La pendule affichait 9h40, cela faisait 1h30 que La duchesse attendait, assise au bureau, dos au mur en s'enfilant discrètement quelque lignes de cocaïnes.
Elle s'était lever au aurores afin de pouvoir se refaire une petite beauté avant d'aller "à la chasse".
Oui lucrezia avait décider de faire passer les examens médicaux des jeunes lycéennes de seikusu et pour cela il fallait se faire la plus présentable ou plutôt, la moins reconnaissable possible.
Lucrezia cacha donc ses cicatrices avec un bon coup de maquillage puis attacha ses cheveux en se faisant deux couettes, tout en laissant une mèche de cheveux tomber sur son œil gauche.
Photo d'elle !Elle enfila un t-shirt noir à manches longues ainsi qu'un jeans, elle prit avec elle une tenue d'infirmière blanche ainsi que quelque petites choses plus ou moins légales.
puis enfin Elle partie en direction lycée.
le bute premier de l'opération était de tripoter de jeunes filles en fleurs mais il n'était pas exclu de récolter de précieuse informations sur leurs adresses et leurs trajets habituels.
Arrivée sur les lieux Lucrezia fut interpeller par une jeune femme qui sembler superviser les examens.
Bien le bonjour ! je suppose que vous êtes l'infirmière qui nous à contacter avant hier, Mme Wayne gacy, c'est cela ?Oui c'est bien moi.Oui, pour des raisons évidentes, la duchesse due cacher sa véritable identité.
Parfait ! je vais donc vous conduire jusqu'à l'infirmerie, suivait moi. Suite à cela Lucrezia suivit la jeune femme jusqu'à l'infirmerie.
Voila, je vous laisse vous changez en paix, les élèves appelez aujourd'hui ne devrait pas tardez, bonne chance !Lucrezia lui fit alors un petit signe de la main accompagné d'un large sourire.
Elle à vraiment une bouche à tailler des pipes celle là...dit elle une fois la jeune femme partie.
Bon ! regardons qui nous avons à ausculter. Hmmmm Dolores, Lucy... Attend ! Pourquoi il y à un mec sur ma fiche !Oui, lucrezia devait belle et bien s'occuper d'un male ! Et c'était le premier des élèves dont elle devait s'occuper !
L'idée ne l'enchanter pas vraiment, mais bon, au vue de la photo qui accompagnée la description, le jeune homme n'avait pas l'air ci laid...
John rosewood... La duchesse soupira un grand coup puis elle enfila alors sa tenue d'infirmière avant de tranquillement se poser au bureau.
Les minutes passèrent jusqu'à l'arrivé dans la pièce du jeune homme.
"Bonjour mademoiselle." Dit il avec un sourire en coin.
"Je suis John Rosewood.Ce type mater la tueuse sans même essayer de se cacher.
"Quoi qu'il se passe, j'annonce que ça sera la meilleure visite médicale que j'aurais eue. D'hab on se paye un vieux gars comme médecin. Je ne m'attendais pas à vous voir ici."Lucrezia haussa son sourcil droit à la jack Nicholson avant de lui répondre sur un ton amusé.
Ecoute le rouquemoute, habituellement j'aurais pas cracher sur un morceau de viande, mais la je suis plus fruit de mer si tu vois ce que je veux dire, donc tu peut gentiment te la mettre sur l'oreille, ok. En attendant vas donc te peser. Même si ce n'était pas son but premier, Lucrezia devait au moins faire semblant d'exécuter son boulot, heureusement pour elle les restes de son ancien post était encore intactes, peser, taille, vision, un ptit blabla sur ce qu'est la sexualité et hop s'est terminé !
Elle lue vaguement sa fiche puis elle interpella le jeune homme.
Dit moi le roastbeef ta pas oublier le petit flacon de liquide jaune par hasard ? Bordel, c'est qu'elle était à fond !
Peut être que ce petit contact avec son passé lui était plaisant.