Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nomad Ufo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nomad Ufo

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Je te vois comme tu es [Ufo/Akihito & Yokona]
« le: jeudi 22 novembre 2018, 17:26:48 »
   Il était assez rare de tomber sur un/e étudiant/e solitaire à ces heures, quand il était possible de lâcher ses livres et ses cahiers pour profiter de ses amis et jouer les commères sur les événements de la journée. Parfois, cela dit, il arrivait qu’un élève se retrouve seul. Les surveillants avaient bien sûr le devoir de se pencher sur tout cas d’isolement, mais Ufo ne faisait pas ça pour le devoir, il le faisait pour le plaisir. Quand il aperçut Yokona, assise et lui tournant le dos, plongée dans une lecture qu’il ne pouvait apercevoir, il étendit immédiatement les fils invisibles de son esprit vers elle et put tout de suite constater que quelque chose n’était pas normal. Comme attiré par un aimant, il s’arrêta sur le pas de la porte de la chambre vide et l’observa d’un air intrigué tout en prolongeant son enquête. Il comprit qu’elle avait une différence avec les autres dans son cerveau, quelque chose en rapport avec … l’autisme ? C’était bien le terme utilisé ? En tout cas, cette fille était en proie à une hypersensibilité émotionnelle telle qu’il était clair qu’elle avait du mal à être en contact avec la réalité à un même niveau que ses camarades. Pourtant, ça ne l’empêchait pas d’être brillante ! Il voyait ses dernières notes, sa satisfaction, ses projets d’avenir radieux et … une forêt et …

   * Ça par exemple ! Miss Yokona ! * s’écria-t-il silencieusement au fond de son propre esprit en réalisant que non, elle n’était clairement pas comme tous les autres ici. Et cela ne l’attirait que davantage vers elle.

   Avant même d’y penser, il avait entrepris de s’approcher silencieusement d’elle. C’était un des inconvénients de l’incarnation : ce machin avait tendance à se laisser influencer par ses pulsions et à démarrer seul sur un coup de tête, mais cette fois au moins Ufo avait bien décidé qu’Akihito allait chercher à prendre contact avec la secrète et intrigante Yoko. En un rien de temps, il avait comblé les quelques mètres séparant la porte du siège de la jeune Elfe, qu’il ne qualifierait que de fille pour ne pas trahir son secret et faire fi des affaires de race. Bientôt, elle put sentir son souffle calme et régulier tandis qu’il se penchait sur elle, passant ses bras autour de ses épaules pour se retenir à son bureau, et explorant le livre distraitement tout en murmurant à son oreille. Il avait quelques phrases en tête, des phrases qui diraient tout et, avec de la chance, suffiraient à capter son attention et à le faire entrer dans son univers.

   « Je te vois comme tu es. Je connais ta sensibilité. Je sais que personne ne comprend. Mais je te ressens et je comprends. »

2
--Bibliothèque du lycée Mishima--

Les espaces d'études étaient des endroits fascinants à explorer pour Ufo. Sous la forme presque invisible d'Akihito, il explorait leurs pensées et leurs aspirations, témoignant des combats se menant dans leurs jeunes esprits, entre responsabilités et liberté, entre avenir et présent, entre leur devoir et leurs envies. Il n'y avait pas d'endroit plus vif en contrastes et en conflits intérieurs que la bibliothèque. Il pouvait passer des heures à faire semblant de lire un complexe ouvrage aléatoires, tandis qu'il tâtait, à l'aide des mains invisibles de son esprit ascendu, les pensées et les états d'âme de chacun des lycéens présents. Couramment, l'exercice était intéressant, mais sans histoire. C'était aussi ce qu'il appréciait ici : invisible, indétectable et insoupçonné, personne ne le remarquait et il pouvait soulager son propre esprit, relâcher sa vigilance et ne plus craindre constamment pour sa sécurité. Il y avait ces jours sans histoire ; et puis il y avait eu ce jour.

Ce jour-là, il explorait comme d'accoutumée les vagues psychiques flottant, invisibles, dans l'air de l'immense salle emplie de rayonnages, quand il capta quelque chose d'assez inhabituel, une pulsion érotique féminine. Il en ressentait parfois de légères, quand les filles laissaient errer leurs esprits vers le joli cœur de leur classe ou vers une célébrité trop canon, mais cette fois c'était concentré, presque focalisé. C'était braqué sur lui ! L'air de rien, intrigué, il leva la tête de son livre pour regarder alentour. Il s'attendait franchement à ce que la personne prenne peur et ne coupe le signal pour de bon, mais non, elle se poursuivait. Et son regard croisa le sien, celui d'une étrangère, jolie fille, menue mais amoureuse de la vie, et désespérément ennuyée de l'ennui. Elle cherchait une échappatoire à sa lassitude et avait jeté son grappin sur un garçon, de son âge mais peut-être un peu plus vieux, à l'allure confiante et sûr de lui ; sur lui, qui n'était pas vraiment un garçon, mais cela n'était qu'un détail. Il soutint son regard, lui sourit en levant un sourcil interrogateur. Il cherchait à en savoir plus, il voulait qu'elle lui transmette ses terribles envies silencieuses, à son insu, et il en conclurait bien vite si ce n'était qu'une lubie ou non ; et s'il allait devoir la suivre où qu'elle s'éclipse pour avoir le fin mot de l'histoire.

3
Salles de cours et bibliothèque / Dressage démoniaque [Uko/Akihito & Kamiyu]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 23:40:28 »
--Bibliothèque du lycée Mishima--


   Osada Akihito, l’enveloppe que privilégiait le nomade « Ufo » dans ce Seikusu du début du XXIe siècle, se rendait très rarement à la bibliothèque de l’école. Il y avait pas mal de raisons, à commencer par le fait qu’il était juste là par curiosité, à l’origine. Son statut plus qu’ambigu (auditeur libre, surveillant, interne …) ne sautait aux yeux de personne en particulier pour plusieurs raisons : il savait rester discret, et il savait effacer le sujet de l’esprit des gens au besoin. Il était l’infiltrateur parfait ; rien d’étonnant à ce que certaines agences à travers le monde angoissaient à l’idée qu’il puisse agir ainsi.

   Heureusement, il n’avait jamais eu la moindre pensée agressive. Il était porté par sa curiosité en toute chose, comme aujourd’hui. Il était à la bibliothèque pour une raison toute simple : tirer au clair l’identité de cette perturbation qui le titillait régulièrement depuis son arrivée. Il savait que la chose n’était pas humaine, et qu’elle se déplaçait, mais il la savait aussi cantonnée au lycée. Les perturbations étaient plus ou moins récurrentes selon les périodes, et souvent assez courte, aussi n’avait-il jamais vraiment eu le temps de se pencher sur le sujet.

   Se laissant porter au radar, Akihito déambula entre les rayonnages chargés de livres de la grande salle d’étude, et ses pas le conduisirent jusqu’au plus profond des lieux, là où des ouvrages anciens, obsolètes et ignorés, restaient prendre la poussière en attendant qu’un étudiant daigne les prendre en considération. Personne, ou presque, ne venait jamais ici. C’était un endroit où se réfugiaient ceux qui avaient un besoin urgent de solitude et de tranquillité. Aujourd’hui, Akihito tomba sur une lycéenne solitaire. Il perçut immédiatement son combat intérieur, la manière dont elle se battait contre l’entité parasitaire qui cherchait à la dominer.

   L’alien tranquille resta à quelques mètres de la jeune fille, se concentrant pour atteindre le démon qui l’habitait, briser sa volonté, et donner à l’hôte dépassé un peu de répit.

4
Le quartier de la Toussaint / Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]
« le: mercredi 08 août 2018, 06:21:30 »
Osada Akihito : surveillant, auditeur libre, interne ; à la fois employé et élève, externe et à résidence ; et secrètement une entité transdimensionnelle voyageant à travers le Temps et l'Espace pour apprendre des êtres de chair et de sang les leçons complexes d'existences simples.

Ufo adorait le quartier de la Toussaint. C'était un lieu où se croisaient toutes les problématiques de la condition humaine au début de ce siècle du calendrier chrétien. C'était un moment fascinant pour le nomade ! Les Hommes étaient au coeur d'une révolution déterminante pour l'avenir de leurs sociétés et de leur planète, mais il continuaient à se heurter aux limites de leur condition et aux blocages du passé. Les siens avaient-ils été ainsi un jour ? C'était difficile à dire : en atteignant la transcendance, ils s'étaient pour ainsi dire effacé de l'univers. Pour Ufo, c'était un choix stupide, et c'est d'ailleurs à cause de cela que lui, qui n'avait jamais vraiment connu la vie incarnée, écumait les âges et les mondes à la recherche de réponses existentielles. Il avait les secrets de l'univers et de la Création en mains, pourtant la raison de l'existence de la vie et sa place dans le cosmos restaient des interrogations sans réponse possible. Il espérait les trouver ici, un jour, mais peut-être en demandait-il trop à l'Humanité. Il connaissait son avenir et sa fin, et il n'y avait rien d'exceptionnel chez elle.

* Les faits ne font pas l'expérience. Reste concentré ! Reste positif ! *

C'est plongé dans ses pensées et son sondage télépathiques de la population alentour qu'il perçut les cris d'alarme d'un esprit en plein effondrement. Installé au comptoir d'un vendeur de nouilles, il avait brutalement bondi sur ses pieds et tourné la tête en tous sens, comme un chien renifleur, à la recherche de cette psyché croulante. Fatigue psychique ... Surchauffe créative ... Manque d'un cocktail chimique à base de drogues dures interdites par les lois de ce pays à cette époque ... Il trouva sa cible quelques rues plus loin, une grande femme blonde, d'à peu près sa taille, maladive, qui errait sans espoir à la recherche de ce qui lui fallait. Elle pourrait faire n'importe quoi, avec n'importe qui. Son état causa une profonde tristesse dans l'esprit empathique de la créature, qui l'observa trébucher et piétiner un instant avant de se précipiter vers elle. Il se téléporta presque en travers de son chemin, mais ni les passants obnubilés par leurs téléphones ni Tyranda dans son état second n'auraient pu le réaliser. C'était dire comme les humains s'étaient déconnectés de leur environnement !

Quand Tyranda arriva à sa hauteur, il attrapa son bras avec délicatesse. A son contact, il lui transféra une vague d'énergie mentale qui stimula les centres nerveux en perdition de son cerveau et ramenèrent un peu de vie et d'attention en elle. Pour elle, c'était comme si elle parvenait d'un coup à penser à nouveau après avoir été à moitié morte. Elle tourna son visage vers lui et leurs regards se croisèrent. Elle avait beau avoir un teint affreux et avoir manifestement oublié certains besoins élémentaires pendant des jours, elle était belle ; et l'enveloppe actuelle d'Ufo, Akihito, était belle elle aussi. Il lui adressa un sourire plein de gentillesse et de chaleur humaine.

" Je suis Akihito. Tu as une mine horrible ! Accepte mon invitation à manger des nouilles aux fruits de mer ! J'ai l'impression que tu en as bien besoin. "

5
Gymnase en plein air et piscine / Se jeter à l'eau [Narue/Ufo & Lyli]
« le: mercredi 18 avril 2018, 00:06:49 »
En tout temps et en toute saison, la piscine était le lieu d'évasion pour tous les adeptes de maillots de bain et de trempette. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Les visiteurs étaient nombreux à se bousculer dans les vestiaires et autour des bassins. Les hammams faisaient salle comble, le toboggan était plein d'enfants et de grands enfants attendant leur tour de descendre tout en éclats de rires, et les jacuzzis étaient pleins de lézards venus se poser là et ne rien faire. Des surveillants de baignade et maîtres nageurs en tenues colorées sifflaient régulièrement pour rappeler les moins prudents à l'ordre.

Cela avait duré des heures et des heures. Les irréductibles du matin avaient été les premiers à filer, puis les familles qui avaient la chance d'avoir des congés, et enfin les déterminés de l'après-midi commençaient doucement à vider les lieux. Les salles et les attractions se faisaient plus calmes et l'essentiel des surveillants et des gardiens avaient gagné leur salle de repos, laissant glisser les dernières heures sans prise de tête.

Akihito avait passé la journée ici. Akihito, c'était la forme humaine et masculine de référence de Ufo. Il avait un jour de congé au lycée, et il en profitait pour découvrir d'autres lieux en ville. La piscine était un endroit fascinant. Tous ces gens très variés étaient venus profiter de tant de choses différentes dans un endroit pourtant conçu dans un but unique ! C'était une expérience vraiment formidable ! Il avait ressenti des sensations si variées, du vieillard cumulant deux travails se prélassant enfin dans un sauna privatif au jeune homme venu évaluer les opportunités d'accouplement d'après le ratio petit-cul-boobs ; et les jeunes femmes venues faire la même chose selon le ration abdos-petit-cul ; et ceux qui faisaient la même chose, mais pas dans cet ordre ou selon une autre méthode.

Les humains étaient franchement fantastiques ! Et ceux de cette époque, en particulier.

Avec l'animation descendant, l'être éthéré se prit d'ennui, et il cherchait de nouvelles opportunités d'apprendre, traversant un véritable désert émotionnel après une journée aussi riche en émotions. Ayant bien remarqué que personne ne s'intéressait vraiment à ce que faisaient la plupart des gens et que le personnel de surveillance avait pris congé bien tôt, il envisagea de changer de décor, pour ainsi dire. Sortant d'un bassin à bulles, il traversa tout le complexe en regardant à droite et à gauche, et rentra aux vestiaires par la mauvaise porte : celle des femmes. Il le faisait en toute connaissance de cause, et savoir qu'il brisait un interdit très sérieux parmi les humains du XXIe siècle l'amusait énormément.

Il trouva les vestiaires des femmes presque vides. Une poignée de dames de tous âges prenaient leur douche et se changeaient, et, par le biais de ses pouvoirs transcendentaux, il les épia sans arrière-pensée dans leur plus totale intimité. Il fut perturbé par le mélange de solitude, de regret et de nostalgie qu'il percevait. Elles venaient de passer un très bon moment, mais les voilà qui se renfermaient dans le même quotidien décevant qu'elles voulaient éloigner. Il eut de la peine pour certains d'entre elles.

Il fut néanmoins interrompu dans son exploration par un bruit de pieds mouillés se dirigeant à un bon rythme dans sa direction. Sous le coup de la surprise, perdu qu'il était dans ses pensées, il prit la première forme féminine qui lui vint à l'esprit : Narue, celle-là même qu'il avait utilisé pour approcher Ana auparavant. Dans la précipitation, il faillit ne pas changer le maillot d'homme qu'il portait en tant qu'Akihito, et il venait à peine de le changer par un maillot deux pièces bleu très simple mais soutenant idéalement ses formes, quand la nouvelle venue déboula. Narue se fit un devoir d'avoir l'air d'arriver et de fermer un casier.

6
Voilà quelques temps que les services secrets du monde entier convergeaient vers Tokyo. Overwatch avait été alerté par cette concentration d'agents de l'ombre de tous bords, et considérait que cette situation était une réelle menace pour la sécurité des Japonais et du monde. Apparemment, ils poursuivaient tous une entité extraterrestre dont on savait peu de choses. Difficile à traquer, identifier et observer, elle pouvait se révéler inoffensive comme capable de destructions réelles. Les responsables d'Overwatch avaient ainsi dépouillé des décennies d'observations concernant cette entité, ou des entités similaires, dont certaines avaient carrément mené des attaques sur des sites sensibles ; comme la Zone 51, dans les années 1970.
La créature, quelle qu'elle soit, était un sujet de crainte et de fascination pour les gouvernements du monde, et Overwatch devait veiller à ce que leurs appétits ne débouchent pas sur une guerre urbaine au milieu d'une des mégalopoles les plus peuplées de la planète.

C'est ainsi qu'Ana Amari avait débarqué à Tokyo, chargée de la task force Nomad, une unité temporaire chargée de trouver et neutraliser l'extraterrestre, par la capture ou par la fuite, avant que toute cette histoire ne commence à sentir le soufre ; ou pire, qu'elle fasse la une des journaux ! L'Egyptienne avait passé une semaine à établir un PC avancé, à accueillir et briefer les opérateurs et agents, et à reconnaître le terrain. Seikusu, où la créature semblait s'être fixée pour une raison indéterminée, était une commune importante de la métropole tokyoïte, et repérer un individu indiscernable des autres dans une telle botte d'humains était presque impossible ; mais Ana était exceptionnelle, elle pensait pouvoir y arriver.
Mais elle devait aussi penser à garder l'esprit clair pour ne pas délirer et aller s'imaginer des choses là où il n'y avait rien. Ses sorties en ville étaient autant une opportunité de se familiariser avec les lieux que de prendre l'air et s'oxygéner.

Ce soir-là, Ufo était également de sortie. Il avait repéré l'arrivée de ce nouveau groupe atypique d'humains, et il avait cherché à les comprendre. A toutes les époques, il avait rencontré ce genre de groupe plus ou moins officiel, menant des opérations plus ou moins légales pour des raisons plus ou moins éthiques. Mais ceux-là semblaient vraiment s'engager pour le bien de la population japonaise et mondiale. C'était surprenant ; vraiment. Il voulait en savoir plus pour comprendre leurs motivations, mais suivre cette brunette athlétique et déterminée qu'était leur chef lors de ses excursions ne répondait guère à ses questions. Qui était-elle et qu'est-ce qui la motivait ? Il devait s'en approcher davantage. C'était dangereux, mais la curiosité de Ufo n'égalait que sa capacité à se sortir des ennuis. Après tout, d'un claquement de doigts il pourrait se retrouver n'importe où, n'importe quand.

Il avait donc sondé l'agent d'Overwatch à plusieurs reprises, apprenant ses goûts et préférences au gré des errances de son subconscient et de ses rêveries. Il passa deux nuits entières perché au plafond de sa chambre, écoutant ses rêves tumultueux à la recherche de quelque chose de concret. Il n'était pas sûr de lui à 100%, mais, une fois devant le miroir dans la peau de Narue, Saito Narue, 28 ans, ingénieure en robotique expérimentale originaire de Sapporo, intelligente et sensible, mais aussi timide et solitaire, petit brin de femme à la peau pâle, aux yeux bruns gourmands, au sourire intimidé et aux formes généreuses, il ... ou plutôt elle ... elle se sentit dans sa peau et décida de tenter son approche ainsi.
Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle pouvait toujours s'y reprendre plusieurs fois, sous d'autres formes, mais Ufo prenait ses incarnations très au sérieux. Elle avait créé pour Narue un passé, un numéro de sécurité sociale, une adresse et une psyché propre, qui la rendait aussi vivante en elle que n'importe quelle incarnation passée. Elle comptait autant qu'Akihito, sinon plus à ce moment précis, tandis qu'elle évoluait dans sa chair, dans sa vie.

Elle savait qu'Ana ne passait jamais deux fois au même endroit. Ses sorties n'étaient pas que destinées à se détendre, elle apprenait aussi le terrain. Narue marcha donc dans un secteur du centre où elle avait de bonnes chances de croiser la route de la jolie brune. Mais comment l'aborder ? Maintenant qu'elle était dans la peau d'une fille ronde et timide, ses pensées étaient altérées par le manque de confiance de Narue elle-même. L'incarnation était un processus complexe et à double-tranchant. Elle savait bien qu'elle n'avait pas créé un corps si rond et laid. A plus d'un titre, on pouvait même la trouver jolie, avec un ventre ferme, des hanches larges, et une poitrine ronde tirant sur ses hauts made in Asia. Mais elle était d'un naturel mal assuré, et elle n'arrivait à voir que ses défauts quand elle apercevait son reflet dans un miroir.
Ca ne l'empêchait pas de s'être habillée de façon féminine. Sous un long imperméable chaud au col à fausse fourure, idéal pour chasser la brise fraîche et humide de la mi-avril, elle portait un débardeur noir pailleté dont la légère transparence laissait deviner un petit bustier bleu bien rempli. Une jupe droite mettait ses hanches en valeur et couvrait des bas noirs, se terminant dans des baskets montantes blanches et bleu. Ses cheveux mi-longs étaient remontés en un chignon négligé qui laissait échapper des mèches sur son visage et dans sa nuque, et elle remontait sans arrêt ses lunettes sur son petit nez mutin.
C'est peut-être ce qui lui attira des ennuis. Alors qu'elle passait par une ruelle animée en début de soirée, la veste ouverte en passant entre des étals offrant bols de nouilles et saké aux nombreux employés, largement masculins, s'y arrêtant en rentrant du travail, elle fut l'objet de moult regards et de quelques sifflets. La peur prit le pas sur la mission, tandis qu'elle fermait des mains sa veste et rentrait la tête entre ses épaules, accélérant le pas pour quitter les lieux au plus vite. Une paire de mâles plus ivres que les autres l'intercepta, cependant, au beau milieu de la ruelle, lui coupant toute retraite.

" Regarde, Takato ! Le Destin t'envoie une jolie fille pour fêter ta promotion ! "

" Ouais ! J'aime les rondelettes comme elle, pour sûr ! Hé, poupée, où tu vas comme ça ? Tu veux pas rester prendre un verre ? "

Le dénommé Takato s'approcha d'elle, la forçant à reculer jusqu'à ce qu'elle bute sur son compagnon. Ses bras furent saisis, la tenant sur place, l'empêchant de bouger, tandis que le prédateur sexuel, l'haleine puant l'alcool et le tabac, se penchait sur elle pour sentir son parfum délicat d'agrumes et de fleurs.

" Vous me ... Vous me faites mal ... Je ... Non, s'il vous plait ... "

7
Le coin du chalant / Petit pet intergalactique antifun [Akihito Osada]
« le: lundi 09 avril 2018, 12:24:05 »
Nomad Ufo
Akihito Osada


Pour rappel
► Le Nomad est un être transcendental, doté de la puissance d'un dieu. Il existe hors du plan physique par nature et ne s'y manifeste que rarement.
► Ses pouvoirs lui permettent d'assumer n'importe quelle forme, de créer alliés et outils et de contrôler les pensées.
► En revanche, il n'utilise jamais ces pouvoirs à l'excès, préférant adapter sa forme actuelle si possible, et laisser faire et vivre pour pouvoir apprendre.
► En cas de rencontre, n'engagez pas le combat ! Parlez-lui. Que vous acceptiez ou non son cadeau, il partira de lui-même.
► La vocation du Nomad connu sous le nom de Ufo est de comprendre les êtres de l'univers dans toute leur complexité. Il n'a pas de standard moral ni d'inhibition.
► Sur Terre, où il s'est fixé principalement, il s'est créé une fausse identité pour s'intégrer et brouiller les pistes : Akihito Osada.


Exemples de possibilités

Confession : Depuis quelques temps, votre personnage a un poids sur le coeur ou sur la conscience. Ufo le repère et espère tirer quelque chose d'une confession. Il le pousse à révéler ses secrets, au risque de débloquer quelque chose ou de déclencher des complications.

College gone wild, simple : Votre lycéen/ne est à la recherche d'une aventure et saute sur Ufo.

College gone wild, variation : Votre lycéen/ne est à la recherche d'une aventure spéciale et se confie à Ufo. Le visiteur caché lui confie qu'il peut y remédier.

Collègues solitaires : En semaine, la vie d'un surveillant peut être morne. Résidant dans une de leurs chambres, Ufo est bienvenu quand il s'agit de casser l'ennui.

Sortie extrascolaire : Ufo ne se sent pas obligé de suivre les cours. Akihito Osada fait ainsi nombre d'apparitions en ville.

Qui es-tu ? : Un personnage a réuni des preuves qu'Akihito Osada n'est pas ce qu'il prétend être. Il va devoir acheter le maintien du secret.

Au nom de la Loi : Votre personnage est policier, espion, ou tout autre personne suceptible de l'arrêter ou de vouloir l'interroger. Que ce soit pour éviter la garde à vue ou la cellule, Ufo va devoir trouver une solution.

Excursion terranienne : Ufo aime visiter d'autres mondes et dimensions à l'occasion. Sa soif d'expérience l'amène à apparaître au moment propice ou comme un cheveu sur la soupe.

Nmemnys et cie : Ufo a une course à faire sur la base spatiale. Il a peu de temps avant que Nmemnys l'identifie et le pourchasse. Quel sera le programme avant sa disparition soudaine ?

Sur le front galactique : Les Formiens menacent la sécurité et même la survie d'un monde, ou même de Terra. Ufo est là, mais il ne sait pas trop ce qu'il devrait faire. Vous pouvez peut-être l'aider à se décider à les faire rebrousser chemin ?

Balade céleste : Ufo se présente à une entité divine ou à un ange.

Safari infernal : Ufo se présente à un démon en son domaine.

Communion avec Gaia : Ufo fait la rencontre d'un être spécial sur Terreaufair.

OS en folie : Autre lieu, autre époque, autre enveloppe ... Ufo fait bien des rencontres. Celle-ci mérite d'être racontée à deux.


Vous pouvez proposer vos idées ou vos envies à la suite ou par MP mes jolis ! :-*


Incarnations assumées en récit
Osada Akihito ♂ ~ Jeune adulte nippon travaillant à Mishima comme surveillant, mais suivant aussi les cours en auditeur libre. Avenant et curieux. Réside sur le campus.


Expériences entamées
Le jeu du placard, avec Pony Chu
Une excuse pour sortir des livres, avec Katiuscia Osvalden
Une nouvelle créature parmi nous, avec Illunia
Je te vois comme tu es, avec Yokona

Expériences achevées


Expériences ratées
Lâcher prise pour trouver ce qu'on cherche, avec Ana Amari
Se jeter à l'eau, avec Lyli
Message In A Bottle, avec Tyranda Ravenborn
Dressage démoniaque, avec Kamiyu Okane

8
Prélude / Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]
« le: dimanche 08 avril 2018, 19:35:51 »
Identité : Nomad Ufo
Âge : Qu'est-ce que le temps ?
Sexe : Variable
Race : Inconnue [code Nomad]
Sexualité : Pansexualité curieuse

Physique
Ufo s'est incarné sur Terre comme un Asiatique à la fin de l'adolescence. Il a adopté des traits jeunes mais robustes pour inspirer à la fois la confiance, la compassion et l'intérêt. Ses traits assez carrés font penser à beaucoup que c'est un métis européen ou nord-américain.
De manière générale, il conservera sa forme actuelle, celle d'un jeune homme dans la fleur de l'âge, aux cheveux bruns épais et courts et aux oreilles légèrement décollées, avec des yeux noirs et des doigts de fée ; imparfait, mais d'autant plus beau qu'il a pris la peine de créer ces défauts. On ignore qu'un Nomad doit fabriquer ses créations avec soin, son corps y compris, et le modifier subtilement peut être beaucoup plus compliqué que de se métamorphoser directement en une autre chose, radicalement différente. Les retouches peuvent aussi se révéler bien moins esthétiques que prévu, aussi, quand Ufo a pu trouver son bonheur, il a eu à coeur de s'y arrêter.
Quand l'interlocuteur ou la situation le demandent, cela dit, il peut effectuer des changements de morphologie d'autant plus étonnants qu'ils sont très rapides et ne semblent requérir qu'une pensée pour s'accomplir. Il peut changer de cheveux, de sexe ou d'allure rien qu'en le visualisant, et il peut aussi satisfaire des attentes très particulières, à condition qu'on lui donne le temps de s'y conformer. Il peut se transformer en une grande variété de choses avec peu d'efforts, car il les a parfois déjà incarné. Certaines fois, la transformation peut demander du travail.
S'il peut adopter une multitude de styles différents, il préfère se fondre dans la foule comme un adolescent ou un jeune adulte normal. Il porte souvent des baskets, des blue jeans à la mode, des hauts simples de groupes musicaux ou de causes diverses, et une montre à aiguilles si simpliste qu'elle semble l'avoir suivi depuis le collège. Il a même tendance à avoir des vêtements favoris. Bref, comme sur le plan morphologique, il a une tendance à l'attachement vis-à-vis des choses.

Est-ce pareil avec les gens ?

Caractère
Ufo aime toutes les créatures de la Création. De manière générale, un Nomad va, au pire, ne ressentir que de l'indifférence pour les êtres de chair et de sang. La curiosité de Ufo et sa passion pour la Vie, sa diversité et ses épreuves, le conduit à avoir une fascination presque scientifique pour tout ce qui touche à celle-ci.
Au cours des Temps et des lieux qu'il a traversé, il a aimé physiquement quantité d'entités différentes, dont certaines sont si exotiques que même les Formiens ne sauraient comment comprendre leur nature. Mais il aime aussi toute chose et personne sans même les connaître, juste parce qu'elles sont ; oui, mêmes les Formiens. Par nature, il est si détaché des préoccupations terrestres qu'il a du mal à saisir les notions de Bien et de Mal. Lui ne ferait pas de mal à une mouche sans y être obligé, mais que d'autres le fassent ne lui paraît pas improbable et condamnable ; juste ... naturel ? Et, dans tous les cas, fascinant et digne du plus grand intérêt. Il lui est arrivé de montrer un intérêt si total et enfantin pour des choses si dures que les perpétrateurs perdaient leur envie et le renvoyaient avec colère.
On peut dire qu'il est, peut-être, un peu maladroit ; voire même beaucoup. C'est un fait. C'est un psychopathe en puissance, même si inoffensif dans la plupart des cas. Il faudrait vraiment le mettre en danger pour qu'il commence à blesser quelqu'un, et le mettre en danger requerrait une technologie ou une magie à laquelle seuls les plus évolués des terraniens et les dieux ont accès. Même quand il se sentira obligé de sauver un être vivant, généralement pour une raison purement pratique, il fera tout pour éviter de causer des blessures.
C'est peut-être sa plus grande limite, et la raison pour laquelle beaucoup d'autres parmi les siens le disent maudit. Il veut comprendre les vivants, il veut pouvoir saisir la complexité de leurs voies et de leurs décisions, mais il lui manque des choses essentielles, comme la peur, la passion et la mort. Chaque fois qu'il a cherché à comprendre la mort et le rapport des vivants à celle-ci, il a d'ailleurs été particulièrement déboussolé et a remis cette étude à plus tard. Pour lui, il est impossible de comprendre les préoccupations les plus terre-à-terre, et c'est ce qui le tiendra toujours à l'écart.
A l'écart, il y est absolument. Le fait qu'il se déplace dans l'espace-temps et entre les dimensions n'est pas la raison principale. Il est aussi sociopathe. Son obsession pour la découverte et l'expérimentation fait qu'il est toujours en mouvement, incapable de rester en place et de simplement considérer de revoir ses priorités. Il peut se marier, rester quelques mois voire quelques années pour voir comment ça marche, et puis disparaître, du jour au lendemain, à une autre époque et sur un autre monde, dans une peau différente.

Histoire
Tenter de faire un récit classique de son passé paraît compliqué. Déjà, il n'a pas vraiment de passé au sens où on l'entend. Il vit toute chose comme si elle se passait hors du temps, et ne saurait distinguer chronologiquement ses expériences. Il est ancré dans le présent, ici et maintenant, certes, mais son esprit vagabonde dans une sorte de tornade qu'une overdose de psychotropes ne saurait peut-être même pas faire sentir. Rien d'étonnant à ce qu'il soit hors des réalités !
Il peut néanmoins essayer de vous expliquer qui il est, et d'où il vient. A sa connaissance, il a été un des derniers de ceux qu'on appelle Nomad à naître. Après leur transcendance, ils cessèrent d'enfanter, pouvant simplement donner vie à d'autres entités et à des choses et perdant l'intérêt de la perpétuation génétique. Il fut ainsi transcendé à un âge où la curiosité est à son plus haut, et beaucoup pensent que cela fut une erreur et a causé les pérégrinations d'Ufo comme d'autres.
Son intérêt pour les vivants a souvent soulevé des doutes et des interrogations. Le but de la transcendance était justement de ne plus avoir à se soucier de la vie ou de la mort, mais il avait une obsession contre-nature à vouloir comprendre la douleur, la joie, la naissance et l'extinction. Il a observé des phénomènes très généraux d'abord. Il a assisté à la naissance de l'univers et à sa mort, a conçu et détruit des mondes et des vies par simple curiosité, et a parcouru un million de milliards de lieux dans un millard de millions d'époques différentes.
Il lui fallait aussi, cependant, des expériences plus terre-à-terre et concrètes. Peut-être a-t-il commencé à s'incarner quand il a compris que les grands phénomènes et l'absence d'interaction réelle ne lui apporteraient pas les réponses précises qu'il cherchait.
Vous voudrez peut-être savoir où et quand il est allé. Il a bien visité la Terre et Terra. Il était là à l'aube des civilisations comme à leur mort, et il a endossé nombre d'identités, anonymes ou importantes. Il est plutôt familier du Japon. Il a particulièrement aimé vivre ses phases de mutation au gré des ères, et il a vécu plusieurs vies et nombre de guerres durant les ères Meiji et Showa. Il a été brûlé par le bombardement de Nagasaki et a assisté à l'avènement de la démocratie dans un pays ruiné et humilié. A bien des égards, il admire le Japon et sa trajectoire actuelle, et il y a emménagé autant pour sa faille que par attachement.
Sur Terra, il était aussi présent. Il a assisté à l'accouchement d'Aphrodite, à l'ascension de Nexus et aux conquêtes d'Ashnard, comme à l'expansion et aux déclins de multiples empires et royaumes, avant eux comme après. Ignoré de tous, il a oeuvré à constituer les fondations de Tekhos, qui n'était alors pas la caricature de népotisme sexiste et protofasciste qu'elle est aujourd'hui, pour préparer Terra à résister contre les Formiens approchant. S'il aime laisser la nature faire valoir ses droits, il avait de la peine à l'idée de laisser un terrain de jeu aussi varié et intéressant disparaître si tôt.
Il a aussi visité Sanctuary, mais il ne s'est gère entendu avec cette intelligence artificielle bornée et maniaque de Nmemnys. Oui, si Ufo devait avoir un adversaire, ce serait bien cette IA débile ! Il n'a techniquement pas le droit de mettre les pieds sur la base spatiale, et Nmemnys a bizarrement trouvé un moyen de le reconnaître à toute époque, mais il aime parfois s'y rendre en coup de vent et la narguer.
Rejoindre la Terre était un choix comme un autre, une pulsion qui le dirigeait. Il s'est inscrit au lycée Mishima avec une identité d'emprunt : Akihito Osada, originaire et résident du quartier de Shinjuku, sans passif particulier. En raison de son âge officiel : 20 ans, il était difficile de valider cette inscription, mais il a monté une savante façade juridique pour le dissimuler à l'administration : il s'est fait recruter comme surveillant bénéficiant du droit de résidence à demeure dans l'établissement. Il a fallu beaucoup de tours de manche et de persuasion pour réaliser ça, et ce n'est pas parfait, mais s'il y a une chose qu'Ufo/Akihito sait faire, c'est trouver les désirs profonds des gens et leur donner ce qu'ils désirent même sans le savoir, n'est-ce pas ?

En bref
► Le Nomad est un être transcendental, doté de la puissance d'un dieu. Il existe hors du plan physique par nature et ne s'y manifeste que rarement.
► Ses pouvoirs lui permettent d'assumer n'importe quelle forme, de créer alliés et outils et de contrôler les pensées.
► En revanche, il n'utilise jamais ces pouvoirs à l'excès, préférant adapter sa forme actuelle si possible, et laisser faire et vivre pour pouvoir apprendre.
► En cas de rencontre, n'engagez pas le combat ! Parlez-lui. Que vous acceptiez ou non son cadeau, il partira de lui-même.
► La vocation du Nomad connu sous le nom de Ufo est de comprendre les êtres de l'univers dans toute leur complexité. Il n'a pas de standard moral ni d'inhibition.
► Sur Terre, où il s'est fixé principalement, il s'est créé une fausse identité pour s'intégrer et brouiller les pistes : Akihito Osada.

Quelques mises en situation

Citer
Rapport #70-A2, observatoire Nomad, OTAN

A l'adresse des personnes qui arriveraient juste sur le dossier, le code Nomad identifie un ou plusieurs êtres d'origine et de puissance inconnue. Nous ignorons leur nombre et leur objectif. Nous n'avons jamais observé plus d'une occurence consécutive sur notre monde, mais les 3 occurences en question sont trop courtes et trop peu nombreuses pour établir un profil.
Nous avons subi la première occurence en 1973. Le Nomad en question a pris la forme d'une créature colossale et a forcé la Base 51. Nous ne pouvons en dire plus, mais les programmes abrités par le site ont dû être clos. La seconde a eu lieu à Paris, en 1995, une femme a été identifiée changeant plusieurs fois d'apparence et profitant des célébrations de la Coupe du Monde pour cumuler une grande quantité d'expériences sexuelles. Enfin, en 2011, un être étrange a été aperçu sur le site de la centrale nucléaire de Fukushima un bref instant avant son explosion.
Nous suspectons désormais une quatrième occurence. Le document photographique que vous avez reçu a saisi son apparition soudaine dans un parc de Tokyo, il y a quelques jours à peine. Cette fois, l'occurence a pris les traits d'un jeune homme de type asiatique, entre 17 et 20 ans, cheveux noirs coupés courts et allure de lycéen. Elle a choisi une enveloppe jeune, dynamique et, selon toute apparence, sportive. Cela semble concorder avec Paris.

Le Nomad a présenté de nombreuses capacités inexplicables au cours des occurences précédentes et de celle-ci : déplacement instantané dans l'espace, et peut-être dans le temps ; invocation d'armes, de créatures protectrices de lumière et de drones très avancés ; contrôle à distance des fonctions vitales humaines ; capacités physiques extraodinaires ; communication télépathique et télékinésie ; transmorphogénèse spontanée et régénération rapide ; j'en passe et des meilleures. Vous saisissez l'idée.
Notre plus grande énigme, c'est son objectif. Que vient-il faire ? Il a été agressif à deux reprises. Aujourd'hui, il semble amical, comme à Paris, mais ses plans nous paraissent pour le moins dignes de théories inquiétantes.

Nous recommandons un placement sous surveillance immédiat et une tentative de contact. Nous devons savoir ce que ce Nomad vient chercher sur Terre, à Tokyo !

Citer
Ah ! Chers humains, toujours si inquiets, terrifiés par ce qui est différent, et plus encore par ce que vous ne pouvez comprendre ou vous semble menaçant. Nous n'avons jamais blessé un seul d'entre vous, n'est-ce pas ?
Vous souhaitez savoir ce que je viens faire et de quoi je suis capable ? Et bien, mon espèce a atteint un niveau d'évolution transcendant le temps, la matière et l'espace depuis ... longtemps, j'imagine. Peut-être est-ce dans longtemps ? Beaucoup se sont éteint d'ennui, incapables d'apprécier l'univers dans sa complexité et sa vie ; incapables de comprendre la notion d'idée et de cause. Je suis là parce que je veux apprendre et comprendre. J'ai écumé tant de lieux et tant appris. Mais c'est vous, sur Terre, avec votre portail terrasien, vos brèches dimensionelles et votre individualité, qui me surprenez sans arrêt.

Je suis venu pour m'amuser et découvrir. A vos yeux, je dois être un personnage d'une intelligence et d'un savoir inouï, mais, à mes yeux, je ne suis qu'un jeune cherchant à comprendre la vie. Oui, je peux me métamorphoser de bien des façons. Je peux devenir une bête inarrêtable ou un plancton microscopique. Ce que je préfère, c'est entrer dans la tête des gens et leur donner ce qu'ils veulent.
Un cadeau pour une leçon, en somme. Un service pour un conseil. Un prêté pour un rendu ?
Je ne crois pas que vous soyiez fragiles au point de vouloir me détruire. J'attendrai peut-être que vous agissiez. J'aimerais vous voir essayer. Vous savez que je pourrais retourner vos armes et vos hommes contre vous, et changer votre précieuse Histoire.

Pouvez-vous seulement me laisser vivre, et répandre plaisir et satisfaction pour apprendre à vous connaître ?
Dites-moi : quel est votre désir le plus secret ?

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un DC (déjà, oui, mais probablement le seul avant un moment ^^).

Pages: [1]