Elle s’attendait à ce que ce soit fort et sévère, et, sur ce point, elle ne fut pas déçue. Les deux cyborgs l’avaient bourriné avec rage, et elle jouit donc violemment, expulsant sa cyprine dans un long râle, qui fut étouffé, alors que C14 et C15 lui pilonnaient le corps, jouissant avec force... Une sorte de liquide froid et visqueux qui la fit frissonner. Shani ignorait vraiment ce qu’était le slime. Elle n’avait jamais ressenti un truc aussi visqueux dans le corps, et sentit les deux cyborgs se lâcher en elle, la prenant en sandwich. Elle fut ballottée à droite et à gauche, avant que les deux redoutables femmes ne se calment. Elles se retirèrent d’une Shani essoufflée, qui s’étala sur le dos, sentant le liquide froid couler entre ses cuisses. Sa respiration était lourde et saccadée, alors qu’elle essayait de reprendre le contrôle de son rythme cardiaque. Elle n’avait clairement pas été ménagée par ses deux comparses. Essoufflée, elle tentait ainsi de reprendre son souffle, et approcha sa main du slime, le titillant. Elle retira ses doigts rapidement, ayant l’impression qu’elle avait de la gelée entre les cuisses. La secrétaire se mordilla les lèvres, se forçant à conserver les yeux ouverts. Il faisait chaud, elle était en sueur, sale, crasseuse... Les après du sexe... Et, pour le coup, elle sentait la fatigue s’emparer d’elle. Après avoir été capturée par une femme avec des tuyaux, violée par un vieux pervers, et avoir enfanté des œufs, son corps commençait à demander grâce.
L’une des cyborgs l’embrassa. Shani y répondit, sans avoir la force de se redresser. C’était dingue, mais c’était comme si toutes ses forces l’avaient abandonné. Elle se mit à bâiller, un bâillement à vous en décrocher la mâchoire, et cligna faiblement des yeux, sentant également ses cheveux être poisseux. Que la journée avait été dure ! Naturellement, elle ne pouvait pas s’attendre à ce que ses partenaires soient fatigués, vu qu’une machine ne pouvait pas vraiment se fatiguer, à moins que ses batteries ne soient à plat. C14 et C15 parlaient entre elles, l’une disant à l’autre qu’elle avait « trempé le lit ». Shani les écoutait d’une oreille distante, et ferma les yeux, ayant un mal fou à les rouvrir.
« Je... Haaaa... Vous... Vous m’avez tué, les... Les filles... »
Finir dans le laboratoire d’un savant fou, ce n’était décidément pas de tout repos, surtout quand ses partenaires ne connaissaient pas la fatigue. Éreintée, Shani clignait encore des yeux, et restait en plein milieu du lit, ne parvenant plus à bouger. Elle se sentait sereine, mais aussi épuisée. Un curieux mélange des deux, qui amenait ses paupières à être de plus en plus lourdes.