Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Lauren Fujiwara [Valilouvée]

mardi 22 décembre 2015, 09:06:50

Identité : Lauren Fujiwara.
Âge : 26 ans.
Sexe : Modifiable.
Race : Humaine.
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Tu es plus grande que la plupart des femmes, un mètre quatre-vingts pour soixante-quinze kilos, étant bien proportionnée, tu as même une poitrine très généreuse avec des tétons d'une belle couleur rosée. Tu es aussi du genre musclée, tu pratiques beaucoup d'activité physique dans ton métier de commandant d'un unité spéciale, ayant été dans l'armée et t'entraînant beaucoup lorsque tu as besoin de te détendre, par exemple. De ce fait, tu possèdes de belles courbes fermes et galbées, comme les hanches, les fesses, les seins, un ventre plat où se dessinent des tablettes de chocolat et le fameux « v » en dessous des abdomens. Il faut rajouter que tes parties érogènes, comme les seins ou entre les cuisses, sont beaucoup plus sensibles de la normale.

Concernant le visage, tu as un visage ovale, un menton en forme de cône arrondi, des yeux bleus pouvant être clairs ou foncés, selon la luminosité des alentours, des sourcils fins et blonds, des cheveux blonds et courts, un nez fin et un peu retroussé, des lèvres fines et d'une couleur rosée claire, ta peau est sombre. Ton corps n'a aucun signe distinctif, aucun tatouage, aucun piercing, ton épiderme est lisse et doux, imberbe, même au niveau du pubis.  

Pour tes vêtements, cela dépend des conditions, mais la plupart du temps, c'est un haut ou un débardeur, avec un jean ou un short ou une jupe, des fois, les tissus moulent tes formes. Par contre, tu dors nue et si tu as l'occasion de nager, c'est aussi en tenue d'Eve, sauf en public, évidemment, tu n'es pas du genre exhibitionniste. Il faut savoir que tu as un fétiche, tu aimes les vêtements exotiques, les tenues de maid, les tenues de lycéennes, des kimonos, le cosplay, tu aimes cela et surtout avoir du sexe dans ces tenues en jouant un rôle.

Tu portes une arme sur toi, que tu utilises au cas où tu serais en danger, ayant le droit d'en porter, comme tu travailles dans une unité spéciale et tu as aussi un arsenal chez toi ou au poste de police, tu en prends soin.



Caractère :

Tu es une personne plutôt sérieuse que ça soit dans le boulot ou dans ta vie privée, il est rare de te voir flâner ou être dans les nuages, tu as toujours les pieds sur Terre, tu aimes bien l'ordre et la planification, ne laissant rien au hasard. Tu aimes beaucoup le sport pour te défouler, mais aussi c'est le seul moyen, pour toi, de faire, un peu, passer ta libido qui est hors norme, sinon, tu pourrais sauter toutes les femmes que tu croises. Mais il faut dire que ça t'aide temporairement, ça te soulage un peu, rien de mieux qu'une longue partie de jambes en l'air pour beaucoup réduire ton envie, pour quelques heures, ensuite, ça repart, tu es quelqu'un de presque insatiable. Il faut dire que ça ne te déplaît pas, bien au contraire, tu aimes cette sensation d'excitation et pouvoir la soulager, tu aimes le sexe, mais tu ne vas pas le crier sur tous les toits. Tu es quelqu'un de plutôt timide et réservée au niveau intime, même si tu as plein de fantasmes à réaliser avec d'autres demoiselles et que tu as une bonne imagination, ou tu voudrais refaire certaines expériences sexuelles que tu as eues. Ainsi, tu aimes te masturber ou être celle qui domine lors d'un ébat, avec tes sexes, ou encore, faire un jeu de rôle érotique, avec des tenues, infirmière/patient, lycéenne/maîtresse, tout y passe, tu aimes quand on te fait plaisir.

Sinon, tu as aussi un goût surtout pour la musique classique ou d'autres musiques, tu aimes en écouter et tu joues de la batterie, cela permet de te relâcher aussi. La cuisine fait aussi partie de tes activités préférées, tu es vraiment très douée pour cuisiner, tu n'aimes pas la mal-bouffe, même si tu dois en manger, des fois, quand tu es trop occupée au boulot par une affaire. Tu aimes aussi l'action pendant des missions afin de ressentir l'adrénaline pendant que tu es sur un terrain dangereux, tu ne perds jamais ton sang-froid, que ça soit en situation normale ou une situation critique. Ton intelligence et ta grande expérience font que tu trouveras des solutions quand tout va mal sur le terrain, tu réfléchis avant d'agir, évitant de paniquer, restant sérieuse. Mais quand quelqu'un te parle de sexe, tu rougis, tu es embarrassée, nerveuse et gênée, tu paniques assez, ce qui fait, sûrement, ta beauté. Tu as un grand sens de la justice, tu détestes les gens qui font du mal aux autres, tu es protectrice envers les personnes que tu apprécies, qui sont sympathiques et qui sont amis avec toi. Tes réflexes sont aussi très élevés, plus que les gens normaux.



Histoire :

Ton histoire se commença vingt-huit ans plus tôt, un dieu était infiltré sur Terre pour simplement observer la race humaine et il est tombé amoureuse d'une simple humaine, une belle demoiselle qui était serveuse. La jeune femme était aussi sous le charme du dieu et ils se mirent ensemble et la suite est prévisible, on va décrire comment on fait des bébés et c'est là que tu es née, avec des pouvoirs endormis. Ta mère s'occupait bien de toi, ton père venait souvent vous rendre visite, mais il avait des devoirs de dieu à faire, d'ailleurs, tu l'oubliais petit-à-petit, un sortilège qu'il te lança à ta mère et toi avant de disparaître du jour au lendemain. Mais ta génitrice s'occupait bien de toi, te faisant grandir avec son nouvel homme très riche, qui possédait une grande entreprise d'informatique. Tu étais tout le temps joyeuse, mais plutôt timide lorsqu'il s'agissait d'avoir des amis à l'école et tu te bagarrais souvent avec les garçons qui s'en prenait aux filles, pour les défendre. Tu commençais même à faire un peu de sport de combat afin de savoir te défendre contre ceux qui ennuieraient tes amis ou toi-même. Tu étais aussi très intelligente, tu avais les meilleures notes.  

C'est à l'âge de seize ans que tes aptitudes se réveillèrent, le fait que tu sois très forte, que tu aies des grands réflexes, surtout une grosse libido et pouvoir modifier ton sexe, c'est là que tu continuais à faire du sport régulièrement afin de sculpter ton corps et diminuer tes envies. Mais la seule solution était de te faire plaisir toute seule et un jour, ta meilleure amie te surprit à te masturber, lui dévoilant tes secrets, mais cela ne la repoussait pas, bien au contraire, elle t'aidait plutôt pour tes soucis intimes, c'est comme ça que vous commenciez à coucher régulièrement ensemble. Par contre, ce quotidien s'arrêta quand vous aviez eu vos diplômes, elle devait rentrer au Japon pour les études supérieures, toi tu voulais aller dans l'armée, c'était ta vocation. Tu y arrivas, au départ, c'était assez difficile, les hommes se moquaient de toi, mais tu arrivais à battre les plus forts en utilisant la ruse lors des entraînements de combat, ce qui te faisait gagner un peu de respect. Tu n'étais qu'un simple soldat, mais avec ta force, ton intelligence et ta détermination, tu gagnais en grade, tu aimais l'action, on vous envoyait dans des missions difficiles, tu les réussissais et tu t'en sortais vivante, ce qui t'a valu des médailles d'honneur. Cela commençait à être de la routine, jusqu'à ce moment où quelque chose se produisit.

Tu étais en mission avec des gens, mais un extra-terrestre vous a attaqué, tuant les soldats qui étaient avec toi, toi seule était restée vivante, utilisant ta force surhumaine pour essayer de résister à cet être. Heureusement, une super-héroïne était venue à ta rescousse et a éliminé le méchant et tu fus hospitalisée pour quelques temps, tu guérissais vite et ton corps s'était rétablie en quelques jours seulement. Là, des hommes vinrent te chercher pour t'amener dans un endroit secret, une sorte de base où on t'expliqua qu'une organisation traquait des êtres venus d'autres planètes et qui venaient y faire du mal. On voulait t'engager pour tes talents et ton pouvoir, tu acceptas et on t'envoya à Seikusu, au Japon, comme commandant d'une unité armée, tuant les méchants en étant aidé par des entités qui étaient pacifiques aux humains, comme les super-héros, mais aussi la police ou l'armée.

Tu te rappelais que ta meilleure amie était au Japon, tu la revis quelques jours plus tard, elle avait bien changé, en effet, elle t'aimait, mais niveau sexuel, elle était un libertine, d'ailleurs, elle accepta ta proposition de sortir avec elle, mais vous étiez un couple libertin. Elle jouait beaucoup là-dessus, te ramenant des demoiselles avec qui tu couchais devant elle ou vous faisiez des plans à trois ou à quatre, des jeux de rôles, presque tout y passait. Il fallait dire que tu étais devenue accro au sexe, tu étais une perverse, mais tu en avais honte, contrairement à ta copine qui était du genre à être plus ouverte, moins réservée. Tu nageais en plein bonheur avec ton nouveau boulot, ta compagne et ton quotidien, tu te demandais ce que l'avenir te réservait.

Autre :

Lauren possède une grosse libido, elle est insatiable, elle pratique le sport pour essayer de faire passer cela, mais rien de mieux que du sexe pour calmer temporairement, il faut plusieurs parties de jambes en l'air, surtout qu'elle est très endurante.

Lauren peut posséder une grande force physique, il lui suffit de se concentrer et utiliser ce pouvoir, pouvant soulever des très grandes masses. Mais elle devient excitée sexuellement quand elle utilise son pouvoir.

Lauren peut modifier ce qu'elle a entre les cuisses, par défaut, c'est une intimité, mais elle peut avoir un service trois pièces comme les hommes ou les deux sexes, avec ou sans bourses.

Lauren possède un corps très résistant physiquement et qui guérit facilement au bout de quelques temps.

Lauren possède des grands réflexes, plus élevés que la normale.

Lauren possède deux armures spéciales durant les missions, l'une lui permet de se battre au corps-à-corps, l'autre à distance, avec deux flingues. La puissance s'amplifie avec l'excitation et la libido qu'elle a dans son corps. Elle peut les invoquer dans n'importe quelle situation et cela modifie ses vêtements. Elle la fait disparaître tout simplement, reprenant des vêtements normaux.

Lauren habite dans un grand appartement avec sa copine à Seikusu.

Spoiler: Armures (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mardi 22 décembre 2015, 13:31:51 par Shad Hoshisora »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lauren Fujiwara [Terminé]

Réponse 1 mardi 22 décembre 2015, 09:20:24

Bienvenue, petite. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Lauren Fujiwara [Terminé]

Réponse 2 mardi 22 décembre 2015, 10:56:13

Original, bienvenue.

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Re : Lauren Fujiwara [Terminé]

Réponse 3 mardi 22 décembre 2015, 10:59:50

Merci à vous (:

Petite ? Pourtant, j'en ai une grosse.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Lauren Fujiwara [Terminé]

Réponse 4 mardi 22 décembre 2015, 12:35:42

Welcome beauty ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lauren Fujiwara [Terminé]

Réponse 5 mardi 22 décembre 2015, 13:31:12

Hmm..
Allez hop validée !
« Modifié: mardi 22 décembre 2015, 14:09:41 par Shad Hoshisora »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 6 mardi 22 décembre 2015, 13:46:51

- C'est une habitude, petite, je nomme ainsi toutes femmes. ♥
Ou tu préfères que je t’appelle "mon grand"? Ça peut s'arranger. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Re : Lauren Fujiwara [Terminé]

Réponse 7 mardi 22 décembre 2015, 14:43:50

Merci à vous (:

Petite ? Pourtant, j'en ai une grosse.

tu veux qu'on compare, darling ?  8)

Bienvenue !

<=== For the best, only <3

Machin

Dieu

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 8 mardi 22 décembre 2015, 15:05:03

Au nom de mon joueur, de ses autres personnages et de moi même, je te souhaite la bienvenue parmis nous !

Mes congratulations pour ta validation ;)

Maintenant on peut peut-être tenter un truc ? ;D


*Le joueur range Luce dans une boîte en carton* Désolé ... °w°

Cassidy Green

Avatar

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 9 mardi 22 décembre 2015, 16:09:34

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Keeshanic

Terranide

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 10 mardi 22 décembre 2015, 18:52:57

Boobies! *Coup de langue de bienvenue  *-*  *
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 11 mardi 22 décembre 2015, 21:36:53

Aoki > Merci ♥
Shad> Merci pour la valid *lui pouette la poitrine*
Ahri > Tu m'appelles comme tu veux :P
Sharlie > On peut toujours, même faire des batailles :D
Luce> Thx ♥
Cassidy> Merci :D
Kee> Fais gaffe, je transpire beaucoup

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Mia Okimi

Avatar

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 12 mardi 22 décembre 2015, 21:39:06

Bienvenue ravissante dame ! ;)
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 13 mardi 22 décembre 2015, 22:09:23

Merci bien :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]

Réponse 14 mercredi 23 décembre 2015, 18:42:16

Bienvenue :p


Répondre
Tags :