Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Khnoum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Khnoum

Pages: 1 [2]
16
Prélude / Re : Le désir personnifié [Kõya]
« le: lundi 24 avril 2023, 10:12:45 »
Salut mon tout beau !

Un dieu grec ... nous sommes donc voisins ! Il me tarde de goûter à nouveaux aux plaisirs grecs.  :-*

17
Prélude / Re : Khnoum [Meowlidé]
« le: vendredi 21 avril 2023, 14:14:10 »
Merci beaucoup !

18
Les contrées du Chaos / Re : Consume-moi, mortel! [PV: Khnoum]
« le: vendredi 21 avril 2023, 00:47:25 »
Je ne résiste pas et je viens me coller contre le roi. Je glisse mes mains contre son torse, je tends le cou pour goûter ses lèvres et je prends un plaisir immense à goûter son baiser. La force dans le geste du souverain illustrait en tout point l’envie du roi de se vider les couilles. Il glisse une main derrière ma nuque et m’impose sa stature. Ça m’excite et je ne peux pas m’empêcher de venir m’assoir sur loi, à califourchon. Nouant mes jambes autour de sa taille, mes bras viennent se glisser sous la tunique du roi pendant que mon bassin exécute machinalement un mouvement, la danse sensuelle du désir. Le fait que je ne porte strictement rien sous mon chendjit.

Finalement en bataillant je parviens à retirer la cape du roi ainsi que sa tunique. Il est torse nu et je peux me coller à lui pleinement. Je goûte ses baisers, je touche sa peau et ses cicatrices. Ma propre peau douce provoque souvent au contact une envie, un désir. Je n’hésite pas à en profiter. Le roi en vint à m’embrasser le cou, me permettant de respirer un peu.

-   On m’a dit que vous étiez un guerrier, est-ce là tout ce dont votre vigueur est capable ?

C’était une provocation bien sûr, comme en témoignait mon regard espiègle.

-   Faites moi … sentir … votre supériorité …

Il commence à me mordiller l’oreille ! Le salaud ! Moi je glisse ma main sous son pantalon pour y caresser le fruit de mon désir, celui que je cherche à consommer ardemment. Tout en restant ouvert aux baisers du roi, ne résistant aucunement à ses assauts, je continue de caresser, de branler, le Roi qui m’assaille de son désir.

Soudainement, je me sens me soulevés puis atterrir sur le dos. Le roi venait de renverser la situation. J’étais assis sur lui à califourchon et me voilà offerte. Je lui adresse un grand sourire. D’un geste rapide je défais mon Chendjit. Je suis dès lors complètement nu. Je bande comme un âne bien sûr, et j’écarte grands les jambes pour ceinturer mon amant.

-   Allons mon seigneur ne soyez pas timide ! Sortez votre lance émoussée, il est temps de l’affuter à nouveau !

Mes petites piques, qui n’en était pas réellement, s’accompagnaient de soupes de langues. Mes bras ceinturant ce torse gigantesque et l’attirant à moi pour sentir sa peau … ses muscles … sa puissance. J’aime cette virilité qui pulse tout contre moi.

19
Le parc et son sous-bois / Re : La jungle morderne. - feat Khnoum
« le: vendredi 21 avril 2023, 00:19:42 »
C’est plutôt agréable de marcher en ville. Aujourd’hui je n’ai pas grand-chose à faire alors je me permets de flâner. J’ai comme la sensation que quelque chose va advenir. Une impression, un petit quelque chose de divin en moi et qui ne se trompe jamais. J’ai envie de me diriger vers le parc, de ce fait je tourne à l’angle de la rue pour prendre la direction du sud. Je passe devant quelques magasins, quelques boutiques qui vendent toujours les mêmes choses inutiles mais dont tous le monde semble avoir besoin. Vraiment cette époque est tellement étrange. Je ne me lasse jamais de voir les gens s’offusquer du prix d’un article qu’il pourrait très bien trouver moins cher ailleurs.
Malgré tout je continue ma route sans plus me soucier de ces choses-là. Au bout de quelques dizaines de minutes, je me retrouve devant le parc. La végétation et les arbres sont accueillants et plus que bienvenue dans cette masse verdoyante. Ici et là je peux ressentir la sève qui coule, porteuse de vie. Je sens aussi il les insectes qui pullulent partout, inconscients du monde qui les entourent. Les oiseaux qui gazouillent à qui mieux mieux, dans leu jeu musical incessant.
Animaux et végétaux sont là et semblent m’accueillir quand j’entre dans le parc.  Mais je ressens quelque chose d’anormal. Il y a une anormalité dans l’air. Je ne sais pas ce que c’est aussi je commence à chercher. Enfin j’entendis une détonation. Je m’approchais en courant. Sur le chemin je croisais un chevreuil qui n’avait rien à faire en centre-ville !

Dans le parc, sur une grande surface herbeuse je vis une femme habillée anormalement. Elle semblait paniquée et des passants semblaient se moquer d’elle. J’ai bien ressenti le choc psychique de la détonation. C’était celui d’une faille dans le Suaire qui sépare les mondes et les temps. Cette femme vient de Terra, assurément. Elle est loin, mais je me lance à sa poursuite. Je pouvais ressentir en elle la panique et l’incompréhension. Elle ne semblait pas être magicienne … ou pas du genre à voyager entre les mondes. Ce qui est tout à fait normal en sommes. Elle était rapide et endurante, mais il en fallait bien plus pour me distancer.
Finalement, je la vois qui disparaît derrière une poubelle. Elle s’écroule et s’assoit à terre. Je ralenti l’allure et j’approche calmement, en marchant comme n’importe quel promeneur. Je l’entends, quand je m’approche, qui parle à quelqu’un … mais quoi ? Il semble que ça soit un esprit ? Oui, quelque chose de semblable.

Je dépasse la poubelle puis je me tourne vers elle. Je l’observe en silence durant un court moment. Elle est particulièrement séduisante.

-   Je puis vous aider ? Vous semblez … perdue.

J’admire ostensiblement sa poitrine, puis je relève mes yeux vers les siens.

-   Vous êtes de Terra vous, ça se voit. J’imagine que le Chevreuil aussi.

Je lui adresse un sourire tout en la contemplant.

20
Le coin du chalant / Re : Black Goat Horny
« le: jeudi 20 avril 2023, 19:49:06 »
Petite précision !


Si certains d'entre vous m'ont MP et n'ont pas pu envoyer de message c'est normal  ! J'avais coché le mauvais truc dans les setting !

Alors si vous voulez du rp mtn vous pouvez mp !!

21
Les contrées du Chaos / Re : Consume-moi, mortel! [PV: Khnoum]
« le: jeudi 20 avril 2023, 19:43:29 »

Je sens bien que le roi se questionne à mon sujet. Il me fait clairement une remarque sur mon attitude. C’est normal, il ne me connait pas. A sa place j’aurais demandé à la garde de virer l’importun. Je me contente de sourire et je porte une nouvelle fois la coupe à mes lèvres.

-   Je sais d’expérience qu’un seigneur puissant n’a pas le temps de se détendre. Les rois ne font pas exception à la règle. La tension d’un homme s’accumule et l’on devient dur. Je peux …

Sa main vient caresser mon cou et je cesse immédiatement de parler. Il remonte le long de ma gorge et caresse ma mâchoire. Je suis électrisé par ce contact. Je ne peux m’empêcher d’appuyer légèrement la tête. Il ouvre ma bouche ne me tenant la mâchoire. Je me laisse faire, soumis je plonge mon regard dans le siens, pleins d’espoirs. Le roi peut sentir que ma peau est extrêmement douce, une sombre et glabre. Ma mâchoire devrait avoir la texture de celle d’un jeune homme rasé de près mais il n’en est rien. La peau est semblable à celle d’une toute jeune femme. Mes lèvres sont attrayantes et au creux de mon cou mon pouls s’emballe.

-   Je … je … heu … oh lala.

J’ai du mal à trouver les mots, je bégaye un peu. Il me perturbe et ce contact physique me fait perdre mes moyens. Je sens mon désir monter … j’ai envie de le voir dénudé ! Mais je dois me contenir, ce serait indélicat. Il me faut le convaincre. 

-   Si mon arrogance vous durci … Alors je vais continuer jusqu’à vous soulager de vos pulsions.

Je ne quitte pas son regard une seule seconde. Je porte une main à celle qui me tient le menton. Je ne la retire pas mais je la caresse. Avec ma bouche, j’y dépose quelques doux baisers.

-   On me dit parfois que je suis de bon conseil, sire. Alors écoutez celui-ci.

Je déplace un de mes pieds pour me risquer à caresser l’un des siens. Mais je ne touche pas à ses vêtements, ni au reste de son corps. Je me contente de le fixer dans les yeux, de lui caresser la main et le bras. Je me tends vers lui, malgré moi, comme pour chercher plus de contact.

-   Il faut prendre le plaisir quand il est à portée de main.

Non loin de là, une jeune damoiselle accompagnée de deux hommes domestiques, bras dessus bras dessous, passèrent non loin et se dirigèrent vers un bosquet voisin. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de voir une jambe dénudée sortir d’un buisson, accompagnés de petits gémissements. Ce qui, avouons-le, ne faisait qu’accroître le désir dans mon regard.

22
Les contrées du Chaos / Re : Consume-moi, mortel! [PV: Khnoum]
« le: jeudi 20 avril 2023, 17:08:16 »
Je prends la liberté de m’assoir à côté du roi, pas au point de lui frotter la cuisse non plus, mais suffisamment proche pour qu’il puisse en prendre l’initiative. Je lui adresse un petit sourire en répondant gracieusement :

-   Je vous remercie, sire.

Avec une voix douce et délicate, accompagnés de gestes maniérés, je pose ma main sur mon torse nu et je me présente en inclinant légèrement la tête.

-   Je me nomme Khnoum et je suis là en ma qualité de conseiller du Seigneur Taren. Ce mariage est une réussite et c’est en partie grâce à vous. Nous vous remercions.

Il n’était pas habillé comme un célibataire. Ce qui était normal, mais je ne peux pas m’empêcher de me demander si j’avais la moindre occasion de l’avoir pour moi un moment … Je remarque son tour de magie pour vérifier si la coupe était empoisonnée. Puis, quand il pu vérifier que tout était sûr, je lui adressais un petit clin d’œil coquin.
J’étends mes jambes graciles et glissant mes pieds au soleil, je détends mes muscles en écartant les orteils au passage.

-   Oh c’est une journée fort plaisante. Vos gens sont gentils et plutôt agréables à regarder.

De manière générale, il était fort peu apprécié dans les cours royales de fixer le roi dans les yeux. A moins de chercher à l’agresser ou à lui signifier qu’on était d’accord pour une relation charnelle. Moi bien sûr c’est le second point qui m’intéresse et je fais parfois papillonner mes cils en ne quittant les yeux du roi que pour observer plus en détails son anatomie. Du moins celle qui est visible.
A que question sur la fête, je me retourne vers son visage. Je me caresse distraitement la joue et je réponds en souriant, presque timidement.

-   C’est toujours un plaisir de voir un pays avec des mœurs aussi libres. Je côtoie bien trop souvent des cours au cultures trop exigeantes sur certains points. D’une certaine manière l’on peut dire que ce mariage allège les cœurs, entre autres choses.

Pour souligner mes derniers mots, je fais un signe vers les amants qui batifoles dans la végétation. Puis, la tête légèrement penchée sur le côté, je questionne de ma petite voix :

-   J’espère que ma compagnie ne vous est pas désagréable mon seigneur … je m’en voudrais de vous importuner avec mes babillages.

Je porte la coupe à mes lèvres, je goûte ce breuvage qui est réellement bon. Distrait, je ne remarque pas la goûte de vin qui coule de mon menton pour tomber sur mon torse nu. Je me lèche les lèvres comme pour en profiter un peu plus en fermant les yeux.

-   Mhmm ce vin est délicieux.

Puis je me retourne vers le Roi et je réponds d’une voix toujours aussi douce et fine, quoique empreinte d’une légère touche sensuelle.

-   Et vous messire ? Que pensez-vous de cette journée ? J’ai vu que vous vous étiez éclipsés. Tout ce bruit ça peut provoquer des migraines … alors … je me suis dit que peut être, je pourrais vous aidez ? On me dit souvent que j’ai le don pour apaiser les gens. 

23
Les contrées du Chaos / Re : Consume-moi, mortel! [PV: Khnoum]
« le: jeudi 20 avril 2023, 13:16:24 »
Le Royaume de Meisa est plutôt sympathique, ils ont de belles constructions. Les habitants sont pas mal aussi, j’ai repéré deux trois gardes royaux plutôt sexy sous leurs armures. Je me demande s’il me serait possible d’en profiter ?
Je suis venu avec le Seigneur Taren pour son mariage en ma qualité de conseiller … bien que cela ne soit le cas que depuis très peu de temps. Ce riche personnage n’avait d’yeux que pour mon cul depuis ces derniers mois et il m’a fallu le convaincre de se dédier à celui d’une femme. Après tout il serait temps pour lui de solidifier sa position de noble. La Cérémonie menée par le Roi en personne avait été plutôt agréable à suivre, les épousailles se sont bien passées. Moi de mon côté j’ai profité, dans l’ombre des puissants, de quelques discussions intrigantes. J’ai glané des informations ici et là. Tel seigneur qui convoitait tel territoire. Un autre qui avait manigancé pour faire tuer une noble dame et ses enfants. Des histoires plutôt sombres dans l’ensemble, mais rien de nouveau dans le monde de la politique. Les mortels sont tous les même au final, quelque soit le monde où l’on se trouve.

Quand les barriques de vins sont percées, je ne me prive pas pour prendre quelques coupes et je me laisse invité par certains hommes intéressés par ma stature plutôt féminine, puisque j’ai pris ma forme androgyne depuis que je suis le conseiller de Taren. Je porte un chendjit, une sorte de pagne, sans rien dessous, telle que j’en portais à l’époque de ma vie en Égypte. Je suis torse nu, je porte des sandales légères. Je m’affiche clairement comme célibataire selon les coutumes du Royaume de Meisa et c’est voulu. Je flirte avec un courtisan quand je vois le roi danser avec un guerrier imposant, puis avec la mariée. La scène est cocasse quand il se débrouille pour fuir ses remerciements incessants. Il semble … timide ? Comme c’est mignon.

Il me vient une idée. Je prends avec moi deux coupes de vins et je vais à l’extérieur. Ce palais est plutôt agréable à voir oui assurément. Certains invités allaient et venais dans les sections autorisées, et se réfugiaient dans des coins isolés pour s’embrasser. En me rendant à l’extérieur, je pu profiter des jardins et des vus que cela m’offrait sur les corps nus ici et là, à moitié dissimulé derrière la végétation esthétique. On se sent bien ici, le soleil n’est pas trop fort et l’air est doux. Le temps est propice au batifolage en extérieur, avec un peu de chance moi aussi y aurais-je droit ? Je vais le long d’une allée bordé de tailis épais. J’entends quelques couinements de l’autre côté. Je me penche légèrement, discrètement, et je vois un couple d’homme s’amuser, imbriqués l’un l’autre. Je me retire tout aussi discrètement pour les laisser entrer eux.
D’autres discutaient, généralement des amoureux ou des histoires naissantes. Les discussions ici n’étaient pas politique, ce qui constituait un changement fort agréable. Je fini par m’approcher d’un ruisseau artificiel coulant dans le jardin. Un homme était là, le roi je crois. Les yeux fermés, il était en train de fumer. D’un geste discret du petit doigt, je défais magiquement mes sandales et je continu les derniers mètres pieds nu. Me tenant tout de même à distance respectueuse, je m’incline gracieusement, comme le ferait une jeune fille, mais sans renverser le vin. D’une voix gracieuse, fine et légère, je demande :

-   Messire, pardonnez-moi mais me permettez-vous de me joindre à vous ?

A ces mots je lui tends une coupe de vin aux épices, accompagné d’un clin d’œil et d’un petit sourire.

24
Le coin du chalant / Black Goat Horny
« le: jeudi 20 avril 2023, 01:52:33 »
Hey hey ! Salutation !


Vous avez envie d'un beau mâle ? D'un black viril et musculeux ? J'ai le reproducteur parfais pour vous ! En tout cas moi j'ai bien envie de lui faire cracher la sauce !

C'est aussi une créature divine ! Un bélier pour être plus précis ... alors imaginer les coups de reins.

Si vous avez faim  comme moi, alors go mp pour qu'on puisse jouir dans le foutre !

25
Prélude / Khnoum [Meowlidé]
« le: mercredi 19 avril 2023, 22:04:42 »
Identité : Khnoum
Ancien nom mortel : Taharqa
Nom actuel sur Terre : Adi Nomukh

Âge : Près de 2 700 ans
Sexe : Mâle
Race : Dieu réincarné (anciennement humain)
Sexualité : Pansexuel

Profession - Occupation (Base Spatiale) : Enseignant-Chercheur à l’Académie (Sciences Psychiques)
Profession - Occupation (Terre) : Acteur Porno Célèbre
Profession - Occupation (Terra) : Conseiller et Précepteur


Physique :

Sous ma forme humaine, je suis un jeune homme dans la vingtaine, presque la trentaine. Je suis plutôt grand, je dépasse le mètre quatre-vingt-dix et je suis très athlétique. Mon corps est musclé, ciselé et fin. Ma peau est d’ébène comme en témoigne mes origines africaines. Je ne suis pas quelqu’un ploie l’échine, jamais. De fait, je me tiens droit, j’ai le port altier et digne. Je ne suis pas n’importe qui. Je ne l’étais pas durant ma vie mortelle et encore moins maintenant. Mon sang est à la fois royal et divin et cela se ressent et se voit. Jadis j’étais revêtu de mes plus beaux atours de pharaon ou bien de vêtements plus simples et propre à la vie du peuple en Nubie. Mais maintenant que je suis dans un temps plus …moderne, je suis revêtu de costumes et de vêtements modernes comme n’importe qui d’autre.
Mes proportions génitales sont également tout à fait respectables. Large et longue est ma lance. Grosses et pleines sont mes bourses. J’aime faire respirer tout ça.
Je peux aussi prendre des formes humaines légèrement différente, en cela où je prend une forme plus féminine, sans changer de sexe. Je peux aussi changer d'âge et paraître plus jeune ou plus vieux.

Ma forme divine est celle de Khnoum. Je suis alors un grand être divin mi-humain et mi-bélier. Un être caprin tout aussi musclé et athlétique, bien que plus massif, que sous ma forme mortelle. Mon pelage est noir et ma chevelure est changeante, tantôt noire, tantôt noire et blanche. Ma toison est douce et sent le mâle. Tout comme mes testicules qui respire alors des phéromones à nulles autre pareilles. Mon pénis est digne de ma stature divine est prompte à faire jouir n’importe qui et n’importe quoi. Je porte tout sorte de vêtements sous cette forme bien que le plus souvent je préfère rester nu.


Caractère :

Vous savez ce que ça fait de vivre comme un mortel puis de se découvrir une nature divine ? On en perdrait presque la tête. J’ai fait ce que j’ai pu pour garder les idées claires, mais ce n’est pas toujours facile. A ma mémoire d’humain s’est rajouté celle de l’un des dieux que je vénérais, Khnoum. Cette mémoire doublée a été source de grands tourments pour moi et ça l’est parfois toujours un peu. Il aura fallu de longs siècles pour que je puisse m’adapter à cette dualité. Aujourd’hui je suis stabilisé, je n’ai plus rien de mortels dans ma façon de penser. Je garde pourtant les souvenirs, réflexes et aspirations des humains. Cette harmonie née de la fusion des deux psychés m’a rendu plus fort et plus résistent mentalement.
La mémoire est la source de la personnalité, c’est ce qui nous définit. C’est ce qui forge le caractère et notre façon d’être. Khnoum était un dieu créateur, lié à au Nil, à l’aspect de fertilité et fécondité. Et il faut croire que, tout comme moi, il adorait le sexe ! Quel frénésie cette soif, cette faim de sexe ! Je suis capable de tout me taper. Des humaines, des dieux, des démons, des animaux … absolument tout. Quand ça me prend, j’ai du mal à résister. Déjà avant je baisais un peu tout et n’importe quoi, et ça n’a pas changer. 

Pour le reste, je suis plutôt quelqu’un de calme, de posé et de réfléchi. Je n’aime pas trop les gens qui ne me respecte pas, généralement cela déclenche en moi des envies de baises plutôt dominatrices et très violentes. Sinon j’aime tout particulièrement les échanges, les rencontres et apprendre à connaître les gens. Il y a tellement d’individus différents maintenant, c’est très étonnant !
Pour quelqu’un comme moi c’est parfois déroutant, mais j’apprend vite et j’aime multiplier les expériences. Les voyages entrent les mondes me passionnent et je trouve ça très drôle de comparer les mentalités des différents peuples du Cosmos. Depuis peu je me suis intéressé de très près à l’Académie, dans l’Espace. J’y ai beaucoup appris et depuis j’enseigne aussi certaines bribes de sagesses.



Histoire :

C’est long l’éternité … c’est encore plus long quand on la subit d’un seul coup. Je suis né sous le nom de Taharqa il y a presque 2700 ans. J’ai été roi d’Apata et Pharaon d’Egypte. Mes parents étaient de nobles lignages et, selon les coutumes, de sang divin. Bien sûr, Pharaon n’est pas un mortel après tout. Mon éducation a été en tout point parfaite. J’ai appris l’art de la politique, la religion et la littérature de l’époque. L’Histoire, la Géographie … etc. J’apprenais tout, j’étais curieux de tout, je voulais tout savoir. Me préparer pour mon règne était primordial et je pense avoir bien géré ça de mon côté.
Déjà très jeune, j’étais un petit garçon plein de ressources. Ma peau noire n’était pas comme celle des autre. En grandissant je me suis découvert des pulsions que j’ai assouvi sans aucune restriction. Sexe, sexe, sexe et encore sexe. Même mes frères et sœurs y sont passés, c’est dire. Je ne me suis pas retenu et j’ai tringlé tout ce que j’ai pu.
Avec l’âge et le temps passant, je suis devenu le souverain d’Egypte et de Napata. Un souverain qui, je pense, fut très productif.
J’ai mis un point d’honneur à construire de nombreux temples, à de nombreux dieux. J’ai tout particulièrement honoré le dieu Khnoum ainsi que Amon. J’ai également été très consciencieux dans la restauration des Temples en ruines ou mal entretenus. C’est cette foi et cette application à entretenir celle-ci qui à du me valoir ces bénédictions tout au long de mon règne. J’ai érigé des villes, j’ai agrandi le lac sacré. J’ai marqué les arts et les sciences de mon époque. J’ai fait construire une immense pyramide pour ma future vie après la mort.
Sur le plan militaire je n’ai pas chômé non plus. Je suis un stratège et un conquérant tout autant qu’un défenseur, même si ce ne fut pas de tout repos. J’ai beaucoup bataillé pour récupérer des territoires perdus au profit des Assyriens.

Cependant ma vie ne fut pas que cela. J’ai un autre aspect de mon existence mortelle qui n’a pas été inscrite sur les murs des temples et des tombeaux. Je suis doté de facultés mentales surhumaines depuis ma naissance, ce que vous-mêmes nommez un Psionniste, ou un Psyker. La puissance de mon cerveau, de ma volonté, est assez forte pour pouvoir agir sur mon environnement physique ou psychique. Cela m’a permis également de voir les esprits et l’invisible. D’entrer dans les mondes spirituels, le Suaire et de passer outre jusqu’à un monde paradisiaque et un autre infernal.
Il m’aura fallu de nombreuses années depuis mon adolescence pour apprendre à dompter ces pouvoirs. A forger ma volonté. J’ai eu la chance d’avoir un mentor, un vieil homme. Outre la première rencontre qui fut nécessairement sexuelle, tout jeune prince que j’étais, j’ai pompé ardemment la bite de celui qui accepta après coup de m’apprendre les arts subtils du psionnisme. A l’époque, je pensais que cela me venait des dieux, à moins que je ne sois moi-même un dieu ? Peut être était-ce là le secret des vrais pharaons.
J’ai beaucoup travaillé ce don et je l’ai exploité. J’ai tenté des explorations dangereuses dans les mondes spirituels et j’ai fais de nombreuses rencontres. Un esprit, qui se trouvait être un Ange avec qui j’ai passé un bon moment, une baise sensuelle et douce. Plus tard, dans un environnement horrible ce fut une créature tout aussi horrible qui vint me trouver. C’était une succube et elle m’a vidé les burnes comme jamais personne ne l’avait fait. Il y eu d’autre entités telles que celles-ci. J’ai forgé mon pouvoir à la force de ma bite et de mes orgasmes.
Puis vint le temps de l’automne de ma vie puis de son hiver. Vint un temps où, en me retirant d’une série de bataille, dans un moment critique, j’ai rendu l’âme. Enfin c’est ce qui a été dit parce qu’en réalité ce fut légèrement différent de ce qui est connu.

J’ai voyagé corps et âme dans un autre monde qui ressemblait beaucoup aux déserts qui entourent l’Egypte. Une terre chaude et désertique à l’infini. J’y étais entrée alors pour tenter de trouver quelque chose, quelqu’un, de l’aide. A la place, j’ai découvert un immense temple à demi enfoui sous les dunes de sables brulants. Quand j’y suis entrée, vieux que j’étais, j’ai soudainement retrouvé toute ma jeunesse et ma force d’esprit. Je me suis avancé vers dans les corridors et je me suis enfoncé dans les ténèbres de ce monde étrange.
C’est alors que je l’ai vu. Un dieu, Khnoum. Il était là, assis et blessé au côté. Il m’a regardé et m’a demandé de m’approcher. Moi, pieu et obéissant, j’ai approché pour écouter ce qu’il avait à me dire.

-   Taharqa, Pharaon d’Egypte, j’ai besoin de toi. Un mal sans nom m’a enfermé ici après m’avoir blessé sournoisement. Il m’a maudit et je suis contraint à dépérir ici jusqu’à oublier tout ce que je suis. J’ai besoin de toi pour en réchapper.

-   Oui Ô divin Khnoum, commande moi et j’obéis.

Je n’avais d’yeux que pour sa formidable bite, belle et pendante.

-   J’ai besoin de ne faire qu’un avec toi. Unisson nous pour que je puisse me fondre dans ton essence, dans ton esprit et dans ton corps. Unissons nos volontés et nos êtres en un seul pour l’éternité. Ce sera difficile, nous pourrions devenir fou, mais nous en ressortirons plus fort. Je serais toi, et tu seras moi. Un dieu, différent de celui que je suis maintenant, mais libre. Accepte-tu ?

-   Oui divin bélier, j’obéis à ton commandement.

Et c’est à ces mots que le Dieu-caprin s’est uni à moi dans un moment de sexe débridé. J’étais devenu sa salope et moi sa pute, j’ai pilonné son fion et lui il m’a tringlé à m’en faire hurler de plaisir. Au moment d’orgasme culminant, nous avons fait corps et depuis, nous sommes un.

Mais je suis resté bloqué là, pendant très, très longtemps. Dans ce monde qui se trouve être la fameuse Pleine de Gorge-Sèche, j’étais piégé sans pouvoir retourner dans mon monde. J’ai erré fou entre les dunes, d’oasis en oasis. Il y a des gens et des êtres qui vivent là, je les ai rencontré, je les ai aimé, violé, mangés même parfois. J’ai dû réapprendre à me connaître et à expérimenter autant la nature divine en moi mais aussi celle qui résultait de ma mortalité désormais révolue. Quand enfin j’ai repris connaissance, c’est là que l’opportunité de revenir sur Terre s’est présenté à moi.
Il aura fallu attendre deux milles ans pour pouvoir revenir. En ce temps-là, le monde avait grandement changé. Nous étions en 1665 et je me suis retrouvé dans mon propre tombeau, sous la pyramide de Nouri qui fut celle que j’avais érigé. J’ai du bataillé pour m’en libérer et sortir enfin à l’air libre.

Les premiers temps ne furent pas faciles. J’ai voyagé dans toute l’Afrique et la première chose que j’ai expérimenté, ce fut l’esclavage. J’ai été capturé et envoyé aux Amériques. Ne voulant pas révéler ma nature divine, je suis resté là et j’ai passé les années dans ce qui était une nature d’esclave. C’était chose étrange, jadis j’avais moi-même des esclaves et voilà que j’expérimentais moi-même la chose. Mais j’ai eu de la chance, j’ai fini par être acheté un jour par une femme dans un bordel. J’ai servi de gigolo pendant quelque temps et j’ai niqué tout autant que me faire baiser, tous les jours et toutes les nuits.
J’ai fini par m’affranchir au début du XVIIIe siècle et j’ai commencé à voyager. Amérique, Europe, Asie, Afrique. Je suis devenu pirate et j’ai voyagé d’île en îles, des caraïbes jusqu’en Indonésie, en passant par les îles du Pacifique et celles de l’océan Indien. Plus que tout j’ai … baisé ! Oui bien sûr. Je me suis vidé les couilles avec les matelots que je commandais, avec les putes que je faisais monter à bord. Que de rigolade. 
Avec le temps de la modernité, je me suis intéressé à la science et au progrès. Extraordinaire ! J’ai participé aux recherches en armement puis dans la conquête spatiale.
 Mais tout ça c’était seulement sur Terre. Ma nature divine m’accordait une conscience de la réalité et des possibles outrément plus conséquente que pour n’importe quel mortel. Je suis allé sur Terra, j’ai parcouru les terres infernales et les cieux paradisiaques. J’ai vu CoeurDeRoche et l’Archipel du Zéphyr et j’ai connu l’Océan Étincelant.

Je m’amuse beaucoup dans tous les mondes. Sur Terre, je suis un acteur porno, je baise pour le plaisir des autres et je suis filmé pour ça. C’est juste merveilleux. Mais je suis aussi très présent dans l’Espace, à la Capsule, au Refuge, mais encore plus à l’Académie. Là j’enseigne un peu de mon savoir aux étudiants.
Enfin sur Terra, je suis un précepteur et érudit itinérant. Semblable à un guerrier-nomade j’offre mon savoir aux seigneurs que je conseille et j’éduque leurs enfants.


Autre :

-   Je suis un dieu égyptien réincarné. Ma sphère divine se consacre surtout à la fertilité et à la fécondation, luttant contre la famine … mais pas uniquement. J’ai un lien très fort avec l’eau et la végétation, ainsi qu’avec la faune. Animaux, plantes, les gens, tous sont liés à moi et moi à eux. Surtout du point de vue de la fécondité. J’ai également un physique inhumain, force, rapidité, endurance, résilience et guérison … tout est divin.

-   Je suis un Psionniste. Depuis mon ancienne vie de mortel, j’ai des pouvoirs psioniques très fort, nourrit par les échanges avec des Esprits et Avatar au fils des années. Cela inclus beaucoup de pouvoir tels que la Télékinésie, la Télépathie, la Psychokinésie, l’extrasensorialité, la manipulation temporelle et celle de l’espace, de la matière, de la masse. Le voyage Astral ou même le fait d’être Medium. Tout cela fait partie de la Parapsychologie ou aussi nommer, psionisme. Si jadis je pensais que c’était un cadeau des dieux, je sais aujourd’hui qu’il n’en était rien.

-   Changeforme. Je peux prendre différentes formes et adapter mon corps. Je peux prendre une forme humaine, celle que j’avais étant humain. Je peux être une créature semblable aux Terranides, mais d’aspect caprin. Sinon je peux être un pur animal caprin. Mon lien divin à l’eau me permet de vivre dans celle-ci sans problème, même dans l’Océan Étincelant.
Je peux aussi changer l'âge physique de ma forme humaine et, toujours sous forme humaine, prendre une apparence plus féminine, sans changer de sexe.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Illustrations NUDES et SEX de Khnoum (18+) :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Comment avez-vous connu le forum ?

J'en déjà suis membre !

Pages: 1 [2]