Les contrées du Chaos / Re : Liberté ou nouvelle entrave ? (PV)
« le: mardi 05 décembre 2023, 10:05:50 »Si je savais que cela allait secouer mes parents et les siens, je n'aurais pas imaginé être renier pour autant. Mes affaires en ont sérieusement pâtis, mes partenaires d'hier tentant de devenir mes créanciers de demain... Quel culot, vouloir me payer moins chère mes produits et en plus vouloir m'aider financièrement avec contrepartie. Autrement dis, m'endettez pour gagner ma part de marché !
Ayant compris leur intention, j'ai bien sûr refuser et les ai perdu. Ma fiancée est ensuite tombée enceinte, j'étais heureux mais ce fut une situation délicate, autant financièrement que pour sa santé. J'étais inquiet pour elle, mais Dawayna refusa de privilégier sa vie à celle de son enfant et... elle en paya le prix. Elle rendit son dernier souffle en mettant au monde notre fille, Arwen.
Ce fut deux ans très douloureux pour moi, ma famille ne voulait plus de moi et ma belle famille elfique... M'en voulait pour avoir "tué" leur fille chérie. Toutefois, leur petite fille les poussa tout de même à me porter main forte et me soutenir. Arwen avait mes yeux, mais c'était le portrait craché de sa mère. C'est elle qui me remotiva, avec ses grands yeux remplis d'amour lorsqu'elle me regardait.
La troisième année de sa vie fut celle de ma reconstruction, j'avais presque fait faillite, mais je remontais lentement la pente. Toutefois, j'étais constamment anxieux et j'avais du mal à profiter du temps avec ma fille qui grandissait et produisait ses premiers mots. Son oncle, mon beau-frère venait lui apprendre l'elfique et j'en profitais aussi pour garder le mien intacte afin de partager avec eux. Ce qui n'était pas de tout repos.
Mais après cinq ans à me donner corps et âme, je commençais à avoir des problèmes de santé. Du surmenage, me prévint le docteur, malgré tout, je continuais. Tenir bon... c'est ce que je disais, mais je m'étais effondré plusieurs fois déjà. Ce fut lorsque je manquais de me faire tuer par accident en tombant d'épuisement, que je me rendis compte qu'il me fallait du repos. Arwen pleura à chaude larme ce jour-là en me voyant tomber raide sur la route.
Il me fallait quelqu'un qui resterai auprès de moi, pour me soutenir et s'occuper de ma fille. Une femme dans ma vie en somme... mais avec une belle-fille elfique, peut était les humains ou elfe qui s'intéressait à moi. Alors une nannie ! ... Mais je n'aurais jamais imaginé que cela coûterai si chère, surtout si celle-ci souhaitait prendre des vacances.
Ne restait alors plus qu'un plan... Qui ne me plaisait pas vraiment, mais je n'avais pas le choix. ... Une esclave !
Un de mes clients m'avait informé qu'il avait une connaissance qui vendait une hybride de très bonne qualité. Jusqu'à la, je n'avais même pas pensé à quel espèce et n'y prêta guère attention. Par contre... je fus sidérer que l'achat se passe en auberge. Pour mettre en avant un "produit" ce n'était pas le mieux. Après il y avait du passage... mais ce n'était pas la haute société. Elle ne pouvait plus y être vendue ? Bon... l'avantage c'est que je n'aurais pas à débourser un prix phénoménal pour cet... "achat". Je ne voulais pas instruire ainsi ma fille, mais je faisais au mieux.
Je découvris ainsi, dans cet environnement, l'hybride du nom de Snowly. Une belle panthère des neiges, et après avoir entendu des rumeurs, je compris mieux pourquoi elle aurait eut du mal à être revendu à la haute société. Elle aurait tenté de séduire un noble déjà marié pour avoir du pouvoir. Du moins, voilà la rumeur... Autant dire que tous les hommes fiancés se serait fait taper dessus par leur épouse s'ils avaient lorgné sur elle.
Le vendeur venait passer de table en table présenter son esclave, donner des informations et le prix. Un coût trop haut pour les curieux, mais pas les marchands ou la base noblesse présente. Dont j'étais moi-même déchu. L'hybride était attirante et bien qu'embarrasser, j'avais moi-même des pulsions intimes à m'occuper. Les histoires d'amours c'est bien jolie, mais faudrait pas oublier le désir... autant masculin que féminin.
Après un soupire, je me levais pour aller directement voir l'hybride.
- Bonjour, comment tu te nommes ? Tu peux me dire quelles sont tes compétences ? Ce qu'on t'a apprit ? Lui demandais-je d'une voix douce avec un sourire amicale.