Nexus était une ville immense, très intéressante à visiter, et débordante d'activité quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Mais une telle concentration de personnes en un même endroit n'est pas sans dangers, et nexus était aussi une ville dans laquelle il était aisé de se perdre pour une nouvelle venue.
Dans la peau de la nouvelle venue, il s'agissait d'Edessa, et de sa semi candeur qui l'avait amenée sans trop qu'elle sache comment dans les quartiers moins respectables de la ville. Dans ses souvenirs, elle se baladait juste pour une petite promenade nocturne dans les beaux quartiers de la ville, avec ses fontaines et ses places illuminées. Et puis elle ne retrouva pas le chemin de l'auberge où elle avait louée sa chambre. Alors elle avait commencée à chercher son chemin, pour finalement se perdre encore plus car elle n'osait pas demander de l'aide à d'autres personnes.
Elle se dit qu'elle aurait peut-être du lorsque les maisons n'étaient plus aussi bien entretenues, et que les gens n'avaient plus l'air aussi commodes que dans les autres parties de la ville. Edessa était habillée légèrement, se trouvait dans un endroit mal fammé, et elle avait tout d'une femme qui ne savait pas où elle se trouvait.
Alors forcément, ce qui devait arriver arriva.
Alors petite demoiselle, on est perdue ?
Edessa se retourna pour se trouver face à trois hommes, qui avaient l'air tout sauf...gentils. L'un d'eux avait un cache oeil, et tous avaient de sales tronches de bandits, ainsi que quelques dagues à leurs ceintures.
Euh non tout va bien...mais c'était gentil de...
Tu va nous suivre poupée, et tout de suite.
Je n'ai pas...HNNNNNF !
L'un d'eux s'était saisie d'elle, notamment en plaquant sa main sale et rugeuse sur la bouche d'Edessa pour qu'elle ne puisse pas crier. Et ils l'ammenèrent dans une ruelle éloignée, cela dit, vu qu'ils étaient passés devant quelques groupes de personnes qui ne levèrent même aps le petit doigt pour l'aider, Edessa était de toutes manières désespérément seule. Ils la balancèrent sur le sol, leurs dagues dégainées étaient menaçantes. Elle se sentit très inquiète, et les larmes lui montèrent aux yeux. Succube elle était, mais cela ne signifiais pas qu'elle trouvait cette situation plaisante...
Maintenant tu va te montrer très gentille petite, sinon on pourrait s'énerver...