Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bayonetta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bayonetta

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Soirée tekhane [Hana D.Va Song]
« le: lundi 26 février 2018, 00:51:25 »
Ce RP est la suite du RP « Les Zélotes ».

Ensemble, Bayonetta et la Tekhane Hana avaient affronté et vaincu un redoutable ennemi. Elles avaient défié la secte des Zélotes, une secte qui kidnappait des individus pour organiser des rituels. Ils n’invoquaient pas des démons, mais les créatures angéliques monstrueuses d’Alfheim, un monde parallèle ressemblant à une perversion du Paradis. Bayonetta avait notamment appris, non sans inquiétude, que la secte des Zélotes semblait être financée par le Groupe Ithavoll, une corporation qui était la réincarnation moderne du clan de Lumen, les ennemis héréditaires du clan de l’Umbra, auquel Bayonetta appartenait. La jeune sorcière avait donc toutes les raisons du monde d’être inquiète par cette situation, mais, plutôt que de poursuivre son enquête, elle avait choisi d’accompagner Hana.

Son gros robot rose s’était transformé en une superbe voiture rose pimpante filant dans le centre-ville animé de Tekhos Metropolis. Bayonetta regarda autour d’elle, et releva ses jambes, les croisant sur le tableau de bord sans ménagement, une sucette rose roulant sur ses lèvres. La voiture était en décapotable, et filait le long de l’autoroute urbaine.

« Elle fait très bling-bling, ta voiture, ma choupette... J’adore ! »

Les soldats tekhans avaient généralement de beaux appartements dans le centre-ville, surtout ceux qui réussissaient à avoir un bon poste. Et, vu qu’Hana disposait de tout un entrepôt pour le gros mecha rose, elle ne devait pas être à plaindre.

« Je me suis rarement rendue à Tekhos... Tu as un appartement sympa ? »

Pour le coup, après son séjour à Alfheim, où elle avait été jusqu’à affronter Fortitudo, Bayonetta avait bine besoin de se reposer un peu... Enfin, se reposer... Se détendre plutôt. Et, comme elle suçait une sucette rose chargée en magie rose, elle se retourna vers Hana, en souriant encore, mielleusement, et avança sa main, caressant du bout de ses doigts gantés sa joue.

« Tu es très mignonne, tu sais... »

2
Les alentours de la ville / La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: lundi 18 décembre 2017, 01:00:25 »

C’était un véritable décor de film d’horreur. Ce cimetière plongé dans la nuit, au milieu d’une immense et profonde forêt... Okuno-in était l’un des lieux les plus sacrés du Japon, un cimetière immense regroupant plus de 200 000 pierres tombales, abritant quantité de cadavres ayant appartenu à des personnages célèbres de l’archipel nippon : samouraïs, seigneurs, moines... Le cimetière avait été construit et développé à partir du mausolée de Kōbō-Daishi, aussi appelé Kūkai. Si ce nom ne disait rien à un Occidental, pour les Japonais, Kūkai aurait presque pu, au niveau de son rayonnement culturel, se comparer au Christ.. Si ce n’est que l’existence historique de Kūkai, elle, était avérée. Fondateur du Shingon, une école de pensée bouddhiste, Kūkai avait instauré le bouddhisme au Japon. La légende dit d’ailleurs de lui que Kūkai n’est pas mort, mais attendrait, dans son mausolée, l’avènement de Maitreya, un bouddha annoncé par des récits prophétiques.

Derrière ces histoires ésotériques et spirituelles, Kūkai avait surtout permis de lutter contre les yōkai qui avaient pendant longtemps envahi le Japon. Et Okuno-in, tout comme le mausolée de Kūkai, était un endroit fortement chargé en magie. Bayonetta le sentit dès qu’elle approcha du cimetière, et fronça les sourcils, ses sens magiques se hérissant devant la magie noire qu’elle percevait. Pour une fois, la sorcière ne traquait pas des créatures célestes, des Anges infernaux venant d’Alfheim, mais avait été envoyée ici par une communauté bouddhiste suivant les enseignements de Kūkai. Les bouddhistes avaient affirmé à Bayonetta que, derrière le folklore touristique, Okuno-in avait été soigneusement choisie par Kūkai, qui avait installé de multiples sortilèges et autres protections pour veiller à ce que les morts restent morts.

D’aucuns auraient pu s’étonner qu’un cimetière si vaste soit conçu dans un endroit respirant la magie noire, mais le sortilège de Kūkai visait justement à utiliser l’énergie des morts pour stabiliser l’ensemble, pour créer une saine harmonie entre les morts et les vivants.

*Et, visiblement, les sortilèges foutent le camp...*

Une sucette entre les lèvres, Bayonetta avançait le long d’un sentier, en voyant, ici et là, des lanternes qui étaient allumées comme par magie. Ses talons claquaient sur le sol, tandis qu’elle continuait à marcher, des ombres virevoltant autour d’elle. La femme longeait les successions de pierre tombale. Les bouddhistes avaient expliqué que plusieurs touristes avaient récemment été enlevés, et que le gouvernement lançait une enquête. Il n’était pas impossible que l’armée finisse par se mobiliser, le gouvernement prenant très au sérieux l’apparition de failles spatio-dimensionnelles.

Ici et là, Bayonetta commençait à voir des apparitions spectrales, et entendit des craquements près d’elle...

*Oh...*

La sorcière bondit soudain sur le côté, et évita une main tranchante qui racla le sol de ses doigts griffus. Elle s’appuya d’une main sur le sol, rebondissant dans les airs, et se réceptionna ensuite sur ses jambes, avant de pointer son arme vers la mystérieuse silhouette... Et grimaça en voyant sa sinistre apparence.

« Ma parole... J’ai rarement vu une créature aussi laide que toi, ma jolie... »

Le monstre poussa alors un cri inintelligible, et bondit brusquement vers la sorcière...

3
Territoire de Tekhos / [FINI] Les Zélotes [Hana D.Va Song]
« le: mardi 15 août 2017, 02:36:26 »
*Eh bien… Ça, c’est un château dans lequel je n’aimerais pas vivre... Trop de poussière !*

C’est en tout cas ce que Bayonetta se dit en voyant la sinistre structure qui se dressait devant elle dans la nuit. Relié par un pont à une route, Fort-Levant avait jadis été une structure tekhane servant à protéger ce détroit des invasions, notamment des monstres qui sortaient du canyon où Bayonetta se trouvait en ce moment même, une sucette à la bouche, à observer le vaste château. Il était abandonné depuis des siècles, et, étant situé le long des montagnes, Tekhos n’avait jamais fait l’effort de le reconstruire. Le fait est qu’il n’y avait rien d’exploitable dans la région. Les seigneurs locaux avaient construit Fort-Levant dans l’espoir de trouver des gisements miniers sous les profondeurs, mais n’avaient rien trouvé que des monstres et des goules. Finalement, après des générations, les seigneurs locaux avaient fini par abandonner Fort-Levant, afin de trouver meilleure fortune ailleurs. Depuis lors, le château était abandonné…

…Du moins, jusqu’à présent. Car les torches allumées à l’intérieur signifiaient clairement qu’il y avait de la vie et de l’activité. Bayonetta s’avança donc, cherchant une entrée. Elle aurait pu passer par le pont principal, bien entendu, mais celui-ci était gardé, et elle voulait se renseigner sur les évènements sinistres qui avaient lieu ici. Depuis quelques semaines, il y avait eu plusieurs enlèvements à Tekhos. Rien d’exceptionnel en soi, mais l’enquête de police avait révélé qu’une organisation criminelle était derrière ces rapts. Cette organisation appartenait à une redoutable secte religieuse qui voulait nettoyer Tekhos de son vice, restaurer sa pureté en invoquant les « Anges » pour lutter contre la luxure qui régnait à Tekhos, et son impureté. Les membres de cette secte se faisaient donc appeler « Les Zélotes ».

Ils appartenaient à un mouvement rigoriste de l’Ordre Immaculé, héritage de courants de pensées extrêmes voyant le sexe comme une forme d’impureté par nature, et les femmes comme le signe du vice. Cette secte s’était faite connaître en commettant quelques meurtres, généralement en rodant près de night-clubs, et en s’attaquant à des femmes ivres. Ils les tuaient, et laissaient ensuite leurs marques en gravant sur leur corps des références aux versets des Saintes-Écritures. Les Zélotes avaient également capturé de jeunes bébés et de jeunes filles, afin de préserver leur innocence de l’impureté de la société.

Ce soir, ils étaient sur un grand coup. Ils avaient capturé des adolescentes tekhanes qui s’étaient adonnées au plaisir de la chair, et comptaient les sacrifier pour inviter les Anges à venir, en utilisant également les bébés capturés pour les attirer. Cependant, les Zélotes n’allaient pas invoquer les Anges ordinaires… Mais les monstres que Bayonetta affrontait régulièrement. Des « Anges » venant d’une autre dimension. En effet, Bayonetta avait découvert que, récemment, le chef des Zélotes avait changé. Leur Grand-Prêtre était un homme proche de Balder, le PDG du Groupe Ithavoll, une entreprise terrienne qui avait aussi une succursale sur Tekhos, et qui finançait les Zélotes… Et qui était aussi, et, surtout, l’héritier du clan de Lumlen, un clan ancestral de mages blancs qui avait petit à petit sombré dans une vision extrême de la religion et de la sainteté.

*Je ne vous laisserais pas ouvrir ce Portail, les garçons… Navrée de venir perturber votre petite fête.*

Bayonetta s’avançait donc dans le canyon. Elle savait que les grottes permettaient de rejoindre l’intérieur du château, mais, comme elle s’y attendait, l’endroit n’était guère paisible. Alors qu’elle marchait, des créatures émergèrent des ombres. Elle foulait du sol quelques flaques d’eau, formant le lit d’une ancestrale rivière qui, jadis, passait par ici, avant que son courant ne soit dévié par un barrage tekhan.

C’est ainsi que, sortant de l’ombre, des paires d’yeux blanchâtres captèrent l’attention de Bayonetta : des noyeurs venaient d’arriver !

4
One Shot / Le Pacte [PV]
« le: vendredi 26 mai 2017, 20:20:28 »
Une phénoménale odeur de Luxure s’échappait de cet endroit. Le château était bâti au fond d’une grotte, surplombant un gouffre donnant sur une rivière volcanique en contrebas. Un paysage rouge, fait de cendres et de rocaille, définitivement typique de l’Enfer. C’est devant ce château aux allures sinistres qu’un portail violet se forma, puis une silhouette en émergea rapidement, posant ses talons aiguilles sur le sol, une délicieuse odeur parfumée s’échappant de son corps, une sucette coincée entre ses lèvres. De sa main finement gantée, la femme remit ses lunettes carrées en place, et observa les lieux autour d’elle.

Comme pour dissuader les ennemis de venir, le paysage était recouvert de pics sur lesquels on avait empalé des cadavres de démons sanguinolents, déchiquetés, démembrés, éviscérés, massacrés. Des harpies et de sinistres corbeaux étaient occupés à dévorer certains cadavres. Un rictus de dégoût traversa brièvement les lèvres de la femme quand l’odeur de putréfaction vint agresser ses narines.

« Hmmm... Charmant ! » soupira-t-elle.

En même temps, elle comprenait la logique. Un tel charnier repoussait certains démons, et en attirait d’autres, notamment les goules et autres créatures nécrophages. Elle s’avança au milieu des rangées de corps, faisant fuir certaines harpies, se dirigeant vers le château. Aucune patrouille, aucun démon ne vint l’approcher, le fortin ne comprenait qu’un seul démon... Une baronne. Et, tandis que Bayonetta s’approchait, elle percevait la Luxure suinter des murs de cet endroit, un vice terrible et puissant, qui réveilla en elle quelques stimulations profondes et agréables.

Ces terres étaient le domaine de la Baronne Edessa, une puissante démone-guerrière, qui, de ce que Bayonetta en savait, était la fille d’un seigneur des Champs de la Colère et d’une succube des Cercles de la Luxure, ce qui expliquait sûrement pourquoi elle était à la fois une guerrière brutale et une amante redoutable.

Elle était donc parfaite pour permettre à la sorcière de renforcer ses liens en Enfer. Madama Butterfly lui avait parlé d’Edessa, et la Maîtresse de l’Atrocité  l’avait recommandé auprès d’Edessa. En réponse, Bayonetta avait eu le droit de venir quand bon lui semble... Et c’était donc ce qu’elle faisait.

Le corps de garde était ouvert, et elle entra, ne cherchant nullement à se masquer, et laissa la Luxure la guider. Edessa avait énormément de prisonnières et d’esclaves, qu’elle récupérait parmi les millions d’âmes damnées errant dans les Limbes. Et ce qu’elle leur faisait était particulièrement alléchant. Bayonetta ne se sentait guère gênée de voir ça. Elles étaient attachées à des murs, retenues prisonnières dans des cages ou dans des piloris, témoignant de l’insatiable appétit sexuel de la puissante démone.

*Elle fera assurément une excellente invocation...*

Restait encore à la convaincre de réaliser un pacte avec elle. Bayonetta pouvait toujours invoquer un démon sans accord préalable, mais c’était particulièrement risqué., surtout qu’elle avait tendance à le faire en plein combat, dans des circonstances où elle n’avait pas l’occasion de discuter les termes d’un accord potentiel. La femme quitta la cour principale, et grimpa un escalier, rejoignant un couloir, où elle put, peu à peu, entendre des gémissements, des pleurs, et des grognements. Et, tandis qu’elle se rapprochait, elle entendit également des coups de reins, des bruits de claquement de chair.

Une porte ouverte conduisit Bayonetta sur une scène qui ne manqua pas de lui arracher un sourire, faisant rouler sa sucette dans sa bouche. Visiblement, Edessa était profondément occupée, et, à défaut de pouvoir lui parler, lui offrait au moins...

...Un superbe spectacle !

5
Prélude / La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]
« le: jeudi 25 mai 2017, 20:46:28 »



Fly me to the moon
Let me play among the stars
Let me see what spring is like
On Jupiter and Mars




  • Identité : Cereza
  • Surnom : Bayonetta
  • Âge : Quelques siècles,
  • Sexe : Femme !
  • Race : Sorcière (Humaine)
  • Sexualité : Bisexuelle



In other words, hold my hand
In other words, darling, kiss me
Fill my heart with song
And let me sing for ever more

PHYSIQUE

Belle et sensuelle. Voici comment résumer rapidement Bayonetta. Que dire d’autre ? La sorcière est un véritable ode à la beauté, une beauté provocante et arrogante. Adoptant réuglièrement des postures provocantes, Bayonetta a pour habitude de se déplacer dans une combinaison moulante très particulière, puisque entièrement magique. Cette combinaison lui sert autant pour se vêtir que pour se battre, car, quand elle réalise des incantations, la combinaison s’écarta de son corps, et sert de vecteur pour invoquer des monstres que la sorcière utilise ensuite au combat. Cette combinaison est donc très particulière, et, bien qu’on puisse la retirer normalement, à l’aide de la fermeture Éclair, Bayonetta peut aussi la retirer, morceau par morceau. En outre, à hauteur des bras, la combinaison est dotée de deux longues noires, faites de plumes de corbeaux, et qui ont, là encore, des propriétés magiques.

Cependant, et en ce qui nous concerne, on retiendra surtout l’indéniable potentiel esthétique de cette tenue.

Au-delà de ce vêtement, Bayonetta arbore de longs cheveux longs, qui sont également capables de s’animer de manière magique. Elle peut les agrandir, les faire pousser, et s’en servir pour se battre. De même, elle peut aussi les réduire pour se doter d’une chevelure courte. Précision notable, Bayonetta porte une paire de lunettes. Ces dernières n’ont rien de particulier, et lui procurent juste un indéniable style esthétique et un air sévère qui se marie à merveille avec ces formes, faisant d’elle un véritable fantasme ambulant... Ça, ainsi que son grain de beauté sur le visage.

Sur la poitrine, Bayonetta porte, à hauteur de ses seins, un étrange artefact, l’Umbran Watch. Ressemblant à une sorte d’horloge ancestrale, cet artefact étrange, qu’elle peut librement retirer, dispose de pouvoirs magiques.

Au niveau des derniers détails vestimentaires, précisons que Cereza porte des gants blancs rouges à l’intérieur, et des rubans rouges dans les cheveux.


CARACTÈRE

A première vue, Cereza paraît être une femme extrêmement insouciante et frivole. Provocatrice, elle ne semble rien prendre au sérieux, et fait l’éloge de l’hédonisme. Pour autant, derrière cette première apparence, il y a une femme forte. Cereza a un caractère bien trempé, n’a pas pour habitude de se faire marcher dessus, et jouit de sa liberté retrouvée. Surtout en lutte contre des créatures monstrueuses venant d’une dimension parallèle, elle passe souvent son temps à traquer les Portails, à les fermer, et à chasser les monstres.

Cereza adore les sucettes et les sucreries. On la verra très souvent avec une sucette dans la bouche, y compris lorsqu’elle se bat. De fait, Cereza adore se battre. Elle mélange ses capacités physiques à des capacités magiques exceptionnelles, et se battre n’est pas pour elle une seconde nature, c’est un élément naturel, une composante de sa personnalité. Elle n’est pas pour autant une guerrière, et aime aussi les choses plus simples, comme se détendre au bar de son ami démoniaque Rodin, le « Gates Of Hell », ou même faire l’amour. Sorcière décomplexée, elle est plutôt dominatrice au lit. La soumettre est toujours possible, mais il faut être sérieusement motivé.

Pour le reste, retenons qu’elle apprécie la vie et le vice. Loin d’être une sainte, elle n’est pas non plus foncièrement mauvaise, et apprécie les vices « légers », surtout quand ils sont liés à la luxure. Étant une digne sorcière, elle ne s’estime, ni foncièrement bonne, ni foncièrement mauvaise, et suit sa propre ligne de conduite.


You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

HISTOIRE

I. LA GUERRE DE L’UMBRA ET DE LUMEN

L’histoire de Cereza est liée à celle de son clan, le clan de l’Umbra, un clan de sorcières fondée en Europe à l’époque du Moyen-Âge par la Déesse Sha, la Déesse des Sorcières. Ce clan avait été formé suite à une alliance entre Sha et une autre divinité pour protéger une paire d’artefacts magiques extrêmement puissants, les « Yeux du Monde ». Ces deux puissants artefacts, s’ils étaient réunis, permettraient, grâce à un rituel, de créer un être surnaturel d’une puissance cosmique, capable de détruire la Terre. Chaque Œil était chargé de magie différente ; ainsi, l’Œil noir, chargé en magie noire, fut remise aux sorcières de l’Umbra, et l’Œil blanc, chargé en magie blanche, fut remis à un autre clan, les sages de Lumen.

Parallèlement à la surveillance de ces deux artefacts, l’Umbra et Lumen devaient aussi affronter des menaces venant d’univers parallèles. Ces menaces ne sont pas clairement définies, et sont liées à la nature même du Multivers. Des monstres venant d’une dimension parallèle, et qui venaient sur Terre pour récupérer les Yeux du Monde. Ces deux artefacts venaient en effet, non pas de la Terre, mais d’une autre dimension, où ils avaient été forgés par Loptr, un Dieu noir créé par les Grands Anciens. L’objectif de Loptr était de regrouper la magie noire et la magie blanche en deux artefacts, et de les fusionner ensemble pour créer un individu surpuissant qui permettrait aux Grands Anciens de sortir de leurs prisons éternelles. Loptr fut vaincu et scellé, les artefacts remis aux clans, mais les créatures originaires de cette dimension infernale tenaient à les récupérer, et multiplièrent les attaques.

Pendant plusieurs siècles, les sorcières de l’Umbra et les mages blancs de Lumen combattirent ensemble contre ces monstres, mais, peu à peu, les relations entre les deux factions vinrent à décliner. Les sages de Lumen commencèrent à s’interroger sur l’utilité de leur lutte, et par remettre en cause ce qu’on leur avait enseigné. Les Yeux du Monde servaient-ils vraiment à réveiller les Grands Anciens... Ou au contraire à ramener leur Dieu ? Étaient-ils si mauvais, ou, finalement, n’avaient-ils pas pour objectif de sauver le monde, de le purifier ? Les sages de Lumen, avec les années, devinrent plus rigides, plus stoïques, tandis que les sorcières de l’Umbra, elles, n’hésitaient pas à multiplier les sabbats, à invoquer incubes et succubes pour de somptueuses orgies, impliquant souvent les autochtones locaux.

À cette époque, l’Église raffermissait son emprise, et l’Inquisition, la chasse aux sorcières, furent le contexte idéal qui convainquit les sages de Lumen que le clan de l’Umbra leur mentait, que le monde devait être sauvé, et que les Yeux du Monde, loin de servir à la fin du monde, permettraient au contraire de réveiller leur Créateur, et de sauver le monde. Les sages de Lumen furent menés par leur aîné, Balder, un mage extrêmement puissant, qui réussit à les convaincre que l’Umbra était leur ennemi.

Ce que les sages de Lumen ignoraient, c’était que Balder était un mage corrompu. À l’origine de son histoire, Balder était un simple initié de Lumen, qui avait fait des recherches sur les attaques de monstres dimensionnels, et, surtout, sur un moyen de les tuer, en remontant dans leur monde d’origine, et en les vainquant. Ses recherches lui permirent d’ouvrir un Portail menant à ce monde, et il constata que Loptr, la créature ayant créé les Yeux du Monde, n’avait pas été tué par Sha, mais simplement scellé. Balder, empreint d’arrogance, choisit de se rendre dans cette autre dimension, mais ne parvint pas à vaincre Loptr. En retour, Loptr le corrompit, et lui fit croire qu’il était, non pas un Dieu Noir, mais le Créateur, le Dieu que les sages de Lumen vénéraient, qu’il avait été trahi par Sha, et que, s’il voulait sauver le monde de la corruption, alors il lui fallait lui apporter les Yeux du Monde.

Balder réussit à convaincre les sages de Lumen de la nécessité qu’il y avait à récupérer les Yeux du Monde, et, surtout, que les créatures qu’ils combattaient depuis si longtemps n’étaient, en réalité, pas leurs ennemis, mais des anges. Balder le prouva en invoquant certains de ces monstres, qui ne les attaquèrent pas.

C’est dans ces circonstances que les sages de Lumen attaquèrent le clan de l’Umbra, en s’aidant des armées locales, accusant l’Umbra d’être des sorcières sinistres et païennes (ce que, sur ce dernier point, elles étaient). La guerre éclata, et fut terrible. L’Umbra se défendit du mieux qu’elle pouvait, et beaucoup des sages de Lumen furent tués. Las, la guerre fut perdue par les sorcières. Cependant, elles savaient qu’il était impensable de remettre à Balder l’Œil Noir. Sha ne pouvait malheureusement pas les aider, car la Déesse avait été scellée, de sorte qu’elles choisirent de sceller l’Œil Noir dans un artefact, l’Umbra Watch, et le confièrent à l’une des leurs, Cereza. La sorcière fut ensuite scellée dans une tombe, et téléportée à l’autre bout du monde, de manière à ce que Balder ne puisse pas remettre la main dessus.

Furieux, Balder captura et tortura les dernières sorcières de l’Umbra, et, dans sa colère, tua aussi les autres sages de Lumen survivants, en organisant un sinistre rituel qui lui permit de récupérer leurs pouvoirs.


II. LE RÉVEIL DE BAYONETTA

Il s’écoula 500 ans avant que la tombe magique dans laquelle Bayonetta a été scellée ne soit brisée. La jeune femme se réveilla amnésique, mais constata rapidement qu’elle avait des pouvoirs, et apprit tout aussi rapidement à les gérer... Puisqu’elle fut réveillée par une attaque de monstres. Elle réussit à les tuer, et commença ensuite à errer, cherchant à reconstruire son passé.

Ses pas la guidèrent près d’un ancien ami, le démon Rodin. Vendeur d’armes depuis toujours, Rodin était un démon préférant vivre sur Terre qu’en Enfer, et qui, sur Terre, gérait un bar magique, le « Gates Of Hell », regroupant essentiellement une clientèle démoniaque. Impossible pour de simples humains d’entrer dans ce bar. Rodin avait connu Cereza à l’époque du clan de l’Umbra, et lui expliqua tout ce qu’il savait, c’est-à-dire uniquement les grandes lignes.

Parallèlement, Balder, insensible à l’écoulement du temps grâce à ses pouvoirs, était à la tête d’une importante corporation, le Groupe Ithavoll, une entreprise spécialisée dans la production énergétique et le développement d’énergies renouvelables, dont le siège social était situé dans la ville européenne de Vigrid. Vigrid avait été bâtie par Balder sur les ruines de la forteresse des sages de Lumen et du temple de l’Umbra. C’était lui qui avait réveillé Cereza, apprenant sa localisation grâce à l’aide d’une ancienne sorcière de l’Umbra, qu’il avait épargné, et qu’il avait réussi à corrompre. Cinq siècles avaient été nécessaires pour lui permettre de soumettre l’ancienne Grande Sorcière de l’Umbra, la redoutable Jeanne, celle qui avait scellée Cereza.

Jeanne était maintenant aux services de Balder, avec pour tâche de retrouver Cereza. Cereza, quant à elle, préférait désormais s’appeler « Bayonetta ». Son passé ne l’intéressait pas vraiment, et elle maintint avec Rodin des contacts distants, aimant de temps en temps revenir chez lui. La femme commença donc à mener une nouvelle vie, et se rapprocha de Sha. La Déesse des Sorcières ayant elle aussi ressuscité, les deux femmes se rapprochèrent, mais Sha fut bien incapable de la renseigner sur son passé. En revanche, elle lui remit divers reliques ayant appartenu au clan de l’Umbra, estimant que ces armes revenaient légitimement à Cereza.


AUTRES

ARMES MAGIQUES

Bayonetta dispose de plusieurs armes magiques :

  • Scarborough Fair. Les Scarborough sont l’arme principale de Bayonetta. Il s’agit d’un quatuor de pistolets de couleur roses, tirant des balles magiques. Ces balles sont à tête chargeuse, et sont très pratiques quand Bayonetta affronte des vagues de monstres, car elle peut les affronter sans trop de difficultés. De plus, elle peut les utiliser avec la magie, et n’a pas besoin de les charger en balles, les Scarborough puisant dans ses réserves magiques. Elle en porte deux à hauteur des pieds, et deux autres à hauteur des mains, ce qui fait d’elle un véritable arsenal sur pattes ;
  • Shuraba. Shuraba est une puissante épée magique, une épée démoniaque ressemblant à un wakizashi. Sa lame est enchantée, faite pour la guerre, et capable de trancher bon nombre d’enchantements et d’armures, tout en pouvant générer des sorts magiques multiples ;
  • Kulshedra. Kulshedra est à l’origine un serpent qui a été transformé en fouet. Arme vivante, Kulshedra est non seulement capable de déchirer la chair en fouettant, mais aussi d’empoisonner en mordant ses cibles.



INVOCATIONS

Grâce à ses pouvoirs, Bayonetta peut invoquer différents monstres qui viendront l’aider dans des situations périlleuses. Pour ce faire, elle doit néanmoins réunir une grosse quantité de magie, de sorte qu’elle ne peut pas les invoquer quand elle le veut. L’invocation suit ensuite un rituel magique précis, ressemblant à une sorte de danse, et Bayonetta génère ensuite un Portail. Un démon venant d’une autre dimension en jaillit ensuite, et lui prête main forte.

Pour les invoquer, Bayonetta, qui a au demeurant passé un pacte avec chacun d’entre eux, doit d’ailleurs parler une langue bien particulière, un ancien idiome partagé par les démons et par les sorcières, l’Enochian.


  • Gomorrah. Ce puissant monstre est une sorte de T-rex infernal. Capable de se déplacer rapidement, Gomorrah est un véritable taureau dont les yeux sanguinolents et les dents pointues laissent peu de place au doute sur sa bestialité ;
  • Malphas. Malphas est un immense oiseau ailé démoniaque, qui fond sur ses proies depuis les hauteurs, et aime les picorer. Il peut également générer autour de lui une nuée de corbeaux, qui jaillissent de ses plumes ;
  • Madama Butterfly. Butterfly, surnommée « Maîtresse de l’Atrocité », est une puissante démone infernale qui a passé un pacte avec Bayonetta. Suivant ce pacte, Madama Butterfly peut venir l’aider quand Bayonetta l’invoque... Mais elle fait aussi partie des quelques invocations que Bayonetta ne fait pas forcément que pour se battre ;
  • Hekatoncheir. Mystérieux démon informe, Hekatoncheir est un ensemble de six puissants bras noirs infernaux, que Bayonetta utilise pour se doter de coups de poings supplémentaires. Les déferlantes d’Hekatoncheir sont en effet particulièrement puissantes, et peuvent mettre à terre des ennemis particulièrement costauds ;
  • Scolopendra. Scolopendra est un démon très particulier, en forme de scolopendre géant. Il attaque sous terre, creusant des galeries pour jaillir ensuite au milieu de ses ennemis, les enrouler dans son corps, et les briser ;
  • Phantasmaraneae. Phantasmaraneae est un démon arachnéen qui peut générer de multiples araignées, qui sont autant de clones de lui-même, à la taille variable. Ce démon particulièrement puissant dispose en Enfer d’une légion d’araignées, qui protègent jalousement son territoire. Difficile de savoir comment Bayonetta a pu faire un pacte avec lui.



CAPACITÉS MAGIQUES

Bayonetta dispose, surtout, de puissants pouvoirs magiques. Sorcière, elle dispose de plusieurs types de magies : la magie blanche (modérément), la magie élémentaire, et la magie noire (notamment par le biais de ses invocations). Bayonetta maîtrise aussi la magie rose, et permet, avec ses pouvoirs magiques, de jouer avec la réalité. Elle peut ainsi modifier son puits de gravité, lui permettant de courir le long des murs, et même de changer d’apparence en se transformant en animal :




RPs

1°) Les Zélotes [Hana D.Va Song] [EN COURS]
2°) Le danger rôde partout [Yan Haiqin] [EN COURS]
3°) La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord] [EN COURS]
4°) Soirée tekhane [Hana D.Va Song] [EN COURS]

Pages: [1]