il ne fallait pas bousculer l'équilibre d'une chaîne alimentaire. Izanami jeta quand même un coup d'oeil à la victime:
23 ans environ.
Jambes interminables.
Poitrine droite et fière.
Jolis minois.
Izanami pris soudain conscience qu'une nuit de plaisir allait s'offrir à elle. Elle dégaîna son sabre, et se précipita vers les yakuzas. Les têtes tombèrent, le sang gicla...
Izanami se posta devant la femme.

-Tu doit être en état de choc. J'ai un appartement pas loin. Tu pourras prendre une douche et manger quelque chose.

Sur ce, Izanami la conduisit chez elle. Les deux femmes montèrent au cinquième étage. Izanami sortit ses clefs, et fit entrer la femme dans son studio.

-Vas y fais comme chez toi. Tu t'appelles comment ?

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 16:08:21

Iinuki savait qu'elle allait y passer. Les hommes, êtres si primitifs, préférant leurs plaisirs personnels… Elle les détestait… Bordel perdre sa virginité dans un lieu si glauque avec un enfoiré à l'haleine putride. Hanazono aperçu une silhouette au loin qui semblait se moquer de son triste sort. Bordel elle va bouger? Iinuki était en larmes suppliant, hurlant pour avoir de l'aide. L'homme la traitait comme de la merde serrant tel un barbare la tendre et sensible poitrine d'Iinuki.

"- Je vais te baiser jusqu'…"

L'homme ne finira jamais sa phrase… Hanazono fut éclaboussée par un liquide chaud et visqueux. Elle avait le visage couvert de sang… Les bourreaux touchèrent un à un le sol… Iinuki, la main tremblant passa les doigts sur sa joue l'essuyant. Déboussolée et prise de tremblements frénétiques, elle regarda sa main. Celle-ci était couverte d'une substance épaisse rouge écarlate… Pas de doute ; c'était du sang…. En état de choc, elle ne dit pas mot, regardant sa bienfaitrice dans les yeux.

-Tu doit être en état de choc. J'ai un appartement pas loin. Tu pourras prendre une douche et manger quelque chose.

Iinuki se laissa faire. Elle était incapable d'analyser la situation. Tel un zombie, elle suivit l'inconnue jusqu'à son appartement. C'était un petit studio dans un bouge sordide de la ville base. Pourtant, celui-ci était agréablement chaleureux malgré le manque de touche féminine. Une fois dans l'appartement, l'inconnue s'adressa à Iinuki d'une voix mélodieuse.

-Vas y fais comme chez toi. Tu t'appelles comment ?

Iinuki, couverte de sang se dirigea vers la pseudo salle de bain. Encore en état de choc, elle resta au mileu de la pièce sans bouger.

"- Iinuki Hanazono. "

La jeune femme avait besoin de laver son corps maculé de sang… Malheureusement, elle n'était pas en état de le faire seule. Hanazono regarda la douche dubitative… Iinuki reste plantée là.

Izanami

Créature

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 3 mardi 01 janvier 2013, 17:30:47

La jeune femme répondit aussitôt.

"- Iinuki Hanazono. "

Quel joli nom: Izanami allait décidement se faire plaisir. Elle n'avait pas l'habitude d'abuser de la crédulité des gens, et encore moins pour se faire plaisir. Généralement, c'était les gens qui venaient à elle.
Mais Iuki restait plantée au millieu de la pièce. Elle regardait la petite salle de bain, et semblait totalement perdue dans ses pensées.
Izanami lui lança:

-Viens, je vais te montrer la salle de bain.

Izanami posa son sabre, et invita Inuki à pénetrer dans la pièce. L'attaque devait être sacrément traumatisante pour la plonger dans cet état là: Inuki avait du mal à marcher, et sa respiration était saccadée.

-Je sais que c'est un peu miteux ici, mais j'ai une salle de bain digne de ce nom.

Et c'était vrai: Izanami tenait plus que tout à son confort personnel (comme toutes les femmes), et quand elle acheta son studio, elle fit refaire la salle de bain à ses frais. L'ancienne baignoire en plastique écaillé avait laissé place à une autre beaucoup plus grande. Il y avait du coup un peu moins de place dans la salle de bain, mais les douches que Izanami pouvait dorénavant prendre étaient exquise.

-Entre, je te fais couler un bain. Tu veux que je t'aide à te déshabiller ?



« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 18:07:10

Iinuki était traumatisée complètement perdue, elle laissa Izanami la guider dans la salle de bain. La jeune femme semblait avoir une idée en tête ; enfin, son regard le laissait croire. Hanazono l'aurait surement remarqué dans son état habituel. La salle de bain contrairement au reste de l'appartement était digne des plus belles chambres d'hôtel. Iinuki regarde tout autour d'elle. Que faisait-elle ici? L'humaine regarda le sang sur sa chemise et voulu hurler. Aucun son ne sortit de ses lèvres ourlées. Le regard vide, elle s'approcha de sa bienfaitrice dont elle ne connaissait pas le nom. Dans la salle de bain, une légère odeur de fraise pouvait être perçue pour un nez développé.

La jeune femme, serra les dents ; sa joue tailladée la lançait. Elle s'approcha d'Izanami qui, attentionnée, lui faisait couler un bain. Sa bienfaitrice testait la chaleur de l'eau de ses doigts fins. Hanazono resta debout à côté de la jeune femme à la poitrine généreuse.

"- Qui es-tu?"

Iinuki venait de parler s'intéressant à sa bienfaitrice. Hanazono couverte de sang, n'arrivait pas à se déshabiller seule ; ses mains tremblantes comme un parkinsonien… Elle allait avoir besoin d'aide pour se déshabiller et se laver.

Son hôte ne semblait pas affectée par la mort… C'était le signe d'une personne forte et dangereuse… Dans son état normal, la jeune Iinuki se serait méfiée même si, elle devait bien l'admettre, la femme aux cheveux rose étaient une pure beauté.  Iinuki inclina légèrement la tête étudiant du regard la jeune femme. Celle-ci avait un corps divin, une poitrine ferme et généreuse à damner le dalaî lama lui même… Iinuki reste amorphe debout à côté de sa bienfaitrice admirant ces courbes dignes d'une déesse grecque.

-Entre, je te fais couler un bain. Tu veux que je t'aide à te déshabiller ?

Iinuki fait un timide oui de la tête…

Izanami

Créature

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 5 mardi 01 janvier 2013, 20:47:51

Peu a peu, Inuki reprenait pied dans la réalité. Mais elle semblait prise d'une soudaine crise de panique, et elle lançait des regards apeurés autour d'elle. Quand Izanami lui proposa de l'aider à se déshabiller, elle répondit timidement oui. Izanami la rassura:

-Viens dans le salon. Tu pourras y laisser tes vêtements sales, et te déshabiller sera plus simple pour moi.

Sur ce, elle conduisit Inaki dans le salon et la fit s'asseoir sur le canapé. Elle se baissa au niveau de ses jambes et commença à délacer ses chaussures. Izanami sentait son excitation augmenter au fur et a mesure qu'elle défaisait les noeuds.

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 6 mercredi 02 janvier 2013, 00:39:10

Iinuki laissa sa bienfaitrice lui retirer ses chaussures. Elle commençait à reprendre du poil de la bête. Son corps commençait à répondre à la présence attentionnée d'Izanami. Elle pouvait sentir son coeur s'emballer au contact des mains douces de la femme à la poitrine de rêve. Hanazono passa instinctivement sa langue sur ses lèvres sèches. Perdue par des pensées contradictoires, la jeune étudiante retira sa chemise révélant sa généreuse poitrine. Iinuki, habituellement timide, fit le premier pas. Son agression en était surement la cause… Hanazono plongea ses yeux couleurs rubis dans ceux d'Izanami, avant de passer la main dans les longs cheveux fins et soyeux de son hôte. Sa main finit par caresser la joue de la samouraï. La peau d'Izanami était douce. Le contact était des plus agréable.

Iinuki ne la quitte pas des yeux, inclinant légèrement la tête. Elle voulait savoir pourquoi la jeune femme avait finalement décidé de lui venir en aide. Le sang sur sa peau commençait à coaguler. Hanazono se redressa faisant glisser sa mini jupe le long de ses jambes interminables. Iinuki avait pour tout sous vêtement un tanga tulle en dentelle noire.

"- Je te le redemande… Comment t'appelles tu?"

Iinuki cligne légèrement des yeux ; elle était encore sous le choc. Mais au lieu de se renfermer dans sa coquille, Hanazono s'ouvrait à Izanami. Cet incident avait désinhibé sa nature timide et réservée. Iinuki se mordit la lèvre inférieure. Sa poitrine dansait au rythme de sa respiration chaotique… Elle avait une envie folle de se blottir dans les bras de l'inconnue qui l'avait sauvé… Et malgré le sang sur son visage, la rougeur de ses joues était visible pour qui était un peu attentif.

Iinuki dévisagea de la tête au pied Izanami, la déshabillant des yeux. La femme aux cheveux rose était une vraie merveille. Son corps gracile et parfaitement proportionné était une invitation à la luxure...

"- Merci de m'avoir sauvé... Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, j'en serais ravie."

Hanazono après avoir susurré ces quelques mots se mordit à nouveau la lèvre. Son coeur battait la chamade...
« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 01:23:53 par Iinuki Hanazono »

Izanami

Créature

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 7 mercredi 02 janvier 2013, 14:17:16

Izanami releva la tête et ragarda Inuki. Cette dernière se passa la langue sur les lêvres, et la guerrière pris conscience qu'elle était incroyablement sensuelle. C'est elle qui fit le premier pas, si on peut dire ça. Inuki déboutonna sa chemise et la retira, libérant sa généreuse poitrine.
Ben merde alors... elle ne porte rien en dessous !
Inuki caressa la joue d'Izanami, qui sentait une chaleur agréable envahir peu à peu son bas ventre. La jeune femme se redressa, et sa jupe déboutonné glissa le long de ses jambes, puis tomba au sol.

"- Je te le redemande… Comment t'appelles tu?"

Inuki reprenait pied dans la réalité. Sa poitrine remuait à chaque bouffée. Elle était
incroyablement attirante. Izanami n'en pouvait plus. Elle devait se soulager avec elle.


"- Merci de m'avoir sauvé... Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, j'en serais ravie."


Inuki se mordit la lêvre inférieure. Elle était elle aussi en pleine effervescence.

-Je m'appelle Izanami. Et c'est moi qui devrait te remercier.

Toujours placée au niveau de son entrejambe, Izanami retira lentement le tanga d'Inuki, qui dévoila une intimité parfaitement épilée.

-Eh bien je... Quelle agréable surprise...

Izanami caressait doucement les hanches de sa partenaire. Ses cuisses se couvraient peu à peu d'une fine sueur.

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 8 mercredi 02 janvier 2013, 18:33:18

Iinuki savait maintenant le nom de sa bienfaitrice. La peur qu'elle avait ressenti plus tôt c'était peu à peu transformé en excitation. Izanami quel magnifique prénom pensa-t-elle les yeux rivés sur le décolleté de la samouraï. La jeune femme semblait surprise par l'attitude d'Iinuki ; Hanazono, cette dernière ne semblait pas, à sa plus grande joie, laisser Izanami indifférente. Hanazono sourit tandis qu'Izanami, la belle, la sublime Izanami lui retirait son tanga. Izanami semblait apprécier le "jardin secret" d'Iinuki. Hanazono frissonna en sentant les doigts fins de sa bienfaitrice courir délicatement sur ses hanches. Son corps réagissait positivement aux caresses de la jeune femme. Iinuki voulait aller plus loin, elle voulait se lover dans les bras réconfortant de sa bienfaitrice. Elle voulait la remercier, lui montrer à quel point elle lui était reconnaissante. Iinuki passa doucement sa main dans les cheveux d'Izanami.

"- L'eau va refroidir… C'est dommage… Je… Je me sens encore faible… Peut être pourrais-tu m'aider à me laver… Il y a assez de place pour deux personnes dans ta baignoire…"

Iinuki se pencha en avant embrassant Izanami sur la tête. Elle en profita pour sentir le doux parfum émanant des longs cheveux fins et soyeux d'Izanami. Iinuki se surprenait elle même. Jamais elle n'avait été aussi entreprenante… Habituellement, elle était plutôt celle qui subissait et non celle qui invitait… Hanazono pour bien se faire comprendre d'Izanami, venait de prendre la main droite de cette dernière. Lentement, elle la porta à sa bouche, déposant un baiser délicat dessus. Poussée par l'envie, elle commença à lui lécher les doigts un à un avant de les sucer.

"- On le prend ce bain? J'en ai grave envie."

Iinuki commence à se trémousser. L'envie de sentir la peau douce de la guerrière contre son corps la titillait de plus en plus. SI seulement elle avait était moins timide ; elle lui aurait déjà sauté dessus… Hanazono eu un doute un instant… Et si elle interprétait mal les signes de la guerrière… Si cette dernière ne ressentait rien pour elle… L'envie devint angoisse...

Izanami

Créature

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 9 jeudi 03 janvier 2013, 14:25:36

Le petit air innocent d'Inuki faisait littéralement chavirer Izanami qui ne pensait plus qu'a  une seule chose: finir sa nuit avec elle. Elle caressait doucement ses cuisses et les embrassaient du bout des lêvres pendant que son rythme cardiaque s'accélérait... Izanami haletait, et ne pouvait plus contenir les pulsion qui prenaient peu à peu le contrôle sur elle même. Inuki quand à elle, passait délicatement sa main dans les cheveux de sa bienfaitrice.

"- L'eau va refroidir… C'est dommage… Je… Je me sens encore faible… Peut être pourrais-tu m'aider à me laver… Il y a assez de place pour deux personnes dans ta baignoire…"

Izanami était du même avis. Inuki était plutôt entreprenante, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Elle prit les doigts de la guerrière et les lécha un par un avant de les mettre dans sa bouche pour les sucer délicatement. La sensation était incroyable, et Izanami n'aurait jamais pensé qu'Inuki commençerait ainsi.
Cette dernière accélérait peu à peu le mouvement, et sous l'effet de l'excitaion, lachait des petits bruits étouffés. Elle retira les doigts enduits de salive de sa bouche avant de lui demander:

"- On le prend ce bain? J'en ai grave envie."

Izanami aussi en avait grave envie. Elle se redressa pour arriver à la hauteur de sa partenaire et lui coller ses seins humides sous le menton. Elle faisait facilement une tête de plus qu'elle, et Izanami retira délicatement son kimono qu'elle posa sur le canapé. Les deux jeunes femmes étaient toutes nue, et Izanami serra dans ses bras sa partenaire, pressa son opulente poitrine contre ses seins et coinça sa jambe entre les siennes.
Izanami haletait. Elle était terriblement excitée par la jeune femme qui voulait apparement prendre un bain avec elle. La guerrière s'empressa de lui répondre:

-Oui... moi aussi j'en ai envie...

Izanami prit Inuki dans ses bras: Elle était assez légère et au contact de sa peau contre la sienne, sentait la chaleur qui l'envahissait s'accentuer à chaque seconde.
Elle entra dans la salle de bain, déposa Inuki dans la baignoire, l'allongea dans l'eau et la rejoignit à qualifourchon sur son ventre. Elle se pencha et attrapa un de ses têtons, qu'elle fit rouler entre ses doigts.
Izanami n'en pouvait plus de ressentir autant de plaisir pour elle.

-Inuki... Haaaan

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 10 samedi 05 janvier 2013, 19:56:09

Iinuki était heureuse de voir l'excitation naitre chez sa partenaire. La jeune guerrière se déshabilla révélant un corps magnifique. Iinuki gémit légèrement au contact de la poitrine généreuse d'Izanami contre la sienne. La guerrière venait de placer sa jambe entre celles d'Iinuki. Hanazono était chaude comme la braise. Elle embrassa tendrement la jeune femme dans le cou, ses mains agrippant fermement les fesses rebondies d'Izanami. Hanazono était au ange quand sa partenaire lui répondit d'une voix suave.

-Oui... moi aussi j'en ai envie...
 
Izanami n'eut aucun mal à porter Iinuki. Celle-ci pesait le poids d'une plume malgré sa grande taille pour une femme. Iinuki immergée dans la baignoire sourit à Izanami. Elle était excitée à l'idée de finir la nuit avec une si charmante créature. Izanami l'avait rejoint à califourchon sur son ventre. Hanazono gémit lorsqu' Izanami lui prit en main un sein avant de faire rouler son téton entre ses doigts fins. Iinuki se redressa sa langue glissa le long de la clavicule d'Izanami. Elle l'embrassa dans le cou avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

-Inuki... Haaaan

Hanazono n'en pouvait plus. Elle embrassa fougueusement Izanami, sa langue dansant autour de celle de sa partenaire. Les mains d'Iinuki caressaient quand à elles, le dos musclé de la jeune guerrière. La peau d'Izanami était douce et chaude, son grain de peau, lui, à la limite de la perfection. Iinuki frissonnait, elle avait de plus en plus de mal à se contenir. Hanazono enroula ses jambes autour de la taille d'Izanami ; elle voulait sentir le contact de la poitrine de sa partenaire contre la sienne. Iinuki bascula la tête en arrière tirant légèrement les cheveux de la guerrière.

"- Je t'aime… Fait moi crier de plaisir."

Izanami

Créature

Re : Home sweet Home (PV Izanami)

Réponse 11 dimanche 13 janvier 2013, 17:28:24

Inuki enroula ses cuisses autour de la taille d'Izanami et l'attira vers elle. Ses seins entrèrent en contact avec ceux d'Izanami qui enfonçait sa langue dans la bouche de sa partenaire. Le contact chaud et humide de sa langue contre la sienne ne faisait qu'augmenter son excitation. Inuki aggripait le dos d'Izanami qui caressait sa peau humide et collait ses seins contre sa poitrine. Ses mains descendait le long de son échine et elle tentait en vain de calmer son excitation.

"- Je t'aime… Fait moi crier de plaisir."

"-Oui... moi aussi je t'aime. "

Izanami glissa aussitôt sa main entre les jambes d'Inuki et enfonça ses doigts dans son intimité. Le mouvement régulier se faisait de plus en plus rapide, et la main d'Izanami se couvrait de cyprine.
La guerrière sentait sa mouille couler le long de ses jambes et rejoindre l'eau du bain. Elle retira sa main, se baissa et inséra sa langue entre les jambes d'Inuki.

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»


Répondre
Tags :