Attendant la réponse des autres membres de cette rencontres, il vit finalement Akua s'approcher de lui sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, avant de la voir sautiller pour enrober ses épaule de son bras, l'obligeant à s'abaisser en avant pour que la jeune fille ne se retrouve pas suspendue dans les airs. Il ne fit pas de commentaires pour le coup mais ce soudain rapprochement l'avait mit particulièrement en joie, cela l'avait même profondément touché, et ses joues s'éclairèrent d'une ravissante lueur rosée alors que le visage souriant d'Akua se trouvait si proche du sien, Senestra se demandant pour le coup si il n'allait pas montrer à quel point il était heureux sans le vouloir. En tout cas l'annonce qu'il venait de faire, ou plutôt la fausse question, semblait avoir trouvé un écho dans les pensées de la jeune femme, et celle ci se mit donc à parler tout en le félicitant de manière détournée, ce qui eut encore une fois le don de faire rosir le lycéen, celui-ci sentant que si elle continuait il n'arriverait surement pas à cacher son engouement :
- C’est qu’il n’est pas con mon fan ! En plus comme ça le photographe aura tout le temps de faire le développement pendant ce temps. Allez, on go aux photos.
La séance fut un peu longue car il a fallu déménager certaines choses et une table, puis installer l'équipement du photographe, mais chacun semblant réellement vouloir leurs photos en compagnie de leurs fans ou de leurs membres favoris du groupes, tout le monde prit son mal en patience avec le sourire avant de se placer chacun leur tour selon les dires du professionnel présent pour l'occasion. A partir de ce moment, les photos s'enchaînèrent au rythme de l'homme venu pour l'occasion, sur la demande du groupe, et chacun put profiter d'un premier instant privilégié avec son partenaire, Akira semblant être au comble du bonheur avec Sue à ses cotés, Akira manquant presque l'infarctus en se positionnant auprès de June dans une position des plus dynamique, et bien sur Sen piquant un phare pas possible quand il sentit les bras d'Akua autour de son cou, son souffle près de son oreille, ou encore sa joue à quelques infimes centimètres de la sienne, même si la photo fut prise sans encombres. Et il en fut de même quand ils firent enfin la photo de groupe, même si il fallut bien cinq prises pour que le photographe semble content de lui.
Chacun descendant de la scène juste après, le jeune homme vit Akua discuter tranquillement avec le professionnel, pour des raisons qu'il ne comprenait pas vraiment si bien qu'il fit un signe aux autres qui partaient déjà vers les loges par duo, tout en commençant déjà à discuter dans leurs coins, apparemment trop impatient pour attendre l'intimité d'une pièce pour poser leurs questions les plus enfiévrés à leurs idoles ou leurs fans. Pour le coup le jeune homme se sentit presque attendri par un tel tableau, il serait surement particulièrement intéressant de savoir dés maintenant si les fans allaient rester de simples fans, ou avoir l'occasion de tisser des liens d'amitiés avec les membres du groupes, ce serait une bonne chose. Finalement il vit Akua venir auprès de lui et le mener jusqu'à sa propre loge, si bien qu'il la suivit sans un mot pour l'instant, étant de son coté un peu gêné à l'idée de se retrouver seul avec la belle demoiselle dont il était si convaincu de l'infini talent. Leurs pas les menèrent apparemment vers d'autres loges que celles qu'avaient choisies les camarades d'Akua, et quand ils s'installèrent finalement dans la pièce la plus éloignée, Sen observa les lieux avec un regard un peu amusé.
- Voilà donc ma loge, enfin d’habitude je la partage avec les autre mais bon. Alors Senestra, tu t’amuses bien au moins ?
- Je m'amuses énormément, je suis ravi d'avoir l'occasion de te rencontrer en personne Akua, si tu savais !
Il la vit lui tendre une des bières du pack qui traînait à coté de la coiffeuse, et accepta volontiers, prenant la bouteille en main avant de l'ouvrir rapidement, ravi de remarquer que les jeunes femmes avaient prit celles qui s'ouvrent en simplement dévissant la capsule, plutôt qu'en forçant comme un boeuf avec un décapsuleur. Le faisant du coup, libérant avec un petit "pop" sonore l'ouverture de la bière, il en prit une rapide goulée tout en observant la jeune femme en face de lui, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire maintenant qu'ils étaient tout les deux en tête-en-tête, la présence même d'Akua étant suffisante dans le fond pour le faire un minimum stressé, et ce même si l'amie de la demoiselle était venu le voir à l'entrée du lieu pour le tenir au courant du caractère particulier de la demoiselle. Tiens, bah en voilà un de sujet de discussion. Posant sa bière doucement sur le rebord de la coiffeuse, il observa la jeune fille et lui sourit doucement, un peu gêné tout de même, et éleva de nouveau la voix.
- J'y penses, mais si j'ai bien compris, une ancienne fan à toi et très bonne amie est venue ma voir juste avant que je ne rentre dans le bar, pour me dire que je devais faire attention à ne pas être trop traditionnel. Ça va j'espère, je ne crois pas être trop arriéré pour l'instant.
Il parlait sur le ton de l'ironie, du cynisme pour le coup, espérant faire sourire la demoiselle avec ce genre d'auto-dérision.