Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maximilien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maximilien

Pages: 1 2 [3]
31
Ville-Etat de Nexus / Re : Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←
« le: dimanche 01 janvier 2023, 08:26:43 »
La femme, la créature semblait vraiment heureuse de simplement pouvoir être vue. A en pleurer... Chose que je me disais vaguement comprendre, mais... je n'étais vue de personne. Difficile d'avoir la même sensation alors même que je n'étais pas invisible. Bien que... je le cherchais pour mon plan, enfin bref !

Je lui somma de se présenter, et "naïvement" ? Le fit, après avoir vérifier si elle présentait bien. Elle avait un peu de prestance à préserver. Elle se prénommait Lyssandra, et disait être une naïade, qui n'avait pas eu de chance comparé à la stupidité et la crainte des villageois.
Son histoire ne semblait pas impossible, et une naïade n'a pas tellement de forme, elle exsude la magie... enfin, je m'y connais peu à ce sujet, elle pourrait bien dire n'importe quoi.

Elle semblait si innocente, naive que j'avais pitié de cet être à la longévité bien cruelle dans ce genre de cas.
Après quelques vague pensée, elle revient vers moi, me demandant si je pouvais l'aider, me proposant de se montrer utile même, ce qui me fit hausser un sourcil.

- Je n'attends rien de vous. Je ne suis pas venus pour faire ami-ami. Lui répondis-je froidement.

Un silence tomba et je fini par soupirer.

- Maximilien. Et je peux briser ce sort.

Si mes propos d'avant l'avait refroidit, son regard brilla de plus belle, si innocente...

- Le sort à été graver dans votre dos, je peux l'effacer. Approchez Lyssandra.

Evidemment, elle ne comprenait pas comment je pouvais faire, si je ne pouvais la toucher.

- Dévoilez votre dos, je peux traverser la barrière pendant quelques secondes, ce sera sufffisant. Cependant au moindre mouvement suspect, je m'éloignerai et vous laisserai seul, et si c'est après, je vous briserai la nuque.

C'était dit, je n'étais pas le type sympa, le chevalier blanc. Non. Cela dit, j'étais là et soit elle se tenait à carreau pour avoir sa liberté, soit sa crainte lui ferait passez encore un (long) moment en solitaire.

32
Ville-Etat de Nexus / Re : Me voyez vous réellement? → feat. Maximilien ←
« le: jeudi 08 décembre 2022, 14:04:27 »
Il y a tant d'histoire de magie dans ce monde, en tout genre, parfois des miracles, mais bien trop souvent des malédictions. D'une certaine manière, j'en fais partie, ma famille à été maudit par un tyran bien connus et crains de tous... Un jour, un jour je me vengerais et détruirait tout ce qu'il a construit !

Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite. Je dois gagner en force, obtenir plus de force et de soutien. Comme je ne peux pas compter sur les autres, je prend mes distances, mais je n'hésite pas à souffler sur la poudrière pour l'amener à faire un feux des plus... Ardent !

Alors je continus mon voyage, traversant montagnes, désert et forêt inconnue afin de quérir magie, artefact et union.
La ville auquel je me rends s'appelle Mesaryenne. C'est plutôt un bourg en vue de sa taille, elle aurait pu n'être que de passage, mais un détail m'avait rendue curieux, un mythe devenue un avertissement pour les enfants. De ne pas se perdre dans le brouillard de la forêt du lac d'argent. De l'éviter, car y rôderait un monstre, charmant les hommes et les coulants.

Vérifiant mon armement, je partie en direction de ce fameux Lac, oublié, mais encore décrit comme magnifique dans les derniers scripte datant de siècle antérieure.
La forêt était en effet brumeuse à partir d'un certain point et il aurait été facile de s'y perdre... puis de mourir de faim ou de folie. Mais cette brume... n'était pas normale. Elle était magique ! Créant une illusion et une distorsion spatiale, bref, elle perdait les sens. Heureusement, mon oeil d'Atem me guidait à travers. Je restais sur mes gardes, quand soudain je touchais à la limite de la brume pour tomber sur un second voile, mais différemment; Une autre distorsion, qui nous faisait contourner... le lac !

Si j'ai d'abord cru qu'elle était la pour éviter les curieux, une dernière barrière empêchait la chose à l'intérieur de sortir. Il s'agissait de sort puissant, mais peu complexe, toutefois pour rester actif ainsi, il fallait utiliser une source de magie qui durerait... Et mon oeil la découvrit bientôt. La créature ! Le savait-elle ? On avait utilisé un sort pour rediriger ses pouvoirs dans sa propre prison. L'affaiblissant ainsi, un piège parfait ! Si du moins, la personne soit n'était pas capable de l'enlever, soit n'en n'avait même pas conscience.

La femelle me vie, tout son corps se tendit, ma main poser sur ma lame rétractable, je l'observais tâchant de découvrir ce qu'elle était. Devrais-je la tuer pour que le village soit tranquille ? Où...
Elle blablatait seule et s'approcha petit à petit de moi. Ses yeux... larmoyants ? Un piège pour avoir ma pitié ? Pas tout à fait, elle voulait être sûr que je la vois.

- Oui, je vous vois.

Elle arriva bientôt à la limite de sa... prison. Mes sourcils froncer, cela me déplaisait. Mais je n'allais pas relâcher une furie dans la nature. Bien que je ne pouvais être sûr de ce qu'elle pourrait me raconter, je voulais connaître son histoire et décider de mon action.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous a-t-on enfermer ? Et si vous le pouvez, prouvez moi vos dires.

La "prison" l'empêchait de m'atteindre et inversement, me mettant ainsi en sécurité. Nous pouvions ainsi parler sans craindre une tentative d'attaque surprise. Je commençais à m'y connaître en créature mystique, alors j'allais pouvoir déterminer si ces propos étaient cohérents et vrai. Toutefois, je ferais bien attention à si un sort de confusion de l'esprit ou dans le même style, pouvait traverser cette barrière.

33
Prélude / Re : Tales of Rapture [Anéa]
« le: lundi 05 décembre 2022, 11:29:31 »
Merci à vous pour vos retours.

Voilà, fiche étoffer @Anaé  !
Bonne (re) lecture !

34
Prélude / Tales of Rapture [Vanéalidé !]
« le: samedi 03 décembre 2022, 14:06:30 »
Identité : Maximilien Rapture
Âge : 31 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Sexualité : hétéro

Physique : Maximilien mesure un bon mètre quatre-vingt, ses cheveux de base noir, se teinte d’une couleur bleuté avec l’afflux de mana dans son corps. La partie droite de son visage est brûlé et l’œil à l’éclat azuré n’est pas son vrai œil, qu’il a perdu en même temps que son faciès. Il s’agit en fait d’une relique magique. Sn œil gauche est quant à lui orangé, trait particulier de sa lignée royal perdue.
La blessure au visage s’étend un peu sur tous son corps, en effet, son bras droit à lui aussi été perdue et une partie de son torse à encore des traces de brûlures. Sa peau tané est le reflet de ses nombreuses années de travail sous un soleil de plomb. Son dos est couvert de cicatrice de fouet pardessus un tatouage dissimulé, qui brille à l’utilisation du mana. Son bras droit perdue à été remplacé par une prothèse magique.

Caractère : Taciturne, Maximilien parle peu de lui et encore moins de sa vie ou de sa famille disparue. Méfiant dû à ses expériences, il poursuit une vengeance qui le ronge et ne lui laisse guère le temps de sourire.
Il reste malgré tout de la Royauté et un chevalier, marquant son caractère d’une forte personnalité, ne se laissant pas écraser et toujours prêt à relever les défis, se relever plus fort et allez de l’avant. Malheureusement, il n’aidera plus la veuve et l’orphelin sans réfléchir à si son action apportera ou non une solution au problème. Voir n’est pas un piège tendu pour les pauvres justiciers naïfs, que lui-même à été.
Il peut ainsi se montrer impitoyable, comme non-affecté par ce qui l’entoure.

Un point intéressant, sa non-connaissance de l'amour et du désir, bien qu'aimé étant plus jeune, ayant tout perdu pour terminer une vie misérable. Maximilien n'a pas eut d'éducation sur les relations avec le sexe opposé, ou le sexe tout court. Pour ainsi dire, il n'a pas de libido et ne désire personne. Mignon malgré sa brûlure, les femmes s'y sont pris de monstrueux râteaux. Un peu sur le même ton, il ne connait pas les compliments, bien que commençant à s'y mettre, il utilise bien plus les insultes tant sa colère bouillonne au travers de ses veines.

Il n'a pas vraiment d'amis, mais de connaissance ou de partenaire économique, ne s'attachant à rien ou personne, il vit dans une grande pauvreté et s'il connait le luxe de sa jeunesse, il préfère ne pas s’entacher de vêtements riches qui attireraient l'oeil de mécréant, voleur.
Oh si, il a un ami ! Galhu, un faucon pèlerin, qu'il a adopté. S'il ne s'entend pas du tout avec les humains, les animaux oui, ils ne trahissent et ne trompe pas ! Ainsi, rapidement Maximilien sait s'il doit ou nous les craindre ou en devenir ami.

Histoire : La famille Royal Rapture était connus jusqu’à sa destruction par l’Empereur d’Ashnard. Ne résulte de cela plus que les landes dévaster, avec des ruines soufflées par le vent.
Maximilien y a tout perdue ce jour-là, sa famille et son peuple. La magie noir employé y a aussi détruit toutes source de vie et la rendue stérile. Il tente désormais d’y faire renaître le passé.

Après l’anéantissement de la cité, Maximilien, ayant perdue un œil et un bras fut traité comme mort, il n’y avait plus rien à craindre et on le laissa pour mort. Mais des pilleurs le récupérèrent et le vendit à la mine. Il y travailla durant dix ans, de longue année, malmené, sous-nourris et rabaisser. Cependant, un jour sa chance tourna, lors d'un éboulement, une entrée secrète apparut, ils découvrirent alors qu’ils avaient creuser à côté d’un ancien sarcophage. Les mineurs se jetèrent sur les richesses disparus, ne souhaitant pas partager, il fut jeté dans le cercueil avec la dépouille d’un ancien roi.
C’est alors que la malédiction s’abattit sur ses congénères et le gardien spirituel trouvant le jeune homme cherchant vengeance, décida de lui proposer un contrat. Il devrait lui ramener plusieurs objets appartenant à son maitre, en échange de quoi il gagnerait en force et lui donnerait l’œil d’Atem, un artefact qui lui permettrait de voir à travers le voile mensonger du monde.

Fort de ses nouvelles capacités, il parti en voyage, à travers le monde, pour accroître ses connaissances sur la situation de l'empire. Il lui fallait retrouver ses forces et en gagner d'avantage pour espérer lui faire de l'ombre !
De plus, il devait retrouver les artefacts perdus que le gardien lui avait demandé. Sinon... la malédiction reviendrait le prendre !

Mendiant, volant et s'entrainant, il s’enrôla comme mercenaire pour apprendre à se battre et ce fit un nom parmi son groupe. Frostmoon, inatteignable comme la lune et aussi froid que la glace, en référence aussi à son oeil azur perçant les secrets de chacun. Lors d'une de ses batailles, il affronta une étrange machine antique, dont il récupéra le bras pour se le faire greffer par magie.
Continuant sur sa lancer pour venger la destruction de son Royaume et récupérer les artefacts perdues.

Maximilien découvrit les bas fonds de la cité et y trouva par ailleurs un moyen de mettre à mal le Royaume, s'il gagnait en puissance, les organisations criminelles pourrait porter préjudice voir corrompre les hautes instances. C'est pourquoi depuis quelque temps, il a créer sa propre compagnie, Givrelame, une troupe d'assassin, mercenaire et voleur en tout genre cherchant à semer la querelle et la confusion partout où il passe.

Autre : Maitre Aura, magie ou encore Mana, c’est une source de pouvoir qui lui permet d’augmenter ses sens, sa puissance et la résistance de son corps. Ainsi que de projeter cette énergie ou de la solidifier sur un objet pour en augmenter la résistance ou la portée.

Artiste martial, il maitrise divers styles de combat au corps à corps, ainsi que de nombreuse arme blanche.

Œil d’Atem, artefact magique remplaçant son œil droit. Celui-ci permet de déchiffrer toutes langues et de voir à travers les magies, les illusions.


Comment avez-vous connu le forum ? QC

Pages: 1 2 [3]