Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Alice Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Princesse Alice Korvander

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
31
Plus disponibles / [LIBRE] Balthier & Fran, aventuriers contre le monde
« le: dimanche 23 septembre 2018, 01:45:00 »
BALTHIER
&
FRAN


Balthier – Fran
(Cliquez sur l’image pour afficher la version complètes)


Concept

Comme je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, il s’agit ici d’un couple de personnages. Vous prenez celui qui vous intéresse, et je prendrais l’autre !


État Civil

Balthier

  • Nom  : Balthier
  • Âge : Entre 25 et 30 ans ==> L'âge est libre entre cette fourchette ;
  • Sexe : Humain
  • Orientation sexuelle souhaitée : Hétérosexuel ou Bisexuel ==> Balthier devra nécessairement être au moins hétérosexuel, mais vous pouvez tout à fait le voir comme bisexuel ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : à votre convenance ;
  • Groupe : Humain ;
  • Pouvoirs et capacités : n’a en soi aucun super-pouvoir, mais dispose d’une grande culture générale, de fines connaissances politiques, d’un flegme assuré, et dispose d’un pistolet familial pour se battre.



Fran

  • Nom : Fran
  • Âge : Près de 100 ans
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle souhaitée : Hétérosexuelle ou Bisexuelle ==> Fran devra nécessairement être au moins hétérosexuelle, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : à votre convenance ;
  • Groupe : Créature ;
  • Pouvoirs et capacités : dispose d’une affinité accrue à la magie, se bat avec un arc (où elle est particulièrement douée), mais peut aussi utiliser son corps et ses griffes en cas de problème.




Relation(s) proposée(s)

  • La principale relation se fera entre les deux personnages. Fran et Balthier sont amoureux l’un de l’autre, et aussi des partenaires. Il est prévu avec eux une trame assez riche, impliquant leur propre relation, mais aussi le contexte géopolitique dans lequel leurs personnages s’insèrent. Du sexe, de l’action, de la guerre... Un menu très complet, avec des RPs scénarisés permettant de faire une véritable saga. Je ne demande pas de niveaux particulièrement développés, juste la garantie d’avoir un partenaire actif pour mener ces RPs à terme !





Caractère

  • Balthier. Homme élégant et charismatique, Balthier est un individu qui trouve toujours le bon mot. Ironique et acerbe, il n’en demeure pas moins un homme relativement vaniteux, mais qui a le sens des principes. Une âme chevaleresque qui jure avec le fait qu’il est recherché pour des faits de piraterie. Balthier a après tout reçu une excellente éducation, puisqu’il provient de la haute aristocratie ashnardienne ;
  • Fran. Curieuse à l’égard des hommes, Fran se méfie aussi beaucoup des humains. Elle est après tout originaire d’une région où les humains sont proscrits. Proche de Balthier, elle ne s’envisage pas de faire quoi que ce soit sans lui, d’autant que les humains l’effraient autant qu’elles la rebutent. Fran déteste les injustices, et peut volontiers désobéir à Balthier quand sa conscience le lui impose. Depuis qu’ils se connaissent, Balthier essaie désespérément d’inculquer à Fran le sens de l’humour... Sans réel succès jusqu’à présent.





Éléments biographiques

Contexte géopolitique

L’histoire de Fran et de Balthier nécessite de connaître quelques structures de base, car leur histoire y est inextricablement liée :

  • Maison Solidor. La maison Solidor est une puissante maison ashnardienne, dont les racines remontent aux origines de l’Empire. La maison Solidor a organisé il y a quelques années la chute du royaume de Dalmasca, et s’en sert depuis comme base avancée pour envahir la forêt légendaire de Brokilone. Vayne Solidor, le régent de la maison Solidor, a été récemment nommé Gouverneur de Dalmasca. Ses ambitions l’amènent à se porter vers Brokilone, qui abrite de puissants artefacts magiques, les « nihilithes ».
  • Dalmasca. Petit royaume près du désert, ayant pour capitale Rabanstre, Dalmasca a été envahi par plusieurs Légions impériales menées par les Solidor. La campagne de Dalmasca a connu un tournant décisif lors du siège de la Forteresse de Nalbina, une forteresse dalmascienne qui est tombée sous les assauts ashnardiens. Dalmasca est depuis une province impériale, mais une forte rébellion continue à agir, contestant l’autorité ashnardienne.
  • Brokilone. La forêt légendaire de Brokilone est l’une des plus vieilles forêts de Terra. Interdite aux humains, elle abrite un royaume elfique particulièrement raciste. Ce royaume elfique est toutefois surtout peuplé de dryades, et Brokilone est d’ailleurs dirigée par la Reine Eithné, une dryade aussi magnifique que redoutable. Brokilone abrite aussi quantité de lutins, de sylvains, de naïades, de Terranides... Dont les Viéras, un peuple assez surprenant de femmes à la peau sombre avec de longues oreilles en forme de lapin. Cette particularité fait souvent que les Viéras sont confondus avec les Usagis, ce qui est en soi une hérésie, car les Viéras disposent de pouvoirs surnaturels que les simples Terranides n’ont pas. Du fait de sa taille, mais aussi des richesses qu’elle abrite, Brokilone est à l’aube d’une guerre violente avec les Ashnardiens, qui ont commencé à installer de multiples camps, utilisant Dalmasca comme point relais pour nourrir et entretenir leurs troupes.



Biographie (sommaire) de Fran et de Balthir

  • Balthier. Originaire des hautes sphères d’Ashnard, Balthier a fini par renier sa propre famille. Son père est un mage aristocratique, Cid, qui mène de sinistres expériences magiques sur des prisonniers et des cobayes dans la forteresse de Draklor. Les monstres de Cid ont notamment été utilisés à Dalmasca. Depuis que Cid a choisi de s’allier avec la maison Solidor, Balthier a commencé à douter de sa famille. Il est un officier militaire qui envisage de déserter...
  • Fran. Fran a toujours été une Viera assez intrépide, assez fougueuse. Alors que les Ashnardiens commençaient à s’installer, elle sortait déjà de la lisière du village pour approcher l’orée de la forêt, ce qui conduisait régulièrement les Matriarches du clan à la sermonner. Fran a été entraînée par les elfes au maniement de l’arc, et s’avère être une archère redoutable. Alors que les Ashnardiens ont commencé à s’installer et à patrouiller, Fran a malheureusement été capturée par eux. Le Docteur Cid recherche en effet des Viéras pour ses expériences sinistres à Draklor, et Fran doit justement être son cobaye... Sauf si quelqu’un vient la secourir de son funeste destin ?



Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ces personnages.

32
One Shot / Un Mois D'Extase [PV]
« le: jeudi 20 septembre 2018, 01:26:05 »
« On y est, amour ! »

Bethany & Zeras étaient deux individus très particuliers. La première était une belle Nexusienne qui suivait des études magiques à l’académie magique de Nexus, et lui était un elfe... Ou, plus précisément, un Bas-Elfe, vivant dans les quartiers populaires de Nexus. Un elfe assez musclé à la peau cuivrée, qui travaillait comme manutentionnaire. Leur histoire avait tout d’une romance impossible, d’une histoire digne d’un conte de fées.

Torse nu, Zeras, qui avait voyagé sur de nombreux navires entre Nexus et les Îles Mélisi, pilotait leur voilier. Il avait construit ce bateau tout seul, dans une petite crique le long des plages de Nexus. Le jeune elfe oscillait de contrats courts en contrats courts, travaillant une fois comme marin, une autre fois comme docker, comme maçon... C’est comme ça qu’il avait rencontré Zeras. La jeune femme avait pris un navire menant à l’une des colonies maritimes de Nexus, abritant un ancien sanctuaire elfique où elle devait se rendre dans le cadre d’une congrégation magique. Elle s’était rapprochée de lui, initialement pour savoir s’il avait des informations sur le sanctuaire. Zeras lui avait expliqué qu’il était un elfe totalement déraciné de ses origines, n’ayant connu que les bas-fonds de Nexus. Il s’était attendu à rencontrer l’hostilité de Bethany, comme n’importe quel humain venant de la haute société... Mais la jeune femme lui avait expliqué venir des provinces, et être totalement perdue dans cette immense ville. En fait, ils avaient parlé toute la nuit, assis sur la proue du navire, observant les reflets de la lune sur la mer.

Les deux avaient continué à se voir ensuite, et Zeras avait parlé à Bethany de ces quelques îles vierges, de petits ilots reculés, loin des routes commerciales, où il n’y avait personne... Et l’idée folle avait émergé en eux de s’y rendre, de se couper du monde délirant et anxiogène de Nexus un mois par an, lors des vacances de Bethany. Très manuel, Zeras profitait de ses permissions lors des escales maritimes pour rejoindre cette île, où il y construisait une petite cabane en bois. Le jeune elfe avait ainsi créé leur cabane, et le duo avait entrepris leur folle croisière.

Sur le frêle voilier, Zeras s’avérait être un bon navigateur. Né de basse extraction, il n’en était pas moins un garçon très attentif, suffisamment talentueux pour apprendre des nombreux capitaines de mers, généralement plus tolérants et plus ouverts à la discussion que les Nexusiens de la capitale voyant en lui un voleur et un renégat. Avec Bethany, il avait enfin trouvé une raison de vivre.

Lui n’était pas vierge quand ils avaient fait l’amour pour la première fois, contrairement à elle. Pour eux, c’était l’occasion de passer à une étape supérieure dans leur couple, car, plus Zeras y réfléchissait, et plus il avait envie d’épouser cette femme, avec qui il vivait maintenant habituellement depuis plusieurs mois.

« Tu vois, chérie ? Il n’y a personne ici ! »

L’île apparaissait au détour de plusieurs récifs. Les courants étaient trop violents pour que des navires conséquents approchent. Seule une petite embarcation comme la leur pouvait passer. Régulièrement, Zeras abaissait le mât pour mieux orienter le voilier, et réussit ainsi à approcher de la plage. Sa petite cabane se trouvait là. Il l’avait construit sur une ancienne cache de contrebandiers, et, sous le chalet en bois, il y avait une cale, abritant des conserves et de la nourriture... Ainsi que de l’alcool. Après tout, quand on était marin, on ne rechignait jamais sur une caisse de rhum, et sur quelques chansons paillardes.

Zeras accosta donc, se rapprochant lentement, invitant Bethany à jeter l’ancre dans l’eau... Ce qui l’amena donc à se trouver sur le rebord. Et, quand elle jeta l’ancre, Zeras, en souriant malicieusement, donna un brusque coup à la barre, déstabilisant sa chérie. Dans un hurlement de surprise, celle-ci tomba du voilier, et s’affala dans la plage, mouillant instantanément sa belle robe blanche. Et, le temps que celle-ci se retourna, Zeras avait bondi également, atterrissant ainsi contre elle. Ses mains se saisirent des poignets de Bethany, et il les plaqua sur le sable, avant d’aller l’embrasser.

« Je crois que tu vas devoir te passer de ta robe, ma chérie, j’ai malheureusement glissé sur la barre... » avoua-t-il avec un sourire insolent, celui qu’il faisait généreusement pour signifier qu’il était en train de lui mentir, mais en le faisant avec amour !

33
One Shot / Look Up In The Sky ! Is It A Bird ? Is It A Plane ? [PV]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 22:22:52 »

Il y a des années, une guerre civile meurtrière ravagea la planète Pluton. Une guerre violente entre les partisans de la République et les tenants du Front Militaire. Désespéré par les armes meurtrières du Front Militaire, les scientifiques de la République mirent tous leurs efforts dans la création d’un soldat amélioré, un guerrier surpuissant qui disposerait en lui d’une énergie solaire le rendant invincible. C’est ainsi que le grand héros plutonien vit le jour, mais lui-même ne put empêcher le Front Militaire, dirigé par un général fou et mégalomane, d’utiliser une puissante bombe à hauteur du noyau de Pluton. La planète fut détruite, et le Grand Héros fut envoyé dans l’espace. Pendant des siècles, il erra, perdu dans une météorite, qui alla finalement se fracasser sur la planète Terre. Cependant, un corps ne tarda pas à émerger de cette carcasse.

Quand l’homme réalisa que son monde natal n’était plus qu’une planète morte, il choisit de défendre sa nouvelle planète natale contre toutes les menaces susceptibles de menacer la plus belle des planètes.

Il devint ainsi...



« Bonjour à vous, citoyens de la grande et belle Metro City ! Aujourd’hui encore, notre grand héros le Plutonien a sauvé la ville de la teeerrible menace du savant fou KONG PONG ! Mais oui, chers Métroïens, rappelez-vous donc ce gorille sauvage, ramené tout droit des jungles d’Afrique ! Ce gorille fut utilisé dans le cadre d’expériences génétiques par la redoutable compagnie scientifique du milliardaire fou LORD ZANDER ! Las, les tests destinés à le donner d’une intelligence humaine allèrent bien au-delà de ce qui était prévu par les vils scientifiques de LORD ZANDER, puisque KONG PONG se retrouva doté d’une intelligence surhumaine. Ce génie machiavélique tenta à bien des reprises de détruire la belle Metro City !

Aujourd’hui encore, très chers auditeurs, vous l’avez peut-être vu depuis vos fenêtres, le terrible KONG PONG n’a pas hésité une seule seconde à s’immiscer dans l’un des lycées de notre ville, et y a capturé une jeune femme ! Nous n’osons imaginer le sort terrible que KONG PONG aurait réservé à cette jeune femme en détresse si LE PLUTONIEN n’était pas arrivé ! Encore une fois, LE PLUTONIEN a sauvé la veuve et l’orphelin, et a remis KONG PONG aux autorités, comme vous pouvez le voir sur ses images. Loué soit notre grand héros LE PLUTONIEN, qui assure à tous les habitants de Metro City une vie heureuse !
»


*
*  *

Volant dans les airs, le Plutonien tenait la jeune lycéenne contre lui. Rebecca Allen était une jeune surdouée, une lycéenne qui était à la tête du club scientifique du lycée. Kong Pong avait voulu la capturer afin d’utiliser sur eux le Décérébron, une terrible invention de son cru, jadis utilisé par Zander II pour aspirer l’intelligence de ses cibles. Fort heureusement, Le Plutonien avait réussi à le vaincre, mais n’avait pas pu résister à la demande de Rebecca de la ramener chez elle. Le Plutonien était le genre de héros qui, tout en allant appréhender un savant fou, aidait un jeune garçon à réparer son vélo, ou à récupérer un chat perdu dans son arbre. Proche des gens, Le Plutonien était régulièrement considéré par les habitants de Metro City comme l’homme le plus populaire de tous les temps.

« C’est ici, n’est-ce pas ? »

La jeune femme, qui portait une légère robe bleue d’été, acquiesça, et Le Plutonien se rapprocha d’un petit pavillon en zone de banlieue, puis se posa dans le jardin de celle-ci. Avec sa force surnaturelle, soulever Rebecca ne lui coûtait absolument rien, et il lui sourit ensuite en la laissant reposer sur le sol.

« Vous savez, vous devriez quand même vous faire examiner à l’hôpital, Madame... »

Une crainte futile, car il avait pris soin de l’examiner avec sa vision à rayons X, et n’avait vu aucune fracture. Kong Pong avait emmené la femme dans son vaisseau invisible, mais Le Plutonien l’avait stoppé. Kong Pong n’avait pas hésité à jeter la jeune femme dans les airs pour se débarrasser du chevaleresque héros ! Fort heureusement, Le Plutonien avait pu sauver la femme, et, dans le feu de l’action, avait ensuite détruit le vaisseau, puis avait neutralisé le gorille fou.

Il y avait en revanche un détail, encore, sur les humains que Le Plutonien ne connaissait pas encore, et qu’il allait vite constater... Sur Pluton, il existait jadis des fleurs aphrodisiaques, que les couples utilisaient pour stimuler leur sens. Une fleur dégageant un arôme très particulier provoquant des remontées irrépressibles de libido chez les hommes plutoniens... Et eux-mêmes dégageaient ensuite des phéromones captant les femmes à proximité.

Et, ce que Le Plutonien ignorait, c’est que le parfum de la jeune femme était très particulier, car il avait un arôme correspondant exactement à celui de cette plante...

34
Archives publiques / Assemblée Générale du 16 Septembre 2018
« le: dimanche 16 septembre 2018, 12:54:58 »
.

35
Bonjour à tous,

Compte tenu du développement du Discord, et de la formation, sur ce dernier, d'une "sous-communauté" interne à LGJ (dans le sens où il existe des membres de LGJ qui n'utilisent quasiment plus que le Discord), le Staff a décidé d'adopter un règlement spécifique au Discord, plus complet et plus abouti que l'article figurant dessus dans le règlement applicable à tout le forum.

(Il n'est pas exclu que le règlement soit aussi modifié à terme.)

Cette discussion a débordé sur un autre sujet, connexe mais différent, qui est celui du harcèlement sur le forum. Malheureusement, notre communauté de jeu ouverte et accessible, et à caractère sexuel, attire son lot de phénomènes dangereux semblant voir LGJ comme un Meetic alternatif. Le projet de règlement consacre donc un article à ce sujet, et un topic sera spécialement créé à cette occasion. Toutefois, cette discussion amène aussi le Staff face à ses propres limites. Les harceleurs sont en effet très difficiles à repérer pour nous, car, outre leur inactivité totale, ou quasi totale sur le forum, ils utilisent les conversations privées via le Discord, et il est d'autant plus difficile pour nous de les repérer qu'ils ne sont parfois même pas sur le réseau Discord...

Ce topic est donc une première occasion pour rappeler aux membres la politique ferme du Staff à l'égard de ce type de comportements.

Ensuite, sur le projet de règlement en lui-même, celui-ci comporte quatre articles, à l'exception d'un article préliminaire. Trois d'entre eux ont été votés par les membres du Staff, mais le dernier article, l'article 4, a fait l'objet de discussions, et n'a pas été voté. Comme avec le KS, le lolicon, ou plus récemment encore avec le statut des Terranides, le Staff s'en rapporte donc à la vox populi pour voir si cet article doit être approuvé ou retiré de la version finale du règlement.

Vous trouverez ci-joint le projet de règlement, avec l'article litigieux  :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

En résumé, chacun de ces articles répond à une logique précise :

  • Article 1 : présentation générale du Discord + rappel que faire les kékés en public, ça gonfle ;
  • Article 2 : transposition au Discord de la règle selon laquelle les nouveaux membres non-validés doivent faire avant toute autre chose leur fiche de présentation,
  • Article 3 : rappel sur la prohibition du harcèlement (article transversal qui s'applique aussi sur le forum, et ce sujet fera l'objet, comme indiqué plus haut, d'un topic spécifique),
  • Article 4 : sanction de l'inactivité totale frauduleuse.



L'article 4 pose comme principe qu'un membre totalement inactif n'a pas le droit de faire des RP/CB.

Est visé par cet article le membre qui n'a aucun RP (ou trop peu pour qu'on puisse le considérer comme quelqu'un de vraiment actif), ne participe à aucun sujet de flood depuis une longue période, n'est pas non plus actif sur les canaux de discussion du Discord, mais qui envoie régulièrement des demandes de RP/CB ou RP/MP aux membres de LGJ. Il y a des profils de ce type sur le forum. La question est donc de savoir si on les tolère ou pas.

C'est sur ce point précis que nous sollicitons l'avis des membres.



Déroulement des débats

  • Chaque membre peut donner son avis sur l'article 4 (sur les autres articles si vous le voulez, notamment l'article 3, mais le vote ne portera que sur l'article 4),
  • Le débat est public et durera une semaine. Sauf à ce que les discussions soit encore animées à la fin du délai, il se terminera donc Samedi 22 Septembre,
  • Le vote aura lieu sur un autre topic, dans la Zone de votes, qui sera ouvert après la clôture des débats sur ce topic. Si vous voulez voter, il faudra donc vous inscrire sur les listes électorales en envoyant un MP aux Administrateurs (je rappelle à ce sujet que la seule condition requise est d'avoir une fiche de présentation validée). Vous trouverez de plus amples informations ici.







Mon avis :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)




À vous, maintenant !

36
Archives publiques / Les topsites
« le: mercredi 12 septembre 2018, 21:49:54 »
Bonjour à tous,

Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, le Staff de LGJ a pris la décision de s'inscrire sur plusieurs topsites, 3 topsites "généraux", et 2 topsites "hentai", correspondant à des images différentes :




Nous remercions chaque membre de bien vouloir voter au moins 1 fois par jour sur ces topsites. Cette activité peut paraître rébarbative et répétitive, mais elle a pour but de développer la promotion du forum, et d'attirer de nouveaux membres sur notre communauté.

Je précise que, pour les plus motivés d'entre vous, vous pouvez voter toutes les 2 heures par topsite !

Je vous remercie beaucoup de participer à la promotion du forum !

(Surtout que ça ne coûte rien et que c'est très rapide de voter).

Enfin, je tiens à remercier plus particulièrement Koya Breathless pour ses superbes images, et Keira Metz, qui nous a inscrits sur ces topsites !

37
Dictature d'Ashnard / Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 13:00:21 »
Suite du RP « Rejoindre Les Magoa »

Onyxian Magoa avait expliqué à Ezria et à Xelthia que Sylvandell était un pays montagnard redoutable situé aux frontières de l’Empire d’Ashnard. Un royaume assez petit, mais qui avait la particularité d’abriter de puissants dragons, ce qui le rendait si redoutable. Pour une obscure raison, Onyxian leur avait demandé de lui ramener la Princesse de Sylvandell, le célèbre « Joyau de Sylvandell », Alice Korvander. Venir la chercher au château était trop compliqué, trop difficile, car la femme était protégée par ses dangereux Commandeurs, et ils n’accepteraient pas d’un bon œil que leur Princesse soit emmenée par des démons. Onyxian avait en tout cas beaucoup d’informations sur Sylvandell, car, comme elle l’expliqua aux deux filles en les masturbant chez elle, Alice avait déjà rencontré à plusieurs reprises son jeune frère, Alastar Magoa, et même la pimpante Bafamelle, qui s’était infiltrée dans le château, mais en ne pouvant pas ramener la Princesse, du fait des protections magiques ayant lieu au sein du château.

La Matriarche avait donc exposé son plan.

« Votre nature dragonique vous rend bien plus précieuses que vous ne le pensez, mes trésors. Voyez-vous, le Territoire des Dragons de Sylvandell est un sanctuaire interdit. Seules quelques rares personnes peuvent s’y rendre. Les Korvander disposent de la bénédiction du Dragon d’Or veillant sur ces lieux... Mais vous, votre nature hybride devrait vous permettre également de vous y rendre. »

Ce matin, Alice se déplaçait avec Éclipse, son cheval, jusqu’à atteindre la lisière du Territoire, dans les montagnes de Sylvandell. Aucun panneau n’annonçait formellement l’entrée du Territoire, mais la présence régulière de dragons dans le ciel était supposée être un avertissement suffisamment fort pour qu’on le remarque. Elle se rendait régulièrement ici pour rencontrer les dragons, qui formaient après tout le nerf de Sylvandell.

Comme à son habitude, la jeune femme, qui portait aujourd’hui un pantalon en cuir à la place d’une robe, délaissa son cheval à l’entrée d’un petit canyon. Même les chevaux n’étaient pas forcément les bienvenus au Territoire. Elle lui caressa doucement le museau, en lui disant de l’attendre là bien sagement, puis s’aventura ensuite dans le canyon. De l’autre côté, il y avait la cime d’une petite forêt, et, au bout de cette forêt, une plaine entourée de rochers, avec de multiples grottes, et de petits lacs. Les dragons vivaient ici, se reposant dans les grottes, y élevant leurs petits.

Alice s’avança sans réelle inquiétude, même si la vue fut brièvement recouverte par un dragon qui surplomba le canyon, probablement à la cherche d’animaux dans la forêt pour se nourrir.

« Mais je ne veux pas que vous la capturiez, mes chéries. Sympathisez avec elle, et convainquez-là de venir ici. De toute manière, si vous la kidnappiez, vous risqueriez d’attirer les Anges... Et je ne souhaite pas devenir l’ennemie de la Princesse. »

Onyxian était restée silencieuse sur les raisons l’amenant à vouloir la présence, auprès d’elle, de la fameuse Princesse de Sylvandell, mais elle avait été sérieuse, suffisamment sérieuse, pour que les démones prennent ses désirs très au sérieux. Pour elles, c’était leur première mission d’importance pour le clan Magoa : ramener une jeune Princesse à leur future Matriarche... Une tâche facile, en apparence, vu qu’Onyxian leur avait dit que la jeune Princesse était bien plus perverse que ce qu’on pourrait croire, mais présentant la subtilité d’être au milieu de dragons...

38
Archives publiques / FAQ Contexte
« le: samedi 08 septembre 2018, 20:01:41 »
.

39
Archives publiques / [Contexte de base] Histoire du Grand Jeu
« le: samedi 08 septembre 2018, 19:51:25 »
.

40
One Shot / Luxe & Luxure [PV]
« le: jeudi 06 septembre 2018, 22:44:21 »
Manoir Morimoto

Leona Morimoto était probablement l’une des filles les plus riches du Japon. Ses parents disposaient d’une fortune colossale, qu’ils avaient acquis grâce à de multiples investissements mobiliers. Des magnats de l’immobilier, qui possédaient la nue-propriété de moult maisons, immeubles, gratte-ciel, et même d’îles... Une fortune colossale faisant d’eux une famille très riche, mais qui n’avait jamais sombré dans la décadence et dans l’opulence que la richesse pouvait entraîner. La famille Morimoto était au contraire très stricte, très autoritaire, a fortiori avec leur fille. C’était une famille ultracatholique, et, depuis son enfance, Leona avait été versée dans le catholicisme.

Loin d’être effacée, Leona était une superbe adolescente, très pulpeuse, qui étudiait dans une école privée extrêmement onéreuse, où elle avait son lot de courtisans. Après tout, la richesse des Morimoto était légendaire, et l’école, d’ailleurs, avait été construite sur un terrain qui leur appartenait. Ils avaient eux-mêmes fondé cette école, de sorte que Leona était une véritable star locale. La jeune fille était toutefois frustrée, sexuellement parlant, sans même forcément le réaliser. Le sexe était quelque chose de tabou dans sa famille, et Leona se devait de vivre avec ça, ce qui n’était clairement pas facile au quotidien. Il était impensable pour elle d’avoir un petit-ami, et, de fait, elle était une femme très sèche, très autoritaire, méprisante au possible, surtout avec le personnel de maison. Ses parents avaient toujours négligé son occupation, et Leona s’était enfermée dans une sorte de colère à l’égard des autres pour masquer sa détresse psychologique, ce qui faisait que ses serviteurs avaient du mal à la supporter. Sa coiffeur personnelle, son cuisinier, ses domestiques... Même le jardinier, que Leona considérait comme un vieil alcoolique, était un individu qu’elle ne supportait pas, et avait déjà envisagé de le virer.

Cependant, il y avait, depuis quelques semaines, quelque chose qui perçait la carapace de Leona. Un élève du lycée, un camarade de classe, qui venait discrètement chez elle... Ses parents auraient été furieux de l’apprendre, car les parents de ce jeune homme travaillaient pour ses parents, et leur maison était louée par eux. Ils avaient donc potentiellement les moyens de détruire sa famille, mais Leona appréciait ce jeune homme timide, assez efféminé, et qui avait une très belle queue. Elle le savait très bien, car elle disposait de caméras dissimulées dans les vestiaires des garçons et dans la cabine de douche, ce qui lui avait permis de voir leurs sexes. Elle avait décidé de s’initier au sexe, à son rythme, et, pour ça, elle avait imposé le jeune homme à venir la voir chez elle, le menaçant de l’expulser, lui et sa famille, s’il n’obéissait pas. Un pieux mensonge, en réalité, mais, au sein du lycée, personne n’osait défier Leona.

« Hmmm... Hmmmm...
 -  Haaaa... !! »

Takeshi, le jeune homme, était tout nu dans la grande et vaste chambre de Leona. Agenouillée devant lui, la femme suçait son sexe longuement. Toujours vierge, elle refusait encore de passer à autre chose, et pratiquait sur lui plusieurs fellations par jour. En fait... Leona adorait le goût du sperme dans sa bouche.

« Hooo... !! »

Leona continuait à pomper son dard, s’absorbant pleinement dans son œuvre. À sa manière, elle s’initiait au sexe, et Takeshi, même si elle détestait cordialement Leona, devait bien admettre que... Et bien, cette garce était tout de même terriblement jolie ! Et toute cette richesse affichée ne manquait pas de l’exciter. Entretenir une relation secrète avec cette femme avait de quoi exciter n’importe qui, surtout un jeune homme timide comme lui.

Ce faisant, il se mit encore à jouir dans sa bouche, se relâchant généreusement en gémissant le nom de Leona... Et même plus que ça.

« Maî-Maîtresse... ! »

Leona le laissa juter dans sa bouche, et avala copieusement le contenu, déglutissant bruyamment, avant de se relever, et s’assit sur son fauteuil, croisant ses magnifiques jambes.

« Toujours aussi bon, Takeshi-chan, hmm... Tu sais, je crois bien que je vais mettre mon plan à exécution te concernant. Avec ton physique de petite fiotte, il ne sera pas difficile de te faire passer pour une fille. Tu seras l’une de mes maids. »

Et, comme ça, elle pourrait le sucer encore plus fréquemment... Ce qui ne manquait pas de l’exciter fortement !

41
Archives publiques / Comme les six doigts de la main [Nouveaux Modérateurs !]
« le: mercredi 29 août 2018, 13:07:06 »

Bonjour à toutes et à tous,

Après d'âpres délibérations et de très longues discussions, c'est, non sans fierté, que nous vous annonçons aujourd'hui la nouvelle équipe de Modérateurs qui viendront nous épauler pour administrer et gérer LGJ.

Je demande un torrent d'applaudissements, un déluge d'alcool et de sexe sauvage et débridé pour nos six Modérateurs (par ordre alphabétique) :




Nous avons fait le choix d'une équipe pluridisciplinaire comprenant de vieux croûtons et de jeunes pousses, de jeunes espoirs qui ne demandent qu'à éclore et à prospérer pour le bien commun, et à se tuer à la tâche pour améliorer le forum !

Mais il y a plus.

J'annonce en effet que Koya Breathless devient la rédactrice-en-chef de la Gazette !

Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle équipe, et espère que nous ferons ensemble du bon travail !


42
Archives publiques / La Charte de l'association
« le: dimanche 26 août 2018, 12:30:41 »
.

43
Archives publiques / Appel à candidatures
« le: dimanche 19 août 2018, 19:36:17 »
APPEL À CANDIDATURES


Bonjour à vous tous !

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Voici le topic regroupant tous les postes pour lesquelles nous avons besoin des membres. Comme vous le verrez rapidement en voyant ce topic, nous faisons preuve d’une certaine forme d’originalité par rapport aux précédentes candidatures, puisque divers postes sont ouverts. J’espère qu’au moins un de ces postes saura vous intéresser, étant précisé que le seul poste n’étant pas ouvert à candidature est celui réservé aux membres VIP, pour lequel ce sera le Staff qui viendra voir les différents membres susceptibles d’être éligibles à ce statut.

Sans plus tarder, voici donc les quatre postes où nous recherchons du monde, avec une brève description pour chacun d’entre eux :

I – LES MODÉRATEURS

Pierres angulaires du forum depuis des années, les Modérateurs ont la tâche la plus importante à mes yeux, celle de faire vivre le forum, de l’animer, et de donner envie aux membres d’y participer. Partant de là, le Modérateur se doit d’être actif, proche de la communauté. Une attention tout à fait particulière devra être portée pour les cas de harcèlement, sous toutes ses formes : trollismes aigus, dénigrement, envois systématiques de MP ou de messages sur le Discord...

Il n’existe pas vraiment de critères de présélection pour devenir Modérateur, si ce n’est celui d’être actif, et d’avoir envie de participer au développement du forum. À cet égard, les Modérateurs se font une obligation de participer aux différents sujets en zone Staff. Votre rôle ne se résumera donc pas qu’à simplement valider les fiches, mais est loin d’être chronophage.

Enfin, j’attire votre attention sur le fait qu’un Modérateur resté inactif trop longtemps sans raison particulière (en clair, un Modérateur qui disparaît mystérieusement) est susceptible de perdre son poste. Comme nous ne sommes pas chiens, tout Modérateur susceptible de revenir à la vie normale sera informée préalablement.

Ce que le Modérateur devra faire :

  • Valider les fiches de présentation (obviously) et accueillir les nouveaux membres,
  • Participer aux discussions en zone Staff sur les différents projets d’amélioration du forum,
  • Se rendre disponible auprès des membres pour les assister dans leurs problèmes ou pour répondre à leurs interrogations,
  • Être présent et actif sur le forum,
  • Se tenir prêt à sanctionner tout comportement qui constituerait un manquement aux règles du forum.



II – LES MEMBRES VIP

Ce statut un peu particulier est une sorte de statut intermédiaire entre le Modérateur et le membre lambda. Il est original en ce qu’il n’y a aucune candidature à faire pour ce poste. Le membre-VIP est un membre qui, par son implication dans le forum, son activité, est reconnu par le Staff comme un membre d’importance. Il bénéficie donc de ce statut particulier, qui est une récompense. Tout membre susceptible d’être éligible à ce statut sera préalablement informé par MP, et aura le droit de refuser ce statut. Auquel cas, il restera simple membre jusqu’à ce qu’il en décide autrement.

De la même manière que le poste précédent, un membre VIP peut se voir perdre son statut en cas d’inactivité durable et injustifiée, ou de graves manquements envers le règlement.

Le statut de VIP offre aussi le droit au membre-VIP de participer à toutes les discussions en zone Staff portant sur les améliorations du forum. En revanche, les sujets sensibles, notamment ceux consistant à sanctionner des membres, resteront exclusivement ouverts au Staff.

Ce que le statut VIP offre :

  • La reconnaissance éternelle du forum pour avoir contribué au développement de ce dernier (et ce n’est pas rien),
  • La possibilité de participer aux discussions générales du Staff portant sur les améliorations et débats du forum.



III – LES RÉDACTEURS

Comme vous le savez sans doute, LGJ s’est dotée il y a peu d’une Gazette, un petit journal concentré sur LGJ et récapitulant les différents évènements survenus, ainsi que d’autres joyeusetés. Cet outil communautaire gagne à être connu, et nous manquons actuellement cruellement de rédacteurs pour écrire des articles, trouver des sujets de rédaction, etc...

Sous la houlette d’un rédacteur-en-chef, les membres intéressés auront accès à une section spéciale pour rédiger leurs articles. Aucune compétence particulière n’est requise pour rejoindre ce poste, si ce n’est de savoir écrire un minimum, et d’être curieux. En fonction de l’engouement des membres et du nombre de rédacteurs, des numéros hors-séries peuvent par exemple s’envisager, ou encore d’autres choses.

EDIT .- La rédactrice-en-chef est Koya Breathless. Adressez-lui préférentiellement vos candidatures !

Ce que le rédacteur fait :

  • Rédaction d’articles liés à la Gazette sous la direction d’un rédacteur-en-chef qui coordonne les différents sujets,
  • Nécessite de connaître un peu le forum, et d’avoir envie de rédiger des anecdotes dessus,



IV – LES PROMOTEURS

Dernièrement, mais pas des moindres, les Promoteurs auront la tâche la plus externe du lot, mais aussi l’une des plus importantes : ils devront promouvoir le forum. LGJ est déjà très bien référencé sur Google, mais, plus nous irons sur des terrains divers, et plus nous accroîtrons nos chances de récupérer de nouveaux membres. Que ce soit via les topsites, les partenariats envers d’autres forums, les réseaux sociaux (comme Facebook), les annuaires recensant les forums (comme le Tour Du Jeu), il existe des terrains vierges sur lesquels investir pour planter notre drapeau.

Idéalement, les Promoteurs seront sous la houlette d’un responsable de communication chargé d’assurer la promotion du forum, ou, comme on dit de nos jours, un community manager (CM). Le forum recherche d’ailleurs un CM !

Rôle du Promoteur :

  • Assurer la promotion du forum à travers Internet : topsites, partenariats, réseaux sociaux, etc...,
  • Nécessite de bien connaître les différents supports utilisés.





QUESTIONS/RÉPONSES

Peut-on cumuler différents postes ?

Oui, sans problème, nous aimons les gens gourmands ici.

Comment candidater ?

Rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un MP à l’un des deux Administrateurs en charge du forum : soit Alice Korvander, soit Stephen Connor. Précisez clairement dans votre MP à quel(s) poste(s) vous souhaitez candidater (je vous rappelle qu’il n’y a pas de candidatures ouvertes pour les membres VIP, car c’est le Staff qui viendra vous voir !), ainsi que vos motifs, vos raisons, etc...

Vos candidatures seront ensuite examinées par un collège d’experts.




Pour l’heure, nous recherchons des Promoteurs et des Rédacteurs !

Cela va de soi, n’hésitez pas à poser des questions si vous en avez ^^

Bisous !

EDIT du 29 Août 2018 : les candidatures au poste de Modérateurs sont closes.

Pour les Rédacteurs ==> Adressez-vous à Koya Breathless, qui est la rédactrice-en-chef de la Gazette !

44
One Shot / Jedi Love [PV]
« le: jeudi 16 août 2018, 22:12:52 »

Ilum

Située dans les Régions Inconnues de la Galaxie, Ilum est une planète isolée, méconnue, une planète glaciaire inhospitalière abritant un trésor d’une rare richesse : les cristaux Adegan. Des cristaux très particuliers, qu’une catégorie d’individus très particulière au sein de la Galaxie savait utiliser et exploiter pour une utilisation tout aussi particulière. Les cristaux Adegan avaient une très faible valeur marchande, de sorte qu’Ilum n’avait fait l’objet d’une massive colonisation. Depuis des éons, les seuls individus qui s’y rendaient étaient les Chevaliers Jedi, qui y menaient leurs Padawans et organisaient des pèlerinages, car les cristaux Adegan étaient très utiles pour concevoir les sabre-lasers.

Pendant longtemps, Ilum fut paisible, un endroit pacifique, où les Jedi construisirent quelques enclaves, de petits temples, des stations reculées... Ilum fut ravagée une première fois il y a de cela trois millénaires, lors de la terrible Grande Guerre Galactique, un conflit meurtrier qui opposa l’Empire sith aux Jedi, trois siècles après la trahison de Dark Revan et de Dark Malak.

Bien des millénaires après, Ilum avait continué à se reconstruire, jusqu’à ce qu’une nouvelle guerre, la plus terrible de toute, ne déchire encore la Galaxie. La Guerre des Clones, la Guerre Noire... Une guerre provoquée par un important schisme opposant plusieurs systèmes stellaires abritant des puissances financières et commerciales redoutables, comme la Fédération du Commerce, ou encore le Techno Syndicat. Ces fédérations avaient développé au cours des siècles d’importantes armées privées, une chose rendue possible notamment par l’absence d’une armée galactique qui serait régie par la République. Finalement, ces organisations avaient, pour diverses raisons, rejeté l’autorité du Sénat, de Coruscant, formant une alliance séparatiste, la Confédération des Systèmes Indépendantes, la CSI. La CSI avait commencé sa révolte sur la planète Geonosis, et, depuis lors, la Guerre avait ravagé toute la Galaxie, voyant les deux factions se radicaliser de plus en plus. L’Ordre Jedi avait pleinement plongé dans ce conflit, essayant tant bien que mal de coïncider ses valeurs morales, jugées archaïques et rétrogrades, avec le développement d’un conflit meurtrier et sanguinolent.

C’est dans ces conditions qu’Alenya Hirani avait grandi. Ses deux parents avaient été tués lors d’une bataille lointaine sur une planète. Ils avaient été abattus par des droïdes, et Alenya, encerclée par les robots tueurs, avaient paniqué, et avaient déclenché une puissante onde de Force qui avait brisé les robots, et qui n’avait pas échappé aux autres. Orpheline, elle était encore assez jeune quand la Guerre avait éclaté, et avait dû rejoindre. Du fait de son jeune âge, Alenya était toutefois en partenariat avec une autre Padawan, plus âgée, et sur le point de devenir Chevalier Jedi : Alyssa Kwurtz. De fait, Alyssa aurait normalement dû être intronisée Chevalier Jedi, mais la guerre avait éclaté. Elle avait pour Maître Jedi une puissante Jedi respectée, et le trio avait rejoint Ilum pour qu’Alenya y confectionne son propre sabre.

Cette dernière avait parfaitement réussi, mais, au même moment, les Séparatistes avaient attaqué Ilum. Leur Maître Jedi était alors occupée à se battre sur une autre partie de la planète, et Alenya et Alyssa avaient combattu ensemble les droïdes, protégeant la grotte aux cristaux. Une bataille acharnée, et Alenya avait malencontreusement été blessée. Un tir laser l’avait éraflé, et Alyssa s’était précipitée à son secours, repoussant un bataillon de droïdes en protégeant la Twi’Lek. Depuis cette scène, Alenya avait redoublé d’effort dans l’entraînement, mais...

*Il n’y a pas que ça, j’ai aussi pris conscience de quelque chose...*

Quand elle avait été blessée, Alyssa avait dû lui faire du bouche-à-bouche... Et Alenya en avait profité pour l’embrasser. Un geste instinctif, qui lui avait échappé, mais qu’Alyssa, qu’Alenya considérait comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eu, ne pouvait qu’avoir ressenti.

Aujourd’hui, Alenya redoublait d’effort dans son entraînement, tant et si bien qu’elle se montrait assez fermée vis-à-vis d’Alyssa, gênée par son échec, sa blessure, mais surtout horrifiée d’avoir ainsi embrassé Alyssa... Et n’ayant en réalité qu’une seule envie avec elle : l’embrasser encore.

*Et ce même si le Code l’interdit... Je ne peux pas m’empêcher de ressentir du désir pour elle.*

Une situation qui la complexait fortement...

45
One Shot / Parasite [PV]
« le: jeudi 09 août 2018, 00:25:57 »
Membres de la famille Archer :

  • Cynthia Archer. Née à Tekhos Metropolis, Cynthia est une pure Tekhane qui a rejoint très tôt l’armée. Fantassin redoutable, elle appartient à une brigade d’élite se battant avec une armure de combat améliorée.

  • Layla Archer. Originaire du lointain Royaume de Papua, Layla a rencontré Cynthia alors que la ville dans laquelle elle se trouvait était attaquée par des Formiens. Les deux femmes ont ensuite sympathisé, et, depuis lors, elles se sont mariées, et ont fondé ensemble une famille.

  • Belinda Archer. Fille des Archer, Belinda est une superbe adolescente plantureuse approchant de la vingtaine. Plus perverse qu’elle n’y paraît, elle préfère passer son temps à coucher avec ses camardes de classe qu’à réviser ;

  • Kitty. Kitty est la neko de compagnie de la maison. Elle a été offerte comme cadeau d’anniversaire à Belinda il y a plusieurs années. Kitty était alors une minuscule boule de poils qui a grandi avec tout l’amour du monde à disposition. Très câline, Kitty adore les câlins, et ne supporte pas de dormir seule. Bien qu’elle dispose d’une niche, elle a ainsi pour habitude de se rendre dans le lit des autres pour y passer la nuit.





« C’est dingue, ce que tu as fait...
 -  Je n’accomplis que mon devoir, Layla. »

De retour à la maison, Cynthia goûtait au repos bien mérité du foyer. Layla lui avait préparé l’un de ses plats préférés : du saumon avec des crevettes et différents fruits de mer. Après tout, Cynthia revenait du front, du Containment Point, et avait passé des mois à manger des rations de survie. La soldate avait été mobilisée pour repousser une puissante invasion de Formiens. Un combat qui avait duré des mois, et où il avait fallu mener des missions en arrière-ligne pour empêcher des Ruches de se former pour les prendre en revers. La Fourmilière avait lancé un terrible assaut, avec une interdiction presque totale de communiquer, afin de laisser la propagande militaire faire son office.

Cynthia avait peu communiqué avec Layla pendant toute cette durée, et sa femme s’était inquiétée, car elle savait que Cynthia était en première ligne. Elle portait une redoutable armure de combat, un exosquelette qui renforçait considérablement ses capacités, de sorte qu’elle était nécessairement sur le devant. Les capacités de son armure lui permettaient d’affronter bon nombre de Formiens, l’armure pouvant générer un bras bionique se transformant également en un canon à énergie dévastateur.

« Tu sais, ‘Man, t’es une héroïne à l’école...
 -  Parce qu’il y a eu ce reportage sur moi ? »

Cynthia en parlait avec humour, mais elle était émue. Sa mère avait été une toxicomane, quelqu’un qui n’avait jamais rien fait de sa vie. Cynthia, elle, voulait être un exemple pour Belinda, un modèle de fierté, de courage et de vertu. C’était bien pour ça qu’elle se battait, et qu’elle était heureuse d’apprendre que sa fille l’admirait. Layla s’était en tout cas ruée sur elle à la gare, sautant contre elle, et lui avait ordonné de laisser sa combinaison bleue électrique le soir, tout en l’embrassant copieusement, et en lui assurant, dans le creux de l’oreille, qu’elles allaient baiser comme des hyènes ce soir.

De fait, pour se protéger contre les attaques télépathiques formiennes, qui influaient sur les hormones, les soldates devaient avaler des pilules spéciales, qui bloquaient la dopamine, ce neurotransmetteur du désir que les Formiens influaient pour tromper les Tekhanes. L’inconvénient de ces injections, c’est que, quand les effets s’atténuaient, le désir explosait dans le corps des femmes. Pour le dire simplement, Cynthia n’avait qu’une envie ce soir : se faire baiser par sa femme dans toutes les longueurs.

Elle avait passé la soirée à leur parler de ses batailles, de ses combats dans les tranchées, sur le sol, ou sous terre. Elle avait sauvé tout un équipage piégé dans les tunnels, et c’était d’ailleurs suite à cela que l’état-major voulait la récompenser en lui décernant l’une des plus prestigieuses récompenses militaires, la Star Cross. En effet, le camion militaire blindé s’était retrouvé près d’une Ruche, et, non contente de sauver les Tekhanes, avait également détruit la Ruche, au terme d’un rude combat, où elle s’était retrouvée à terre à plusieurs reprises, et avait même plongé dans un bassin génétique en étant balancée dedans par un Brutalisk.

Elle raconta donc cette histoire, tout en sentant Kitty se frotter contre elle.

« Mrrraaaawwww... Maîtresse... »

Cynthia la prit dans ses bras, et la câlina tendrement, avant de sourire encore.

« Tu es mon héroïne, ma chérie ! » la complimenta encore Layla en l’embrassant.

Autant dire que, ce soir, ça allait être très intense...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17