Shani était ailleurs, dans une espèce de dimension alternative, un endroit où tous les possibles deviennent réalisables. Elle était dans un mystérieux laboratoire semblant sortir tout droit d’un mauvais film de science-fiction, avec un docteur mégalomane évoquant vaguement un croisement entre Dr. No, le Dr. Folamour, et Marc Dorcel. Il s’était confectionné dans son laboratoire des cyborgs perverses qui satisfaisaient ses pulsions sexuelles, et avait réussi à s’implanter dans un corps de cyborg. Résumé comme ça, Shani avait l’impression de vivre une expérience de fou, un film pornographique avec un petit budget censé se dérouler dans un futur hypothétique, avec un docteur fou. Le tableau, tout comme le scénario, étaient parfaites. Elle imaginait déjà le titre : « Shani flies away ! », où on la verrait au milieu de tentacules couvrant malicieusement sa nudité sur l’affiche, entourée par les cyborgs, avec le Docteur Kemp derrière, croisant les bras dans son dos en la regardant avec perversion. Il fallait bien avouer que le docteur, avec sa longue moustache et ses rides, étaient la caricature du docteur cinglé, une sorte de Robotnik en moins gros.
Néanmoins, il ne s’opposa nullement à ce que Shani s’amuse avec C15, et cette dernière en profita, embrassant voracement cette dernière, sentant les mains solides et douces de la cyborg bleue lui presser les fesses. Shani était toute nue, comme elle, et elles s’embrassèrent longuement, avec passion, leurs langues se mélangeant. Il n’y avait pas à dire, elle aimait bien cette femme. Elle lui pressait l’un des seins, avant de jouer avec ses cheveux, glissant une main le long de ces derniers, tout en entendant, et en voyant, le Docteur se défouler sur C14.
« Tu étais humaine avant, n’est-ce pas ? demanda-t-elle à C15.
- Oui, répondit cette dernière. Le Docteur m’a accordé une nouvelle vie, plus heureuse, plus épanouie... Je lui dois la vie. »
Elle parlait avec une vibrante admiration dans la voix. Shani comprit qu’elle devait probablement en être amoureuse. Ceci expliquait pourquoi, accessoirement, C14 et C15 semblaient deux perverses, alors que le géant gris était aussi impassible qu’un garde londonien. Ce type était vraiment flippant. Il y avait une orgie devant ses yeux, et le regard impassible avec lequel il les contemplait le faisait ressembler à une espèce de croisement gris entre Norman Bates et Arnold Schwarzenegger, un vrai sociopathe !
« Il est tellement bon pour nous d’avoir de la chair fraîche, continua C15. L’appétit sexuel du Docteur est insatiable... »
Vu la manière dont il était en train de prendre C14, Shani voulait bien le croire. Les deux femmes continuaient à s’embrasser, et Shani poussa un petit gémissement en sentant l’un des doigts de C15 s’enfoncer dans son fondement. Elle ne fit rien pour l’en empêcher, comprenant qu’elle allait devoir jouer serré pour, non seulement ne pas finir enceinte, mais aussi ne pas être transformée en robot, perspective qui, pour ne rien cacher, ne l’intéressait pas énormément. Shani était encore attachée à sa bonne vieille humanité, à cette carcasse. C15 se mit alors à gémir lentement, langoureusement, car deux tentacules s’étaient enfoncés en elle, la prenant bien comme il faut.
Shani se mordilla les lèvres. Ces tentacules ne les empêchaient nullement de continuer à se caresser à et s’embrasser, avec cette féminité si attirante, si sensuelle, calme et à la fois chaude. La secrétaire vit alors un nouveau tentacule apparaître, et, avant qu’elle n’eut le temps de comprendre, ce dernier s’enfonça en elle, crachant dans son corps...
« Bien, maintenant, il ne reste plus qu'a attendre quelques minutes, le temps que les œufs grossissent. J'ai hâte de voir ce que sa va donner. »
Un œuf ?
*Il me prend pour une poule ou quoi ?*
Elle se tint la main sur son ventre, qui se mit à grossir. Shani poussa un gémissement de douleur, et tomba sur le sol, se retenant avec son autre main, sentant sa vision se mettre à vaciller, alors qu’elle avait du mal à se concentrer. Toute son énergie était pompée par ce truc dans son ventre, alors qu’elle revoyait cette scène d’Alien 4, où un bébé Xénomorphe sortait en crevant la cage thoracique de Ripley.
« Vous... Qu’est-ce que ça va me faire ?! »
Shani était angoissée, mis avait de quoi l’être. Quand votre ventre quintuplait presque de volume en moins de temps qu’il n’en faut à un pet pour puer, on était tout, sauf sereine !