Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Phoenixia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Phoenixia

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]
« le: samedi 27 avril 2019, 21:55:01 »
   L'Okami s'enfonça dans les eaux noires, bien qu'éclairé par Phoenixia, jusqu'à sortir de son champs de vision. Phoenixia se contenta de hausser un sourcil et de faire une moue boudeuse, pensant qu'elle s'en allait ou se noyait, puis se demanda où elle allait dormir. Oubliant totalement l'okami, elle s’intéressa plus à son futur nid pour cette nuit. Le léger clapotis de l'eau et la présence de l'okami troubla ses réflexions, la sentant venir de derrière, sans aucune animosité, ce qui ne l'étonna pas, l'okami n'ayant aucun intention belliqueuse. Aussi elle la laissa faire, ses flammes et sa chaleur la séchant, alors qu'elle se coucha sur elle, se plaquant contre elle, son opulente poitrine s’écrasant contre ses ailes, ses bras passant sous les siens, venant se joindre en amonts de sa poitrine et sa queue qui vient se loger contre ses fesses.

   Cette dernière ne manqua pas de faire réagir Phoenixia, surprise et presque choquée, ne l'ayant pas vue et étant bien une des dernière chose qu'elle aurait crue sentir en cet instant. Décidément, de surprise en surprise. Quelque vaque souvenir d'ancienne vie vinrent se rappeler à elle, de femme et de créature féminine avec des sexes d'hommes, amante amie ou ennemie, il lui serait impossible pour elle de le dire, toujours est t-il que ce n'était pas sa « première fois ». Aussi elle ne s'en formalisa pas plus, écoutant plus ce que la prétendue Okami lui souffla à l'oreille, ajoutant à ses doutes, le fait qu'elle ne soit pas gênée par les flammes. L'okami semblait prendre ses aises, sa queue se durcissant et ses tétons pointant, et bien que cela ne fasse ni chaud ni froid à Phoenixia pour le moment, elle eu que peu de réflexions qu'a à l'origine de son excitation et de ses intentions.

   Phoenixia remonta un jambe, pris appuie dessus, et se releva, témoignant d'une force assez grande, car elle souleva sans trop de soucie l'okami. D'une impulsion d'aile, elle glissa entre les mains de l'okame, fessant un salto arrière pour finir derrière elle, avant de grimper sur son dos, enroulant ses jambes autour de sa taille, prenant appuie sur ses épaules avec ses bras pour se maintenir, pour finir par... tirer doucement sur sa joue droit avec sa main. Elle avait une expression d'enfant curieux, découvrant quelque chose de nouveau. Elle finit par monter plus haut, mettant sa tête sur celle de l'okami, et cette fois, des deux mains, elle titilla ses joues.

-Buu...

   Elle s'envola à nouveau, cette fois pour se tenir allonger dans les airs, face à face avec Sophiana. Phoenixia avait un sourire mutin et un regard qui semblait faussement colérique.

-Suis je censée saisir dans tes dire, la marque délétère que je ne peux vivre de moi même ? Que je ne suis qu'une créature impotente qui a besoin d'une cage dorée ? De quelqu'un pour vivre ? Ou bien es...

   Elle se retourna, la tête à l’envers, sans se départir de son sourire.

-Un discours joliment dit pour signifier la fin de ma vie de liberté ?

   Elle se rétablie, se mettant droite, à 1 m au dessus du rocher, battant légèrement des ailes, toisant la prétendue Okami. Elle mit sa tête dans une main, l'autre venant soutenir son coude. Une expression à la fois dure et colérique sur son visage. Semblant ne pas prendre au sérieux l'okami. Elle tourna autour de cette créature mystérieuse.

-Tes dires te désigne comme la personne parfaite, que je dois m'en remettre à toi pour vivre. Je pourrais trouver mille personne me disant la même chose. Comment puis je te croire, toi qui te cache derrière cette apparence, qui vient sans rien connaître de moi, si ce n'est que des fabulations et des légendes ? Moi qui vie depuis des ages, je ne sais comment vivre après 10 vie de sommeille ? En plus, tu ne peux cacher tes intentions, ton corps te trahit, tes désirs bien mal cachés. Me pensais tu arriérée et faible ? Ignorante et crédule ?


   Elle semblait en colère, outrée, insultée. Mais ce n'était en réalité qu'un jeu, voulant mettre dans l'embarra cette curieuse personne, jouer avec elle, la tourner un peu en bourrique. Elle était au dessus de ce genre de chose, elle avait vécu bien des vie en captivité, chassée ou choyée et vénérée. Cette femme n'était ni la première, ni la dernière, mais cela donnais un peu d'action dans ses vies. Phoenixia garda un visage impassible et dure, bien qu'une lueur dans son regard suffirait à voir qu'elle n'était pas sérieuse, mais encore fallait t-il pouvoir la regarder droit dans les yeux.

   Si elle était vraiment en colère, elle aurait put se montrer violente, ou pire s'enfuir, mais elle était de nature pacifique, ce qui était un fait acquis, aussi pouvait on croire qu'elle sous estimait Sophiana en la prenant de haut, la rabaissant en se mettant en hauteur. Et depuis son réveil, c'était bien la seule personne qui lui fessait une approche aussi dénué d'animosité et original, autant s'amuser avec et égayer cette soirée.

2
Les terres sauvages / Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]
« le: vendredi 15 février 2019, 23:17:42 »
   L'arrivée de la terranide dans le lac ne lui échappa pas, la regardant vite fait, avant de reporter son attention sur les cercles dans l'eau qu'elle fessait. Elle était connue des terranides, cette dernier devait sans doute avoir suivit les traînées de feu dans le ciel ou elle était arrivée par hasard ici, rien de bien folichon pour le moment. Cela devait bien faire des éons que les terranides la considèrent comme leur guide, si loin qu'elle ignore à la qu'elle de ses vie antérieure cela remonte. Peut être le jour où elle mit fin à une tempête de neige en enflammant le ciel, en allant vers les contrés glacés du nord.

   Loin de chauffer le lac, Phoenixia chauffait l'eau près de ses doigts, au point que de la vapeur s'échapper dans la zone du cercle, attirant des poissons guider par des courant d'eau chaude ou fuyant la terranide qui se rapprochait lentement. Elle essaya d'en attraper un, mais elle loupa de peu sa proie faisant une moue contrite et boudeuse comme une enfant, en retente, avant de laisser sa mains dans l'eau, chauffant l'eau, la vapeur s'accentuant près de sa main. Sa main luminescente des lumières d'un feu, elle éclairait l'eau d'une lueur incandescente, révélant des petits poissons et la continuité de son rocher.

   Un raclement de gorge se fit entendre tout près d'elle, la terranide était venue à elle, voulant son attention, mais Phoenixia se contentât de tourner mollement son visage et son regard vers elle. Sa première phrase eu le mérite de l'interpeller. Très Rare était les terranides à ne pas être éblouit par sa présence, si bien que certain la vénérer comme une déité. Elle n'avait croiser que peu de terranide depuis son réveil, passant sont temps à voler, voyager et s’arrêter dans des zones peu habités. Cette terranide n'avait pas le comportement d'adorateur qu'elle avait connue jadis, comme certain d'autre d'ailleurs, mais beaucoup plus impressionner. Plusieurs vie s'étaient vraisemblablement passées, sans doute avait t-elle quittée les mémoires, au point que cette okami en soit devenue des plus familières et moins craintive.

Je m'appelle Sophiana, cela fait un moment que je te cherche.


   Phoenixia se mit de côté, dévoilant son corps exquis, dessiné de mains de maître, sa tête reposant sur sa main l'autre sur ses cuisses. Elle laissa la louve admirer son plumage vivant, telle un habit de velour de flamme infime, se mouvant pour dévoiler une petite partie de son ventre avant de le couvrir et de dévoiler une autre zone, mais restant constant dans l'ensemble. Après quelque seconde, elle bascula en arrière, plongeant dans l'eau du lac. La nuit approchant et le lac devenant noir, de sa position, la terranide pouvant voir une boule de lumière filer dans les eaux, rapide et laissant un sillage de feu. Des bulles apparaissaient dans son sillage, tandis que rapidement, l'eau devint plus tiède.

   Phoenixia jaillit de l'eau en tourbillonnant sur elle même, entourer d'importante giclure d'eau, de vapeur et de flamme. Elle monta sur quelque mètre, se laissa tomber et se rétablie promptement, fonçant sur la terranide, laissant un sillage de flamme. Et alors qu'on pouvait croire qu'elle allait heurter la terranide, elle stoppa sa course brutalement, enveloppant la terranide d'un flot de flamme et d'un courant d'air chaut, lui fessant perdre l'équilibre, tombant dans l'eau. Phoenixia se remit sur son rocher, la flamme disparaissant, et se coucha sur le ventre, juste audessus de l'okami, un sourit amusé sur les lèvres, un regard et un visage semblable à ceux d'un enfant espiègle.

-Je sais que tu me cherche. Souffla Phoenixia, avec un sourire mutin. Tout le monde me cherche, mais tu ne me cherche pas car tu m'a trouvée.

   Elle croisa les bras et pencha sa tête sur le côté, regardant la terranide s'accrocher au rocher. Elle était la seule source de lumière pour la nuit tombante, nimbé de flamme, lui donnant un air mystique et majestueux.

-Des vies et des ages que les tiens me suivent, me cherchent et me vénère. Suis-je sortie des mémoires des votre pour qu'une okami ose s'approche de moi avec autant désinvolture ? Mais tu me cherche et tu connais mon existence, et donc les légendes sur moi. Qui est tu réellement ?

   Elle garda toujours son air d'enfant amusée devant un nouveau jouet. Elle n'était pas hostile, mais restait toutefois sur ses gardes. Elle était loin d'être une cruche, et elle savait bien que cette prétendue okami n'était pas venue pour son statut d'esprit bénie des dieux. Ou bien elle se prenait trop la tête, mais elle était presque sur d'elle. Depuis qu'elle était sortie de son sommeille, tout ceux qu'elle avait croisée ne voulaient que la capturer.

3
Les terres sauvages / Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]
« le: samedi 26 janvier 2019, 18:17:56 »
   Elle filait dans le ciel telle un météore, un sillage de feu derrière elle, comme une coupure dans le ciel pour les observateur au sol. Depuis maintenant quelque mois, cette étrange spectacle se répéter dans les contrés du chaos, mais aussi dans les différents royaumes, au-dessus des océans ou encore loin dans les terres glacés du nord. Un événement que beaucoup attendait, comme un signe des dieux, la réalisation de prophétie ou appâté par l'origine de ces flammes. Une créature de légende devenue vivante et centre de nombreuse récompense pour sa capture ou son étude.

   Phoenixia. Une terranide-phoenix, unique représentante de sa race. Est-elle la seule survivante de son espèce ou bien était elle l'unique terranide-phoenix de tout Terra et de l'Histoire ? Nul ne peut le dire, mais beaucoup la veulent, par volonté cupide et orgueilleuse, voulant s'accaparer son existence et ses capacités. Mais personnes n'avaient encore réussit, bien trop imprévisible, rapide, forte et intelligente pour s'échapper. Et puis surtout, rare était les personnes arrivant à la trouver, car elle se posait souvent dans des endroits dangereux, isoler ou inaccessible.

   Une nouvelle fois elle sillonnait les airs, sans buts et raisons réels. Elle passa au-dessus d'une route commerciale de l'empire d'Ashnard, rejoignant les Terres Sauvages. Plusieurs personne remarquèrent sa présence, mais Phoenixia en n'avait que faire et ce n'était pas la première fois. L'événement était assez rare tout de même, assez pour que beaucoup crurent à un dragon ou de la magie, seul des personnes vraiment renseignés savaient de quoi il en retournait. Mais Phoenixia était au-dessus de ça, se contentant d'admirer le paysage, de sentir l'air frapper son visage. Elle prit de la hauteur, jusqu'a rejoindre les nuage, et se laissa chuté, plongeant en piquer. Elle reprit son vol de manière brusque, à une centaine de mètre du sol, provoquant une déflagration de feu, reprenant sa route de plus belle.

   Elle survola un petit lac, et percuta presque une minute après qu'elle cherchait un lac en faite. Elle fit demie tour en fessant un looping et quelque culbute, jusqu'à rejoindre le centre du lac et s'immergea complètement. Entre temps, les flammes dans le ciels commencèrent à disparaître. Les ailes et plume de feu de Phoenixia continuèrent de brûler, chauffant l'eau, au point que de la vapeur et des bulles ne s'échappe au niveau de Phoenixia. Elle immergea sa tête, regarda la berge la plus proche, et d'une impulsion de ses ailes, elle jaillit de l'eau brusquement, se retrouvant dans les airs, et en quelque coups d’aile, posa le pied sur le sol. Elle était déjà sec, et laissa des empreinte de feu, qui disparaissaient rapidement, en se déplaçant.

   Elle cherchait un endroit en hauteur et près du lac, voulant se reposer. Elle fit le tour de lac, laissant un léger sillage de feu sur son chemin, jusqu'à un rocher à moitié immerger dans l'eau, non loin de la berge, et relativement plat. Phoenixia s'installa paresseusement dessus, sur le ventre, posant son visage sur sa main, et de l'autre elle fit des ronds dans l'eau, attirant des poissons curieux, rabattant ses ailes sur elle sur son dos, comme prolongation de ses cheveux. La faim vint la saisir, et ces poissons curieux étaient là au bon moment. Elle plongea sa main, parvenant à attraper de justesse un poisson, qui commençait déjà à cuire entre les mains de phoenix. Habilement, elle retira ses écailles, le tuant et le cuisant en même temps, jusqu'à arracher la tête et savourer son repas. Mais un seul poisson ne suffisait pas.

   Elle regarda au alentour, plus de poisson et rien de comestible visiblement. Mais n'ayant pas envie de bouger, elle resta sur son rocher, oubliant sa faim et se contenta d’observer le lac.

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 09 janvier 2019, 20:55:54 »
J'arrive à être pliée en quatre avec tous ces jeux de mots X)

5
La Gazette / Re : Retours sur la Gazette
« le: mercredi 09 janvier 2019, 20:53:31 »
Y'a un gros problème pour moi !

J'en veux plus >w<

Mais je me doute bien que ça doit être un boulot conséquent, je ne peux qu'applaudir ! (même si on le voit pas)
Agréable à lire et j'adore les messages de présentation des modos X)

Merci beaucoup !

6
Prélude / Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 20:48:08 »
Vue tout ce qu'on raconte sur elle et qu'elle est unique en son genre, les gens s'emballent !

Ils sont fou ces humains !

7
Le coin du chalant / Il est beau mon poulet ! Euh mon Phoenix !
« le: mercredi 09 janvier 2019, 20:42:47 »
Tournante Moment obligatoire, les demandes de rp !

Phoenixia, un créature que l'ont dit capable de miracle, s'est réveillée d'un sommeille millénaire et est partie à la découverte de ce monde nouveau. Mais entre les esclavagistes, les aventuriers, mages et les oiseaux qui ce plaignent de plume roussit, c'est pas tout les jours facile !
Si vous voulez en apprendre plus sur elle, sa fiche vous attend !

N'ayant que pour fil directeur le voyage, tout et n’importe quoi peut arriver, donc toute sorte de trame sont possible, de même que les rencontres, partout sur Terra, sauf la Terre pour le moment.

Par contre, pour ce qui est de la capture, soumission ou autre, disons que j'ai mon quotas pour le moment X)
Donc je commencerais par des rps n'ayant pas pour but sa capture, uniquement par des rencontre fortuites ou pour autre chose que de la capturer !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

8
Prélude / Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 20:24:59 »
Desmina : Youhou ! J'aurais pas les fesses rouges !
Merci beaucoup !

Lyli : Mais je vous permets pas D: ! Je suis pas vulgaire poulet ! Je suis LE poulet euh Phoenix !
Et vous, vous... vous... vous êtes déjà écaillée !

Alexander Galdur : merci !

9
Prélude / Re : La terranide qui valait 3 milliards
« le: mardi 08 janvier 2019, 21:36:47 »
Merci beaucoup à tous ^^

10
Prélude / La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]
« le: mardi 08 janvier 2019, 21:00:57 »
   Une nuit d'été chaude, aucun nuage, les étoiles plus visibles que jamais. Dans les terres de Nexus, dans une auberge de bonne réputation et ayant de bon revenu, du nom de Repos des étoiles, en haut d'une falaise sur le chemin vers Nexus, occupés par des paysans du coin, des aventurières, des mercenaires, une patrouille qui prenait du repos et un ménestrel qui enchaîna les chansons grivoises comme sœur salope, à la demande de l'auditoire. Fait intéressant, derrière le ménestrel, se tenait une immense vitre donnant sur le ciel et le bout de la falaise, le bas occupé par une forêt, qui avait donnée son nom à l'auberge, une lubie du fondateur de l'auberge, qui adorait les étoiles.

   L'ambiance était à la bonne humeur, les serveuses faciles ce soir, la cervoise bonne et aucun mauvais présage. Un homme entra, un aventurier, qui semblait perdu dans ses pensées. Il se dirigea vers le comptoir et y déposa quelques pièces de cuivre.

-Aubergiste ! Héla t-il. Une bonne cervoise !
-Tout de suite mon bon seigneur ! Lui répondit un bonhomme bedonnant en sortant un chope pour la remplir.
-Dites moi. Dit il en prenant sa chope. Avez-vous connaissance d'une personne qui s'y connaît en légende ?
-Pour sûr ! Le ménestrel, pire que ma grand-mère pour ce genre de chose. Dit il avec un sourire.
-Merci mon brave ! Dit il en déposant quelques pièces, avant de se lever.

   D'un pas sûr, cervoise en mains, il passa entre les tables, attirant quelque regards mauvais en obligeant certaine personne à lui céder le passage. Il arriva rapidement vers le ménestrel et s'adossa à un pilier, attendant qu'il finisse sa ballade. Quand il finit sur sa dernière note et que la foule applaudissait, l'homme alla à sa rencontre, l’interpellant avant tout les autres déposant, dans sa main une belle petite bourse, ce qui attira les vivats de la foule.

-Je suis tout ouïe mon ami ! Lança t-il, en rangeant la bourse. Que voulez-vous que je vous chante.
-On dit que vous vous y connaissant en légende, c'est vrai ?
-Pour sûr ! La légende du Lion de Nexus, du Colosse de Nexus, de la Titan des mers, de...
-Celle d'un de ligne de feu dans le ciel ?
-Une ligne de feu dans le ciel ? Allons mon bon ami de quoi... Attendez.
-On s'en fou ! Rechante la sœur salope ! Brailla quelqu'un.
-C'est la sœur salope ! Commença un autre, d'une voix qui ferait pleurer les enfants, faisant rire ses camarades.
-Oh que non-camarade ! Ce soir, je vais vous raconter une légende comme il en existe peu ! Une histoire qu'aucun d'entre vous ne connaît, un mythe qui se transmet de génération en génération dans ma famille, que je dois conter à mon bon ami qui m'en donne l'occasion !
-On s'en b...
-LA FERME ! Tonna un mercenaire à une table en se retournant, assez massif et intimidant pour que tous se taisent. Ça fait des heures qu'on entend vos chansons grivoises, ça commence à saouler ! Laissez le faire.
-Merci mon ami. Hum Hum.

   << On dit qu'elle n'est qu'une légende, un mythe. Une créature onirique, dont les apparitions sont attribuées à des visions de gens endormis. Parmi les terranides, des histoires circulent, pour ceux qui daignent de les écouter, parlant d'un être, d'une terranide de feu, volant dans le ciel, un sillage de flamme et d'espoir derrière elle.

   Une femelle terranide Phoenix, seule représentante de sa race, existant depuis des éons, renaissant chaque siècle. Elle a connu mille vies, mille hommes et mille femmes, une beauté que nul ne peut ignorer, que tous succombe.

   Nimbée de flammes, ses plumes brillants de mille feux, recouvrant ses avants bras et ses jambes, des plumes aussi solide que l'acier et aussi douce que du velours. Ses mains sont couverte de plumes si fines qu'on ne peut les voir, ni les sentir, et sont d'un jaune dorée, telle les couleur de flamme pur. Ses pieds son couvert de cette même parure d'or et de feu, magnifiant son corps. Son torse et son dos brillent d'un feu vivant, lisse et mouvant comme de l'eau, formé de milliers de plumes invisibles à l’œil, se mouvant selon ses souhaits. Celui du ventre forme comme une tabar, glissant jusqu'à ses genoux, un voile léger qu'elle manipule à sa guise. Celui du dos, couvre la partie basse de son dos, jusqu'au creux des reins et en partie ses hanches, telle un habit de velours.

   Au creux de ses reins, se dressent ses majestueuses plumes de feu, trois plumes légère, flottant au moindre coup de vent, ou quand elle le décide. Celle du milieu, longue de quelques mètres finissant en ovale creux, s’enflammant au grès des mouvements, large d'une main. Celle de droite et de gauche, sont plus courte, mais identique à leur grande sœur.

   Son corps, vierge de toute vilenie, vierge de toute trace, une peau que l'ont dit douce comme la soie. Ses formes et courbes généreuses, comble tout homme en ce monde, une silhouette fine et douce, ses hanches galbaient, des fesses rondes et généreuse, un buste fort et fière.

   Mais le plus splendide, ses ailes de feu. Un spectacle de plume et de flamme, jaillissant dans son dos, lumineuse comme le soleil, brûlant d'un feu éternelle, se fusionnant avec ses cheveux, comme jaillissant de sa tête. Ses cheveux, d'un rouge éclatant et pur, se fondant avec les plumes de ses ailes, comme composante de ces dernières, des mèches en boucle, jamais souillées par la saleté. Cela est la chose la plus majestueuse que l'on puisse admirer de cette créature, si bien que nul ne retient son visage, que l'on dit pourtant magnifique.

   Chéri des dieux, bénis par les esprits, elle naquit en même temps que ce monde, première création, elle foula cette terre avant tous. Celle qui, à travers les âges, guida les terranides loin des dangers, jusqu'à une terre loin au nord, pour bâtir leur terre promise. Celle qui apparaît dans le ciel pour guider les marins perdus. Celle qui annonça les grands événements qui bouleverseront le monde. Celle qui indiqua l'endroit où bâtir l'église de l'Ordre. Celle qui annonça la venue de la Titan des mers. Et celle qui assista au couronnement de chaque Roi et Reine.

   Elle parcourt Terra depuis les cieux, nimbant de flamme la voûte céleste, annonçant chaque grand événement par une lumière éblouissante, chassant les nuages, la pluie, les tempêtes, comme lors des prémisses de la Guerre entre Nexus et Ashnard. Sa lumière fut si forte, qu'elle scinda le ciel en deux, d'une ligne de feu visible depuis Ashnard jusqu'à Nexus, et même plus encore, alors que la guerre fut déclarée.

   Phoenixia, telle est le nom de cette créature de légende.>>


   Le ménestrel finit son histoire. Un silence s'était installé dans l'auditoire. Plus un bruit. L'histoire était tellement fascinante et étrange, qu'elle leur avait coupée la parole. Le ménestrel s'autorisa un regard orgueilleux et un sourire satisfait, ravie que pour une fois, cette légende, stupide à son sens, de sa famille attire l'auditoire, tellement que peu de monde la connaissait. Mais son sourire disparue. L'auditoire n'était pas attiré par lui, mais par ce qu'il y avait derrière lui. Il se retourna, et lâcha sa vièle à roue, tenue par sa sangle heureusement. Il comprit la raison de ce silence.

   Loin dans le ciel, mais assez proche pour voir sa progression, une boule de feu intense avançait, laissant un sillage de feu qui ne semblait pas disparaître. Et elle se rapprochait plutôt rapidement.

-Voilà le pourquoi de ma demande. Lâcha l'aventurier. Depuis 2 jours, j'aperçois régulièrement cette chose dans le ciel.
-C'est... c'est juste une coïncidence ! Répliqua le ménestrel.
-C't'un dragon ! Brailla un paysan
-Aucun dragon ne laisse un sillage de feu dans le ciel ! Répliqua un garde en se rapprochant. C'est plus probable que ce soit un mage de feu ou un élémentaire de feu !
-Cette chose se rapproche !
-Elle va s’écraser sur nous !
-Non, elle va passer au-dessus !

   L'aventurier se précipita dehors, suivit du ménestrel, puis de plein d'autres. Il fallut quelques instants, pour que la boule de feu survole l'auberge. La température augmenta subitement, alors que les flammes illuminèrent l'endroit, aveuglant tout le monde. Mais une grande majorité put voir ce qui en était l'origine.

<< Nimbée de flammes, ses plumes brillants de mille feux >>
<< Au creux de ses reins, se dresse ses majestueuses plumes de feu >>
<< Mais le plus splendide, ses ailes de feu. Un spectacle de plume et de flamme, jaillissant dans son dos, lumineuse comme le soleil >>


   Phoenixia.

   Filant comme une flèche, elle disparue bien vite à l'horizon, avant qu'une imposant explosion de feu et de lumière n'illumine quelques hectares entiers, chassant la nuit, tel le soleil, avant de disparaître, la traînée de feu s'étiolant à la suite. Cela se passa si vite, qu'ils n'eurent même pas le temps d'accuser le choc. Ils restèrent là, ébranlés, regardant dans la direction où avait disparu une légende vivante.

   Et ce ne fut pas le seul cas isolé. Quelque jour avant, elle apparue dans quelques royaumes semant la peur et le doute, pensant à une attaque de dragon. Dans les jours qui suivirent, elle créa un mouvement de panique à Nexus, en apparaissant brutalement dans le ciel en fin d'après-midi, contournant le Palais d'Ivoire, telle un météore menaçant de s'écraser sur ce dernier, avant de disparaître. Le même coup arriva à Ashnard presque 1 semaine après, où elle survola tout un quartier.

   Depuis, on rapporte régulièrement des apparitions soudaines de traînée de feu dans le ciel, dans les terres sauvages, les landes dévastées, les contrés du chaos et dans divers royaumes. La légende de Phoenixia réapparue, ressortant de vieux livre ou d'expert en légende. On tenta bien sur de trouver des raisons autre que des fabulations, parlant de phénomène magique ou météorologique. Mais ces dernières furent bien vite oubliées et discréditées. On ne tarda pas à voir des contrebandes de soi-disant larmes, de plumes ou de sang appartenant à Phoenixia, capable de miracle, de soigner les blessures les plus mortelles, de sauver du poison et de la maladie, d'accorder la jouvence éternelle ou de créer la pierre philosophale.

   Ses apparitions étaient succinctes, continuant à attirer les passionnés ou les aventuriers, si bien que de véritables expéditions furent lancées pour la trouver, la capturer. Mais jamais on la trouva, ni on la captura, malgré les nombreuses personnes qui purent avoir la chance inouïe, de l'approcher, à force d'investigation.

   Les témoignages étant nombreux, venant parfois de personne de renoms, certain les regroupèrent, la majorité s'en moquant ou les prenant pour des menteurs. Ils parlèrent tous d'une personne sublime, comme dans les légendes. Mais surtout, d'une personne énigmatique, s'exprimant peu, jamais affolée ou inquiète de la proximité de personne hostile, au point même de les ignorer et de leur accorder aucun intérêt et regard.

   Elle semblait dégager une aura de sérénité, toujours calme, affichant toutefois un air fière et mutin. C'était comme si elle ne semblait pas se rendre compte de la situation, prenant leur tentative de la capturer comme un jeu ou comme futile. Même face aux plus menaçant, entreprenant ou dangereux, elle gardait son sang-froid, étant même parfois amusée. Jamais elle ne tua, ni ne tourmenta, sans doute que le mal et la mort lui était inconcevable, ou qu'elle n'en voyait pas l’intérêt, car plus d'une fois, elle blessa des esclavagistes ou des aventuriers.

   Certain faisant part d'une sorte d'enfant, car c'était elle-même qui venait les voir, bien qu'on ne les crut jamais, les observants par curiosité, comme un enfant devant un chose étrange et/ou nouvelle, avant de se désintéresser d'eux dans la seconde qui suit pour disparaître. On fit part d'ailleurs, de son étrange manie de passer d'une chose à l'autre, sans raison apparente. On rapporta l'avoir vue s'amuser avec des animaux, malgré le fait qu'elle les avait vus, pour stopper brutalement et disparaître sans raison.

   Nul n'a ne peut dire pourquoi elle est apparue, ni même si elle avait existé avant. Revenant d'un sommeil millénaire, Phoenixia sillonne de nouveau le ciel de Terra. Et vous aventuriers ? Pensez-vous pouvoir croiser la légendaire terranide-Phoenix ?



Je ne reconnais pas de ne pas avoir pas pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]