Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Klara Thares

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Klara Thares

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia
« le: dimanche 16 octobre 2016, 17:16:32 »
Le titre est pour me donner chance :D

C'est pour signaler que j'ai repris mes études, c'est une prépa, il y a pas mal de boulot, donc, je rp au ralenti, les réponses seront assez lentes, mais j'ai vraiment envie de réussir mes études, c'est quelque chose qui me plait et je réussirai :D

J'espère que mes partenaires seront compréhensives, mais, ne vous en faites pas, j'en lâche aucun ni aucune, je suis toujours là et je répondrai à vos rps avec joie et toute l'inspiration que j'ai. La chance, la réussite me sourit.

2
Personnages prédéfinis / [LIBRE] La petite amie coquine et libertine
« le: mardi 23 août 2016, 22:52:36 »
Nom : Amy Wanatabe (mais vous pouvez le modifier)
Lien avec le personnage/contexte : Petite amie libertine de Lauren.
Race : Esper
Sexe : Féminin mais peut devenir futa.
Âge : 25-26 ans.
Caractère :

- Amy respire la joie de vivre, elle est très active, une vraie pile électrique qui aime faire différentes activités.
- Elle est du genre très amicale avec les gens, hommes ou femmes, elle a tendance à se faire beaucoup d'amis.
- La demoiselle aime faire la fête, boire, manger, passer du bon temps.
- Amy est très perverse, le sexe n'est pas un truc tabou chez elle, elle aime en parler, ou par exemple, tripoter les femmes ou faire des allusions sexuels. D'ailleurs, elle aime embêter Lauren sur ce fait, car Lauren est très timide et rougit facilement. Amy craque sur les demoiselles timides, c'est pour cela que Lauren est sa petite amie.
- Du genre nymphomane, Amy aime le sexe, elle a une grosse libido et n'hésite pas à coucher avec les femmes, normales et plus les futas, étant strictement lesbienne, même si elle joue avec les hommes mais ne couchera jamais avec un. Elle est plus soumise avec Lauren et plus dominatrice avec les autres.
- Elle aimera toujours Lauren, mais cela ne l'empêche pas de coucher avec d'autres femmes, d'où le couple libertin. Elle est friande des plans à trois, quatre, orgies saphiques avec sa copine et d'autres femmes. Elle adore, d'ailleurs, voir sa copine coucher et baiser d'autres demoiselles, juste regarder et se masturber devant la scène, sans pour autant participer.
- Elle est du genre sportive.

Physique : Voir avatar.

Avatar proposé : Ahoge Girl - http://danbooru.donmai.us/posts/2397629 - http://danbooru.donmai.us/posts/1169399 - http://danbooru.donmai.us/posts/951508 - http://danbooru.donmai.us/posts/696355

Histoire :

- Amy est d'origine extra-terrestre, ayant pris une apparence humaine, elle fut prise en charge par un scientifique qui devint sa mère qui l'éduqua comme sa fille.
- Amy eut une enfance normale humaine, allant à l'école et elle grandissait comme une vraie demoiselle.
- Ses pouvoirs se manifestèrent quand elle fut adolescente, notamment le fait de pouvoir modifier une partie ou tout son corps, ou bien d'autres pouvoirs.
- Elle rejoint une organisation chargée de surveiller la Terre et Terra de personnes malfaisantes.
- Sa mission fut de surveiller et se rapprocher de Lauren dont elle tombe vraiment amoureuse et décide d'être sa copine.
- Elle dut se séparer d'elle un moment, intégrant l'organisation, apprenant à se battre et à utiliser les armes.
- Amy apprend que Lauren travaille pour la même organisation mais ne peut pas encore la rejoindre.
- Heureusement, Amy a pour mission de soutenir Lauren et décida de se mettre en couple avec la demoiselle.

Autre : Certaines parties sont modifiables, mais il faudra me le dire, pour qu'on puisse en discuter. Contactez Klara Thares. Pour plus d'infos, vous pouvez lire la fiche de Lauren : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17055#top_subject

Niveau espéré du joueur : Un bon niveau, bonne écriture, peu de fautes et une bonne syntaxe. Quelqu'un qui soit présent sur le forum et ne le quitte pas au bout de quelques jours sans donner de nouvelles.

3
Archives / Problème d'hébergeur d'images ?
« le: mardi 09 août 2016, 14:29:02 »
Salut,

Voilà, j'ai un petit soucis, je suis connecté sur mon compte, sur l'hébergeur Imgur, mais je n'arrive pas à accéder à mes images, j'ai cette image :

http://prntscr.com/c3i3x7

Pourtant, mes images existent toujours, comme j'ai mes avatars qui s'affichent sur le forum et que je peux les choisir dans une des fonctionnalités, notamment pour faire des galeries. Y a t il des gens chez imgur et qui ont le même problème ? C'est une màj ou un truc du genre ?

4
Vous nous quittez déjà ? / Ralentissement
« le: samedi 14 mai 2016, 09:11:14 »
Salut,

Certains, surtout mes partenaires, ont dû remarquer le fait que je réponds lentement. Oui, désolé, j'ai quelques soucis IRL et une fatigue générale de tout, j'ai pris quelques jours de repos à faire autre chose que du rp, car ça devient une contrainte, plutôt qu'un loisirs. Du coup, je vais  essayer plutôt  de me ressourcer ce week end et revenir lundi en pleine forme pour plus d'inspiration et motivation.

Bisous sur vos fesses o/

5
One Shot / Réception au manoir [PV : Androlphith]
« le: lundi 04 avril 2016, 11:54:41 »
Asmodeus est une démone et succube de la luxure parmi les siens, ayant pris une apparence humaine pour s'infiltrer parmi les hommes sous la forme d'une belle jeune femme blonde, aux belles formes galbées. Elle est le PDG d'une grande multi-nationale dans le monde humain, que ça soit sur Terre, mais aussi sur Terra, occupant plusieurs parts du marché international, la société tournait bien et la demoiselle à corne s'enrichissait. Ainsi, Asmodeus vivait sans bouger les doigts, elle n'a juste qu'à donner des ordres, après tout, elle était une grande démone supérieure, incarnant la luxure, les démons, mineurs ou inférieurs à elle, lui obéissaient et elle en avait beaucoup. La demoiselle avait donc toute une tour en plein centre-ville de Seikusu, son bureau se trouvant au dernier étage et elle avait un manoir de luxe à l'extérieur de la ville, endroit où elle habitait. Pour éviter les temps de trajet, la PDG avait installé des portails démoniaques lui permettant d'aller d'un endroit à un autre plus rapidement, mais après tout, elle travaillait quand elle voulait.

Aujourd'hui, tu te réveillais lorsque le soleil était au plus haut, vers douze heures si on regardait sur l'horloge humaine, mais, on pouvait dire que tu t'en fichais de cela, même en semaine, lorsque tu travaillais, après tout, tu étais au sommet de l'entreprise, tu pouvais faire ce que tu voulais. Tu ouvrais doucement les yeux, te redressant assise, nue, regardant autour de toi, remarquant deux femmes en tenue d'Eve, te rappelant la soirée d'hier. En effet, tu avais organisé une soirée entre êtres démoniaques, après laquelle tu avais attiré deux sublimes demoiselles dans ton lit pour une partie de jambes en l'air. Heureusement, l'alcool, la drogue et tout autre effet négatif se dissipaient très rapidement dans ton corps, du coup, ton corps était comme neuf, prêt à se dépenser encore une fois comme hier. Surtout que chaque soir, tu commandais des démones mineures des enfers afin d'apaiser tes ardeurs sexuelles, il n'y avait que ça de bon dans ta vie de luxure, si, il y avait d'autres choses, mais le sexe était la meilleure de toutes. Pour cela, tu laissais faire ton conseiller qui te ramenait des perles rares et tu n'étais jamais déçu par ses choix, tu t'étais toujours bien amusé avec celles qu'on t'offrait. Mais bon, trêve de rêverie, il fallait passer aux choses sérieuses, le boulot, tu pris le temps de prendre une bonne douche, manger, prendre une forme humaine normale, t'habiller d'une jupe crayon grise et d'une chemise blanche, avant de rejoindre ton boulot.

Toute l'après-midi était un enchaînement de réunions à propos de l'entreprise, vous discutiez des différents aspects, comment faire évoluer la société, il y avait, aussi, des rencontres avec différents partenaires. C'était fatigant, tu pensais que ça n'allait jamais finir, tu essayais de penser à la soirée plutôt, tu organisais une nouvelle réception avec des démons et des succubes riches et influents, c'était important de montrer son pouvoir et cela entretenait les différentes relations que tu possédais dans le monde obscur. Le soleil commençait à se coucher finalement, tu clôturais les dernières réunions, saluant les personnes qui étaient venues, soupirant d'aise, enfin, tu pouvais rentrer chez toi, ce que tu fis directement, laissant le reste à tes employés. 

Tu retournais chez toi, reprenant ton allure de démone, retirant tes habits, te mettant nue, on t'apporta à boire et ton kiseru que tu fumais afin de te détendre, t'affalant sur ton canapé. Il te restait encore du temps avant la réception, tu en profitais pour te relaxer un moment à cause de la journée ennuyante que tu venais de passer, t'étirant un peu tout en finissant ton verre et fumant. Tu vérifiais, après cela, que tout était bon pour la réception, tu voulais que tout soit bien, allant, ensuite prendre un bain et t'habillant d'une robe de soirée avec un long décolleté sur l'avant. Quelques petites retouches et tu étais prête, tu n'attendais plus que l'esclave que tu avais commandé, elle t'allait t'accompagner toute la soirée, tu avais donné quelques instructions. Cela pouvait être une démon, mais qu'on la transforme en une ange blonde qui serait topless, juste une mini-jupe à froufrous, de maid, couvrant le bassin, rien en dessous, une chaîne autour du coup pour paraître esclave. Cette demoiselle allait t'accompagner toute la soirée, en espérant qu'elle ait une bonne endurance, car elle allait rester debout durant des heures, près de toi, alors que tu allais discuter avec les autres créatures démoniaques. Tu attendais donc l'heureuse élue, assise sur ton canapé, buvant un autre verre et fumant ton kiseru, un air élégant, tu voulais lui donner quelques instructions.

6
One Shot / Une mission mouvementée [PV: Elise]
« le: samedi 20 février 2016, 07:10:16 »
Tracey est une Tekhane, ou bien, on peut dire une ancienne, elle a quitté sa patrie afin de se lancer seule afin d'être libre de ses mouvements, elle était devenue mercenaire, offrant ses services aux gens riches. Elle était douée pour les missions d'assassinats rapides, car elle pouvait se mouvoir à très grande vitesse d'un endroit à un autre et d'éliminer sa cible sans que quelqu'un s'en rende compte. Elle était aussi capable de modifier ses cellules, pouvant modeler ses formes à sa guise. Elle avait une combinaison jaune et marron, qui moulait bien son corps, bien sûr, la combinaison aérait bien, sinon elle crèverait de chaud sous cet habit. Des lanières en cuirs entouraient son corps, accrochées à un dispositif se trouvant entre et en dessous des seins, c'était l'origine de son pouvoir de rapidité, ces cellules modifiées supportaient le déplacement à très grande vitesse. La jeune femme avait des baskets aux pieds, deux pistolets-mitrailleurs en main, des lunettes stylées et des cheveux bruns, en plus de formes tout à fait attirantes.

Encore une mission réussie pour la demoiselle aux pistolets, plutôt facile comme mission, c'était abattre un esclavagiste qui allait traverser les contrées du chaos dans une caravane, elle avait déjà tous les plans de déplacement. Après, c'était un coup effectué par une organisation pour laquelle Tracey travaillait temporairement, afin de gagner une somme énorme de crédits, après tout, ce genre de travail rapportait beaucoup et la Tekhane n'avait aucun souci à les exécuter. D'ailleurs, la demoiselle en tenue se tenait derrière un rocher, ayant une très bonne vision sur la vallée où la cible allait passer. Elle était prête à abattre sa cible, la jeune femme n'attendait juste que le bon moment, le début du plan et le signal pour pouvoir foncer. Ce fut l’affaire de quelques minutes alors que notre mercenaire était en pleine réflexion, la caravane apparaissait au loin, le plan était de la bloquer avec un faux accident, la caravane devrait s'arrêter, car il n'y avait pas d'autres passages. À ce moment-là, Tracey devait juste attendre que sa cible descende de sa monture et qu'elle l'identifie avant de l'abattre. La Tekhane utilisa sa vitesse pour l'atteindre rapidement et facilement, l'abattant de ses armes, il n'avait rien vu venir, puis venait l'intervention du groupe pour libérer les esclaves. En quelques temps, c'était fait, très efficace, la brune rangea ses armes, allant voir le chef du groupe qui lui transféra l'argent et dit qu'elle avait encore une mission si elle voulait, pour cela, elle devait rejoindre Tekhos.

Tracey accepta la demande, se dirigeant vers la cité qui l'a vu grandir et qui l'a entraîné à devenir ce qu'elle était aujourd'hui, la demoiselle se dirigea dans un immeuble où l'attendait l'agence qui allait lui donner la mission. La Tékhane devra infiltrer un laboratoire d'un savant pervers, afin de récupérer une puce, l'endroit était bourré de pièges et gardé par des machines, il fallait donc faire attention, l'entrée était ouverte, pas besoin de carte d'accès, le scientifique avait confiance en son système de défense. Notre demoiselle allait faire équipe avec une autre qui allait la rejoindre directement sur les lieux, encore une fois, dans les contrées du chaos, où le laboratoire était caché, on lui montra la photo de sa partenaire qu'elle trouvait bien foutue et jolie, le type qu'elle aimait. La mercenaire accepta la mission, quittant les lieux, laissant passer une journée pour se reposer et se mettre en route le lendemain, retournant dans les contrées du chaos. Elle arriva, quelques minutes plus tard, à l'endroit du rendez-vous, devant le fameux laboratoire caché dans le décor, mais il n'échappa à l’œil de Tracey, il fallait maintenant attendre la partenaire qui n'allait sûrement pas tarder, afin de commencer la mission.

7
One Shot / Une rencontre divine [PV : Cupidon]
« le: vendredi 19 février 2016, 06:41:30 »
Yuri était une fée du sexe, enfin, dans sa façon, car, ce qui l'intéressait, c'était les femmes, les hommes étaient d'un ennui, c'était plus intéressant d'avoir des relations sexuelles avec des belles demoiselles aux belles formes et courbes. La fée intervenait dans plusieurs cas concernant le sexe, si une demoiselle voulait prendre son pied, elle pouvait faire appel à Yuri, si une autre voulait se faire dépuceler, c'était aussi dans les cordes de la blonde, si une autre jeune femme voulait un massage érotique, pas de soucis. Yuri pouvait faire tout, grâce à sa baguette qui lui octroyait n'importe quel pouvoir, on pouvait l'avouer qu'elle faisait de la concurrence à Sya, même si elle ne le voyait pas ainsi, chacun était libre de faire ce qu'il voulait, notre héroïne avait même pour idée de collaborer avec l'ange. La fée était du genre dominatrice et elle aimait les soumises. Physiquement, la fée était une belle jeune demoiselle, les cheveux blonds, les yeux bleus, une poitrine généreuse, un beau galbe, des fois, elle était nue, d'autres fois, juste un string, ou sinon, une petite tenue, mais elle avait le moins d'habits possible. La blonde aimait les accessoires, comme la petite couronne sur sa tête, elle ne s'en séparait pas, ou elle portait de belles borderies, de beaux tissus et la demoiselle avait toujours sa baguette avec elle, avec une étoile dessus.

Yuri était libre de ses mouvements, elle se baladait tranquillement sur la Terre, cherchant quelque chose à faire, elle planait au-dessus des humains, étant invisible, elle cherchait à se distraire un peu, une demoiselle qu'elle pourrait simplement baiser. Pour le moment, la blonde faisait le tour des magasins de Seikusu, allant dans les cabines où les demoiselles se changeaient, elle les espionnait tout simplement, observant les courbes des femmes inconnues. Cela faisait augmenter la libido de la fée qui n'avait qu'envie de se plonger dans la débauche, surtout saphique, pour une fois, c'est la blonde qui souhaitait qu'on l'invoque. Pour invoquer notre fée, il fallait juste tomber sur une petite carte qu'elle mettait un peu partout, dans des bouquins pour filles, dans des paquets de chips, dans tout ce qu'une femme pouvait acheter ou posséder. Ensuite, il fallait une goutte de liquide sexuel, soit de la cyprine, soit du sperme, les deux dans le cas des hermaphrodites pour augmenter la puissance de l'invocation. Ce ne fut le temps de quelques minutes, alors que notre perverse de service pensait à tout cela, elle ressentit qu'une demoiselle avait besoin des services de sexe de notre fée, elle se téléporta donc vers l'inconnue. Notre héroïne y découvrit une demoiselle aux cheveux roses, une poitrine très généreuse, les yeux bleus, habillée d'un pull jaune par-dessus son haut de maillot et son string. Celle qui invoqua Yuri semblait timide, elle parlait en bégayant et en rougissant, ce qui donnait encore plus envie à notre fée de faire des choses perverses à cette innocente qui prit parole :

- Vous… Vous êtes la fée du sexe ? … N'est-ce pas ? Demanda-t-elle
- Oui, c'est bien moi, j'exhausserai toutes tes envies de sexe, comme je l'ai marqué sur la carte, as-tu un souhait en particulier ?
- O... Oui… Je voudrais que vous me souilliez... Avec un sexe d'homme… Que vous m'aspergiez de semence.. Partout… Dit-elle en rougissant beaucoup.

Un sourire pervers se dessina sur les lèvres de la fée, elle aimait ce genre de demande, elle allait beaucoup s'amuser, se mettant nue et faisant apparaître un service trois pièces entre les cuisses, à la place de son intimité :

« Mademoiselle est servie. »

Il faut dire que Yuri avait pris son pied, évidemment, jouissant plusieurs fois sur cette demoiselle lors de la fellation ou lorsque notre blonde l'a pris dans toutes les positions, cette timide fut recouverte de foutre, toute blanche et elle aimait cela à en jouir plusieurs fois. En tout cas, ce fut parfait, un coup de baguette magique et tout était de nouveau propre, quittant cette belle soumise, qui allait te rappelait une prochaine fois. La fée volait dans le ciel, s'étirant, elle avait besoin d'un peu de détente, pourquoi pas squatter l'Aire Cotonneuse du Paradis, c'était l'idéal, surtout qu'il n'y avait, des fois, personne et c'était libre d'accès. Bonne idée, Yuri s'y dirigea donc, arrivant à destination, posant le pied sur un nuage, y déposant sa baguette, avant de plonger, toute nue, dans d'autres nuages, s'y baignant, c'était le pied et relaxant. Elle fit apparaître une flûte remplie de champagne dans sa main, dégustant le breuvage, c'était si calme, cela la détendait beaucoup, mais on dirait que quelqu'un arrivait, un peu de compagnie ne ferait pas de mal. La fée reconnut même celle qui venait d'arriver :

« Oh tiens, quelle surprise, Cupidon, la coincée, enfin, il paraît que tu fais de sublimes fellations, mais bon, je ne crois que ce que j'expérimente, alors, comment vas-tu ? Que fais-tu dans le coin ? Déshabille-toi et viens me rejoindre. »

8
One Shot / Hé Ho Pirates [PV]
« le: vendredi 19 février 2016, 00:33:10 »
Mary « Blondy » Linsey était une jeune pirate d'une vingtaine d'années, parcourant les mers de Terra en quête de trésors, d'aventures et d'actions, elle était une demoiselle assez réputée et très forte, considérée comme dangereuse. C'était une demoiselle aux cheveux blonds, d'où son surnom, les yeux bleus, de belles courbes, elle avait un chapeau de pirate sur la tête, avec une rose dessus, un haut de maillot noir couvrait sa poitrine, une tête de pirate dessiné dessus, sur son côté gauche. La demoiselle avait un manteau de pirate et en bas, une micro-jupe sur son string ficelle dont les fils ressortaient, une rose accrochée dessus. La jeune femme était toujours souriante, très belle et redoutable au combat, sinon, elle ne ferait pas un métier aussi dangereux et elle avait un secret, elle avait des pouvoirs, une sorte de malédiction qui touchait son équipage et elle. En parlant d'équipage, il était constitué que des femmes, aussi braves les unes des autres, normales ou hermaphrodites, une sorte de vengeance envers les hommes pirates qui refusaient les femmes, elles avaient aussi des pouvoirs.

Aujourd'hui, il faisait bien chaud, le soleil tapait fort, le bateau était amarré au port, dans une ville où tout le monde était autorisé à séjourner, même les pirates, ton équipage et toi faisiez le plein de réserves pour repartir en mer pendant plusieurs jours. Tout le monde était en train de charger le bateau avec des tonneaux ou les caisses en bois à l'intérieur de votre navire de fortune, toi, tu discutais avec le marchand pour essayer de négocier le prix. C'était vrai que tu avais beaucoup d'argent grâce à ton dernier pillage, mais il ne fallait pas tout dépenser un jour, il serait bien d'avoir un prix avantageux, surtout que tu connaissais le vendeur. Tu avais réussi à négocier une somme convenable pour tout cela, plutôt contente, rejoignant le bateau, observant le chargement, poussant un petit rire et claquant les fesses d'une membre de ton équipage. Tu rejoignais ta cabine, t'asseyant sur une chaise et consultant tes cartes, tu vérifiais que le parcours, que vous alliez faire, serait bon, car ce coup, ce pillage de bateau doit être efficace. En effet, c'était un assez gros coup, vous alliez piller un bateau Ashnardien qui possède pas mal d'armements, ce serait bien de mettre la main sur ces armes pour les revendre ou s'en équiper. Tu avais des sources fiables, donc, tu connaissais la route de ce vaisseau, il fallait juste suivre les instructions et tout allait bien se passer.

Une de tes femmes vint te dire que tout était prêt et chargé, il ne suffisait plus que ton ordre pour partir, tu sortis donc de ta cabine, arrivant sur le pont, tout le monde était réuni ici, un sourire se dessina sur tes lèvres. D'ailleurs, il y avait une nouvelle dans l'équipage, plutôt belle comme demoiselle, elle allait faire ses débuts aujourd'hui, elle n'avait pas passé le rituel, mais cela allait arriver. Tu t'approchas donc d'elle, toujours le sourire aux lèvres, partagée entre l'amusement et la perversité, te mettant devant elle, à quelques millimètres. Ta main vient lui caresser la joue, prenant la parole : « C'est toi la nouvelle, enchantée, je suis Mary Blondy Linsey, bienvenue dans l'équipage de la rose, j'espère que personne ne t'a ennuyé et fais comme chez toi, tant que cela ne dérange pas les autres. » Ton pouce venait caresser les lèvres de la jeune femme avant de venir l'embrasser, c'était une partie du rituel, un baiser langoureux, allant jouer avec la langue de ta partenaire en t'aidant de la tienne. Tu rompis ensuite le moment, un petit ricanement sortant de tes lèvres que tu léchais, rajoutant : « J'espère que tu es prête à te battre car aujourd'hui... » Tu te détachas de la nouvelle, te tournant vers le reste de l'équipage : « C'est un gros coup, un navire ashnardien, avec de la cargaison d'armes, nous allons tout prendre évidemment, ça vaut beaucoup d'or, si vous êtes toutes prêtes, alors toute voile dehors, en avant ! »

Tout le monde se mit à son poste, toi, tu étais à la barre, dirigeant le bateau qui s'éloignait de son port d'attache, allant en pleine mer, en direction de l'endroit où vous deviez intercepter le bateau, cela allait être marrant. Le temps était idéal pour faire un tour en mer, tu gardais toujours le cap, laissant faire quelqu'un d'autre pour tenir la barre, rejoignant, encore une fois, la nouvelle, elle t’intéressait assez, après tout, elle allait faire partie de ton équipage, il fallait bien que vous vous connaissiez un peu quand même, comme tu connaissais à peu près tout le monde sur le navire. Tu appelas ce demoiselle à venir te rejoindre sur le pont principal, t'asseyant sur un tonneau en bois, pliant les genoux : « Alors, parle-moi un peu de toi, d'où viens-tu ? Qu'est-ce qui te motive à nous rejoindre ? »

9
Les contrées du Chaos / Potion de chance [PV : Alsaka]
« le: jeudi 11 février 2016, 05:24:49 »
Helès ne travaillait pas ce matin, mais elle se réveillait tôt quand même, ayant l'habitude avec son boulot dans la garde royale, mais cela te permettait de faire des trucs et faire des choses utiles avant d'aller bosser l'après-midi. L'hybride en profitait donc pour ranger la maison dans laquelle elle vivait, commençant par sa chambre qui était en désordre ces derniers temps, elle n'avait pas eu le temps de ranger, elle en profitait donc maintenant pour aérer la pièce et dépoussiérer le tout. Il fallait aussi nettoyer la poussière qui s'était assez accumulée sur les étagères ou autres meubles par exemple, un bon petit exercice dès le matin. En parlant d'exercices, le maître de la demoiselle l'avait appelé pour faire un entraînement, commençant par de la méditation, il fallait s'apaiser l'esprit et le corps avant de l'échauffer et réveiller les muscles avec quelques pompes ou abdominaux et une petite course. Ensuite venait le véritable entraînement, à l'épée, bien sûr, et pas celle en bois, de véritables lames, capables de trancher les gens, c'était un duel qu'Helès et son maître avaient entamé, leurs lames s'entrechoquant rapidement. L'hybride avait bien progressé depuis le temps qu'elle était dans la garde, elle arrivait bien à tenir son maître, mais ce dernier était toujours aussi fort et trouvait la faille chez notre héroïne et renverser la situation à son avantage, gagnant le combat. Cela finissait l’entraînement matinal, tu rangeas le matériel, allant, ensuite, prendre une bonne douche, manger et t'habiller, prête à aller faire ton boulot, le tour de garde, la reine étant absente, pas besoin de la protéger, tu espérais qu'elle reviendrait vite.

Helès arriva à la caserne et on lui assigna déjà une mission, elle devait enquêter sur un dragon qui terrorisait, apparemment, des villageois, dans les contrées du chaos, ce dragon, ou dragonne plutôt, se logeait dans une grotte. Notre héroïne devait la vaincre, même si elle n'avait pas trop envie, elle allait plutôt discuter avec la demoiselle et lui demander de partir un peu plus loin, enfin, si la créature était du genre à discuter. On donna aussi une potion à l'hybride, elle lui permettrait de grandir si elle devait se battre, il fallait toujours être prudent, la demoiselle prit donc la potion et monta sur son cheval avec ses armes, avant de rejoindre le lieu, une grotte dans les contrées du chaos. De longues minutes de route et la terranide arriva devant la grotte, il ne semblait y avoir personne, Helès mit son cheval à l'abri tandis qu'elle rentra dans la grotte, épée et bouclier en main, regardant autour d'elle. Le silence pesait, peut-être que la dragonne ne l'avait pas entendu, c'est pour cela que l'hybride but la potion pour grandir, c'est là qu'elle s’aperçut que quelque chose n'allait pas, un défaut de conception. Déjà, tout à coup, la demoiselle se retrouva nue, ses habits tombant par terre, puis elle se mit à prendre de la taille, atteignant un bon deux mètres cinquante, dans ces eaux-là, mais une chose gênait. Elle commença à éprouver de l'excitation et une envie de sexe, ce qui activait sa malédiction, un membre poussa entre ses cuisses, elle avait maintenant deux sexes, un masculin, un féminin, devenant hermaphrodite. La demoiselle rougit et essaya de cacher ses parties intimes et sa poitrine avec ses mains ou ses bras, mais c'était compliqué, surtout qu'elle entendit du bruit à côté de soi, une présence, rougissant beaucoup cette fois-ci, elle ne put pas retenir un gémissement :

« Mais qu'est-ce qui m'arrive ?... »

10
One Shot / Un cadeau pour la victoire [PV][Hard]
« le: mardi 09 février 2016, 06:48:50 »
Gilgamesh est une demoiselle, mi-humaine, mi-déesse, elle était une reine d'un royaume assez grand sur Terra, près des contrées du Chaos, c'était une demoiselle guerrière qui comptait des centaines de batailles à son compte, elle était très forte. C'était grâce à ses sceaux sous forme de tatouages rouges sur le corps, ce qui pouvait booster ses capacités athlétiques comme la force l'agilité, ou cela permettait d'autres choses intéressantes comme se faire pousser un membre pour le sexe. La demoiselle était aussi tout aussi belle que puissante, une longue chevelure blonde, une poitrine généreuse, de belles courbes, elle guerroyait avec une armure dorée qui couvrait le bas de son corps, mais pas le haut, la poitrine à découvert, mais elle s'en fichait. Gilgamesh avait aussi des épaulettes dorées et des chaînes aux mains, reliées à son épée qu'elle maniait, noire avec des marques rouges semblables à ceux de son corps, une épée démoniaque. La jeune femme avait aussi un beau regard doré et un collier sur le cou. Elle dirigeait un royaume composé que de femmes, normales et hermaphrodites, dont certaines se battaient comme des guerrières pour ta cause.

La bataille se faisait rage dans les contrées du Chaos, vous étiez en plein assaut d'un château ennemi dont le propriétaire était un homme très cruel envers les demoiselles esclaves, mais la bataille avançait lentement. Tu étais en train de déguster un bon vin, bien installée dans un canapé en cuir, mangeant des fruits qu'on te servait tout en écoutant tes messagères qui t'informaient de la situation, trouvant un peu le temps long. Tes soldats progressaient dans le domaine ennemi, elles étaient presque à l'objectif que tu les avais demandé d'atteindre, ce qui te ravissait, bientôt, ce serait à toi de rentrer sur le champ de bataille et de déployer ta force. D'ailleurs, une messagère arriva et te dit que le signal a été lancé, tu te levas d'un bon, prenant ton épée, un sourire sadique sur les lèvres, enfin, tu allais faire couler du sang, montant sur ton cheval. Tu galopas à toute vitesse à l'entrée du château, accompagnée d'une dizaine de guerrières les plus fortes et qui faisaient partie de ton armée, rentrant dans le domaine. Tu te frayas un passage dans la masse, descendant de ton canasson et tuant toute résistance sur ton passage afin d'aller vers la salle où le maître du château se terrait, étant un trouillard. Tu défonças la porte, des gardes protégeaient leur maître, tu te débarrassas d'eux avant de te trouver devant le maître, tout gros, un bon porc que tu pouvais égorger, mais tu étais clémente, il avait capitulé, cet endroit t'appartenait, ce qui signait ta victoire, la bataille pouvait s'arrêter, on entendait des cris de joie partout.

Le soir tombait et il fallait fêter ta victoire, évidemment, avec tes guerrières, dans la grande salle des fêtes que possédait le château, tu étais, bien sûr, bien installée sur le trône, une couronne sur la tête, buvant encore du vin, mangeant de la bonne viande préparée. Tu rigolais en discutant avec tes amies, vidant la réserve du château, deux femmes nues assises sur tes genoux, leur pelotant la poitrine, elles rougissaient, mais elles étaient obligées de se laissaient faire, tu étais leur libératrice après tout. Tes guerrières profitaient aussi d'autres demoiselles, les baisant carrément sur une table, étant déjà ivres, c'était le quotidien des fêtes. Apparemment, une surprise t'attendait pour ta victoire, deux esclaves, attachés avec des cordes à des trépieds, tous les deux nus, celle qui était une femme se trouvait dos dirigé vers le sol, l'autre, le jeune homme, était ventre dirigé vers le sol. La demoiselle avait les bras attachés au-dessus de la tête, les cordes attachées au niveau des orteils et des cuisses, ses derniers écartés, pour afficher son sexe à tout le monde, elle était suspendue au-dessus du sol grâce au trépied et les cordes. Le jeune homme était aussi suspendu, les mains attachées derrière le dos par des cordes reliées au trépied, des cordes au niveau des cuisses qu'il écartait, les jambes en l'air, le problème était son genre, mais tu avais de quoi régler le tir. Tu te levas t'approchant de ton cadeau de victoire, t'intéressant à la demoiselle, venant lui caresser la poitrine d'abord, pinçant ses tétons, avant d'aller lui caresser l'intimité, tes doigts dessinant le contour du sexe avant d'écarter les lèvres intimes. Tu lui souriais, caressant la fente, avant de lécher tes doigts légèrement humides : « Eh bien, nous avons une belle brochette ici, tu m'as l'air très bien pour me divertir un peu et te souiller avec ma queue. »

Tu te retournas vers le damoiseau, venant devant lui en te penchant vers lui avec un sourire, lui caressant la joue puis les lèvres, il était plutôt beau, des traits féminins, on dirait presque une fille, juste qu'il avait un service trois pièces. Parmi les tiens, les hommes étaient traités comme de la merde et on ne les baisait pas, on les tuait presque, c'est pour cela que tu allais changer un peu cela, claquant des doigts pour qu'on t'amène une pilule spéciale. C'était un mélange d'excitant sexuel, d'aphrodisiaque et permettait, à la personne qui l'avale, de devenir hermaphrodite, tu la mis dans la bouche, avant de venir embrasser le garçon et l'obliger à avaler la pilule en la glissant dans sa gorge. Tu en profitais pour jouer avec la langue de ton esclave avec la tienne, commençant une danse endiablée, rompant ensuite le baiser, un mince filet de salive reliant vos lèvres. L'effet de la pilule ne devait pas tarder, une poussée hormonale au niveau de la poitrine en la faisant grossir, une taille adéquate et l'homme était devenu une demoiselle hermaphrodite, avec les deux sexes entre les cuisses. Tu étais satisfaite du résultat, venant même derrière la nouvelle demoiselle et lui caressant l'intimité apparue, jouant avec cet orifice entre ses doigts, cela devait lui procurer du plaisir, puis tu revins vers la vraie femme. Tu venais te mettre debout devant la demoiselle à lunettes et qui avait les cuisses écartées, reprenant une pilule dans ta bouche et venant embrasser l'esclave, faisant de même que son acolyte. Tu rompis le baiser, voyant l'effet que cela faisait, une poussée d'un membre au-dessus de l'intimité, un sourire pervers sur les lèvres, venant lui caresser les deux sexes : « Je pense que vous êtes prêtes, hm, qu'est-ce que je pourrais bien vous faire… Ah, je sais, amenez la minotaure et la centaure, nues bien sûr, elles vont monter ces deux-là. »

A titre d'illustration, Kristina est dans cette position :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shura est dans celle-ci :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


11
One Shot / J'irai dormir chez vous [PV]
« le: lundi 08 février 2016, 08:09:38 »
Claire, aussi connue sous le nom de Black Widow, est une Tekhane, ou bien, on peut dire une ancienne, car elle a quitté sa patrie afin de se lancer seule afin d'être libre de ses mouvements, elle était devenue mercenaire, offrant ses services aux gens riches. Elle possédait une arme qu'elle mettait sur son dos, un fusil polyvalent qui faisait d'arme automatique et de sniper avec une lunette, mais elle possédait aussi d'autres gadgets. Ce qui faisait sa fierté était son corps, elle était capable de modifier ses cellules, pouvant modeler ses formes à sa guise, elle pouvait ainsi faire apparaître un membre, ce qui rend la chose intéressante, non ? Elle avait une combinaison violette qui moulait bien son corps, bien sûr, la combinaison aérait bien, sinon elle crèverait de chaud sous cet habit.

Cela faisait un moment que Claire se promenait dans les contrées du chaos, marchant dans les lieux sauvages, n'ayant pas du tout peur du danger, elle cherchait à rentrer pour recevoir ses crédits après avoir accompli sa dernière mission. C'était une pro de l'assassinat, donc, elle devait tuer un homme riche et esclavagiste, ce fut simple, se faire passer pour une esclave, amener la cible dans un coin privé, le charmer en lui faisant une danse sexy. La suite, le faire asseoir sur une chaise, se mettre à cheval sur ses cuisses, se trémousser puis sortir l'arme, un silencieux évidemment, pour ne pas faire de bruit et le laisser avec un trou entre les deux yeux. Le reste, la Veuve le laissait à l'organisation qui l'avait engagé et qui devait libérer les esclaves, pour sa part, la demoiselle devait aller prendre ses crédits, retournant à Tekhos. C'est pour cela qu'elle voyageait et marchait, profitant du spectacle que pouvait lui montrer la nature et s'arrêtant dans certaines villes pour y faire une pause, se restaurer et dormir, pour tenir la route. Claire arriva à Tekhos, pas en plein centre, bien sûr, c'était à la périphérie, dans la rue, on lui transféra son argent sur son terminal qui était un téléphone tactile. Pas mal d'argent, de quoi se la couler douce pendant quelques mois, mais la mercenaire en voulait un peu plus, acceptant une autre mission.

C'était une mission de repérage, cette fois-ci, plutôt simple, l'endroit était Novac, La demoiselle devait savoir si une cible était présente dans cette ville, la récompense n'était pas aussi grande qu'une élimination, mais c'était déjà un bon montant, la cible était une personne discrète, donc difficile à repérer. La Tekhane se mit directement en route en direction de Novac, y arrivant dans la nuit, elle cherchait donc quelque part où loger, ne voulant pas trop les chambres d'hôtels. Elle avait envie de passer la nuit en bonne compagnie, surtout qu'elle avait de quoi payer, elle chercha donc une personne qui pourrait bien accepter de la loger. La mercenaire remarqua une demoiselle, très belle, chevelure blonde comme elle aimait, le teint halé, elle avait une chemise transparente qui dévoilait sa belle poitrine et un shorty, avec une ceinture qui semblait servir de décoration seulement. Claire s'approcha de l'inconnu en souriant :

« Bonsoir, vous m'avez l'air sympathique, pouvez-vous me rendre un service ? Je cherche un endroit où loger et je ne suis pas très fan des chambres d'hôtel, je me demandais si vous pouvez m'accueillir chez vous pendant quelques jours. Vous m'avez l'air d'une belle demoiselle dans la fleur de l'âge vivant toute seule, je me trompe ? Je peux bien vous payez, ne vous en faites pas. Et vous êtes appréciable à voir. »

Widow arrangea son arme qui était derrière son dos, gardant son sourire, espérant ne pas faire peur à cette belle jeune femme, c'était direct, c'est vrai, mais cela pouvait se tenter.

12
One Shot / Du plaisir pour une souveraine [PV]
« le: mercredi 03 février 2016, 23:33:07 »
Spoiler: Image de description (cliquer pour montrer/cacher)

Manya et Minea sont deux jeunes demoiselles, des anciennes esclaves maintenant libres grâce à des soldats qui les délivrèrent de ce joug, maintenant, elles parcouraient le monde et surtout Terra avec un groupe de danseurs et de chanteurs qui faisaient des spectacles dans plusieurs villes. Les deux demoiselles étaient des change-formes, elles pouvaient modifier leur physique à volonté sans aucune limite et elles pratiquaient la danse du ventre dans leurs prestations, séduisant hommes et femmes, même si les demoiselles étaient plus attirées par le même sexe, leurs spectacles étaient très connus pour être sexy. A gauche, c'est Manya, habillée de manière détendue toujours, un soutien-gorge en fer et un bas, elle est du genre perverse, sociable, elle aime bien embêter sa sœur de manière lubrique en lui pelotant la poitrine par exemple, mais elle est aussi protectrice envers sa jumelle. Manya maîtrise aussi les arts martiaux, elle se bat surtout avec des éventails coupants et elle est athlétique et souple. A droite, Minea, la jumelle, habillée d'une robe car elle est pudique, timide, qui rougit quand on lui parle de choses perverses, même si elle l'est mais ne s'assume pas, elle est aussi très intelligente et s'occupe bien de sa sœur tête en l'air. Elle est aussi maligne et connaît très bien la magie grâce à une orbe, accumulant aussi diverses connaissances en lisant beaucoup de livres qu'elle trouvait. Un lien unit les deux jumelles, l'une peut savoir où est l'autre et peut ressentir ce que l'autre ressent.

La caravane était en mouvement dans les contrés du chaos à Terra, parcourant les différents paysages, on pouvait compter sur les jumelles pour défendre les personnes, mais il y avait aussi des gens qui savaient se battre dans le tas, donc ils n'avaient pas peur des bandits ou de certains monstres. Il fallait quand même éviter Ashnard qui avait des soldats bien entraînes et qui n'était pas une nation très pacifique, aimant faire la guerre contre tout et n'importe quoi, c'est pour cela que la caravane ne tardait pas trop dans les terres Ashnardiennes. Mais sinon, tout se passait plutôt bien et les gens aimaient bien les différents spectacles du groupe, surtout les deux jumelles qui effectuaient une danse du ventre plutôt séduisante, cela relaxait bien les foules et faisait un peu parler d'elles. Il y avait beaucoup d'hommes qui venaient admirer le show, se détendant avec un verre d'alcool, ou les danseuses étaient invitées par des nobles pour distraire les gens lors des baquets par exemple. Des fois, les jumelles acceptaient les danses privées, mais que pour des femmes, en effet, elles étaient lesbiennes, donc c'était plus intéressant pour elles de charmer des demoiselles et ça partait toujours en partie de sexe à trois.

Ce soir, on avait réservé le groupe d'artistes pour un banquet spécial, une noble très riche, une belle demoiselle, à ce qu'il paraît, voulait qu'on distraie ses invités, elle voulait quelque chose de bien, évidemment. D'après les rumeurs, cette noble qui était plutôt une princesse ou une reine était très belle et elle était très perverse, Manya avait des idées perverses et se disait qu'elles pourraient, toutes les deux, en profiter, ce qui fit rougir Minea, car elle ressentait les pensées de sa sœur. Mais Minea était toujours d'accord avec sa jumelle, même si elle n'assumait pas sa perversité, elle avouait que la princesse ou reine était belle et elle l'avait déjà vu une fois, par hasard, lorsqu'elle était partie acheter quelques provisions. Donc, le plan était fait, séduire cette souveraine avec les danses et, pourquoi pas, passer une longue nuit à faire plaisir à cette belle femme, elle ne va pas regretter d'avoir fait appel à vous. La nuit tombait d'ailleurs et les jumelles s'étaient apprêtées pour le spectacle, s'habillant comme toute danseuse orientale du ventre, avec des tissus fins, presque transparent, en pouvait entrevoir leurs formes, comme la poitrine. Minea rougissait toujours en les portant, car elle était pudique, mais elle acceptait cela, parce qu'il fallait qu'elle soit forte et lutter contre sa timidité, la tenue était très belle aussi. La troupe rentra dans la salle des banquets, commençant à distraire les nobles avec des chants, de la musique, de la danse, cela semblait plaire à tout le monde qui dégustait leur plat, buvant du bon vin. Les jumelles faisaient déjà du repérage pendant qu'elles se déhanchaient, voyant leur belle cible discuter avec d'autres personnes, comme tous les invités, ils se distrayaient, il fallait juste laisser le temps passer.

Les deux demoiselles continuaient à danser, souriant et riant avec les spectateurs, remarquant que la souveraine était isolée, toute seule, c'était le moment, les jumelles s’avancèrent vers elle et se collant à son corps. Minea était devant, rougissant, mais regardant la noble droit dans les yeux, le sourire timide, caressant la poitrine tendrement, avec ses doigts, Manya était derrière, sa poitrine collée au dos de la reine, lui caressant le fessier du bout des doigts et prenant la parole :

- Ma Souveraine, si vous vous ennuyez, nous pouvons, toutes les deux, vous offrir un spectacle privé dans une pièce isolée, calmement dans une chambre, par exemple, on peut même aller plus loin, si affinité, je pense que vous savez de quoi nous parlons.

- Oui… Ma déesse… Nous sommes… Des expertes dans ce domaine… Nous allons bien nous occuper de vous… Si vous acceptez bien sûr… Nous sommes deux… Pour deux fois plus de plaisir… Reprit Minea timidement.

13
One Shot / Une nouvelle acquisition [PV]
« le: mercredi 03 février 2016, 23:07:15 »
Alisfienze Fateburn, 21 ème du nom est une princesse lamia, issue d'une grande famille de lamia possédant des terres et des logements de luxe un peu partout sur Terra. Cette famille est connue pour être riche et influente, les membres sont de différentes races, Alisfienze faisait donc partie de la race des lamias avec ses deux mères. Notre demoiselle était dans un grand manoir spécialement aménagé pour elle, la jeune créature y était pour se relaxer et passer des vacances, surtout qu'il paraît qu'elle devait recevoir un cadeau spécial, une nouvelle servante et esclave pour sa demeure. Il fallait bien tester la marchandise, surtout que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles, ce qui était déjà trop long, elle devait bien vider ses deux sexes, étant hermaphrodite.

Cela faisait longtemps qu'on t'avait annoncé cette nouvelle, une nouvelle servante et esclave pour ta demeure, tu attendais avec impatiente ton acquisition, faisant confiance au marchand qui allait te l'amener directement, ayant déjà tout payé. C'était l'avantage pour une personne importante comme toi et le marchand avait des bons goûts, tu lui donnais simplement les critères et il arrivait à acheter les plus belles perles pour te les offrir. Tu n'avais que hâte qu'il arrive au plus vite, t'occupant un peu de ton jardin que tu possédais sur une grande terrasse, des plantes venimeuses ou aux effets, toxiques ou nocifs, ta spécialité, n'étant pas vulnérable au poison. Tu savais comment bien les utiliser, tu pouvais tourner cela en aphrodisiaque ou augmenter les performances sexuelles de quelqu'un, tout était possible avec ses plantes lorsqu'on sait bien les manier. Tu chantonnais, en même temps, une cantine de ta mère et il faisait chaud, c'est pour cela que tu te baladais seins à nu, rien ne recouvrait ta poitrine et tu avais juste une culotte au niveau du bassin. Tu n'avais pas envie de mouiller tes beaux vêtements et cela faisait un peu de spectacle à tes servantes qui rougissaient en t'observant, tu les interdisais de détourner le regard, sous peine d'être puni, une punition sexuelle, se faire souiller par plusieurs futanari pendant des heures. Après tout, tu étais belle et tu méritais d'être matée, surtout que tu matais également tes servantes qui avaient la poitrine à l'air, c'est le code vestimentaire. Une tenue de servante qui ne couvre pas le haut, dévoilant les seins et dont le bas de la jupe était très court, pouvant se soulever au moindre courant d'air, dévoilant l'intimité, car elles n'avaient pas de sous-vêtements. C'était donnant-donnant.

Après quelques heures de travail et après avoir bien transpiré, tu arrêtas, cela t'avait bien détendu de faire du jardinage et cela avait fait passer des petites heures, au moins, tu avais fait quelque chose d'utile pour toi, t'occuper des plantes, récolter leur sève pour te fabriquer des potions plus tard. Tu donnas les potions de poison à une servante, qu'elle les amène où tu fabriquais les élixirs, avant de demander qu'on te fasse couler un bain de lait assez chaud dans le grand bassin au milieu de ton salon. Les servantes s'exécutèrent, tu as dû attendre quelques secondes avant que le bain ne soit prêt, avant d'y aller, te mettant nue en retirant lentement ton bas et le faisant tomber à côté, te glissant dans le liquide blanc. Tu soupiras d'aise, c'était la bonne température, assez chaud, mais pas beaucoup, tu t'en délectais en plus du verre de vin qu'on t'apporta, buvant des gorgées, il manquait plus qu'une distraction. Tu demandas donc à deux esclaves, une hermaphrodite, une femme, de se faire plaisir entre elles, les deux hésitantes et toutes timides s'avançant devant le bassin et commencèrent à se caresser et se déshabiller. La suite fut les préliminaires, la fellation de la demoiselle sur l'hermaphrodite, l'obligeant à jouir et souiller le visage, la bouche et les seins de la pure femme, tu demandas aussi le contraire, une gâterie de la futa sur la demoiselle, jusqu'à la jouissance, la cyprine souillant le sol et le visage de l'hermaphrodite. Tu te délectais de la scène, visuellement et surtout les sons des gémissements des deux servantes, te mordillant les lèvres, ta main te caressant doucement la poitrine puis les sexes déjà bien excités. Tu leur demandas de continuer, évidemment, pour passer à l'acte, la futa prenant la jeune femme en levrette, plutôt sauvagement d'ailleurs et cela te plaisait grandement. C'est là qu'on annonça l'arrivée de ta nouvelle acquisition, tu disais aux demoiselles de continuer, te redressant, assise près du bord du bassin, le bas de ton corps de serpent étant toujours dans le lait, le haut étant hors du liquide, on pouvait bien voir ta poitrine généreuse. Tu étais prête à recevoir l'inconnue avec la meilleure présentation de ta personne.

14
Le parc et son sous-bois / Apprends-moi [PV: Édéline de Roncenoire]
« le: jeudi 03 décembre 2015, 07:03:58 »
Aujourd'hui, tu voulais te balader un peu dans la ville pour la découvrir un peu plus, même si tu connaissais déjà les alentours, tu voulais encore explorer un peu, peut-être que par chance, tu pouvais tomber sur une personne qui pourrait t'intéresser. C'était le week-end, ton hôte, sur la Terre, en profitait pour faire la grasse matinée et se reposer de sa semaine de travail, tu passais quand même chez elle pour lui faire un petit-déjeuner et un déjeuner, histoire qu'elle n'ait pas faim pendant ton absence. Pour ta part, tu fis apparaître des habits humains sur ton corps, une chemise, une veste, une jupe et des bottes, classique dans le monde humain et pour passer inaperçue. Tu sortis donc de l'appartement de ton amie, fermant la porte derrière toi, avant de descendre des escaliers et marcher dans les ruelles, allant dans une direction aléatoire même si tu connaissais bien le coin, le hasard pouvait faire que tu rencontres quelqu'un qui attirera ton intention d'une manière ou d'une autre.

Tes pas t'avaient amené dans les sous-bois de la ville, un endroit un peu plus sauvage, mais très beau, avec des arbres à perte de vue, une petite route balisée passant entre tout cela, tu étais déjà venue quelques fois, mais c'était toujours aussi beau. Un sourire se dessina sur tes lèvres sans que tu puisses te rendre compte, regardant le ciel puis tout autour, profitant de ce spectacle naturel, il était rare que tu en vois, les planètes, sur lesquelles tu étais, étaient habitées par les hommes ou ravagées, un spectacle plutôt désolant. Tu continuais à marcher et d'entendre des bruits étranges, tu cherchas d'où cela venait, quittant la route, avant de voir une femme habillée plutôt différemment des humaines normales comme ton hôte. Tu analysais la situation avec tes yeux, remarquant qu'elle faisait de la magie, un art très ancien et que l'on trouvait rarement dans l'univers, en tout cas, tu ne rencontrais pas des mages à tous les coins de rue. Tes yeux virent aussi que la demoiselle était excitée, c'est ce que son visage disait, tu te demandais si tu devais l'aider, tu voulais même l'aider, sentant aussi de l'excitation, mais d'abord, tu voulais en savoir plus sur la magie. C'est pour cela que tu te rapprochas de cette femme, prenant la parole :

« Excusez-moi, mais est-ce de la magie que vous pratiquez ? Désolé de vous déranger, mais vous avez piqué ma curiosité, pouvez-vous m'expliquer et montrer comment vous faites cela ? Je remarque aussi que vous semblez excitée, y a-t-il un problème particulier ? Je peux vous soulager de votre excitation si vous le souhaitez. »

15
Le métro et la gare / Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]
« le: mercredi 02 décembre 2015, 05:13:20 »
Une autre journée commençait tranquillement dans ce quotidien sur Terre, il était sept heures au fuseau horaire de Seikusu, tu devais aller réveiller ton amie qui dormait sûrement et qui devait aller au boulot et ne pas arriver trop tard. Comme d'habitude, tu mettais ta combinaison bleue sur ton corps, avant que ton vaisseau ne te téléporte devant la porte de l'appartement de ton hôte, ouvrant et entrant dans la pièce. L'appartement était encore en désordre, il va falloir arranger tout cela, mais avant tout, il fallait d'abord que tu lui prépares le petit-déjeuner, effectuant la tâche avant d'aller la réveiller. C'était difficile de la réveiller simplement, mais depuis quelques temps, tu connaissais le moyen efficace de la faire lever, c'était une gâterie au lit et quand tu dis gâterie, c'est, bien sûr, un cunnilingus. C'est comme cela que tu te glissais sous les draps et lui retirais la culotte avec laquelle elle dormait pour lui faire plaisir avec ta langue et tes doigts au niveau de son intimité, avant de la faire jouir et lui donner un bel orgasme. C'était un instant très excitant, tu appréciais de le faire et surtout que la demoiselle était maintenant pleine d'énergie, prenant sa douche, s'habillant et prenant son petit-déjeuner avant d'aller au boulot, te laissant toute seule dans l'appartement.

Tu commençais à ranger l'appartement en désordre, faire le ménage et d'autres tâches ménagères, c'est comme cela que tu remerciais ton amie de t'accueillir chez elle et te rendre plusieurs services, ne te signalant pas non plus. Elle était en plus très gentille, tu pouvais compter sur elle pour t'apprendre des choses sur la Terre et toi, tu la protégeais en cas de danger, on ne savait jamais ce qu'il pourrait se passer. Ses amies étaient aussi sympathiques, tu avais trouvé des bonnes personnes et tu étais contente que ton père ait pu te donner une si belle occasion, mais un signal de ton vaisseau te sortit de ta réflexion, t'indiquant quelque chose quand tu avais fini de faire ton boulot. En effet, à la gare, dans un coin isolé, une demoiselle se faisait agresser par un homme et demandait de l'aide, il fallait que tu interviennes, te faisant téléporter sur le lieu de l'agression, étant toujours dans ta combinaison bleue. L'action se déroula très vite, tu attrapas l'homme et lui asséna un coup au niveau du ventre pour le faire plier et tomber par terre, c'était fini. Il voulait voler le sac de la demoiselle, mais tu rendis le sac à sa propriétaire, elle te remercia et partit, tu voulais aussi livrer le méchant à la police, mais il avait filé, il était robuste. Il avait compris la leçon, tu espérais ne plus le revoir, tu pouvais partir, c'est là que tu fis une rencontre inattendue.

Pages: [1] 2