Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Khnoum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Khnoum

Pages: [1] 2
1
La zone industrielle / Re : La Chair de mon Sperme (pv Laëlia)
« le: vendredi 11 août 2023, 14:11:22 »
Je cesse un moment de mordiller les tétons, pour venir lui lécher le cou et l’embrasser à pleine bouche. Ma bite est toute contre la fente de la jeune femme. Je fais glisser le bout de mon gland légèrement mais je le retire après coup. Je m’amuse à ce manège sans la quitter des yeux.

-   Les petites chiennes dans ton genre, j’adore.

Je me redresse alors, je viens me mettre bien droit, positionné entre ses jambes que je saisis et que je pose sur mes épaules. J’ai ses chevilles de chaque côté de ma tête. J’en embrasse une alors que ma bite continue son manège. J’ai une main qui vient caresser son bas ventre alors que l’autre se porte à ma bite que je positionne. Je tends mes muscles, ce qui laisse présager de ma future action.

-   Ne t’inquiète pas trésor, je vais te remplir à raz bord.

Je fais alors entrer mon gros engin, une bite qui n’a rien d’humaine de par la sensation qu’elle procure à la pénétration. Ce côté surnaturel qui le vient de ma nature divine. Je glisse en elle lentement au début, jusqu’au fond. J’occupe tout en elle, il n’y a pas de place pour autre chose que mon chibre. Lentement, j’entame un va et vient langoureux et puissant tout en augmentant progressivement le rythme.

-   Mhmm … on est bien là-dedans ! Tu permets, je fais comme chez moi.

Cette chatte n’est pas normale, bien sûr et c’est parfait. Je suis bien décider à tout gicler en elle et à la faire couiner. Je commence à donner des coups ce buttoirs, m’amusant à la vue des seins qui gigottent dans tous les sens.

-   Ah ouais … Tu es vraiment en chaleur toi hein ?

Je prends un de ses seins en main, tandis que l’autre vient récupérer son portable posé plus loin et le lui rapprocher.

-   Tu peux prendre des photos si tu veux, ou une vidéo. J’aime faire plaisir à mes fans.

Sur ces dernières paroles, j’accélère encore les coups de bites et je me penche un peu plus sur elle tandis qu’elle commence à se faire secouer.

2
La zone industrielle / Re : La Chair de mon Sperme (pv Laëlia)
« le: lundi 24 juillet 2023, 11:17:29 »
J’ai du mal à me contenir, je la dévore des yeux alors qu’elle se déshabille quasiment entièrement. Je continue de caresser ses cuisses tout en remontant doucement vers son entrejambe.

-   Laëlia ? C’est un joli prénom ...

Je viens embrasser son cou délicat, le couvrant de baisers tout en inspirant son parfum que je reconnais … c’est ma fille en réalité. Je suis encore plus excité soudainement. Je te regarde différemment, avec un désir bien plus ardent.

-   On n’a pas besoin de bosser ensemble pour baiser, ne t’inquiète pas.

Ce ne serait pas la première fois que je baise avec quelqu’un que j’aurais aimé avoir comme partenaire de scène. Je viens poser mes doigts sur sa fentes humide, je commence à la caresser tout doucement, délicatement. Je retire par la même occasion ma serviette, dévoilant un pénis gorgé et déjà bien gonflé ainsi que mes imposantes testicules. Si je ne bande pas entièrement, ça ne va pas tarder. Je me saisis de sa main et le porte sur mon engin bien chaud.

-   Tu es déjà toute prête, j’en déduis que tu es prête à assumer les conséquences de ton intrusion.

Conséquence qui se feront dans le sperme et les cris de plaisirs. Sans cesser de la doigter, je l’allonge sur le dos et je viens me positionner au-dessus. Dans un premier temps j’embrasse ses seins, je mordille ses tétons et je les prends dans ma main pour les masser doucement, sans violence.

-   Tu as de très jolis seins … ils sont délicieux.

Je l’embrasse enfin. Glissant ma langue en elle et jouant avec sa bouche, je goûte à ce plaisir intense.

-   Tu vis en ville ? Une belle plante comme toi, tu dois avoir beaucoup de succès …

Tout contre elle, je viens frotter mon sexe maintenant durcie contre le siens, glissant aisément dans sa fente sans la pénétrer. Je m’amuse à donner des coups de bassin, bien installés entre ses cuisses. Je prends ses jambes que je relève à mon niveau et je commence à embrasser ses chevilles et ses mollets.

-   Maintenant on a le choix … soit on discute sagement … ce qui n’est pas ton genre, tu a l’air d’être un sacrée chienne en chaleur.

Pendant un court instant je semble être sur le point de la pénétrer, mais là aussi c’est une feinte, je glisse à nouveau de haut en bas.

-   Tu peux aussi me pomper, il y a de quoi faire comme tu peux le voir. Sinon je peux également te bouffer la chatte.

Je domine cette jeune damoiselle de toute ma taille, dressé au-dessus d’elle.

-   Ou alors je rentre directement.

Tout en parlant je caresse son corps, je glisse mes mains sur ses hanches, ses seins, sa peau si douce. Je la sens je la lèche et je l’embrasse sur tout le corps.

3
La zone industrielle / Re : La Chair de mon Sperme (pv Laëlia)
« le: samedi 22 juillet 2023, 15:45:52 »
J’ai sous les yeux une créature magnifique. Alors que je lui fais mon baise main, je lui jette un regard charmeur et je lui souris.

-   Wouaw, extraordinaire … viens par-là, je ne mords pas.

Je glisse mes mains derrière son dos, l’attirant à moi de plus près jusqu’à ce que ses seins soient plaqués contre mon torse et que mon envie naissante lui chatouille l’entrejambe au travers de ma serviette. Je viens glisser une main douce le long de sa joue, tout en demandant :

-   Tu es superbe, dis-moi tu as un travail ? Tu es célibataire ? Est-ce que tu veux bien travailler avec moi ?

Je pose mes questions rapidement, impatient de connaitre sa vie. Je ressens quelque chose à son encontre, ce n’est pas une humaine normale. Elle est autre chose, une démone ?  Un esprit ? Une sorcière ? Je ne sais pas mais elle est jolie et elle me donne envie … même si ce genre de chose à arrive constamment avec tous le monde, là c’est plus fort.

-   Figure-toi que maintenant moi aussi je m’intéresse à toi. Je t’en pris tu peux me tutoyer. Tu veux boire quelque chose ?

Alors que je dis ces mots, je laisse ma main vagabonder sur elle jusqu’à me rendre compte qu’elle ne porte aucun sous vêtement dissimulant son intimité. Ma surprise est mêlée de satisfaction manifeste, je lui adresse alors d’un ton pervers :

-   Tu peux te mettre à l’aise, j’aimerais faire connaissance avec toi, quel est ton nom ? 

Je la relâche, m’éloignant d’elle pour venir m’asseoir sur le lit, qui est fait avec des draps propres. Je lui fais signe de s’assoir près de moi. Une fois fait, je viens immédiatement caller une main entre ses cuisses pour lui palper ces dernières sans trop remonter.

4
La zone industrielle / La Chair de mon Sperme (pv Laëlia)
« le: jeudi 20 juillet 2023, 18:58:37 »

Je suis en train de boire mon thé tout en regardant mon réalisateur. Un jeune japonais qui adore qu’on lui embrasse dans le cou quand on l’encule. Il semble deviner la nature de mes pensées parce qu’il se met soudainement à rougir. Je me reconcentre alors sur la table et les documents poser dessus. Nous sommes en train de discuter du film et de la prochaine scène que je vais tourner avec une femme mure.

Le jeune japonais pose de nouveaux papiers sur la table :

-   Monsieur, nous avons préparés le script.

Je me penche dessus, tout en demandant :

-   De quoi s’agit-il ?

Le réalisateur s’éclaircit la gorge et explique :
 
-   Une femme qui veut absolument que vous lui fassiez un enfant.

-   C’est plutôt fade non ?

-   Bouarf, c’est pas si mal

Ce n’était pas le genre de réalisateur qui s’embarrasse des détails. Après tout ce sont des films de cul, mais moi j’aime bien donner plus de vie à tout ça. Cela dit, pour une scène comme celle-ci, j’ai peu d’espoir. Autant la faire, quitte à retourner ça ensuite. Je pose le papier et je lève la main pour le congédier.

-   Ok on fera ça, maintenant laissez moi ou vous aurez ma bite dans le cul.

Je suis certain que cela ne l’aurait pas dérangé, mais il a du travail à faire, alors il s’incline comme tout le monde au japon et disparait. Moi de mon côté je me rapproche de la fenêtre. Nous sommes dans les grands studios de cinéma, les miens, dans le secteur industriel de la ville. L’endroit est vaste avec plusieurs hangars, des bâtiments administratifs, dédiés aux tournages, à tout un tas de techniques, les chambres des acteurs et personnels dormants sur place etc. Moi j’ai un très luxueux appartement ainsi que mes bureaux, ici même.

Je vais à la douche, finissant mon thé puis vais me laver. Cela ne dure pas longtemps, je ressors seché avec une simple serviette de bain autour de la taille. Mais seulement voilà, dans la grande pièce qui me sert de salon, il y a une jeune femme magnifique.

-   Tiens tiens, qui est-vous ? Une nouvelle stagiaire ?

Je m’approche et je lui fais un baise main, sans lâcher celle-ci après cela.

-   Hum vous me faîtes penser à quelqu’un, qui êtes-vous ? 

5
Prélude / Re : Laëlia, la divine fille à son papa [Vanéalidée !]
« le: mercredi 19 juillet 2023, 23:44:15 »
Bienvenue ma fille ! Viens me faire un bisou ! Héhé

6
La zone industrielle / Re : Acte 1 ! Scène 1 et ... ACTION !
« le: samedi 01 juillet 2023, 17:20:55 »
Je viens remplir un verre d’un saké artisanal très doux, puis je viens le tendre à Pinkky tout en lui souriant. En même temps je lui réponds avec un clin d’œil :

-   Tenez, voici votre verre. Et sachez que je peux faire plus de deux choses en même temps, vous pourrez le constater plus tard. Ah si tu as des questions hésite pas à me les poser.

Je viens poser ma main au creux de ses reins et je commence à la guider vers le couloir et ce qui sera sa chambre.

-   Oui bien sûr, si vous le souhaitez, nous pourrons aussi répéter la scène avant de la tourner. Également vous aurez votre chambre oui. Mais vous pouvez partager la mienne également, si tel est votre souhait. Je suis sûr que nous pourrons … nous entendre.

Dans le couloir, hommes comme femmes étaient légèrement vêtus. Qu’ils portent des caisses, des caméras, des éléments de décors ou juste des dossiers, ils n’avaient que leurs sous-vêtements au mieux. Moi je n’ai pas lâché le creux des reins de Pinkky, restant tout près d’elle. Sans aucune gêne, et en s’approchant de la porte, je lui dis :

-   Vous êtes encore plus sexy en vrai et au naturel. Vous m’inspirez beaucoup, je pense qu’on va pas mal s’amuser tous le deux.  Ah, la voilà, je vais vous mener à votre chambre, entrez donc.

On n’avait pas marché longtemps. En réalité nos chambres sont voisines, mais très grandes donc il faut marcher un peu. J’ouvre la porte pour la laisser passer. A l’intérieur, la chambre est spacieuse, comme la mienne mais décoré avec plus de sobriété. Du sobre chic néanmoins. Tapis doux et moelleux, un lit immense pour s’amuser à plusieurs, une penderie et une salle de bain. Accroché au mur une vaste étagère présentait une grande collection de sextoys de toutes formes et tailles. La salle de bain elle n’avait pas de porte, ni rideau. La douche est pleinement visible depuis le lit.

Dans la chambre, une toute jeune japonaise de moins de vingt ans, attendait visiblement tout excitée. Elle s’incline pour saluer Pinkky, comme tout le monde au japon. Elle est quasiment nue bien sûr, en sous-vêtements sexy et porte-jarretelles.

-   Voici Akiko, elle sera votre maquilleuse et votre coiffeuse. C’est plus pratique pour se détendre. Ah et elle est une de vos fans je crois non Akiko ? C’est elle qui m’a parlé de vous. Comme vous pouvez le voir, elle ne porte quasiment rien. Vous remarquerez vite qu’ici, le personnel est quasi nu H24.

Je laisse un moment Pinkky se faire à sa nouvelle chambre et la belle vue sur le quartier industriel, la même vue que la mienne.

-   Du coup, si vous en avez marre de mon chibre n’hésitez surtout pas à sonner le personnel, même un caméraman. Mais vous pourrez venir dans ma chambre n’importe quand si vous le voulez.

Je la laisse explorer la chambre et le grand dressing puis je la guide vers la salle de bain sans porte. Une grande pièce avec une grande douche sans parois vitré. Le lavabo et les placards sont hors de portée des jets d’eaux dans un grand renforcement du mur sur le côté. D’un geste de la main, je présente l’ensemble :

-   Comme vous pouvez le voir, la douche est extra large, on peut facilement s’y emboîter à cinq ou six. Dans ce placard vous avez les huiles parfumés, massages et sexuels ainsi que des lubrifiants. La collection de sextoys dans la chambre est neuve, ne vous inquiétez pas.

Puis, sachant qu’elle veuille se laver, je demande à Akiko de lui préparer les gels douches et shampoings préparés à l’avance. Moi je reste là à observer l’actrice en train de se déshabiller et entrer sous la douche aux multiples jets d’eaux. Concentré sur son corps, je ne fais pas tellement attention à mon peignoir qui s’est réouvert, dévoilant ma nudité et ma virilité au repos.

-   Mhmm, jolie spectacle. Bien, pour le contrat, vous allez rester plusieurs semaines. Vous toucherez cinq millions de yens, ce qui équivaut à trente-quatre mille dollars américains. Bouffe, logis, sexe et soirée inclus. Vous toucherez plus si on est obligé de refaire plusieurs fois les scènes. Vous n’avez rien à craindre des IST, tous le monde est contrôlé, vous l’avez été aussi et idem pour moi. 

Je parle fort pour qu’elle m’entende sous la douche, adossé au mur je me rince l’œil sans me cacher.

-   On mange ici dans les studios ou à l’extérieur. Si tu mange ici et que tu demande à ce qu’on fasse monter la bouffe dans ta chambre, tu demande à ce qu’un gars des cuisines vienne te baiser. Les actrices et acteurs ont tous les droits sexuels sur les employés ici. Ils sont là pour ça et en connaissance de cause alors hésite surtout pas.

7
Prélude / Re : Un problème de vidange ? [Valitronçonnée]
« le: jeudi 29 juin 2023, 18:42:31 »
Bienvenue !! En voilà une pro qui sait ce qu'elle fait !

8
La zone industrielle / Acte 1 ! Scène 1 et ... ACTION !
« le: jeudi 22 juin 2023, 14:09:53 »
Je regarde par la grande fenêtre, le ciel est bleu, le soleil très chaud. Pas assez pour moi, mais bien assez pour les japonais. L’air est sec et la rue en contrebas est presque déserte. Normal, la zone industrielle de la ville n’est pas connu pour son tourisme. A contrario il y a du monde dans les locaux. Nous sommes dans les studios de tournage du groupe «Hardnude », spécialisé dans le tournage de films pornographiques. Ils sont plutôt pro et on du bon matos, j’aime bien faire ça avec eux et généralement j’ai de bons partenaires. Aujourd’hui ne fera pas exception, j’espère. Alors que je regarde tout ce petit monde s’affairer en bas, mon secrétaire toque à la porte. C’est Tom, un tout jeune japonais sexy, plutôt androgyne qui ne porte pas grand-chose comme vêtements.

- Monsieur ? Votre partenaire de baise est arrivé, dois-je la faire monter ?

- Oui, vous pouvez, montrez lui sa loge aussi.

Moi je suis dans la mienne, un verre à la main et nu sous mon peignoir. Propre, prêt à tourner, j’attends de voir de visu cette petite coquine médiatisé.
Ma loge est plutôt spacieuse, je dirais même luxueuse. Elle pourrait servir pour tourner des scènes de cul, mais c’est pas le cas. Elle se situe au dernier étage du bâtiment. Le studio lui même est un ensemble de blocs, un petit complexe avec son lot de bâtiments et de hangars.

Pinkky est une femme plutôt sexy, elle est motivée et j’ai bien envie de me la faire. On ne s’est pas encore rencontré, elle n’a fait que parler à Tom pour organiser tout ça, mais c’est bien moi qui a eu l’initiative de cette rencontre.

Je n’ai pas a attendre longtemps, elle fini par monter assez vite. C’est une splendide jeune femme. Quand elle entre dans la pièce, je suis assis dans mon fauteuil, la tête tourné vers l’extérieur avec mon verre à moitié vide. La voyant arriver, je me lève, resserrant au passage mon peignoir qui dévoilait en partie mon torse musclé.

- Ah bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Adi Nomukh, mais appelez moi Adi.

Je la reluque sans retenue, détaillant du regard ses formes et atouts féminins. Je me rapproche d’elle, très près, tout en lui souriant.

- Je vous attendais, souhaitez vous que je vous fasse visiter ? Ou bien on pourrait parler travail directement. Ah et si vous voulez quelque chose à boire, n’hésitez pas à demander.

Je lui adresse un clin d’œil en continuant :

- En tout cas vous m’avez l’air délicieuse, il me tarde de vous bouffer la chatte.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 25 mai 2023, 20:09:56 »
10 !

J'offre mon corps au prochain(e) à répondre !

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 25 mai 2023, 18:06:33 »
 7!

11
Personnages prédéfinis / La divine fille à son papa
« le: mercredi 24 mai 2023, 13:39:07 »
- Nom : Libre - à vous de décider mais attention à ne pas prendre le nom d'un personnage connu (de fiction ou réel). Il s'agit de créer un personnage, pas d'en reprendre un déjà existant.


- Lien avec le personnage/contexte : Vous êtes la fille biologique de Khnoum. Votre mère à batifolé avec un dieu (peut être sans être consciente de la nature divine de son amant). Vous pourriez connaître Khnoum sous son identité de """mortel""" en fonction du monde d'origine de votre personnage. Dans la section : Base Spatiale, Khnoum est Enseignant Chercheur. Dans la section : Terre, Khnoum est célèbre Acteur Porno. Dans la section Terra, Khnoum est un précepteur et conseiller itinérant.


- Race : Vous êtes au minimum une demi-déesse, sinon une déesse (ou autre chose, mais le sang d'une divinité coule en vous). Mais vous pensez être HUMAINE, ou mortelle de manière générale. Vous ignorez votre nature surnaturelle. Vous serez donc de la catégorie "divinité", si je ne me trompe pas, selon les critères/règles de création de personnages du Forum.

- Sexe : Féminin

- Âge : Pas plus de 25 ans, de préférence entre 18 et 19 ans.

- Caractère : Jeune femme déterminé et libre. Très passionnée par ce qu’elle fait, vivante, plutôt heureuse. Elle est douée dans ce qu’elle fait et n’a pas froid aux yeux. Elle n’est pas du genre soumise et ne craint pas d’aller vers les autres.
Sexuellement, elle a très peu de limites, mais à discuter avec moi en mp.


- Physique : C’est la fille d’un dieu, même si elle l’ignore. C’est une belle jeune femme, avec de belles formes. Libre à vous de lui donner son « style » en fonction de son background et de son niveau de vie, de ses aspirations et de ses goûts. Mais c’est une belle femme qui attire et séduit sans mal à peu près qui elle veut et ce qu’elle veut. De préférence, elle sera typée afro, comme son père.

- Avatar proposé :

Ces images illustre bien le type de physique imaginé en amont. Les formats ne sont pas adaptés au forum, il vous faudra convertir l'image.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


- Pouvoirs et capacités Surnaturelles : De par son ascendance, elle a des pouvoirs, des facultés surnaturelles et occultes. Libre à vous de les créer. Vous pouvez vous inspirés de Khnoum, son père. Pour ça aller voir la fiche du personnage. Sinon vous pouvez aussi vous inspirer des origines de Khnoum (l’Égypte antique). Ou bien partir sur quelque chose de différent.

- Niveau espéré du joueur : Un niveau correct, avec un français correct. Quelqu’un qui sera motivé pour rp avec ce personnage, qui ne disparaîtra pas au bout d'une semaine. Cela demandera sans doute une discussion en mp. Il ne s’agit pas de jouer l’esclave de Khnoum. Vous jouerez une femme libre à plus d’un titre. Mais nous seront tout de même amenés à rp souvent ensemble.
Le niveau devra être celui de quelqu’un connaissant un minimum le rp. Sur les goûts et les couleurs, il faudra un minimum de concordance.


12
Le parc et son sous-bois / Re : La jungle moderne. - feat Khnoum
« le: mercredi 24 mai 2023, 12:34:31 »
Elle me résiste ! Mais il ne faut pas la prendre sur le champ, pas ici. C’est trop exposé … même si je pourrais nous entrainer à l’écart.
Je ne cesse de chercher à m’approcher, en dépit de ses protestations, mais sans forcer ni exagérer.
 
-   Enfin voyons, je ne vais tout de même pas prendre ma forme de dieu ici, au beau milieu du parc de Seikusu ! Tu pourras voir, et même goûter, si tu le souhaite ma forme divine quand nous serons entre nous, en privé.

Cet air féroce, cette volonté de s’opposer à ma volonté, ça m’excite. J’ai bien envie de la prendre là, sur le champ. Mais ce serait un poil excessif avec le monde autour.

-   Enfin entre nous … entre nous trois visiblement, puisque cette étrange chose avec toi, en toi, ne semble pas être capable de se dissocier de toi. D’ailleurs c’est vivant ou c’est mort ? Un conseil, ne le laisse pas sortir en public où tu va être dans la panade. 

Elle est mignonne, ça me donne envie de lui coller ma bite dans la bouche, pour la voir fondre de plaisir en me suçant.

-   Déjà il faut te trouver d’autre vêtements. Ensuite je te propose de découvrir la cuisine locale et les bains japonais. Enfin, nous pourrions terminer avec … ah ! Le Cinéma ! Tu ne vas pas en croire tes yeux. Ensuite seulement nous irons dans un coin tranquille pour apprendre à nous connaitre, si j’ose dire.

Mais en même temps ... on pourrait faire ça après la baise aussi. J'ai trop envie et je pense que je pourrais tenter quelques chose, une autre approche. Plus elle me résiste et plus j'ai envie de la sauter sur le champs !

-   Écoute, si tu veux vraiment une preuve, je peux t’en donner une, tu va voir.

D’un coup rapide, je lève la main et je pose mon index impérieux sur le front de la jeune mortelle.

-   C’est ce qui va t’arriver.

Une vision éclate alors dans l’esprit de la jeune femme. Moi sous ma forme divine et elle nue, allongés. J’apparais sous la forme du Dieu Bouc qu’est Khnoum, puissant et musclé, rudement bien membré. L’ambiance est très chaude, nos corps collés. Elle se tient sur le dos, les jambes écartés et les bras immobilisés par mes poings. Ses seins gigotent au rythme de mon pilonnage. Puis survient aussi l’orgasme, immense, qu’elle ressent dans la vision mais aussi en vrai. Puis doucement la vision s’estompe.
Moi pendant ce temps je m’étais rapproché pendant cette inconscience. Collé à elle, les bras autour de sa taille.

-   Alors ma belle ? Tu en pense quoi ?

13
Le parc et son sous-bois / Re : La jungle moderne. - feat Khnoum
« le: jeudi 18 mai 2023, 16:28:02 »
Je fais un large sourire, qui se veut charmeur mais qui est plutôt pervers en fait je pense.

-   Oh je ne voulais pas te vexer, ce n’est pas le but. Je suis plutôt brut de décoffrage comme on dit mais je ne cherchais pas à dénigrer ton physique. En fait il me plait justement, surtout tes seins, voilà tout.

J’écarte les bras comme pour prouver mon innocence, comme pour montrer que je n’étais que moi.

-   Je ne cherche pas à te nuire. Tu ne connais rien des divinités n’est-ce pas ? Et bien sache que les dieux ont une obsession en commun. Aucun, si ce n’est quelques rares divinité, ne te l’avoueront mais il s’agit du sexe. Dans ce monde Zeus est l’un des dieux les plus connu pour baiser tout ce qui bouge. Dans mon panthéon on se débrouille aussi très bien, moi y compris.

Je hoche un sourcil, puis je baisse ma main pour me remettre en place mon gros paquet, en profitant du même coup pour qu’elle puisse en deviner les proportions.

-   Je vais te faire un topo rapide. Tu es coincé ici. Sois-tu te découvre des dons de voyage entre les mondes et les dimensions très rapidement soit tu seras confronté à un choix. Vivre ici ou bien …

Je me pointe du doigt, comme pour souligner l’évidence.

-   Je peux t’aider mais ce n’est jamais gratuits les services des dieux. Je suis une divinité qui touche aux sphères du sexe et de la prospérité, pour faire simple. Toi tu ressemble au genre de chasseuse dans un bled paumé. Si ta communauté manque de vivre, sache que je pourrais bien arranger ça pour cet hiver. S’il y a eu beaucoup de décès je peux faire en sorte qu’il y a soudainement beaucoup de grossesse. La fertilité ça me connait après tout.

Je la zieute à nouveau, femelle bien en chair. Miam !

-   Tout ce que je demande comme paiement, c’est toi. Soit sage, soumise. Laisse toi aller et fais moi confiance …

Je vais pour la prendre par les épaules, le plus naturellement du monde.

-   Mais si tu me résiste, ça va m’exciter encore plus que je ne le suis maintenant, je te préviens tout de suite.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Sans limite. - Knoum
« le: jeudi 18 mai 2023, 15:55:39 »
S’il y a une chose que j’aime beaucoup, c’est bien ce genre d’endroit. Qu’importe la musique trop forte, ces jeunes corps sont pleins de cette envie d’assouvir leurs désirs charnels. S’il y en a qui l’assume, d’autre moins. Mais c’est toujours un plaisir de me jeter dans cette mêlé et de tirer le maximum de plaisir. Homme ou femme, qu’importe tant que je me vide. J’ai quelques lieux en têtes, certains sont plus fréquentable que d’autre mais ici il n’y a que peu de limite. Alcool, drogue, sexe, tout est à profusion quand on sait où aller, dans quel recoin, quelle alcôve.

Cela fait un moment que je bouge au rythme des sons qui, pour moi, ne sont pas de la « musique ». Mais qu’importe, leur usage n’est certainement pas dédié à la culture musicale, mais plutôt à l’épanouissement charnel.
Je caresse les femelles avec qui je bouge, je me colle et je respire leurs envies. Je leur donne un aperçu du miens et bien souvent ça fait mouche. Puis je me retire dans un coin avec ma conquête et je le besogne. Puis j’y retourne, encore et encore. Mais là soudainement c’est différent, je sens une odeur particulière. Une femelle pas comme les autres. Toujours en train de bouger, je scrute et je cherche cette chatte en chaleur qui me titille. Puis je trouve quelqu’un de très appétissant. Je me glisse à côté et elle vient se coller à moi.

Je suis habillé d’une chemise fine et en partie ouverte. J’ai un pantalon noir et des chaussures mais aucun sous vêtement. Je sens le désir et j’ai très envie d’elle. Mes mains viennent glisser le long de sa hanche tandis que je n’hésite pas à lui faire sentir à quel point elle me plait. Je plonge mon regard dans le siens et je ne la quitte plus des yeux. Elle n’est pas humaine, mais moi non plus. Mon nez collé à sa nuque, je la lèche sans me gêner. Rien qu’au goût je sais ce qu’elle est.

Mes mains glissent sur elle sans aucune crainte, un corps à corps malsain qui n’a rien de distingué. Mon langage corporel est très clair sur ce que j’attends et sur l’énergie qui va s’en dégager.

15
Le parc et son sous-bois / Re : La jungle moderne. - feat Khnoum
« le: mardi 25 avril 2023, 22:09:54 »
Je ne peux m’empêcher de refouler un rictus pervers à la vue de cette sublime créature. Une femme sublime à regarder et j’en suis sûr, très agréable à pénétrer. Je me demande le genre de couinement qu’elle fait quand elle se fait prendre. Je pense que je ne vais pas trop tarder à le savoir.

-   Ce que je te veux ? Te mettre au défi ?

J’éclate de rire de bon cœur, mettre au défi, quelle idée.

-   Tu me confonds avec Odin ? Ou peut-être avec Zeus ? Ils adorent mettre au défi les mortels mais moi je préfère m’en délecter.

Je regarde la peau de loup puis je retourne mon attention vers la femme.

-   Qu’est-ce qu’il en pense ton loup, femelle ? Tu crois que je suis celui qui t’a invoqué ? Les invocations faites par les magiciens obéissent à des règles, il faut connaître le nom de la créature invoqué et se tenir face à un cercle d’invocation tracé … généralement. As-tu vu l’un ou l’autre quand tu es arrivée ?

Je penche la tête sur le côté, pour mieux admirer les courbes de la jeune femme.

-   Tu es peut-être invoqué par un dieu mais pourquoi ferait-il cela ici ? Dans ce parc ? Haha ! Si c’était Zeus, il se serait contenté de te baiser en se faisant passer pour ton frère ou une saloperie du genre. Les dieux grecs sont tordus … remarque nous aussi d’ailleurs.

Je prononce la dernière phrase plus pour moi-même que pour la femme. Puis je secoue la tête et je retourne mon attention vers elle.

-   C’est fort étrange, tu es venu ici sans savoir comment. C’est vraiment comique haha ! Ne t’inquiète pas, tu as été happé par une faille dimensionnelle. Je ne savais pas que cela pouvait arriver à une humaine. A moins que ça ne soit le poids de ta poitrine qui a déchiré l’espace-temps.

Je me penche pour lui prendre la main et la faire se relever.

-   N’ai pas peur, je ne suis pas le genre qui mange les gens. Et évite de trop parler. Les gens de ce monde ne connaissent pas la magie, les terranides sont abattus à vu, les dieux sont des mythes et ici les mages sont appelés des « scientifiques », capable de façonner des armes aptes à détruire des villes entières d’un seul geste. Alors si tu veux survivre, suit moi jusqu’à un coin tranquille pour … faire plus ample connaissance. Loin des regards indiscrets.

Je n’ai pas lâché sa main. Je la regarde rapidement, non plus avec un regard sexuel mais plutôt critique.

-   Tu chassais un animal, tu as perdu ton repas ? Je peux t’en payer un si tu veux …. Oh et appelle moi Khnoum.

Pages: [1] 2