Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sareeth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sareeth

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Un retour !!
« le: vendredi 24 mai 2024, 20:57:39 »
Bonsoir !

Le message va être très concis.

Je tiens juste à m'excuser pour cette petite disparition cette semaine qui n'était pas de mon fait mais ma santé qui a bien déconné.  :( Dès demain, je reprends mes réponses petit à petit !! Je suis pas tout à fait sur pieds. Je vais être obligée de ralentir un petit peu par rapport à d'habitude.

Ce message compte aussi pour Molly.

2
Centre-ville de Seikusu / Satisfaire le pacte ~ Regalis
« le: mercredi 15 mai 2024, 23:52:12 »
La simple sortie au cinéma qui devait me distraire de mon ennui s’est transformée en une séance sportive, me liant par un pacte à un dieu. J’ai l’impression d’avoir un collier autour du cou, lié à une chaîne qu’il tient fermement. Je n’en suis pourtant pas dérangée. Il a tenu ses promesses, plus encore, il a dépassé toutes les attentes que je me suis faite en me pressant de me soumettre à ses conditions strictes. Du début à la fin, il m’a comblé. Je crois bien que je ne suis pas prête d’y mettre un terme s’il est capable de tenir toute la nuit que nous devons satisfaire.

A la sortie, de cet interminable film, j’ai décidé de le conduire jusqu’à mon appartement. Nous avons pris le chemin le plus rapide en taxi où mes mains se sont baladées discrètement sous les yeux du chauffeur. J’ai parfois volé ses lèvres dans des baisers chastes pour lui dévoiler l’étendue de mon impatience. Je n’ai rarement eu autant hâte de retrouver mon pied à terre à Seikusu.

Il se trouve en plein centre, dans une résidence huppée et sélective. Je l’ai choisi pour ses nombreux avantages de sa piscine réservée aux résidents à sa salle de sport accompagnée d’un spa et d’un hammam. En tant que camgirl, ce sont des endroits qui m’ont tout de suite inspirée pour mes streams et où il est toujours possible de faire des rencontres intéressantes ! Les appartements sont un poil plus loins. Nous sommes obligés de passer par l’accueil pour arriver jusqu’à l’ascenseur.

Dedans, je ne me suis pas approchée de lui. Je laisse une distance frustrante entre nous alors que mon regard brûlant ne le quitte.  « N’habitez-vous nul part, Regalis ? » Ma curiosité m’envahit. Il n’a aucune obligation de me donner des informations sur lui. Pourtant, j’ai envie d’en connaître davantage à son sujet, au-delà de ses aptitudes sexuelles incroyables. Les portes s’ouvrent au septième étage. Je prends sa main pour l’inviter à me suivre dans un large couloir mais où ne demeurent que trois portes.

La dernière est la mienne. Elle donne sur un appartement immense. Le salon est une immense pièce à vivre accolée à la cuisine et une petite salle à manger discrète (qui ne me sert strictement à rien). Il offre un accès à un balcon presque aussi grand, meublé d’un banc, de fauteuils autour d’une table et d’un jacuzzi personnel. La chambre est plus loin avec mon matériel vidéo et collée à la salle de bain. Nous allons très vite marquer notre passage dans chacun coin de mon appartement. Je n’ai pas vraiment besoin de lui faire une visite.

« Considérez-vous comme chez vous le temps de notre pacte. Quant à moi, je vais me prendre une douche mais vous êtes libre de me rejoindre. » Je lui fais un clin d'œil, je pousse mes bretelles sur mes épaules et la fait tomber au milieu de la pièce, trémoussant mes fesses sous le regard du dieu. Je m’avance jusqu’à la porte, m’assurant qu’il puisse bien m’observer. « Elle est juste ici. » J’entre. La salle est aussi grande et impressionnante que le reste de l’appartement. Elle possède une douche et un large bain capable d’accueillir quatre personnes facilement.

Pour ne pas faire attendre mon invité, s’il décide de me rejoindre, j’opte pour la première option.

3
Le Seikusu Palace et cinéma / L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: jeudi 09 mai 2024, 20:09:53 »
Les journées interminables défilent sous mes yeux. L’ennui pèse quand nul ne sait se distinguer et m’offrir une porte de sortie. Les commentaires me supplient d’allumer la caméra mais le cœur n’est pas à l’ouvrage aujourd’hui. Je me lamente dans ma morosité, le regard tourné dans le vide. Je me fais prête à sauter dans un portail pour Terra ou peut-être retourner visiter les enfers. Les possibilités sont nombreuses mais l’envie manque. Cette absence de volonté me foudroie sur place. Jusqu’à ce qu’un message se distingue : une curieuse et culottée invitation au cinéma d’un abonné.

C’est décidé ! J’accepte. Je récompense son audace et lui donne rendez-vous dans une demi-heure devant le cinéma, ajoutant qu’il est dans son intérêt de choisir un bon film. Les messages s’enchaînent pour me demander confirmation, comme si un rêve éveillé se déroulait sous ses yeux. Les notifications me vrillent les oreilles pendant de longues minutes. Il se montre déjà pénible mais il sera toujours facile à jarter en cours de chemin. Je ne perds pas ma bonne volonté et enfile une simple robe, sexy à outrance pour un simple film.

Avec dix minutes de retard, je fais mon apparition de diva sous ses yeux ébahis. Il bégaye puis tente d’aligner quelques mots face à ma tenue. « Essuie-toi ta bave au coin de ta bouche. » C’est la seule réponse qu’il obtient quand nous entrons dans le complexe. Il prend la parole, débite sans s’arrêter. Parlant tout aussi bien du film que nous allons voir, des critiques et d’innombrables détails inintéressants au point de m’en faire bailler.

Ma patience frôle avec ses limites. Mais plus encore, une sensation étrange m’intrigue depuis notre arrivée. Je ressens la présence d’une aura peu commune. Peut-être est-ce ce qui détourne mon attention de son monologue assommant. Je n'arrive pas à la localiser précisément, j’ai seulement la vague impression de m’en approcher par moment. J’en perds pas espoir. Nous continuons notre avancée quand en passant devant une porte, mon instinct s’affine.

Je quitte mon rencard du jour et me faufile entre les portes d’un film déjà en cours. Il essaye de me suivre mais un employé le rattrape avant. Me voilà sauvée d’une compagnie ennuyeuse et sur le point de déceler d’où vient la puissante émanation. Elle n’a rien d'humain, ni même de communes à des créatures mortels. Elle m’attire comme un insecte désire s’approcher de la lumière.

Je longe les rangées, me fiant uniquement à mon instinct pour me guider dans l’obscurité. Je le perçois de plus en plus clairement. Après quelques minutes, je parviens à m’asseoir à côté de la divinité dans cette salle presque vide et face à un film dont je ne connais rien. « Vous ne vous ennuyez pas tout seul ? » Consciente de sa nature, j’aborde une démarche simple et sans me soucier de déranger les autres spectateurs. Puis ma main baladeuse se perd sur l’une de ses cuisses.

Je n’ai jamais eu l’occasion de fricoter avec un dieu mais je suis prête à le faire succomber à mon charme avant la fin de la projection.

4
La mélodie entraînante du troubadour imprégnait l’humeur festive de la taverne. Je m’étais immiscée dans la foule joyeuse. Je l’avais discrètement traversée, vêtue d’une lourde cape et d’une capuche pesante sur ma chevelure bleutée. Je tirais sur l’extrémité pour en dissimuler mon visage quand enfin, une place assise libre se dévoila à mes yeux. D’un geste las, je tomba sur la chaise tirée. Les humains autour ne prêtèrent attention à ma présence. Une danseuse était montée sur une table et capturait leurs attentions malgré ses pas maladroits. Les pourboires tombaient à ses pieds. Tous récompensaient sa bonne volonté et son cœur à l’ouvrage. Mes iris flamboyants dégringolaient à leur tour sur sa silhouette. J’en comprends le charme mais de là à fasciner la taverne entière… Sont-ils si habitués à la médiocrité qu’ils en trouvent une beauté fascinante ?

Face à cette mascarade, j’en fais tomber sur mes épaules ma lourde capuche et ma cape déchoit sur le dossier de ma chaise. S’en relève ma beauté fantasmagorique. Ma longue crinière tombe jusqu’à mes fesses. Ma tenue de danseuse détourne l’attention des ivrognes. D’un simple haut, serré autour de ma poitrine voluptueuse et d’une jupe longue, la farandole de tissu laisse tout de même deviner les généreuses formes qui se cachent sous ses vêtements. Il n’y a besoin d’aucune vulgarité pour inspirer le désir chez les spectateurs en haleine. L’impatience sonne un silence impérieux dans la taverne. Le barde, la bouche grande ouverte, a décollé ses mains de son instrument, contribuant à cette atmosphère en suspens.

Un homme galant se lève. Le bruit grinçant de sa chaise transperce le silence de la taverne. Il me tend galamment sa main et m’aide à grimper d’un pas habile sur la table, devant nous. Le troubadour joue et je danse. Mes bras s’élèvent, mon bassin ondule lascivement. Les murmures sont tus mais les bouches demeurent grande ouverte. L’esprit s’échauffe dans une ambiance qui devient tout à coup sensuelle. La délicatesse de mes gestes, l’indécence de mon corps émeut et trouble les esprits faibles des humains. Un sourire s’étire. Mon égo en est flatté mais les avoir déjà tous à mes pieds d’un geste si bien exécuté en demeure d’un ennui profond. Cela demeure, jusqu’à ce que je remarque cet homme, plus sceptique.

Discret dans son coin, il en devient un défi qui fait vibrer mon âme.

5
Le coin du chalant / Une démone à votre service.
« le: jeudi 09 mai 2024, 15:37:41 »
[Udapte du 18.05]
Sareeth

A l'heure actuelle (et tant que mes trames actuelles dureront), je ne prends pas de nouveaux RPs avec Sareeth. Je suis toutefois disponible pour un OS ou sur Molly.

Qui est Sareeth ?

Sareeth est une succube ennuyée par l'éternité. Elle n'a que faire des êtres tombant à ces pieds et étant facilement séduit par son charme. Elle ne met jamais les pieds en enfer et vit pleinement sur Terre et Terra. Elle possède une haine viscérale envers sa propre race et est depuis plusieurs millénaires en conflit avec celui qui a mené à sa déchéance.

Et la joueuse derrière ?

J'essaye de répondre minimum une fois par semaine (si j'ai le temps ou que je suis en week-end, il m'arrive souvent  de répondre en quelques heures). J'écris à la première personne mais si ça vous gêne, je peux changer. Je peux écrire du très vulgaire comme avoir une écriture un peu plus propre et imagée.

Des exigences peut-être ?

J'ai aucune exigence envers mes partenaires ni en terme de temps, ni d'écriture. Je n'impose rien, j'aime juste écrire et on est là pour s'amuser ! Je dis jamais non à l'érotisme (avec ou sans contexte très poussé  ::)) mais ne considérez pas ça comme une obligation. Je vous mets juste la liste exhaustive de mes TW (ils se limitent pas aux sujets érotiques), histoire de. Pour les sujets un peu borderlines et non-présents dans la liste, il suffit d'en discuter entre nous !

Spoiler: Les Triggers Warning (cliquer pour montrer/cacher)

Les One-Shot ?

J'adore les One-Shot. Y a tellement de choses possibles à faire dans le bac à sable que je ne ferme à rien. Je voulais d'abord proposer des idées mais je me suis rendue compte que c'était plutôt des images qui m'attiraient en premier derrière lesquels il est possible de mettre plein de choses.

Si l'une d'entre elles vous intéressent, on trouvera ensemble une idée (au besoin, j'ai déjà quelques pistes !) en mp !

Spoiler: les images (cliquer pour montrer/cacher)

6
Prélude / Sareeth [Vanéalidée !]
« le: jeudi 09 mai 2024, 02:52:08 »
Identité : Sareeth / Tess (sur Terre) / Alienor (Terra)

Âge : Plusieurs millénaires

Sexe : Féminin

Race : Succube, démon (Avatar)

Métier : Camgirl sur Terre ; danseuse sur Terra.

Sexualité : Pansexuelle avec une préférence pour les hommes (soumise/switch)

Physique :

Il est là devant moi, un sourire malicieux aux lèvres. La lueur de ses prunelles trahit son désir quand d'un regard, il me met à nu. Mais j'en connais aucune timidité à m'exposer à son jugement. Mes iris flamboyantes soutiennent son attention et une main négligente se glisse au travers de ma longue crinière bleutée. Sur le sommet de mon crâne, mes cornes ont disparu, à sa demande. Il préfère une apparence plus humaine. Il les oublie pour descendre ses pupilles sur ma robe, courte tombante au ras de mes fesses. Ma poitrine est prisonnière d'un tissu serré, mettant en valeur sa générosité. Il m'est rare de m'habiller mais l'invocation m'a prise de court, dans une situation qui l'eut nécessité. Ma taille est marquée jusqu'à mes fesses. Il me demande de me retourner et acquiesce à la vue de leur rondeur à s'en damner. Nombre d'humains sont tombés entre les bas du péché à la simple vue de mon corps. D'une démarche féline, je réduis la distance qui nous sépare.

Caractère :

Il croit m'asservir par son son invocation et il m'est impossible de désobéir à ce vulgaire humain qui m'expose tel un trophée. Il croit me soumettre, sans en posséder les compétences ni l'intérêt. Je retournerais la situation avant que ses sales pattes osent effleurer ma peau. Car seul son âme me semble alléchante, quand son apparence ridicule me dégoute. Au-delà de ma nature, je ne me laisse posséder par le premier venu - laideron, boutonneux qui plus est. Succube, oui mais avec des standards. Ainsi, je m'assoie à côté, une main délicate posée sur le sommet de son épaule. Mes lèvres pulpeuses se glissent à son oreille. Monts et merveilles, je lui promets et une vie de rêve, loin de sa banalité et de son ennui. Il croit, il l'espère. Sa naïveté le perd à l'instant où il a succombé à mon charme. Sans effort, je suis dépitée et insatisfaite. Il ne m'a offert rien de plus qu'une performance médiocre sans posséder le droit de me toucher. Je n'avais pas grand espoir de connaître un frisson d'exaltation malgré ma réticence mais j'en suis plus déçue encore. Je récolte ma récompense, impatiente de retourner à mes lascives journées. Il n'y a d'intérêt à perdre son temps avec un tel être et peut-être la perle rare viendra à moi.

Histoire :

Je fus humaine. Mais ma mémoire ne sait remonter jusqu'à cette époque oubliée de l'Histoire. Je n'en garde que le vague souvenir d'une vie haletante, difficile mais excitante et d'un démon qui m'a promis la luxure sur un plateau d'argent. Son venin m'a offert la damnation, son poison m'a lentement rongé le corps. Dans mes jeunes années de succube, je ne songeais ni à la qualité ni à la race. Seule l'oisiveté et une quête insatiable de plaisir me guidait à travers la couche de diverses créatures.

Puis l'éternité, cette vipère, a fait son œuvre. Insidieuse et fourbe, elle a propagé son venin lentement à travers un léger ennui. Mes yeux se sont ouverts trop tard sur la réalité de mon être. Je m'en suis mordue les doigts. J'ai cherché maintes solutions à cette condition déplaisante mais la mort ne s'en est jamais révélée être une convenable. Puis, ma nature me rappelait à elle. Créature libidineuse que je suis, je retrouvais mon intérêt dans la séduction mais à l'instant où mes proies tombaient entre mes griffes, je me lassais à les jeter dans un ravin. Quel intérêt à agir pour un homme déjà prêt à tomber à mes pieds ?

Les siècles passent. Je n'ai dès lors plus connu d'être capable de m'opposer de résistance ou de me divertir un temps soit peu. Entre les faibles mortels et les démons enfermés dans leur routine, je me suis retrouvée soumise à ma nature mais incapable de satisfaire ma faim. L'enfer finit par avoir ma peau et je trouvais un nouveau souffle en m'établissant sous deux identités distinctes sur Terre et Terra. Chaque plan m'apportait différents avantages qui suffisait désormais à apaiser mon ennui.

Sur Terra je devins la danseuse des rues, Aliénor au charme et à la valse ensorcelante. J'entretenais une aura de mystère, disparaissant à ma guise après quelques représentations. Sur Terre, j'adopta plusieurs facettes mais l'avènement des nouvelles technologies m'avait offert de nouvelles opportunités plaisantes. Ainsi, un beau jour, apparut mon alter égo : Tess, sur les écrans de quelques utilisateurs. J'adoptais la posture d'une camgirl aux formes sulfureuses qui n'en montraient jamais trop pour faire monter les enchères et la frustration.

Aujourd'hui, j'ai délaissé l'enfer pour mes deux occupations qui savent à tour de rôle me distraire de mon immortalité pesante. Mais je me fais toujours aux aguets des invocations. Peut-être est-ce là que j'y rencontrerais un être capable de me satisfaire pleinement ?

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site

Pages: [1]