Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoenixia

Terranide

La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

mardi 08 janvier 2019, 21:00:57

   Une nuit d'été chaude, aucun nuage, les étoiles plus visibles que jamais. Dans les terres de Nexus, dans une auberge de bonne réputation et ayant de bon revenu, du nom de Repos des étoiles, en haut d'une falaise sur le chemin vers Nexus, occupés par des paysans du coin, des aventurières, des mercenaires, une patrouille qui prenait du repos et un ménestrel qui enchaîna les chansons grivoises comme sœur salope, à la demande de l'auditoire. Fait intéressant, derrière le ménestrel, se tenait une immense vitre donnant sur le ciel et le bout de la falaise, le bas occupé par une forêt, qui avait donnée son nom à l'auberge, une lubie du fondateur de l'auberge, qui adorait les étoiles.

   L'ambiance était à la bonne humeur, les serveuses faciles ce soir, la cervoise bonne et aucun mauvais présage. Un homme entra, un aventurier, qui semblait perdu dans ses pensées. Il se dirigea vers le comptoir et y déposa quelques pièces de cuivre.

-Aubergiste ! Héla t-il. Une bonne cervoise !
-Tout de suite mon bon seigneur ! Lui répondit un bonhomme bedonnant en sortant un chope pour la remplir.
-Dites moi. Dit il en prenant sa chope. Avez-vous connaissance d'une personne qui s'y connaît en légende ?
-Pour sûr ! Le ménestrel, pire que ma grand-mère pour ce genre de chose. Dit il avec un sourire.
-Merci mon brave ! Dit il en déposant quelques pièces, avant de se lever.

   D'un pas sûr, cervoise en mains, il passa entre les tables, attirant quelque regards mauvais en obligeant certaine personne à lui céder le passage. Il arriva rapidement vers le ménestrel et s'adossa à un pilier, attendant qu'il finisse sa ballade. Quand il finit sur sa dernière note et que la foule applaudissait, l'homme alla à sa rencontre, l’interpellant avant tout les autres déposant, dans sa main une belle petite bourse, ce qui attira les vivats de la foule.

-Je suis tout ouïe mon ami ! Lança t-il, en rangeant la bourse. Que voulez-vous que je vous chante.
-On dit que vous vous y connaissant en légende, c'est vrai ?
-Pour sûr ! La légende du Lion de Nexus, du Colosse de Nexus, de la Titan des mers, de...
-Celle d'un de ligne de feu dans le ciel ?
-Une ligne de feu dans le ciel ? Allons mon bon ami de quoi... Attendez.
-On s'en fou ! Rechante la sœur salope ! Brailla quelqu'un.
-C'est la sœur salope ! Commença un autre, d'une voix qui ferait pleurer les enfants, faisant rire ses camarades.
-Oh que non-camarade ! Ce soir, je vais vous raconter une légende comme il en existe peu ! Une histoire qu'aucun d'entre vous ne connaît, un mythe qui se transmet de génération en génération dans ma famille, que je dois conter à mon bon ami qui m'en donne l'occasion !
-On s'en b...
-LA FERME ! Tonna un mercenaire à une table en se retournant, assez massif et intimidant pour que tous se taisent. Ça fait des heures qu'on entend vos chansons grivoises, ça commence à saouler ! Laissez le faire.
-Merci mon ami. Hum Hum.

   << On dit qu'elle n'est qu'une légende, un mythe. Une créature onirique, dont les apparitions sont attribuées à des visions de gens endormis. Parmi les terranides, des histoires circulent, pour ceux qui daignent de les écouter, parlant d'un être, d'une terranide de feu, volant dans le ciel, un sillage de flamme et d'espoir derrière elle.

   Une femelle terranide Phoenix, seule représentante de sa race, existant depuis des éons, renaissant chaque siècle. Elle a connu mille vies, mille hommes et mille femmes, une beauté que nul ne peut ignorer, que tous succombe.

   Nimbée de flammes, ses plumes brillants de mille feux, recouvrant ses avants bras et ses jambes, des plumes aussi solide que l'acier et aussi douce que du velours. Ses mains sont couverte de plumes si fines qu'on ne peut les voir, ni les sentir, et sont d'un jaune dorée, telle les couleur de flamme pur. Ses pieds son couvert de cette même parure d'or et de feu, magnifiant son corps. Son torse et son dos brillent d'un feu vivant, lisse et mouvant comme de l'eau, formé de milliers de plumes invisibles à l’œil, se mouvant selon ses souhaits. Celui du ventre forme comme une tabar, glissant jusqu'à ses genoux, un voile léger qu'elle manipule à sa guise. Celui du dos, couvre la partie basse de son dos, jusqu'au creux des reins et en partie ses hanches, telle un habit de velours.

   Au creux de ses reins, se dressent ses majestueuses plumes de feu, trois plumes légère, flottant au moindre coup de vent, ou quand elle le décide. Celle du milieu, longue de quelques mètres finissant en ovale creux, s’enflammant au grès des mouvements, large d'une main. Celle de droite et de gauche, sont plus courte, mais identique à leur grande sœur.

   Son corps, vierge de toute vilenie, vierge de toute trace, une peau que l'ont dit douce comme la soie. Ses formes et courbes généreuses, comble tout homme en ce monde, une silhouette fine et douce, ses hanches galbaient, des fesses rondes et généreuse, un buste fort et fière.

   Mais le plus splendide, ses ailes de feu. Un spectacle de plume et de flamme, jaillissant dans son dos, lumineuse comme le soleil, brûlant d'un feu éternelle, se fusionnant avec ses cheveux, comme jaillissant de sa tête. Ses cheveux, d'un rouge éclatant et pur, se fondant avec les plumes de ses ailes, comme composante de ces dernières, des mèches en boucle, jamais souillées par la saleté. Cela est la chose la plus majestueuse que l'on puisse admirer de cette créature, si bien que nul ne retient son visage, que l'on dit pourtant magnifique.

   Chéri des dieux, bénis par les esprits, elle naquit en même temps que ce monde, première création, elle foula cette terre avant tous. Celle qui, à travers les âges, guida les terranides loin des dangers, jusqu'à une terre loin au nord, pour bâtir leur terre promise. Celle qui apparaît dans le ciel pour guider les marins perdus. Celle qui annonça les grands événements qui bouleverseront le monde. Celle qui indiqua l'endroit où bâtir l'église de l'Ordre. Celle qui annonça la venue de la Titan des mers. Et celle qui assista au couronnement de chaque Roi et Reine.

   Elle parcourt Terra depuis les cieux, nimbant de flamme la voûte céleste, annonçant chaque grand événement par une lumière éblouissante, chassant les nuages, la pluie, les tempêtes, comme lors des prémisses de la Guerre entre Nexus et Ashnard. Sa lumière fut si forte, qu'elle scinda le ciel en deux, d'une ligne de feu visible depuis Ashnard jusqu'à Nexus, et même plus encore, alors que la guerre fut déclarée.

   Phoenixia, telle est le nom de cette créature de légende.>>


   Le ménestrel finit son histoire. Un silence s'était installé dans l'auditoire. Plus un bruit. L'histoire était tellement fascinante et étrange, qu'elle leur avait coupée la parole. Le ménestrel s'autorisa un regard orgueilleux et un sourire satisfait, ravie que pour une fois, cette légende, stupide à son sens, de sa famille attire l'auditoire, tellement que peu de monde la connaissait. Mais son sourire disparue. L'auditoire n'était pas attiré par lui, mais par ce qu'il y avait derrière lui. Il se retourna, et lâcha sa vièle à roue, tenue par sa sangle heureusement. Il comprit la raison de ce silence.

   Loin dans le ciel, mais assez proche pour voir sa progression, une boule de feu intense avançait, laissant un sillage de feu qui ne semblait pas disparaître. Et elle se rapprochait plutôt rapidement.

-Voilà le pourquoi de ma demande. Lâcha l'aventurier. Depuis 2 jours, j'aperçois régulièrement cette chose dans le ciel.
-C'est... c'est juste une coïncidence ! Répliqua le ménestrel.
-C't'un dragon ! Brailla un paysan
-Aucun dragon ne laisse un sillage de feu dans le ciel ! Répliqua un garde en se rapprochant. C'est plus probable que ce soit un mage de feu ou un élémentaire de feu !
-Cette chose se rapproche !
-Elle va s’écraser sur nous !
-Non, elle va passer au-dessus !

   L'aventurier se précipita dehors, suivit du ménestrel, puis de plein d'autres. Il fallut quelques instants, pour que la boule de feu survole l'auberge. La température augmenta subitement, alors que les flammes illuminèrent l'endroit, aveuglant tout le monde. Mais une grande majorité put voir ce qui en était l'origine.

<< Nimbée de flammes, ses plumes brillants de mille feux >>
<< Au creux de ses reins, se dresse ses majestueuses plumes de feu >>
<< Mais le plus splendide, ses ailes de feu. Un spectacle de plume et de flamme, jaillissant dans son dos, lumineuse comme le soleil >>


   Phoenixia.

   Filant comme une flèche, elle disparue bien vite à l'horizon, avant qu'une imposant explosion de feu et de lumière n'illumine quelques hectares entiers, chassant la nuit, tel le soleil, avant de disparaître, la traînée de feu s'étiolant à la suite. Cela se passa si vite, qu'ils n'eurent même pas le temps d'accuser le choc. Ils restèrent là, ébranlés, regardant dans la direction où avait disparu une légende vivante.

   Et ce ne fut pas le seul cas isolé. Quelque jour avant, elle apparue dans quelques royaumes semant la peur et le doute, pensant à une attaque de dragon. Dans les jours qui suivirent, elle créa un mouvement de panique à Nexus, en apparaissant brutalement dans le ciel en fin d'après-midi, contournant le Palais d'Ivoire, telle un météore menaçant de s'écraser sur ce dernier, avant de disparaître. Le même coup arriva à Ashnard presque 1 semaine après, où elle survola tout un quartier.

   Depuis, on rapporte régulièrement des apparitions soudaines de traînée de feu dans le ciel, dans les terres sauvages, les landes dévastées, les contrés du chaos et dans divers royaumes. La légende de Phoenixia réapparue, ressortant de vieux livre ou d'expert en légende. On tenta bien sur de trouver des raisons autre que des fabulations, parlant de phénomène magique ou météorologique. Mais ces dernières furent bien vite oubliées et discréditées. On ne tarda pas à voir des contrebandes de soi-disant larmes, de plumes ou de sang appartenant à Phoenixia, capable de miracle, de soigner les blessures les plus mortelles, de sauver du poison et de la maladie, d'accorder la jouvence éternelle ou de créer la pierre philosophale.

   Ses apparitions étaient succinctes, continuant à attirer les passionnés ou les aventuriers, si bien que de véritables expéditions furent lancées pour la trouver, la capturer. Mais jamais on la trouva, ni on la captura, malgré les nombreuses personnes qui purent avoir la chance inouïe, de l'approcher, à force d'investigation.

   Les témoignages étant nombreux, venant parfois de personne de renoms, certain les regroupèrent, la majorité s'en moquant ou les prenant pour des menteurs. Ils parlèrent tous d'une personne sublime, comme dans les légendes. Mais surtout, d'une personne énigmatique, s'exprimant peu, jamais affolée ou inquiète de la proximité de personne hostile, au point même de les ignorer et de leur accorder aucun intérêt et regard.

   Elle semblait dégager une aura de sérénité, toujours calme, affichant toutefois un air fière et mutin. C'était comme si elle ne semblait pas se rendre compte de la situation, prenant leur tentative de la capturer comme un jeu ou comme futile. Même face aux plus menaçant, entreprenant ou dangereux, elle gardait son sang-froid, étant même parfois amusée. Jamais elle ne tua, ni ne tourmenta, sans doute que le mal et la mort lui était inconcevable, ou qu'elle n'en voyait pas l’intérêt, car plus d'une fois, elle blessa des esclavagistes ou des aventuriers.

   Certain faisant part d'une sorte d'enfant, car c'était elle-même qui venait les voir, bien qu'on ne les crut jamais, les observants par curiosité, comme un enfant devant un chose étrange et/ou nouvelle, avant de se désintéresser d'eux dans la seconde qui suit pour disparaître. On fit part d'ailleurs, de son étrange manie de passer d'une chose à l'autre, sans raison apparente. On rapporta l'avoir vue s'amuser avec des animaux, malgré le fait qu'elle les avait vus, pour stopper brutalement et disparaître sans raison.

   Nul n'a ne peut dire pourquoi elle est apparue, ni même si elle avait existé avant. Revenant d'un sommeil millénaire, Phoenixia sillonne de nouveau le ciel de Terra. Et vous aventuriers ? Pensez-vous pouvoir croiser la légendaire terranide-Phoenix ?



Je ne reconnais pas de ne pas avoir pas pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: mardi 08 janvier 2019, 23:44:46 par Desmina »

Cassidy Green

Avatar

Re : La terranide qui valait 3 milliards

Réponse 1 mardi 08 janvier 2019, 21:05:15

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aggrius

Humain(e)

Re : La terranide qui valait 3 milliards

Réponse 2 mardi 08 janvier 2019, 21:19:04

Plutôt intéressant. Bonne idée :)
Bienvenue ici

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La terranide qui valait 3 milliards

Réponse 3 mardi 08 janvier 2019, 21:20:59

Re bienvenue piou piou de feu < 3

Phoenixia

Terranide

Re : La terranide qui valait 3 milliards

Réponse 4 mardi 08 janvier 2019, 21:36:47

Merci beaucoup à tous ^^

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 5 mardi 08 janvier 2019, 23:44:14

Je suis en même temps déçu de ne plus pouvoir souligner les "fessait", et fier de voir les progrès accomplis. Il reste encore quelques fautes, mais c'est déjà beaucoup mieux, tu mérites donc une validation immédiate.

Lyli

Créature

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 6 mercredi 09 janvier 2019, 13:47:44

bon ce qui est bien avec ce poulet, c'est qu'il est déjà cuit :D

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Phoenixia

Terranide

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 8 mercredi 09 janvier 2019, 20:24:59

Desmina : Youhou ! J'aurais pas les fesses rouges !
Merci beaucoup !

Lyli : Mais je vous permets pas D: ! Je suis pas vulgaire poulet ! Je suis LE poulet euh Phoenix !
Et vous, vous... vous... vous êtes déjà écaillée !

Alexander Galdur : merci !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 9 mercredi 09 janvier 2019, 20:29:32

3 milliards...

Sacrée somme pour un oiseau plumé :o

Re-Bienvenue ^^

Phoenixia

Terranide

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 10 mercredi 09 janvier 2019, 20:48:08

Vue tout ce qu'on raconte sur elle et qu'elle est unique en son genre, les gens s'emballent !

Ils sont fou ces humains !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 11 jeudi 17 janvier 2019, 12:59:08

Coucou et bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !

Sophiana Caldo

Avatar

Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]

Réponse 12 dimanche 20 janvier 2019, 23:01:40

Pour le coup, j'ai vraiment tout je et... Ça m'intéresse, étant une collectionneuse de Terrabide rare et sublime ! <3


Répondre
Tags :