Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle créature parmi nous ! [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Illunia

Avatar

Une nouvelle créature parmi nous ! [pv]

jeudi 22 novembre 2018, 15:33:02

C'était un lieu où la débauche était le mot maître. Ici, pas de pudicité, pas de gêne, rien de plus que du sexe et de la luxure. Bien sûr, tout le monde n'était pas venu avec moi, mais j'étais suffisamment entourée pour passer ma journée au lit. Et pas à dormir, vous vous en doutez. Mon corps entier respirait l'envie de me faire culbuter, partout dans la baraque. Alors c'est ce qu'ils faisaient, quand ils n'avaient pas de partenaire. Ils étaient parfois occupés à plusieurs, mais il y avait toujours une personne, voire plus, qui venait me voir pour m'offrir du plaisir à n'en plus finir. Avec le temps, ils étaient devenus plus endurants, et sentir leurs bites épaisses me prendre par tous les orifices me comblait. Il n'y avait aucun mot pour décrire ça, j'avais envie de passer toute ma journée comme ça. Mais les heures passaient et, peu à peu, tous commençaient à tomber en fatigue. Ils s'endormaient les uns après les autres, et généralement c'était après m'avoir remplie de foutre, ou bien après que j'ai donné aux filles un orgasme fulgurant. Et au final, j'étais la seule encore réveillée dans cette maison, et j'avais faim. Je leur avais laissé les restes du plat de ce midi, mais il n'y en avait pas assez pour moi. Je préférais leur laisser ma part, je prenais soin de mes amis. Ils avaient à manger en quantité, et s'il en restait, je savais que ce serait mangé. Alors je les laissais se reposer, allant prendre une douche. Je me lavais, effaçant toutes les traces de sperme qui restaient, avant de m'habiller assez simplement. Un corset noir, avec de fins lacets rouges, ainsi qu'une jupe rouge avec les bordures noires. Mes habituelles bottes montantes, en cuir, et mes gants en latex complétaient ma tenue. Je me préparais rapidement, avant de sortir de chez moi. Ce soir, je dinerais en ville, et je comptais bien trouver une nouvelle proie.

Je me dirigeais alors tranquillement vers un restaurant réputé. Je savais qu'on y mangeait bien, et qu'il y aurait du monde. Mes yeux parcoururent la salle, avant qu'une table n'attire mon attention. Vide, avec deux assiettes, et visiblement elle n'était pas réservée. Je me dirigeais vers elle, demandant au passage à une serveuse si je pouvais m'y asseoir. Elle me répondit par l'affirmative, et j'allais donc m'y installer. Mes doigts saisirent la bouteille de vin rouge, m'en servant tranquillement un verre que je commençais à boire avec lenteur. Mes yeux vairons parcouraient les autres tables, décelant les maris infidèles, les femmes adultères, et les personnes qui étaient ici en repas d'affaire. Je souriais doucement, avec un grand calme, sachant que ma prochaine proie viendrait à moi d'elle-même. Que ce soit maintenant ou plus tard. Je dinais seule, dans un calme assez surprenant, envoyant balader les mecs qui se montraient trop provocants. Et finalement, à la fin de mon dessert, personne n'était venu. Tant pis, je savais que les choses viendraient à moi quand le moment serait opportun. Alors je réglais le montant de mon repas, avant de sortir et de regagner ma demeure. Je m'endormais rapidement, et ce fut les rayons du soleil qui me firent ouvrir les yeux. Et aussi le fait qu'une Neko était en train de sautiller à côté de moi, comme si elle avait une grande nouvelle à m'annoncer. J'ouvris les yeux, avant qu'elle ne mette devant mes yeux un bikini rouge et noir en m'annonçant qu'on allait à la piscine. Je ne savais pas pourquoi elle voulait ça, mais en voyant son air si heureux, je ne pouvais pas lui refuser. Alors j'enfilais le maillot de bain, avant que toute la troupe ne prenne le chemin de la piscine. Inutile de préciser qu'une Neko était en tête, en sautillant comme une enfant. Et cela me fit sourire.

Finalement, on arrivait à la piscine. Après un rapide tour au vestiaire, je pus montrer mon corps sensuel dans une tenue très simple. J'abandonnais mon corps sur un transat, profitant de ce moment de repos pour observer les beaux mâles autour de moi...
« Modifié: jeudi 22 novembre 2018, 15:39:47 par Illunia »

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Une nouvelle créature parmi nous ! [pv]

Réponse 1 lundi 03 décembre 2018, 20:41:07

   Décidément, Ufo se rendait souvent à la piscine ces temps-ci ! Il fallait dire qu’il avait fait des rencontres intéressantes ici, que les gens avaient tendance à se laisser aller plus facilement à certaines idées normalement réprimées. C’était assez curieux, ce mélange de pudeur et d’aspiration à la liberté du corps … Il y avait là de quoi mener des recherches, la psyché humaine montrant difficilement ses contrastes avec plus de force qu’ici. Il y avait bien des endroits où des transformations nettes pouvaient s’observer, mais beaucoup de gens ne se rendaient pas dans le genre d’endroit dont on parle là.

   Il était donc de retour dans le complexe aquatique de Seikusu, son incarnation masculine portant un boxer de bain bleu marine assez simple et enchaînant les longueurs pour se maintenir en forme, tandis que son esprit curieux parcourait le bassin et ses alentours à la recherche de l’illumination. A un moment, il finit par détecter quelque chose de vraiment curieux, et il lui fallut interrompre ses longueurs et sortir la tête de l’eau pour user de ces bons vieux yeux humains afin de dissiper ses doutes. Ici, sur Terre, sous ses yeux incrédules, une série de Terranides et de créatures d’autres plans et mondes se pressaient ensemble pour une séance de bronzette. Il se mit à parcourir leurs esprits tout en gardant sous observation ceux des humains alentour. La plupart avaient l’air intrigués, mais pensaient à une sorte de rencontre de cosplayeurs … C’était une bonne chose pour eux, car nul doute que les autorités très paranoïaques présentes sur Terre auraient bien vite débarqué à la moindre alerte. Quant aux curieux intrus … Ufo nota bien les rapports un peu particuliers existant entre eux, la luxure omniprésente en eux et cette attraction mutuelle vers cette créature en leur cœur, une belle démone que le nomade identifia sans aucun doute comme leur chef. Elle transpirait le sexe et une aura aphrodisiaque qui devait être pour beaucoup dans cette mécanique de groupe assez unique les liant.

   Il n’eut aucun mal à identifier Illunia comme une succube ; et son corps humain n’était pas moins affecté par son influence, même si son esprit élevé le protégeait d’une véritable perte de contrôle. Il se décida vite à l’approcher, intrigué par sa présence et sa nature, et il se glissa ni vu ni connu au milieu du groupe l’entourant, se présentant à elle en s’asseyant sur le rebord de la chaise longue qu’elle avait élu comme sienne.

   « C’est pas tous les jours qu’on voit quelqu’un comme toi sur ce monde. Tu sors souvent en public ? »
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Illunia

Avatar

Re : Une nouvelle créature parmi nous ! [pv]

Réponse 2 mardi 04 décembre 2018, 09:55:35

Mes yeux vairons se posaient sur les hommes, leurs maillots de bain, et je m'imaginais déjà trouver celui qui me ferait le plaisir de devenir mien. Je ne trouvais pas forcément mon bonheur au début, alors je laissais mes yeux se reposer sur mes amis. Ils barbotaient, faisant passer leurs attributs d'animaux pour de simples accessoires. Ils étaient intelligents, ils savaient qu'ici nous passerions pour des gens bizarres, et ils m'avaient déjà suivis à l'extérieur. Assez pour savoir que, si les gens découvraient notre véritable nature, on serait renvoyés sur Terra sans autre forme de procès. Mais moi, j'étais venue ici en chasse, pour trouver le mâle qui allait rejoindre mon lit. Je voulais un beau mâle, bien monté, qui m'attraperait avec force en me montrant à quel point il a envie que je lui apprenne des choses. Mes paupières se fermèrent, alors que je guettais toujours les bruits autour de moi. J'entendais toujours mes amis barboter, alors tout allait bien. Ma Neko, comme à son habitude, tenta de me faire venir dans l'eau. Elle m'envoya une petite gerbe d'eau, m'éclaboussant le ventre en riant. Je sursautais, avant de me retrouver face à face à... Un homme ? Enfin, un jeune homme, qui n'avait pas fait de bruit pour venir jusqu'à moi. Ou bien j'étais trop occupée à me détendre pour l'écouter, et faut dire que les rires de mes esclaves étaient assez forts pour couvrir les bruits les moins importants. Mon regard si particulier se posait sur lui sans un mot. Un beau jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux bleus, venait de s'asseoir à côté de moi. Ma chaise longue semblait être un siège confortable, vu qu'il s'installa près de moi. Un fin sourire étira mes lèvres, et je fis comprendre aux autres de me laisser tranquille. Ils obéirent, alors que le nouveau venu prenait la parole à mon égard :

C’est pas tous les jours qu’on voit quelqu’un comme toi sur ce monde. Tu sors souvent en public ?

J'avais envie de m'amuser. Il avait eu le culot de se mêler à mon petit groupe comme s'il en faisait partie, alors autant m'amuser à le traiter comme tel. Mes doigts glissèrent doucement sur sa cuisse, alors que les gens autour de nous commençaient à partir. L'heure de leur repas approchait sûrement, et au bout de quelques minutes, il ne restait plus que moi, mon groupe, et lui. Ma main s'était installée sur sa jambe, la caressant avec un grand calme. Je me redressais légèrement, pour lui donner une meilleure vue sur ma poitrine généreuse, et je répondis :

Je viens fréquemment sur Terre, mais quand je sors c'est surtout pour...

Un gémissement m'interrompit. Une ESPer était en train de se faire tripoter sans aucune gêne par un homme, qui faisait partie de mon harem. Je regardais la main de l'homme glisser sur le maillot de bain mouillé de la jeune femme, ses tétons pointant furieusement. Il lui malaxait habilement les deux seins, avec une fermeté qui la faisait gémir de nouveau. Elle se lâchait, ses gémissements se modulant quand il vint lui ôter son haut pour prendre d'attaque son décolleté nu avec sa bouche. Une main avait glissé entre ses cuisses, et on ne voyait pas ce qu'il lui faisait. Mais vu les bruits qu'elle poussait, nul doute qu'elle adorait ça. Son visage trahissait son envie, alors qu'elle poussait le vice plus loin en attrapant la tête de l'homme pour la presser davantage contre sa poitrine. Je tournais mon visage vers le nouveau venu, avant de terminer ma phrase :

Surtout pour chercher de nouvelles personnes à intégrer à notre communauté...

Ma main glissa alors sur son maillot de bain, sans doute pour tester ses réactions.

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Une nouvelle créature parmi nous ! [pv]

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2018, 16:07:23

   Ufo avait suivi discrètement la scène dansant dans la tête d'Illunia après son gémissement et la vague de chaleur l'inondant ; pas par voyeurisme, mais par curiosité. Il agissait toujours par curiosité ; ou presque. Il prenait la mesure des pouvoirs de la démone aux cornes vrillées et secoua la tête pour forcer son enveloppe à chasser les envies émergeant ; l'envie de les joindre, de participer, de nourrir cette excitation. Il ne faisait guère de doute que le Nomade avait un intérêt plus qu'aventurier pour la succube et son petit coven télépathiquement lié. Malgré tout, il fallait le dire, il n'était pas franchement tenté pour s'enfermer dans un groupe à un moment donné. Il n'avait jamais accepté cela, avait toujours préféré la liberté de naviguer dans le temps et l'espace en toute liberté.

   « C'est vraiment dommage, » se contenta-t-il de réagir, sans rien ajouter, laissant planer dans l'air le coup du râteau reçu par la démone, quasiment impassible à la caresse de la main chaude de la créature tout prêt de son entrejambe. A ce stade, Illunia pourrait sûrement deviner, sans savoir les détails, que le jeune Akihito, devant elle, n'était pas un homme ordinaire. « C'est dommage, » répéta-t-il doucement en la fixant dans les yeux, avec une invitation malicieuse mêlée à de la réserve, « mais je n'ai jamais vraiment été le genre à faire partie d'un groupe. »

   La succube pouvait bien sentir une résistance dans l'attitude de son interlocuteur ; et ce n'était pas normal, pas sur Terre, pas avec les Humains. Elle pouvait spéculer sur la nature de la personne face à elle, sur ses pouvoirs, et sur l'intérêt qu'il pouvait avoir. De son côté, Ufo faisait de même. Il avait rencontré plus d'un démon dans son existence, et avait souvent joué le jeu de la télépathie érotique, mais ce lien entre elle et ses choses était rare et attirant. Il refusait de laisser une opportunité s'évanouir sans avoir testé son interlocutrice. Il ignorait comment ses pactes fonctionnaient. Saurait-il simplement la convaincre de l'essayer et de lui laisser sa liberté ? Peut-être que s'il lui donnait des arguments pour la convaincre, s'il arrivait à dépasser ses attentes ... Il ne resta pas distant, brisa son immobilisme. Il porta une main au visage de la bête, passa sous ses cheveux roses pour saisir, sans méchanceté mais avec conviction, la base de sa corne, et, fermant les yeux, il insinua en elle l'image troublante de son corps se métamorphosant, révélant une partie de ses pouvoirs pour lui faire savoir face à quel genre de possibilités elle était là.

   « Il y a sûrement une manière d'être en ta compagnie sans s'enchaîner, non ? »
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Illunia

Avatar

Re : Une nouvelle créature parmi nous ! [pv]

Réponse 4 lundi 21 janvier 2019, 10:39:49

C'est vraiment dommage. C'est dommage, mais je n'ai jamais vraiment été le genre à faire partie d'un groupe.

Il essayait vraiment de refuser mon offre ? Je n'avais pas peur du refus, c'était bien normal que les gens ne comprennent pas que le sexe était vraiment important dans ce monde. Mais, en plus de ça, sa force de conviction me mit la puce à l'oreille. Un humain lambda aurait immédiatement été saisi dans mes filets, tombé sous mon charme, mais pas lui. Donc, selon la magnifique déduction que je faisais, il n'était pas humain. Alors quoi ? Dans l'eau, les mouvements de reins du jeune homme allaient bon train, vu que les gémissements de la demoiselle se faisaient de plus en plus intenses. En posant mon regard sur eux, je vis du plaisir, beaucoup de plaisir, et une intense envie de se laisser aller. Je retirais alors ma main de la cuisse du nouvel arrivant, avant de claquer des doigts. Obéissants, dociles, les deux jeunes gens s'arrêtèrent immédiatement de faire du bruit. Les soumettre à un silence forcé, rien de tel pour leur donner une certaine frustration qui ne ferait qu'augmenter l'orgasme qui allait suivre. Je reposais mes yeux sur l'homme qui me faisait face, je ne comprenais pas pourquoi il résistait à mes charmes. Je ne lui voulais aucun mal, je ne l'avais pas menacé ni même attiré à moi contre son avis. Sa main s'approcha de mon visage, et je ne bougeais pas. Un mouvement trop brusque de ma part, et il risquerait de se retrouver avec une main en moins. Alors je ne bougeais pas, je le laissais glisser sa main entre mes mèches de cheveux. Pas d'invitation au sexe, ça je le sentais bien, mais quelque chose de particulier allait se passer. Comme un sixième sens, quelque part. Je sentis ses doigts sur ma corne, et alors je vis son corps dans ma tête, changeant de forme, comme s'il se métamorphosait. Un ESPer. Je n'exprimais pas de surprise, j'avais deviné qu'il était particulier.

Il y a sûrement une manière d'être en ta compagnie sans s'enchaîner, non ?

Alors le râteau qu'il m'avait mis n'en était pas un, finalement ? Je retirais doucement ma corne de sa main, restant parfaitement calme. Je me penchais légèrement vers lui, n'arrêtant ce mouvement que lorsque mes lèvres furent à 5 centimètres des siennes. J'étais suave, tentatrice, mais je comprenais ses réticences. Entrer dans un harem, cela ressemblait souvent à entrer dans une secte, comme si on se faisait entraver, enfermer dans une cage d'où on ne pouvait plus sortir. Pourtant, mon harem était bien loin de tout cela. Je finissais par venir m'asseoir à coté de lui, ma queue caudale glissant dans son dos, remontant tel un serpent le long de sa colonne vertébrale pour caresser avec douceur sa nuque. Il n'y avait aucune menace, aucun risque que je le blesse. Elle se faisait vraiment caressante, tendre, comme si elle rassurait un enfant terrorisé. Et, tendrement, je pris la parole :

Je sais que, bien souvent, le terme harem sous-entend qu'on doit rester avec sa Maîtresse, tout le temps, ne jamais sortir de l'habitation. Mais ce n'est pas ma vision des choses. Vois-tu, les personnes qui entrent dans mon harem peuvent vivre ailleurs, tant qu'elles répondent toujours présent lorsque je les contacte. Mais elles sont aussi libres de s'en aller, de le quitter, de changer de vie. Rejoindre mon harem ne signifie pas entrer dans une secte, je ne retiens personne par la force...
AHHHHHHHHHH !


La jeune femme dans l'eau venait de pousser un cri de plaisir. Quand je vous dit qu'un orgasme est meilleur quand on est contraint de se taire, je ne rigole pas. Cependant, elle venait de briser mon ordre, qui pourtant avait été ferme. D'elle-même, après que son amant se soit retiré, elle se dirigea vers moi et s'agenouilla. Ses yeux s'excusaient, elle n'avait pas besoin de mots. Alors je glissais ma main sous son menton, le forçant à relever la tête. Mes yeux étaient calmes, j'étais calme, et je terminais :

Je vois que, malgré mon ordre, tu as laissé le plaisir prendre le dessus, jeune femme. Ce soir, je mettrais ton corps à la disposition de ceux qui n'ont pas profité d'une nuit torride depuis quelques jours.
Bien, Maîtresse…

Bien que cette punition ait l'air cruelle, ce n'était pas le cas. Elle allait, certes, être soumise à plusieurs hommes à qui elle devrait obéir, mais je savais qu'il feraient bien attention à s'occuper soigneusement d'elle. Sa véritable punition serait de jouir un nombre incalculable de fois, ce qui ne la dérangeait pas. Je reportais mon attention sur le jeune homme :

Alors, si tu es tenté, tu peux toujours essayer de nous rejoindre, puis partir si cela ne te convient pas…


Répondre
Tags :