Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 30 mardi 19 mars 2013, 10:52:22

Les deux cyborgs continuèrent à baiser Shani, la prenant en sandwich comme une vulgaire femelle en chaleur. La jeune femme leur annonça qu'elle avait un orgasme et les deux cyborgs, elles aussi toutes proches du leur, accélèrent le mouvement avant d'être envahi par une immense vague de plaisir, presque simultanément. Une sorte de matière visqueuse à base slime, se répandirent dans le vagin et l’utérus des trois jeunes femmes ainsi que dans le cul de Shani. Elles gémirent alors plus fort, elles crièrent même, arrêtant leurs mouvements de va et vient, sentant les orifices de Shani se resserraient sur les verges de slimes. C 14 agrippa les fesses de la jeune femme, la serrant contre elle, en tremblant et gesticulant sous elle, son vagin se resserrant lui aussi sur la verge qu'elle avait en elle.

C 15 quand à elle avaient les jambes qui trembler et ne pouvant plus se tenir debout, elle s'effondra sur elle même, le corps parcouru de spasme. La verge de C 15 sortit de l'anus de Shani, laissant s'échapper du slime. L’androïde eut un un violent spasme au niveau de son vagin qui expulsa la verge accompagné d'un mélange de cyprine et de slime, en plusieurs longs jets qui se répandit sur les fesses de Shani et sur la cyborg. Le lit fut inondé, alors que la cyborg s'affala sur le coté, tentant de reprendre sa respiration.

- Oh, oui, sa faisait longtemps qu'on ,n'avait pas joui aussi intensément.

C 14 embrassa tendrement Shani, avant de se tourner vers C 15 qui gémissait lentement, se calmant peu à peu. Elle eut un petit rire en lançant une petite pique à la jolie rousse.

- C 15, tu as encore trempé le lit, le docteur ne va ps être content.

- J'y peux rien....c'était plus fort...que moi !

L’androïde revint doucement vers eux, échangeant un baiser avec Shani, puis avec l'autre cyborg, avant de s'allonger sur le dos.

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 31 mercredi 20 mars 2013, 22:17:03

Elle s’attendait à ce que ce soit fort et sévère, et, sur ce point, elle ne fut pas déçue. Les deux cyborgs l’avaient bourriné avec rage, et elle jouit donc violemment, expulsant sa cyprine dans un long râle, qui fut étouffé, alors que C14 et C15 lui pilonnaient le corps, jouissant avec force... Une sorte de liquide froid et visqueux qui la fit frissonner. Shani ignorait vraiment ce qu’était le slime. Elle n’avait jamais ressenti un truc aussi visqueux dans le corps, et sentit les deux cyborgs se lâcher en elle, la prenant en sandwich. Elle fut ballottée à droite et à gauche, avant que les deux redoutables femmes ne se calment. Elles se retirèrent d’une Shani essoufflée, qui s’étala sur le dos, sentant le liquide froid couler entre ses cuisses. Sa respiration était lourde et saccadée, alors qu’elle essayait de reprendre le contrôle de son rythme cardiaque. Elle n’avait clairement pas été ménagée par ses deux comparses. Essoufflée, elle tentait ainsi de reprendre son souffle, et approcha sa main du slime, le titillant. Elle retira ses doigts rapidement, ayant l’impression qu’elle avait de la gelée entre les cuisses. La secrétaire se mordilla les lèvres, se forçant à conserver les yeux ouverts. Il faisait chaud, elle était en sueur, sale, crasseuse... Les après du sexe... Et, pour le coup, elle sentait la fatigue s’emparer d’elle. Après avoir été capturée par une femme avec des tuyaux, violée par un vieux pervers, et avoir enfanté des œufs, son corps commençait à demander grâce.

L’une des cyborgs l’embrassa. Shani y répondit, sans avoir la force de se redresser. C’était dingue, mais c’était comme si toutes ses forces l’avaient abandonné. Elle se mit à bâiller, un bâillement à vous en décrocher la mâchoire, et cligna faiblement des yeux, sentant également ses cheveux être poisseux. Que la journée avait été dure ! Naturellement, elle ne pouvait pas s’attendre à ce que ses partenaires soient fatigués, vu qu’une machine ne pouvait pas vraiment se fatiguer, à moins que ses batteries ne soient à plat. C14 et C15 parlaient entre elles, l’une disant à l’autre qu’elle avait « trempé le lit ». Shani les écoutait d’une oreille distante, et ferma les yeux, ayant un mal fou à les rouvrir.

« Je... Haaaa... Vous... Vous m’avez tué, les... Les filles... »

Finir dans le laboratoire d’un savant fou, ce n’était décidément pas de tout repos, surtout quand ses partenaires ne connaissaient pas la fatigue. Éreintée, Shani clignait encore des yeux, et restait en plein milieu du lit, ne parvenant plus à bouger. Elle se sentait sereine, mais aussi épuisée. Un curieux mélange des deux, qui amenait ses paupières à être de plus en plus lourdes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 32 lundi 25 mars 2013, 18:24:52

La jeune femme s'endormit rapidement et les cyborgs la regardèrent un moment, avant de prendre une couverture de recouvrir la jeune femme. Elles se glissèrent ensuite en dessous, venant se coller à la jeune femme, l'une de chaque coté. Elles s'endormirent elles aussi à leur tour, ayant éteint la lumière. Elles pouvaient dormir, mais sa n'était pas indispensable à leur survie.

La nuit se passa sans encombre et le lendemain matin, les deux androides se réveillèrent, laissant Shani dormir, elles allèrent dans la salle de bain pour prendre une douche et nettoyer leurs corps. Elles s'habillèrent ensuite, avant d'aller prendre les vêtements de la jeune femme et de les poser sur une étagère. Puis elles partirent discuter avec le docteur du cas de la jeune femme. Deux heures plus tard, elles revinrent pour la réveiller.

- Il est temps de se lever, le docteur veut te voir !

- Tu peux prendre une douche a coté si tu veux

- Par contre on a rien a mangé ici...

Le docteur, après avoir discuté avec les deux androides avait finalement pris sa décision sur l'utilisation de la jeune femme.

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 33 jeudi 28 mars 2013, 10:25:44

Éreintée, Shani s’écroula totalement, et dormit d’un sommeil de plomb. Elle s’écroula rapidement dans le lit douillet, son corps étant aussi fatigué que son esprit. La brave secrétaire en vivait décidément des vertes et des pas mûres à Seikusu ! Enlevée par un troupeau de cyborgs, elle avait servi de jouet sexuel, et eut droit à un long sommeil entrecoupé de rêves curieux, où elle se voyait transformée en une espèce de poule pondeuse fécondée par des tentacules métalliques qui s’enfonçaient rageusement en elle, sous le regard lubrique d’une armée de Docteur Kemp et de C14 à la peau bleue. Elle dormit d’une traite, et ouvrit les yeux assez tardivement. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre où elle se trouvait, car elle reconnut rapidement ce lit comme n’étant pas son lit. Elle cligna des yeux, et s’étira, restant étalée là-dedans, puis bâilla. Shani était du genre à aimer traîner dans le lit, et à avoir un mal fou à se lever, ce qui se confirma ici. Sa carcasse semblait comme bloquée, se refusant à bouger. Alors, elle traînait dans le lit, et ce fut dans cette position que les deux cyborgs vinrent la voir.

« Il est temps de se lever, le docteur veut te voir ! »

Shani obtempéra, et se redressa, sentant à nouveau ses articulations craquer. Elle espérait que ce dernier voudrait la libérer, car elle n’avait pas spécialement envie de rester ici plus que de raison. A cette heure, elle aurait probablement du se trouver dans son bureau. Il allait donc falloir qu’elle trouve une excuse crédible pour expliquer son absence, dans la mesure où elle ne pouvait décemment pas prétendre qu’elle avait été enlevée par des robots qui étaient des pervers sexuels. Il fallait quelque chose de plus pensé que ça.

*Chaque chose en son temps... Pour l’heure, je dois retrouver ma liberté. Les détails attendront plus tard.*

Toute nue, Shani sortit du lit, et bâilla à nouveau.

« Okay... Merci d’avoir apporté mes affaires. »

Elle se redressa, et entreprit de s’habiller, un peu pâteuse. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés, et elle avait songé à mettre ses lunettes. Elle s’habilla machinalement, ne mettant que quelques minutes, puis considéra les deux belles cyborgs, se rappelant de la manière avec laquelle elles avaient fait l’amour. Elle se souvenait de leurs corps, et comprit qu’elles avaient du dormir avec elle. Shani avait été tellement fatiguée qu’elle ne se rappelait plus de la fin de la soirée, simplement qu’elle s’était fait prendre par deux sexes gélatineux... Ce qui, à vrai dire, lui apparaissait presque comme quelque chose de normal, eu égard à la manière dont la soirée s’était déroulée.

« Vous savez de quoi le docteur veut discuter ? »

Comme elle supposait que Kemp n’était pas le genre de personnes qui aiment qu’on le fasse entendre, Shani s’était décidée de s’habiller. Elle sentait un peu la sueur, et avait plusieurs épis. Elle passa sa main sur ses cheveux crasseux et collants, sentant les boucles et les résistances.

*Vivement que je puisse prendre une douche !*

Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre avec Kemp. Shani espérait que ce dernier la laisserait sortir, mais on ne pouvait pas vraiment en être sûre. Elle ignorait totalement ce qui l’attendrait, et ceci lui donnait des nœuds dans l’estomac, l’inquiétant un peu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 34 vendredi 29 mars 2013, 16:33:02

Le docteur avait fait demandé la jeune femme et il n'aimait pas de faire attendre. Sa tombe bien, apparemment c'est aussi ce qu'elle avait compris et elle arriva vite devant lui. Il avait passé la nuit à continué ses recherches sans dormir. Maintenant qu'il était devenu un cyborg, il pouvait consacrer tout son temps à cela, sans perte de temps inutile. Il n'allait pas lui demander si elle avait bien dormi, il s'en fichait complétement.

- Ah voila notre petit bout de femme !


Les deux androïdes suivaient Shani avant de revenir vers le docteur.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

- La bonne c'est que tu échappes à mes expériences. En gros tu ne me sers a rien. Comme tu ne peux pas avoir d'enfant, je ne pourrais pas t'engrosser, ni te fertiliser avec d'autres créatures. De plus, ton sang n'est pas totalement compatible avec du sang humain, je ne peux donc pas te changer en androïde comme je l'ai fais avec tes deux amantes. Je ne sais pas pourquoi, mais tu n'es humaine qu'a 99 % Le 1 % qui reste m'est totalement inconnu.


Malgré le bon temps qu'il avait passer la veille, sa l'embêter de se dire qu'il avait perdu du temps, mais bon, qui aurait su.

- La mauvaise c'est que comme tu ne me servira pas dans mes expériences, je ne sais pas quoi faire de toi. Tu connais mes activités et mon visage, je ne peux pas te lâcher comme ça dans la nature. La seule solution c'est que je te tue !

Il la fit mijoter un peu, prenant son temps.

- Cependant...C 14 et C 15 ont réussi à me persuader de te laisser la vie. Tu ne sais pas ou se trouve mon repère. Je pourrais éventuellement te relâcher, si tu me donnes ta parole de ne rien révéler sur ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. Inutile de te dire qu'en cas de manquement à cette règle, j'enverrais l'un de mes androïdes te capturer et t’exécuter.

Shani Stevens

Dieu

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 35 dimanche 31 mars 2013, 12:31:54

La belle Shani avait toutes les raisons du monde d’être inquiète, et, alors qu’elle retournait vers Kemp, elle se faisait l’impression d’être une espèce de condamnée à mort. C14 et C15 restaient derrière elles, comme deux gardiennes de prison, et elle avançait dans un couloir, se croyant dans un remake futuriste et sexy de La Ligne Verte. La chaise électrique l’attendait, et un frisson la traversa quand elle vit Kemp. Immédiatement, toute sensation de plaisir s’effaça, au profit d’une peur sauvage. Elle se voyait mal mourir ici, alors que toute une vie était devant elle, et ce fut pourtant ce que Kemp lui annonça. A cette idée, le cœur de Shani bondit dans sa poitrine, et elle se mordilla les lèvres, tout en cherchant une solution. Fuir ? Les cyborgs la rattraperaient. Et elle doutait que C14 ou C15 se dresseraient contre leurs créateurs, même en vertu du lien d’amitié qui les unissait. La réalité aurait sans doute été moins certaine que ce que Shani pensait, mais, sous l’effet de la peur, l’esprit humain avait tendance à tout simplifier, en articulant les schémas de pensée autour de la notion centrale de survie. Il lui expliqua qu’elle ne lui servirait à rien, tout en lui disant qu’elle n’était pas à 100% humaine.

*Ses capteurs doivent dérailler, ou il devient sénile... Qu’est-ce que j’aurais d’inhumaine ?*

Comme quoi, l’âge... Mais elle n’allait pas en plus objecter son jugement, ce qui serait une raison supplémentaire de l’énerver. A dire vrai, elle était sur le point de se retourner pour quémander l’aide des cyborgs lorsque Kemp lui avoua qu’il comptait être clément envers elle, et ne pas la tuer, à la condition qu’elle ne révèle rien de ce qu’elle avait vu :

« Cependant...C 14 et C 15 ont réussi à me persuader de te laisser la vie. Tu ne sais pas ou se trouve mon repère. Je pourrais éventuellement te relâcher, si tu me donnes ta parole de ne rien révéler sur ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. Inutile de te dire qu'en cas de manquement à cette règle, j'enverrais l'un de mes androïdes te capturer et t’exécuter. »

La peur s’effaça, et l’esprit rationnel de Shani revint. Elle regarda Kemp, et parla rapidement :

« Et à qui voudriez-vous que je sorte que j’ai été enlevée par des cyborgs, violée, et qu’on m’a forcé à féconder des œufs comme une poule ? Je ne tiens pas à me retrouver à l’hôpital psychiatrique. »

Le ton était assez incisif, mais on venait après tout de menacer de la tuer. Shani n’allait pas fondre en larmes en implorant la clémence de son bourreau.

« Du reste, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que me tuer n’arrangerait pas forcément vos affaires. La police enquêterait, et, même si le risque est infime, il existe toujours que vos... Activités... Soient révélées au grand jour. »

Sans être une spécialiste du droit, Shani en savait suffisamment pour savoir que tout ce que Kemp faisait n’était pas légal, et qu’il avait tout intérêt à ce que la police ne vienne pas se mêler de ses affaires. En d’autres termes, Shani défendait sa petite vie. Oublier cette histoire était la seule chose qui la préoccupait, et elle se voyait mal courber l’échine devant un vieux pervers mégalomane qui lui balançait à la face qu’elle n’était pas humaine... C’était assez ironique d’entendre ça, de la part d’un cyborg !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Une nouvelle vie qui commence (PV Shani Stevens)

Réponse 36 mardi 02 avril 2013, 19:20:43

La réponse de la jeune femme fut un peu agressive, ironisant sur son sort. Elle n'avait pas tort, son histoire était assez farfelue pour ne pas qu'on la croie vrai. Au moins la dessus, elle avait une autre raison de garder le secret.

- La dessus tu as raison, quoi que le monde d'aujourd'hui est rempli de créatures toutes plus étranges les unes que les autres.

Puis elle essaya de le convaincre que si elle disparaissait, il y aurait certainement une enquête de la police.

- Tu ne crois pas si bien dire. Mais il y a tant de crimes et de disparitions qui restent irrésolues...C'est très facile de faire disparaitre un corps et même toute trace écrite de la vie de quelqu'un. Il suffit d'avoir quelques relations et des connaissances en informatiques.

Assez parler, il n'a pas non plus lui dire comment faire. Il avait déjà enlever et fait disparaitre des dizaines de personnes par le passé et toutes les enquêtes avaient échoué et étaient demeuré irrésolu. De plus, comment accusé une personne que tout le monde croyait morte depuis prés de vingt ans ?

- Bon tu peux t'en aller maintenant, j'ai à faire... C 13 et les deux filles te raccompagneront à l'endroit ou on t'a enlevé...Je ne te dis pas au revoir...

En effet, il ne valait mieux pas qu'ils se rencontrent une deuxième fois pour le bien être et la survie de la jeune femme. C 13 s'approcha de Shani, il lui banda les yeux, afin que le trajet et surtout l’extérieur du laboratoire secret du docteur, reste inconnu. Puis le cyborg la porta , avant de quitter le laboratoire en compagnie de C 14 et C 15. Ils s'envolèrent prenant la direction de la ville. Au bout d'une trentaines de minutes à grande vitesse, ils arrivèrent au  lieu dit. Ils se posèrent et C 13 enleva le bandeau des yeux de la jeune femme, avant de la poser par terre en silence. Ils marchèrent un peu avant de s'arrêter. Le colosse reconnu l'endroit, stoppant net

- C'est ici !

- Bien, au revoir ma jolie, content d'avoir fait ta connaissance...

- Peut être se reverra t on un jour, qui sait ? Ils nous arrivent de traîner en ville quelque fois..

Les deux jeunes femmes vinrent embrasser Shani, un sourire coquin sur les lèvres. Puis elles lui dirent au revoir, faisant un signe de la main avant de s'envoler dans les airs et de partir à grande vitesse.


Répondre
Tags :