Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

samedi 27 octobre 2012, 18:24:09

Irys pestait. Actuellement, elle n'était pas joyeuse de sa situation. Elle pouvait même dire qu'elle la détestait. Enfin, "détester" est peu être un terme un peu fort, mais juste un peu. En passage à Nexus, elle avait été recrutée de force par la garde de la ville pour une mission dans les bas-fonds de la ville. Pour expliquer la situation plus clairement, voici un résumé plus détaillé.

Il était monnaie courante, pour les mercenaires de grande réputation, qu'il soit quasiment impossible d'entrer dans une ville sans que la moitié des autorités et nobles de ladite ville en soient informés dans la journée. Irys comptait au nombre de ceux-ci, si bien que la garde n'avait pas tardé à faire une descente à l'auberge où elle réservait sa chambre. Elle fut ainsi invitée (le terme exact serait plus "forcée") à se présenter devant le responsable de la garde. Celui-ci lui expliqua que la situation dans les bas-fonds avait empiré [* Pour changer... *, avait-elle pensé avec ironie], et que des membres de la garde allaient être déployés, afin de prévenir tout débordement. Et, pour les assister, des mercenaires avaient été recrutés dans toute la ville.

Et donc, Irys en était là, à patrouiller dans les bas-fonds de Nexus, et avec elle, une équipe de 5 gardes qui avaient du sans aucun doute perdre à la courte-paille pour se retrouver avec elle. Par dessus le marché, tous étaient de parfaits débutants. Aucun n'avait plus de 20 ans, et ils donnaient l'impression de moutons se promenant parmi les loups. Irys n'attendait pas grand-chose d'eux si d'aventure les choses venaient à se compliquer. Ce qui, en se référant à ses propres expériences, était plus que probable ici...

Elle en eu la confirmation quand, à une intersection, en regardant à sa droite, dans une impasse, elle vit une demoiselle en prise avec un groupe de personnes à l'air franchement peu amical. Irys s’apprêtait à le signaler à son équipe, quand elle se rendit compte qu'elle n'était tout simplement plus là. Elle les vit plus loin, s'éloignant ostensiblement de ce qui se déroulait, parlant bien fort pour couvrir d'éventuels appels à l'aide.

Irys rageait carrément. Ceux-là, ils auraient à répondre de ce petit tour, et elle s'en assurerait personnellement. Mais pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter... Ou plus exactement, d'autres derrières à botter. Elle s'engagea donc dans l'impasse, s’arrêtant à quelques mètres du groupe.

" Bien, je vais vous laisser deux options : soit partir d'ici sans discuter ni trainer, soit finir dans l'incapacité de bouger de votre couche pour quelques temps. "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 1 samedi 27 octobre 2012, 19:53:09

Yuri dû revoir ses projets de retour sur Terre pour un peu plus tard car le seul passage qu'elle connaissait été dans un lieu gardé. Vu sa tenue vestimentaire elle ne passerait jamais. Le seul endroit à peu près sure pour elle était les bas fonds où elle pouvait retrouver des contacts. Malheureusement l'ambiance générale s'était un peu dégradé depuis qu'un membre de l'Ordre immaculé avait tué un groupe de mendiant innocent soit-disant possédés.Si le meurtrier n'avait pas appartenu au Clergé nulle doute que la vengeance aurait été immédiate.

La jeune blonde était entrain de faire un petit travail, consistant à informer les différents groupes de divers choses, lorsqu'elle fut accosté par un groupe de gaillard qui pensaient pouvoir mettre le bazar dans cette organisation. Elle était un point important aussi voulaient-ils l'intimider car son mandataire avait une dette envers le chef du groupe. 
Elle vit alors un groupe de garde passer en faisant comme d'habitude, ici mieux valait faire profil bas pour éviter de mourir prématurément et eux l'avaient bien compris.

C'est alors qu'une voix familière et que Yuri n'était pas prête d'oublier, interpela le groupe et empêcha Lyana de prendre le dessus pour punir les agresseurs.

" Bien, je vais vous laisser deux options : soit partir d'ici sans discuter ni trainer, soit finir dans l'incapacité de bouger de votre couche pour quelques temps. "

Yuri fut heureuse de la voir.

-Irys ?!

Un des hommes se retourna et sortit une dague affutée.

-Tu t'mèle de quoi sal...

Le chef du groupe stoppa son larbin en posant sa main sur le torse de celui-ci. Le nom d'Irys lui disait quelques chose et elle était dangereuse.
C'était un grand homme à la longue chevelure de cendre avec une affreuse balafre sur le visage et ses yeux montrait une certaine expérience. Même les meilleurs peuvent devenir de simples bandits.

-Minute papillon, c'est comme ça qu'on se fait tuer bêtement.


Il se tourna vers Irys et hocha de la tête, gardant l"épée de la demoiselle dans son champ de vision.

-Nous allons partir
-Mais elle est seu...*bruit d'un coup donner à la mâchoire*
-J'ai dis, nous partons.

L'homme à la chevelure grise se tourna vers Yuri en lui jetant un regard lui lui glaça le sang.

-Veuillez informer votre mandataire et cesser de travailler pour lui où je serait contraint de vous tuer.

Le groupe s'en alla. Il fallait des fois admettre la défaite pour vivre dans les bas fonds, le chef se mit entre ses hommes et Irys jusqu'au bout de l'impasse où ils tournèrent.
La petite blonde était encore légèrement tremblante.

-Je suis bien content de te revoir Irys, je n'aurais pas penser que tu...serais...là.


Elle se rendait compte que la bretteuse ne la reconnaitrait certainement pas, aussi elle ajouta.

-Aussi absurde que cela puisse paraître je suis Yuri...Yuri Garnet...Celui que tu avais pris comme disciple*Rire nerveux*

Elle savait qu'elle n'était pas convaincante et que point de vue preuve c'était assez catastrophique car actuellement rien ne prouvait ses dires.

Irys Flivya

Créature

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 2 samedi 27 octobre 2012, 21:03:10

Irys espérait sérieusement que ces malfrats allaient l'affronter. Elle était de mauvaise humeur, bien que ça lui arrive rarement, et elle avait besoin de se défouler sur quelque-chose, ou quelqu'un. La fille cria son nom, mais elle l’entendit à peine, toute concentrée sur le combat à venir. Pourtant, si l'un d'eux sembla vouloir engager le combat, un autre, qui se démarquait par une présence plus importante, l'intima de ne pas affronter la semi-démone. Celui-ci semblait être le chef, et connaitre Irys. Gardant la mercenaire à l'oeil, il donna l'ordre à ses sbires de partir, non sans avoir lancé une dernière menace à la fille.

Irys les laissa filer, frustrée de voir son exutoire mettre les voiles, quand la fille doucha toutes ses velléités.

-Je suis bien content de te revoir Irys, je n'aurais pas penser que tu...serais...là.
Aussi absurde que cela puisse paraître je suis Yuri...Yuri Garnet...Celui que tu avais pris comme disciple.


Que... Quoi ? "Je suis bien content de te revoir" ? D'aussi loin qu'Irys se souvienne, elle n'avait jamais rencontré cette fille. Et "Je suis Yuri Garnet" ? Irys se souvenait de ce nom, celui de l'unique personne qu'elle n'avait jamais prise pour apprenti, mais dans son souvenir, Yuri était un jeune homme, d'apparence un peu androgyne certes, mais un homme quand même ! La jeune fille qui se tenait face à elle ne lui rappelait en rien son ancien disciple. D'ailleurs, maintenant qu'Irys la détaillait un peu plus, elle constatait qu'elle était vêtue en tout et pour tout d'une nuisette particulièrement indécente, et un sous-vêtement. Irys se toucha le front : elle commençait à perdre le contrôle des événements, et ça ne lui plaisait pas... Quand une idée lui vint.

" Yuri Garnet, hein... Dans ce cas, pourquoi Filnir n'est pas avec toi ? "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 3 samedi 27 octobre 2012, 22:41:21

De toute évidence Irys avait des doutes sur son identité, quoi de plus normal avec sa nouvelle apparence.

" Yuri Garnet, hein... Dans ce cas, pourquoi Filnir n'est pas avec toi ? "

Cela lui fit comme un coup de poignard, Yuri perdit un peu pieds avec cette question et chercha à raconter ce qui c'était passé.

-Heu... Elle est dans ce corps...Nous avons fais un pacte et...

Lyana perdit patience et s'imposa, prenant possession du corps de la jeune femme en endormant la conscience de l'hôte. Le ton utilisé était devenu clair mais un peu de colère était et son visage avait une expression qui montrait de l'agacement. 

-Et comme Yuri ne pouvait rentrer sous la forme que tu connais, ce corps à dû être changé. D'ailleurs je vois que la petite Etherilian est en forme aujourd'hui. Te rappelle-tu Irys ?

Une question qui n'attendait pas de réponse et une copie d'Etherilian, en plus usée, apparue dans les airs. Le visage de la jeune blonde prit un visage sérieux.

-Beaucoup de choses sont arrivés et en parler en pleine rue serait une très mauvaise idée. Tu parlera avec Yuri car je ne fais que veiller sur lui et ne me manifesterais que lorsque j'en aurais envie.


Yuri redevint lui-même et la copie d'Etherilian disparu aussitôt. Il ne put s'empêcher de regarder autour de lui comme pour s'assurer que rien de néfaste était arrivé. De toute évidence la jeune femme avait perdue l'assurance qu'elle avait eu avant sa métamorphose, elle se sentait si fragile dans ce corps inconnu.
Si son mentor ne la reconnaissait elle espérait que cela soit différent sur Terre.

-J'ai dû changer de corps pour protéger ceux que j'aime et espérer revoir ma famille, ma tête était mit à prix. J'ai cherché asile au Pays du crépuscule où la souveraine à user de magie. Je n'ai hélas aucune preuve que je suis bien Yuri garnet, ma demeure à été pillé puis réduite en cendre et je n'ai plus ma rapière à la lame si particulière ainsi que ma main gauche.

La blonde sentit les larmes lui monter aux yeux, c'était une chose qu'elle ne contrôlait pas. Yuri se sentait si pitoyable, rien à voir avec l'homme qu'elle était avant. Même si son corps dépassait les capacités humaines son esprit s'en était retrouvé affaiblit et blessé.
Yuri baissa le regard pour ne pas croiser celui d'Irys. Elle avait honte d'une telle faiblesse envers celle qui lui avait apprit à vivre sur Terra.

Un silence pensant s'installa, Yuri se demandait comment allait réagir Irys, n'osant pas imaginer le pire.

Irys Flivya

Créature

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 4 samedi 27 octobre 2012, 23:35:08

Irys n'avait pas posé cette question n'importe comment. Si cette fille était vraiment Yuri Garnet, elle saurait que "Filnir" désigne la Forge de Filnir, un artefact aussi rare que puissant, qui avait accepté le garçon comme contractant. Néanmoins, Irys espérait que la réponse lui apporte la preuve que tout ça était faux, car le cas contraire impliquerait énormément de complications. Malheureusement, les choses ne se résolvaient jamais simplement, sur Terra...

Celle qui se faisait appelée Yuri Garnet semblait avoir perdu de son assurance, et répondit de façon hésitante.

-Heu... Elle est dans ce corps...Nous avons fais un pacte et...
 
Soudainement, elle se redressa, l'air beaucoup plus dur. Irys avait l'impression d'avoir affaire à une autre personne.

-Et comme Yuri ne pouvait rentrer sous la forme que tu connais, ce corps à dû être changé. D'ailleurs je vois que la petite Etherilian est en forme aujourd'hui. Te rappelle-tu Irys ?

Soudainement, une réplique usagée d'Etherilian se matérialisa dans les airs. Irys en eut le souffle coupé. Une seule existence, en dehors d'elle, connaissait cette lame. Ce qui signifiait...

-Beaucoup de choses sont arrivés et en parler en pleine rue serait une très mauvaise idée. Tu parlera avec Yuri car je ne fais que veiller sur lui et ne me manifesterais que lorsque j'en aurais envie.

Puis, aussi soudainement qu'elle s'était redressée, la fille s'affaissa. Elle regardait autour d'elle, incertaine, avant de se remettre à parler, de la voix hésitante du début.

-J'ai dû changer de corps pour protéger ceux que j'aime et espérer revoir ma famille, ma tête était mit à prix. J'ai cherché asile au Pays du crépuscule où la souveraine à user de magie. Je n'ai hélas aucune preuve que je suis bien Yuri garnet, ma demeure à été pillé puis réduite en cendre et je n'ai plus ma rapière à la lame si particulière ainsi que ma main gauche.

Puis elle baissa le regard, bien qu'Irys eut le temps de voir des larmes dans ses yeux. La semi-démone se sentait poindre une belle migraine. Trop de détails concordaient. Et en premier lieu, la réplique d'Etherilian, que seule la Forge de Filnir pouvait connaitre. Donc, à moins que la Forge n'ai décidé de changer de contractant, ce qui était presque impossible, la personne en face d'elle était bien Yuri, désormais transformé et dans le corps d'une fille.

Irys regarda Yuri. Il, ou plutôt elle, semblait en proie au doute, voire à la peur, attendant sa réaction. La semi-démone poussa un soupir. Il faudra une longue discussion pour tout tirer au clair, mais pour le moment, le soleil s'approchait de l'horizon. Il convenait de retourner dans des quartiers plus fréquentables, et trouver un établissement pour la nuit.

" Il semblerait bien que tu dises la vérité... Après tout, nous sommes dans le monde de Terra, beaucoup de choses sont possibles... Viens avec moi, je pense que tu as besoin de repos. "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 5 dimanche 28 octobre 2012, 23:07:43

Alors que ciel commençait à prendre les couleurs du crépuscule Irys poussa un soupir, ce qui rassura un peu la petite blonde. La réponse attendu finit par arriver.

" Il semblerait bien que tu dises la vérité... Après tout, nous sommes dans le monde de Terra, beaucoup de choses sont possibles... Viens avec moi, je pense que tu as besoin de repos. "


Yuri hocha de la tête, elle avait finit son travail pour la journée. En temps normal elle serait retourné à une planque qu'elle avait créé elle-même, mais elle serait plus en sécurité avec Irys. Au pire les passant penserait que l'épéiste allait se payer du bon temps. La petite blonde espérait qu'elle ne causerait pas de soucis à sa sauveuse car elle avait peur de sa force.

Une fois elle avait briser la gorge d'un agresseur juste en serrant celle-ci. Yuri se voyais comme une sorte de monstre qui devait faire attention à ne pas agir sous le coup des sentiments.

Yuri suivit bien gentiment Irys, certainement personnes adressait à l'une ou l'autre un petit geste de la main. Un homme habillé comme un pirate approcha des jeunes femmes et donna une bourse à la blonde.

-Voici ce que Jack te donne pour l'info.


Il jeta un regard vers Irys avant d'ajouter.

-Passe demain comme d'habitude.
-D'accord, passe le bonsoir à Jack
-Bonne soirée ma grande

L'homme s'éloigna non sans avoir eut un petit sourire car Yuri était bien accompagné. C'était un ami qui l'avait trouvé, soigné et proposé un job alors qu'elle avait passé sa troisième nuit dehors et qu'un monstre avait voulus la bouloter un peu.

La blonde reprit la route en comptant son salaire, 4 Pièces d'argent et 12 de cuivre, cette fois elle était bien payé. Depuis qu'elle avait casser le bras d'un voleur sans le vouloir aucun pickpocket n'osait retenter leurs chances.

Ils arrivèrent à une auberge "La belle Minuit", un endroit calme qu'elle avait fréquenté avant sa métamorphose. Le prix de la chambre était un peu plus cher de 30 pièce de cuivre par rapport à l'auberge du "Coucher de Lune", mais les lits étaient plus agréables et il y avait une grande tolérance. Ici elle pouvait entrer sans que sa tenue ne choque.

Irys Flivya

Créature

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 6 lundi 29 octobre 2012, 10:15:13

Yuri accepta sa proposition, et Irys se mit en route. La semi-démone avait oublié tout ce qui l'avait amenée dans cette impasse, la garde, son équipe lâche, le fait qu'elle devait aller faire un rapport... Même sa colère était passée, soufflée par la surprise de voir ce qu'était devenu son ancien apprenti.
Alors qu'elles passaient d'une rue à une autre, un homme interrompit leur progression, s'approchant de Yuri. Irys allait intervenir, quand elle constata que les deux semblaient se connaitre. Ils échangèrent quelques mots, et une bourse changea de main. La mercenaire laissa faire, mais cela faisait une nouvelle question qui venait s'ajouter à une longue liste...

En effet, son esprit était actuellement sous l'emprise d'un maelström d'interrogations, auquel elle essayait de donner un sens. Déjà, ce changement d'attitude, tout à l'heure, couplé à l'apparition d'Etherilian... C'était comme si la Forge avait prit possession du corps de Yuri... Que s'était-il passé pour que leur lien devienne aussi fort en si peu de temps ? Ensuite, Yuri avait évoqué une demeure, sa demeure... Là aussi, il semblerait qu'il ai connu une certaine ascension sociale, depuis qu'ils s'étaient quittés. Puis, le Pays du crépuscule... Irys en avait entendu parler, mais n'ayant jamais mit les pieds dans cet endroit, elle croyait que c'était une légende... Et enfin, la menace du malfrat tantôt, puis cet échange il y a un instant... Dans quoi exactement Yuri s'était impliqué ?

Absorbée dans ses pensées, Irys ne remarqua pas que ses pas l'avaient déjà menée à l'auberge, "La Belle Minuit". Selon elle, c'était exactement ce qui convenait à la situation présente. Cette auberge était bien connue, pour plusieurs motifs : la qualité des chambres, mais aussi les services possibles, et la relative discrétion du gérant. Bien sur, tout cela avait un prix, mais là n'était pas le problème pour la semi-démone. En fait, c'était même mieux, car de fait la fréquentation était aussi meilleure que dans certaines gargotes à bas prix.

Entrant avec Yuri sur ses talons, Irys se dirigea directement vers le comptoir. Elle nota néanmoins quelques regards se poser sur la fille qui l'accompagnait, des regards qui ne lui disaient rien qui vaille...

" Bien le bonsoir, voyageuse, que puis-je faire pour vous ?

- Bonsoir maitre aubergiste. Je voudrais une chambre pour deux, ainsi qu'un repas servi dans la chambre, et de quoi prendre un bain. C'est possible ?
- Bien sur, du moment que vous payez à l'avance...

Irys aligna les pièces sur le comptoir, allant même jusqu'à glisser deux pièces supplémentaires dans la main de l'homme, avec un regard appuyé. Il hocha brièvement la tête : il sera discret. Pendant qu'il partait préparer ce qu'elle avait demandé, la semi-démone se tourna vers la salle. Parmi les personnes présentes, certaines continuaient de les fixer. Irys leur rendit leurs regards de son oeil turquoise, jusqu'à ce qu'ils se désintéressent d'elles. L'aubergiste revint, les priant de les suivre.

Il les mena dans une des chambres de l'auberge, qui était très agréable. Deux lits, comme elle avait demandé, table et chaises, mais aussi une armoire, et plusieurs éléments de décoration.

" Bien, je vais vous laisser vous installer. Votre bain va bientôt arriver, l'eau est en train de chauffer. Puis, le repas vous sera servi. N'hésitez pas s'il vous faut quelque-chose.

Puis il quitta la pièce. Irys se dirigea vers l'un des lits, défaisant sa ceinture retenant Etherilian, et ôtant ses bottes et son manteau.

" Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire... Mais pour le moment, je préfère que tu profites un peu pour te remettre, puis après nous parlerons... D'accord ? "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 7 jeudi 01 novembre 2012, 13:12:34

Cette taverne lui rappelait tant de souvenir. Elle fut heureuse de voir que l'aubergiste n'avait pas eut de problème et l'ambiance était à peu près la même. Yuri vit de nouvelles têtes, celles-ci la fixait un peu trop, ils ne savaient pas encore qu'ici il y avait une certaine politesse à avoir et que pour leurs biens ils devaient faire attention à ce qu'ils allaient faire. La petite blonde regarda une table dans le coin le moins éclairé, il y avait toujours le vieil homme. C'était un homme, du nom de Batou, à qui l'on pouvait faire confiance, mais il ne la reconnaitrait pas sous cette forme.

L'aubergiste les conduisit vers une des chambres, ils croisèrent une terranide chatte, une de ses anciennes servantes, qui parut un bref moment intrigué par Yuri en plantant son regard dans le sien, mais reprit vite le travail. La petite blonde se demandait si le destin avait envie de jouer longtemps avec elle ainsi.

Elles arrivèrent dans la chambre, au moins ici elle passerait une nuit dans un lit confortable et au chaud. Le mobilier lui semblait embellit par rapport à la dernière fois où elle avait prit une chambre.   

Irys ôta son manteau, ses armes et ses bottes, Yuri défit ce qui lui avait servit de chaussure, de simples lanières faites de chutes de cuir. Cela avait ménagé les pieds, mais on pouvait voir que la protection était moindre.

" Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire... Mais pour le moment, je préfère que tu profites un peu pour te remettre, puis après nous parlerons... D'accord ? "

Yuri hocha de la tête.

-Beaucoup de chose en effet.

Elle attendit quelques minutes en silence, son regard devint rêveur. La petite blonde imaginait ce qu'il se serait passé si elle avait gardé sa vie d'avant.

Quelqu'un toqua la porte, ce qui la fit partir de son moment de rêverie. La terranide du couloir ouvrit doucement la porte.

-Voici le bain que vous avez commandé.

La voix de la servante était douce et apaisante, Yuri préféra ne pas croiser le regarde de celle-ci.

La  grande bassine, de la talle d'une baignoire, fut emmené et l'eau chaude y fut versée, au moins cela changeras de l'eau à peine réchauffé que la petite blonde subissait depuis une semaine.

-Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez à faire tinter la cloche sur la table de chevet.


Elle sortit de la chambre et Yuri ne put retenir un soupir de soulagement. Il été dure pour elle de rencontrer d'ancienne connaissance.

Yuri devint toute timide lorsqu'elle dû aller dans la baignoire, elle n'était pas encore habitué à ce corps et n'était pas aussi impudique qu'Alma Ruine, la souveraine du pays du crépuscule. Aussi elle demanda bien gentiment à Irys de se retourner et se plongea bien vite dans l'eau.
Cela lui fit un bien fou d'avoir de l'eau chaude, elle s'immergea jusqu'au menton. Cela la détendit, mais Yuri veillait à ne pas s'endormir dans le bain, chose qui lui arrivait.

Yuri ne vis pas ce que faisait Irys.

 


Irys Flivya

Créature

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 8 jeudi 01 novembre 2012, 19:19:10

Le bain arriva finalement, alors qu'Irys s’apprêtait à briser le silence qui s'était établi. La bassine fut déposée au milieu de la chambre, puis remplie d'eau bien chaude. La mercenaire se doutait que Yuri en aurait plus besoin qu'elle, aussi elle lui laissa le premier tour. Yuri accepta, mais demanda alors à Irys de se retourner. Celle-ci obtempéra, non sans retenir un petit rire. Apparemment, son ancien disciple avait quelques problèmes de pudeur avec son nouveau corps... La semi-démone s'installa près de la fenêtre, et regarda l'activité de la rue, qui décroissait au fur et à mesure que le soleil baissait.

Le temps passait, et Yuri profitait du bain. À dire vrai, pour Irys, il commençait même à prendre pas mal de temps... Elle aussi aimerait gouter aux charmes de l'eau chaude sur son corps, même si elle comprenait que son ex-apprenti appréciait ce genre de cadeau. De fait, la semi-démone regagna son lit, et se déshabilla à son tour, se retrouvant rapidement dans le plus simple appareil, gardant uniquement son cache-oeil. Elle s'approcha ensuite de la bassine et se pencha sur Yuri, sans avoir remarquer que lui non plus ne l'avait pas vu faire.

" Dis, Yuri... Il ne serait pas très juste que toi seul profite du bain, tu ne penses pas ? "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 9 jeudi 01 novembre 2012, 20:00:39

C'était le paradis, pour elle c'était comme-ci des années étaient passés depuis la dernière fois où elle avait pût profiter d'eau chaude. Elle ne vit pas le temps passer et plus elle restait moins elle avait envie de sortir. Yuri commençait à somnoler un peu et ne fit pas attention à ce que faisait Irys, seule un légère douleur au niveau de ses pieds meurtris l'empêchait de dormir.
Sa mentor l'aidait encore, c'était une chance de l'avoir rencontré, mais encore une fois elle était dans un pitoyable état et Yuri se sentait un peu mal d'être devenue si faible.

Une légère ombre lui fit ouvrir les yeux.

" Dis, Yuri... Il ne serait pas très juste que toi seul profite du bain, tu ne penses pas ?

Yuri ne régit pas tout de suite un peu anesthésié par la chaleur, mais devint toute gênée en voyant qu'Irys était nue. Il fallait dire que la petite blonde n'avait pas beaucoup évoluer sur certains point et que sa transformation l'avait rendue plus prompte à montrer son embarras.
Elle devint toute rouge, agitée, fuyant du regard le corps d'Irys, même si elle avait une jolie silhouette. La petite blonde était devenue une personne timide.

-A-A-t-tend, j-je s-sort.


Elle tenta de se relever, mais glissa et se retrouva à nouveau dans le bain. Yuri sortie un peu moins rapidement en tentant de mettre une serviette pour caché son corps. La scène faisait bien rire Lyana qui ne pouvait que voir. Yuri, tournant le dos à la bassine, était toute rouge et aurait aimée se faire toute petite pour se glisser dans un trou de sourie.

Si Irys voulait la taquiner ou faire un coup en traitre le moment était idéal. En tout cas il était vrai que Yuri avait beaucoup de mal avec son corps.

Irys Flivya

Créature

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 10 jeudi 01 novembre 2012, 22:04:11

Ah, apparemment, Irys avait sous-estimé le degré de gêne que pouvait éprouver Yuri. Dès qu'elle l'avait aperçue, la jeune blonde s'était empourprée, et avait tenté de sortir du bain, balbutiante. Elle avait dut s'y prendre à deux fois, dans son empressement, et maintenant elle tenait une serviette autour d'elle, résolument tournée vers le mur. Irys n'insista pas. À la place, elle entra à son tour dans le bain. Bien que l'eau ait tiédi depuis qu'elle avait été montée, la semi-démone apprécia son contact sur sa peau. Elle savoura un instant le moment, avant de se laver.

" Désolée si je t'ai gênée, Yuri. J'avais mal estimé à quel point être dans le corps d'une femme pouvait être troublant pour toi. Et également, j'ai tendance à être plus décontractée, quand je suis avec une personne en qui j'ai confiance... "

Irys termina sa toilette et sortit de la bassine, alors que Yuri n'avait pas bougé de sa position. La semi-démone enroula une serviette autour de son corps, et alla s'essuyer les cheveux en face de la glace. Elle avisa alors ceux de Yuri, qui gouttaient sur le sol.

" Je sais que tu es mal à l'aise vis-à-vis de ton nouveau corps, mais tu devrais te sécher, y compris tes cheveux. Rester ainsi ne t'apportera qu'un rhume, si ce n'est pire. "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 11 vendredi 02 novembre 2012, 21:17:50

" Désolée si je t'ai gênée, Yuri. J'avais mal estimé à quel point être dans le corps d'une femme pouvait être troublant pour toi. Et également, j'ai tendance à être plus décontractée, quand je suis avec une personne en qui j'ai confiance... "

Rare les fois où Irys semblait avoir confiance en une personne, du moins c'est ce que Yuri pensait et elle pouvait se tromper. Néanmoins cela lui fit plaisir d'entendre cela.

-Ce n-n'est p-pas grave.

Yuri resta un moment debout, perdue dans ses pensés. La petite blonde avait en effet une peur vis-à-vis de ce corps qu'elle ne comprenait pas totalement. Elle pouvait facilement broyer un os et encaisser des coups que peu d'humains pouvaient endurer. Yuri pouvait forcer plus longtemps et plus fortement sur son corps, avoir une agilité rivalisant avec les femmes les plus souple qu'elle connaissait. Comment être à l'aise avec un corps qui pouvait apporter malheur et destruction par erreur.

" Je sais que tu es mal à l'aise vis-à-vis de ton nouveau corps, mais tu devrais te sécher, y compris tes cheveux. Rester ainsi ne t'apportera qu'un rhume, si ce n'est pire. "

Cela fit sursauter la petite blonde qui n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle.

-Ah ? O-Oui, je rêvassait, héhéhé.


Elle fut quand même mal à l'aise d'être juste couverte d'une serviette et ne sécha que ses cheveux en luttant pour que sa serviette ne tombe pas. Comment les filles faisait-elle pour arriver à faire ça, c'était une chose qu'elle devra apprendre par elle-même. Yuri n'avait presque plus de trace d'eau, une chose ne changeait pas c'était la température de son corps qui était toujours supérieur à la normale. Cela avait de bons côtés comme de mauvais.
Elle prit la précaution de bien sécher ses jambes et ses bras où on pouvait voir de légères blessures, mais rien que le temps ne saurait effacer. Yuri n'osait pas trop toucher certains endroits par craintes de ce qui pourrait arriver.

-T-tu continue toujours le mercenariat ?


Cette question avait pour but d'attendre le temps que le repas soit monté et aussi de voir dans la penderie ce qu'elle pouvait mettre, mais hélas pour elle la dite penderie regorgeait de vêtements divers et variés, tant pour homme que pour femme.

-Heuuu...Irys ? C'est normale ça ?

De mémoire il n'y avait eut deux ou trois petits vêtements, mais jamais un tel choix. Yuri était totalement désemparée et on voyait clairement qu'elle ne savait plus où se mettre.

Il y avait eut du changement dans l’approvisionnement des penderies. Les vêtement n'était pas d'excellente qualité, mais ce n'était pas des vêtement de paysans non plus. Le patron avait comprit que certains client aimaient bien se changer pour passer la nuit ou prendre tranquillement leur repas..


Irys Flivya

Créature

Re : Nouvelle rencontre... ou pas ? [PV : Yuri Garnet]

Réponse 12 lundi 05 novembre 2012, 17:15:34

Irys s'amusa de voir Yuri en prise avec la serviette. Apparemment, elle voulait se sécher, mais ne voulait pas enlever la serviette enroulée autour de son corps. Pour sa part, la semi-démone avait moins de problèmes avec sa pudeur, mais fit néanmoins attention à bien rester hors du champ de vision de la jeune fille. Elle l'avait troublée une fois, elle n'allait pas recommencer. Yuri lui posa alors une question sur son activité de mercenaire, si elle continuait toujours.

" Oui, je suis toujours mercenaire. Mais si tu t'inquiètes du fait que je pourrais facturer l'aide que je t'apporte, détrompe-toi. Toi et moi partageons un lien d'amitié, n'oublie pas. Et il serait inconvenant que je fasse payer un ami. "

Pendant ce temps, Yuri s'était approchée de la penderie, et restait ébahie devant le choix qu'elle offrait. Visiblement, les pièces d'or supplémentaires données par Irys leur avait valu quelques privilèges supplémentaires... La jeune fille hésitait toujours quand une série de coups fut frappée à la porte. La semi-démone s'assura de la position de son épée, puis indiqua au visiteur d'entrer. Il s'agissait de la serveuse de tout à l'heure, venue leur apporter le repas. Voyant la tenue des deux locataires, elle s'excusa en proposant de repasser plus tard, mais Irys lui indiqua que c'était bon, elles allaient passer à table.

Rapidement, la bassine fut évacuée et le couvert dressé. Le diner n'était en rien impressionnant, de la viande de bœuf en sauce et divers légumes, mais sentait bon et avait tout aussi appétissant. Irys remit ses sous-vêtements, sa chemise et son pantalon, peu adepte des tenues de soirée, et s'installa face à une assiette, attendant que Yuri la rejoigne.


Répondre
Tags :