Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Siegfried

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Siegfried

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Lux Requiem ~again~
« le: mardi 30 juin 2009, 22:18:34 »
Sujet du topic=> Libre, tout dépends de qui réponds ensuite

Nombre de participants=>De même. Selon le type de sujet, j'aviserais alors

Trame=> Un face à face avec Aphrodite ! (Mais elle doit être occupée je pense T_T)
Ben à votre guise alors, mais allez pas me proposer de jouer les soumis, c'est pas le genre de Sieg (vive l'immunité psychique)

Qualité de post=>Variable, tout dépends de l'inspiration après...

(Si jamais tu lit ca Kira, souvient toi que je te doit un autre sujet, si tu veut essayer d'avoir ta "revanche" ^_^ )

2
Les landes dévastées / En quète de vérité
« le: dimanche 14 juin 2009, 16:57:26 »
[Hj : Le sujet est libre pour qui veut y venir. Si je voit qu'aucune réponse n'est postée, je continuerais alors à poster en solitaire dans ce sujet...]

* * * * *


Il n’y avait que poussières et désolation, aussi loin que portait le regard du cavalier encapuchonné… Partout où ses yeux rubis se posaient, il ne voyait rien d’autre que les lieux qui portaient leur nom à la perfection : les landes dévastées…
Demandant à sa jument de se mettre en route, Siegfried s’engagea sur les voies sans vie de ces terres, sa capuche tombant dans son dos face au vent qui commençait à souffler, faisant voler ses cheveux derrière lui en une espèce de voile sombre s’étendant derrière lui. Plus les pas de sa monture se succédaient, plus il était persuader de se rapprocher de son but dernier. Il savait également que sa route serait parcheminée d’embuches, mais absolument rien de comparable avec ce qui l’attendait au bout de la route… Sa cape attachée autour de sa tenue, il accéléra la cadence, tandis que le vent et la poussière venait se frotter à son visage…
Il partait en quête… en quête de vérité… sa vérité


* * * *

Sa route le conduisit sur ces lieus qu’il avait de nombreuses fois traverser, tellement qu’il n’en tenait même plus le compte. Combien de fois était-il passé sous ce ciel de cendres, à la recherche de sa destination finale ? Mais aujourd’hui était un jour différent des précédents ; il venait effectivement accompagner ce coup ci. Non pas d’une quelconque créature ou d’un être ; mais il était venu en compagnie de la totalité de ses Marques. Un vent un peu plus fort que les autres souffla d’ailleurs à ce moment, laissant paraître ses bras nus sous sa cape, ces derniers étaient en majeure partie recouvert de nombreux dessins et écrits rouges sang, Les premiers semblaient presque vivants lorsqu’on les regardait fixement, tandis que les second semblaient changer avec le temps comme si ils écrivaient une histoire dans une langue oubliée avec le temps…

Le jeune homme arrêta soudainement sa monture avant de poser pied à terre, son regard se portant quelques mètres devant lui. Quelque chose remua sous son manteau, et ses mains en ressortirent armés de deux sabres courts tandis que Sieg se mettait en position face à une menace invisible… Il resta ainsi quelques minutes sans bouger avant de se jeter en avant ; se penchant durant sa course, son bras droit forma un arc de cercle au dessus de lui avant qu’il ne se retourne et mette un coup avec son arme gauche… Un sourire sombre aux lèvres, il observa l’endroit qu’il venait de quitter, et vit alors qu’il avait réussit à toucher sa cible… La terre commençait à prendre une légère teinte pourpre et une silhouette se dessina face à Sieg. Une créature à moitié entre le loup géant et le sanglier lui faisait face ; un étrange mélange qui se tenait face au guerrier qui ne semblait nullement surprit, qui ce soit par l’apparence de la bête ou par sa taille… Poussant un rugissement, la créature de sept mètres de haut chargea une nouvelle fois en direction de Sieg ; ce dernier fit de même et se jeta pour un duel enragé. Esquivant d’un pas de coté, il planta l’une de ses armes dans la patte avant gauche de son adversaire, s’accrochant fermement à celle-ci avant de prendre appui dessus. Il planta ensuite sa deuxième arme un peu plus haut, tandis que la créature poussa un nouveau rugissement de douleur, et se mit soudainement à accélérer encore plus sous la douleur. S’agrippant fermement,  le jeune homme se hissa de nouveau pour finalement se retrouver sur le dos de la créature. Se baisant pour éviter de tomber sous l’effet de la vitesse et du vent, il marchait en direction de la tête de la bête et y parvint finalement. Plongeant à nouveau ses bras sous sa cape, il en sortit ce coup ci un arc qui n’aurait normalement pas pu tenir sous ses vêtements et tendit la corde alors qu’il n’avait pas de flèches. Relâchant cette dernière en direction des cieux, il se mit à courir dans la direction opposée à la tête du monstre, avant de se jeter au sol et se rattrapant avec une roulade.
Ses lèvres s’entrouvrirent et il se mit à marmonner quelques mots alors que son adversaire lui fonça dessus, bien déterminé à l’écraser une bonne fois pour toute. Le jeune homme prit de nouveau son arc et le banda une fois encore sans munitions. Mais une lumière pourpre prit alors place là où aurait du se trouver la flèche, et le jeune homme décocha son arc. Filant à toute allure, son projectile fusa en direction du poitrail de la créature qui parvint à l’esquiver d’un mouvement rapide en comparaison avec sa taille et son poids. Un sourire carnassier apparut sur son visage, et ses crocs se mirent à luire en direction de Siegfried qui… souriait… ?

Bras tendu au ciel,  l’homme regardait la bête lui foncer dessus, avant de l’abaisser soudainement. Parvenant du ciel, une multitude de flèches rouge sang tombèrent en pluie sur la bête qui s’effondra soudainement, poussant un râle avant de succomber… Souriant de sa victoire, le jeune homme observa la dépouille de son adversaire avant de reculer pour retourner à sa jument, tandis que les deux sabres courts et les flèches disparaissaient du corps inanimé…
Remontant à cheval, le jeune homme sortit une lettre cachetée qu’il ouvrit avant de la lire, s’assurant de ce qu’il fallait maintenant qu’il venait d’accomplir sa première tâche. Il ne lui en fallait plus que quelques unes pour parvenir à sa destination… Bien qu’il se sentait désolé pour la créature, sa vérité passait avant le reste, devait-il tuer et détruire pour cela…

Alors qu’il s’apprêtait à repartir, il ressentit alors soudainement une présence non loin de lui, et son arc se tendit donc une nouvelle fois, tandis qu’une nouvelle flèche partit en direction de cette présence, pour se planter non loin d’elle.


-Qui vas là ?!!

3
Le coin du chalant / Lorsque se lèvent les illusions...
« le: dimanche 07 juin 2009, 18:39:55 »
Sujet du topic=> Où bon vous semble, que ce soit sur Terre ou à Terra

Nombre de participants=> On vas dire un(e) seul(e) hein...?

Trame=> J'aimerais un sujet où Siegfried voit son "secret" révelé en partie, comprenez donc par là que vous verrez un humain utiliser des pouvoirs qui ne devraient pas être les siens... Sachez aussi qu'il ne sera pas aussi galant qu'à l'habitude, ni le même que ce que dit ma fiche également...

Qualité de post=> Ca varie, selon mon inspiration et les messages de celui ou celle qui poste avec moi...

Voila, voila...
Bonne fin de journée à vous...

4
C'était à croire que Siegfried était quelqu'un de malchanceux certaines fois. Depuis son retour, il avait prit un poste à mi-temps au lycée Mishima en temps que surveillant, et remplacait aprfois un professeur de temps à autre lorsque ce dernier avait une absence.
Aujourd'hui, il avait été attribué à la surveillance des élèves collés. Depuis ce matin, il avait donc passé sa journée assis dans la salle d'études à surveiller les multiples et multiples élèves qui se succédaient durant les heures de cours... Il aurait tant aimer que ces heures là passent aussi rapidement que lorsqu'il passait habituellement du bon temps, mais cela était comme tout les autres êtres : c'est lorsque l'on s'amuse que le temps semble passer à une grande vitesse. Le jeune homme arrivait donc à la fin de sa journée, et observa alors qu'il était déja plus de vingt heures passés. Rangeant ses affaires dans sa pochette et s'apprétant à partir, il reçut un appel du dernier moment, l'informant du fait qu'une élève allait arriver pour une heure de colle elle aussi... Il aurait voulu refuser, invoquant son droit d'avoir du repos au moins un minimum dans la journée; mais il n'en eut pas le temps qu'on le lui raccrocha au nez... Grommellant un instant, il reposa sa sacoche et sortit ses papiers qu'il déposa sur le bureau...
Marchant en rond dans la pièce en attendant l'élève, il avait vraiment envie d'annuler cette heure afin de libérer à la fois l'élève et lui même; mais il ne le pouvait pas, il prit donc une craie, et se mit à écrire sur le tableau noir.


Heure de colle libre
Seule règle : Rester dans la salle

Souriant face à ce qu'il venait d'écrire, le jeune homme reposa la craie et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre pour aller observer le ciel qui commencait à s'emplir d'étoiles. Tout ce qu'il espérait, c'était que l'élève collé n'était pas du genre à faire trop de chahut; le surveillant à mi-temps voulait juste terminer sa journée en paix...

5
L'auberge du Coucher de Lune / En service (Libre)
« le: jeudi 28 mai 2009, 13:28:21 »
Cela faisait déja quelques temps que Siegfried n'était plus venu à l'Auberge du Coucher de Lune... Habitué de ces lieux, il l'était plus en temps que serveur qu'en temps que client; puisqu'il travaillait frequemment en ces lieux lorsqu'il voulait se faire une quelconque bourse en ce monde qu'était Terra. Travaillant comme un employé modèle, il arrondissait par contre parfois ses payes en ayant payer de sa personne en compagnies de dames et demoiselles, ou tout simplement en jouant les pickpockets des clients assez riches... Loin d'être semblable à une simple humain, il savait donc parfaitement quels visages prendre ou quel rôle jouer face à tel type de client ou face à tel membre d'une telle race...

Toujours était-il qu'il voletait actuellement entre les tables et les clients, amenant des boissons et des repas pour les uns et les autres. Sous le regard sévère de l'actuel gérant, il faisait de son mieux pour que tout se déroule bien, histoire de toucher sa paye en son intégralité, même si la solution du vide-poches était toujours là pour rattraper ses erreurs au pire; le jeune homme n'étant pas vraiment d'humeur à louer son corps pour ce soir. Il continuait donc son service, évitant de se prendre la tête avec les multiples êtres présents dans la salle, et qui passaient du démon à l'ange en passant par l'Avatar...

Pourvu que sa journée se déroule sans encombres...

6
Que pouvait-il bien y avoir de plus naturel, lors d'un jour de grande chaleur, que d'aller piquer une tête dans l'eau fraiche de la piscine la plus proche que l'on pouvait trouver... Ce fut donc cette idée qui passa à l'esprit du jeune homme lorsqu'il vit la chaleur qu'il faisait en ville... Un sac sur l'épaule, il était rapidement arrivé face à la piscine la plus proche de son appartement. Achetant une place d'entrée, il était partie se changer avant de sortir des vestiaires seulement vétu de son maillot short, avec toujours son sac sur l'épaul recouvert par une serviette bleu... Posant cette dernière sur l'un des transat au bord de l'eau, il y jeta son sac avant de plonger directement...

L'eau était fraiche, peut être même un peu trop fraiche; mais il n'en avait que faire puisque cela lui permettait au moins de se débarasser un peu de tout le stress accumulé depuis plusieurs jours... Il fit donc plusieurs longueurs dans la piscine, puis se laissa flotter un bon moment en regardant le ciel...

Jugeant plus tard en avoir assez fait pour le moment, il sortit de l'eau et fit s'égoutter l'eau accumuler dans ses cheveux, avant d'aller s'allonger un peu sur sa serviette... Réfléchissant à s'il allait écrire un peu pendant ce court repos, il décida de ne rien en faire, et se contenta donc de laisser son sac posé à coté... Son regard se posa un peu sur les quelques personnes présentes, avant de se fermer afin que Sieg se repose un peu...
L'air quelque peu frais de l'eau lui parvenait, cela couplé au soleil qui tapait doucement, il était vraiment aux anges...

7
Prélude / Lux Requiem ~Sieg~
« le: dimanche 24 mai 2009, 13:09:35 »
Nom, prénom et surnom:
On ne connait que son surnom : Siegfried, ou Sieg

Age :
24 printemps en apparence
Il peut toutefois jouer avec son physique et paraître plus vieux ou plus jeune


Sexe :
Masculin

Race :
~Donnée corrompue...~

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel

Description physique :
Comment serait-il possible de décrire le jeune homme, tellement ce dernier peut être changeant...?
En commençant par son visage tout d'abord. Ce dernier possédant des traits assez fins et personnels, il est aisé de le reconnaître entre mille, surtout lorsque ce dernier comporte de tels jeux couleur rubis, ou de longs cheveux noir jais que le jeune homme à laisser tomber jusqu'à bien en dessous du dos...
Pour ce qui est de son corps, l'on peut dire qu'il se situe dans la moyenne des habitants de la Terre; il n'y doué d'une force surhumaine, ni incapable de soulever le moindre objet. Des muscles parcourent bien entendu son corps d'homme, mais lorsque l'on passe une main dessus; l'on s'aperçoit vite que ces derniers sont rarement utilisé en sentant la douceur et la chaleur qui se dégage du corps de Sieg... Cela ne signifie pas pour autant qu'il soit incapable de coller une bonne trempe à quiconque vient le chercher un peu trop, ou bien qu'il ne puise pas jouer les dominateurs durant une relations (O_O ? )
Pour ce qui est de ses gouts vestimentaires, Sieg porte fréquemment des habits clair, ce qui le rends encore plus simple à trouver parmi une foule. Ses vêtements amples cachent toutefois quelques surprises, que je ne vous souhaite pas de découvrir...

Ps : Il à quelques tatouages sur le corps, je laisse le soin à quelques demoiselles de les découvrir  :D


Caractère :
Pour ce qui est du jeune homme, ce dernier serait presque l’archétype du prince charmant, à la fois poli et serviable… Extrêmement galant envers les dames et demoiselles, Sieg n’est guère le genre de personne qui aime user de la violence ou de la perfidie pour obtenir ce qu’il désire ou ce qu’il pourrait souhaiter de personnes du sexe opposé. En tant que tel, il se préfère de construire des liens solides qui auront toujours la possibilité d’évoluer plus tard avec le temps, ou bien les demoiselles dont il se serait rapproché… En temps que gentleman, il n’à jamais pu supporter de voir une femme pleurer ou être dans une mauvaise passe, son instinct lui commande presque d’aller les aider…
Contrairement, il à beaucoup plus de mal avec les hommes, non pas qu’il ne puise pas discuter normalement avec eux ou quoi ; mais il à toujours eu du mal à passer énormément de temps avec d’autres mâles que lui, Sieg n’en connaissant pas la raison lui-même. Il peut discuter tranquillement une heure ou deux, mais parvient plus difficilement à passer une journée complète…
Il faut par contre savoir que le jeune homme est fin psychologue, et que s’il le faut ; il peut changer de personnalité avec grande aisance… Avis de prévention, Sieg est changeant…


Histoire :
Une histoire, c’est quelque chose que Siegfried aurait souhaité posséder il y à bien des années de cela… Lui qui à toujours su vivre et survivre dans l’ombre et les ténèbres, à fini par devenir un être encore plus transparent aux yeux de tous qu’il ne l’avait jamais été.
Né il y à bien longtemps de cela, il fut vite oublier par son entourage, ne laissant aucune trace de lui que ce soit dans les souvenirs des gens ou bien dans les livres ou autre moyen de substitution pour la vérité ; il est devenue de ce fait impossible de suivre son histoire de l’enfance au jour où il est réapparut à la surface du globe…
Apparu à la surface de Terra pendant un court moment, on le retrouve peu de temps après sur Terre, où il travaille en prenant divers petits emplois de natures différentes. Serveur poli et galant, ou bien remplaçant pour un groupe manquant d’un bassiste ; il à commencer à se faire un minimum connaître par quelques personnes, même s’il ne dépasse pas vraiment la population d’une star mondiale…
Toujours est-il que Siegfried est désormais revenu à la surface du globe, et qu’il semble connaître différents chemins entre Terra et la Terre ; ne manque plus qu’à découvrir qui il est réellement… Car son esprit est imperméable, et de ce fait il est impossible de trouver qui il est…


Situation de départ :
Il connaît les plaisirs de la chair… A vous de voir à quel point ensuite… ^.^

Autres :
-Il possède une immunité totale au psychisme. Il est de ce fait impossible de le contrôler mentalement, lire ses pensées et autres pouvoirs influant sur son esprit…
Il semble également cacher un autre pouvoir…
-C’est un grand artiste, qui sait parfaitement jouer de quasiment tout les instruments de musique connus aujourd’hui, et qui connaît les bases de la plupart des arts (peinture, chant, théâtre, etc, etc)
-Il accumule des travail à mi-temps sur Terre et à Terra


Comment avez vous connu le forum:
Par Chiboard je crois (je vient juste de retrouver le lien dans mes favoris O_o )


Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Plusieurs, tels que des forums de publicité (lorsqu’ils acceptent le NC18…) ainsi que plusieurs centaines d’adresses Msn réparties sur une dizaine d’adresses…

[C'est vraiment une histoire nulle T_T
 Je m'en excuse, mais j'suis pas inspiré en ce moment... >_<]

Sujets en cours
Tôt le matin...
A l'hôtel "Les Vagues Brulantes"
En quète de vérité
Nex...quoi?

Sujets Terminés :

Torse Nu, une plume à la main
Heure de colle nocturne
En service

Pages: [1]